J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 2

Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 15h41
Bonjours je suis un garcons de 13 ans qui habite dans le 25 (doubs) je cherche un job (ceuillette,baby setting ... ect) mon adresse e-mail : zabuza25@hotmail.fr PS: le week end ou les vacances et aux alentours de pontarliers si possible =D merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h40
J ai 12 ans et dsl les béte mais j ai un jobs pour surveiller des patin de patinoir et promener un chien je suis en suisse je gagne par mois en p0eu pret 200 euro = 360 fr suisse
Référence(s) :
tf
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h11
Tu Pourrais Faire Du Babysitting Du Petsitting Du Brossage De Cheveaux Animateur De Scoot Assistant En Vente Aussi Aller Bonne Chance!
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 23h27
E salut moa jai 12 ans ai je cherche un job Surtous promenner les chien si quelq'un a besoin de moa k'il me previenne a cette adresse lamarsseillaisedu8z@hotmail.fr Mercii de fairr passer ce Message !
Réponse de chacha103
Le 04/12/2010 é 21h44
Bonjour,j'ai 12 ans, j'ai hate de travaillée dans des boutiques d'objets. je suis au 18 avenue des mousseaux tel de ma mère : 0609878904 . Charline
Réponse de chacha103
Le 04/12/2010 é 21h49
Bonjour, je recherche un petit job pour des economis si possible avant le 23 decembre 2010 je suis au 18 avenue des mousseaux . Charline
Référence(s) :
j ai nets pas d argent je ne peut acheter des cadeaux a ma famille. SVP engager moi
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 11h09
Moi aussi j'ai 12 ans délégué de ma classe est je cherche par exemple : _faire du babysitting _les corse des voisin _faire des tache menagere _ou aider les enfants de 5 a 8 ans a faire leur devoirs.
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h48
Salut moi aussi je cher un job moi gagne de l'argent pour manger j'ai 16 ans si vous vouler envoyer moi un message au amadouzourkleyni@live.fr
Référence(s) :
je dit tres bien la veriter j'ai par a manger
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 22h52
Salut , jai 12ans moi aussi , et sa fait assez longtemps que je voudrais travailler pour me faire de larrgent de poche .. Je mentend assez bien avec les enfant , je vais passer mon cours de gardiennage bientot et jaimerais Garder des enfans la fin de semaine .. Ou aller promenez des chiens , Jhabite a longueuil et si vous avez besoin d'aide mon adresse E-mail est : katdauphin@hotmail.com .. merci (:
Réponse de ritouta
Le 09/01/2011 é 21h28
Bonjour je m'appel Rita j'ai 14 ans et j'ai besoin d'argent de poche car malheureusement ma mère ne roule pas sur l'or je peut garder des enfants, faire des course pour les personne âgés etc... Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 14h49
Slt moi jai 12ans edemi et je doi trouver 89 euro pour macheté un <ipod<touch 4gsvp si vous avez qeqe chose pour moi envoyer loi un mail a ladresse suivante axevaneynde@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 11h10
Tu as qu'a travailler cher des personnes agée (jardinage) moi je l'ai fait on ma donné 20e alors que je ne connesait meme pas
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 18h52
Moi j'ai 13 ans et je peux vous promener votre chien j'abite a versailles porchefontaine envoyé un mail. nat.du78@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h56
Bonjour. Je voudrais un petit boulot: baby-sister, faire le ménage, etc... Je suis très patient. Je peux aider des enfants (jusqu'à 12 ans puisque je suis un garçon de 12 ans) à faire leurs devoirs. Je voudrais économiser 250 €. J'ai de très bons résultats scolaires, je suis poli et voici mon adresse e-mail: mderavine94@laposte.net PS: J'habite à Champigny sur marne,code postal 94500 et je ne voudrais pas sortir de la ville.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h56
Moi j'ai 12 ans et je garde les chiens et les animaux des gens et parfois leur enfant le temps d'une soirée pour se faire je suis allé sur le bon coin dans la parties sérvices j'ai noté ce que je chercher ex doxiteur la journé 3 euros le week end 8euros ect
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h18
Bonjour, moi aussi j'ai actuellement 12 ans et je cherche tous comme vous un petit job facile pour m'acheter un petit chat avec tous ces accesoires . Si vous avez une réponse n'hésitez pas réponder moi . Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 22h17
Salut moi j'ai 12 ans 3/4et je vous dis c pas difficile il suffi de faire des petite annonce papier .Aller dans les magasin restaurant et autre boutique qui accepte vautre demande puis accrocher vau annonce vois la
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h55
Bonjour j ai 12 ans et ma meilleur amie a 11 ans nous vivons a GRENOBLE et nous cherchons un petit boulot pour gagner un peux plus que l argent que nos mère nous donne les petit boulot que nous voudrions faire babysitting,promenade de chien et d autre animaux,faire les course. en faite tout les boulot que je peux faire en dehors de maison et appartement ps: si pouver nous trouver des petit boulot sa serai très gentil merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h57
J' ai 12ans et je cherche un job de fin de semain pour trouver un peu dargent appeller moi en grand nodre et demander pour alyssa morin 514 745 5548 voila mais temp libre pour appeller . jours de semain 4:30 et fin de semain de 10 heure a 8:30 merci!
Réponse de Isdril
Le 25/05/2011 é 11h49
Tu à qu'à aller sur le boncoin et marquer cage ! Il y en à des grande à 30/40 €uros !! J'en ai acheter 3 là bas ! Et elle me serve encors ! Bonne chance pour ton boulot si ta trouver !! :)