Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge .
Un job qui sera lors de mes tem...
Bonjours je suis un garcons de 13 ans qui habite dans le 25 (doubs) je cherche un job (ceuillette,baby setting ... ect)
mon adresse e-mail :
zabuza25@hotmail.fr
PS: le week end ou les vacances
et aux alentours de pontarliers si possible =D merci
J ai 12 ans et dsl les béte mais j ai un jobs pour surveiller des patin de patinoir et promener un chien je suis en suisse je gagne par mois en p0eu pret 200 euro = 360 fr suisse
E salut moa jai 12 ans ai je cherche un job Surtous promenner les chien si quelq'un a besoin de moa k'il me previenne a cette adresse
lamarsseillaisedu8z@hotmail.fr
Mercii de fairr passer ce Message !
Moi aussi j'ai 12 ans délégué de ma classe est je cherche par exemple :
_faire du babysitting
_les corse des voisin
_faire des tache menagere
_ou aider les enfants de 5 a 8 ans a faire leur devoirs.
Salut , jai 12ans moi aussi , et sa fait assez longtemps que je voudrais travailler pour me faire de larrgent de poche .. Je mentend assez bien avec les enfant , je vais passer mon cours de gardiennage bientot et jaimerais Garder des enfans la fin de semaine .. Ou aller promenez des chiens , Jhabite a longueuil et si vous avez besoin d'aide mon adresse E-mail est : katdauphin@hotmail.com .. merci (:
Bonjour je m'appel Rita j'ai 14 ans et j'ai besoin d'argent de poche car malheureusement ma mère ne roule pas sur l'or je peut garder des enfants, faire des course pour les personne âgés etc...
Merci de me répondre.
Slt moi jai 12ans edemi et je doi trouver 89 euro pour macheté un <ipod<touch 4gsvp si vous avez qeqe chose pour moi envoyer loi un mail a ladresse suivante
axevaneynde@hotmail.com
Bonjour. Je voudrais un petit boulot: baby-sister, faire le ménage, etc...
Je suis très patient. Je peux aider des enfants (jusqu'à 12 ans puisque je suis un garçon de 12 ans) à faire leurs devoirs. Je voudrais économiser 250 €. J'ai de très bons résultats scolaires, je suis poli et voici mon adresse e-mail: mderavine94@laposte.net
PS: J'habite à Champigny sur marne,code postal 94500 et je ne voudrais pas sortir de la ville.
Moi j'ai 12 ans et je garde les chiens et les animaux des gens et parfois leur enfant le temps d'une soirée pour se faire je suis allé sur le bon coin dans la parties sérvices j'ai noté ce que je chercher ex doxiteur la journé 3 euros le week end 8euros ect
Bonjour,
moi aussi j'ai actuellement 12 ans et je cherche
tous comme vous un petit job facile pour m'acheter un petit chat
avec tous ces accesoires .
Si vous avez une réponse n'hésitez pas réponder moi .
Cordialement
Salut moi j'ai 12 ans 3/4et je vous dis c pas difficile il suffi de faire des petite annonce papier .Aller dans les magasin restaurant et autre boutique qui accepte vautre demande puis accrocher vau annonce vois la
Bonjour j ai 12 ans et ma meilleur amie a 11 ans nous vivons a GRENOBLE et nous cherchons un petit boulot pour gagner un peux plus que l argent que nos mère nous donne
les petit boulot que nous voudrions faire
babysitting,promenade de chien et d autre animaux,faire les course.
en faite tout les boulot que je peux faire en dehors de maison et appartement
ps: si pouver nous trouver des petit boulot sa serai très gentil
merci
J' ai 12ans et je cherche un job de fin de semain pour trouver un peu dargent appeller moi en grand nodre et demander pour alyssa morin 514 745 5548 voila mais temp libre pour appeller . jours de semain 4:30 et fin de semain de 10 heure a 8:30 merci!
Tu à qu'à aller sur le boncoin et marquer cage ! Il y en à des grande à 30/40 €uros !! J'en ai acheter 3 là bas ! Et elle me serve encors !
Bonne chance pour ton boulot si ta trouver !! :)