670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 3

Question anonyme le 08/02/2009 à 17h37
Dernière réponse le 26/04/2019 à 22h07
[ ! ]
Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h06
[ ! ]
Moi je fais 3 job je tue des gens sur commande je balance des truc dans le dos des gens et ca me rapporte 300 euros par mois pas mal pour les cascadeur et aussi je fais du euh... j'déconne nn j'ai besoin de un job pour promener vos chien et surtout si une certaine daudane vous dis des trucs sur moi c faux ne lé couter pas et ne lui demander pas d'info en faite c vrai ce que elle dis mais c du passé et du coup je ne le fais plus maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 19h20
[ ! ]
Moi ausi je cherche un petit de job
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h13
[ ! ]
Moi je vais commencer mon petit boulot samedi 2 heure d'entretient de jardin payer 5 euros de l'heure ... j'en ait parler a des amie qui l'ont deja fait il mon dit tu va te faire voler ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h06
[ ! ]
Bonjour je m appel quentin et j ai 12 ans je recherche un petit travail car je me suis fait volet ma moto et j aimerai men rachetee une j habite a tordouet 14 je peut travaillee en exterieur comme en interieure ex repassage menage ... ou ext tondre ¨... j ai aussi une experience avec les chevaux . je compte sur votre générosité!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h16
[ ! ]
Salut moi aussi je cherche un boulot je reve d'avoir un chat il me faut les moyens pour par ex: l'emmener cher le vétérinaire n'hesitez pas réonder moi urgent ps: quentin ta deja une moto a ton age ? enfin 12 ans c'est avancer pour avoir une moto
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour,je m' appel qentin je cherche un petit travail. je peux travailé en exterieur comme en interieur,je suis très motiver et je ne rechigne pas sur les effores. exemple pour l' interieur:le repassage,le ménage... exemple pour l' exterieur:tondre la pelouse,l' entretien d' un terrain et divers travaux... j'ai aussi une experience avec les chevaux. je vous donne le numéraux de ma maman car je n'es pas encore de téléphone:06 29 40 89 40. si vous ête interéser appellé moi !!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h56
[ ! ]
Ranges ta chambre, sinon il faut faire tes devoir et te préparer pour l'année prochaine, t'es encore trop jeune pour tranvailler mon petit....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonjour j'ai 12ans et je recherche un petit job pas forcement tres bien payé mais c'est pour me faire un petit peut d'argent cordialement aitor de colombes
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h36
[ ! ]
Bonjour je cherche un petit job pour les vacances sur paris et sa banlieue merci de me répondre en cas de petite annonce vous pouver me contacter sur ma boite mails totorblackops@gmail.com cordialement aitor
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 11h45
[ ! ]
Salut tous le monde moi aussi je chercher un petit boulot je nés que 12 ans presque 13 ans et je travaille avec mon père dans son entreprise je gagne pas beaucoup d'argent mes c'est déjà sa de gagner donc mon conseille et que si vous chercher un travaille demander a vos voisin ou a votre famille !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 17h14
[ ! ]
SVP je cherche moi aussi un petit job pour financer mon envie la plus précieuse ; Avoir un Netbook ! Je suis sur Nice,j'ai 12 ans ! Merci beaucoup de m'aider !
Référence(s) :
Paiement d'un Netbook !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h20
[ ! ]
Moi aussi j'ai 12 ans et je cherche un petit boulot j'ai pensé faire passer un petit mot dans ma rue pour aider les personnes a nettoyer a garder les animaux bref rendre des service au gens si vous trouver que c'est une bonne idee pourrier vous me le dire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h35
[ ! ]
Oué oué,moi aussi je suis pret a aider les gens comme : Faire leurs courses,promener le chien,laver des voitures,je voulé laver la voiture a mon pére pour lui montrer ke chui capable il me dit tt le temps : Tu vas me faire des bris de glace sur mon pare-brise ! Il croit que chui débile,si tu veux parler en cam pour sa ou avec un micro et que t'as un Skype,contacte-moi par mon Skype pour si t'as des nouvelles solutions ! Pour me contacter : Skype : florian.beboutoff MSN : parizi83@hotmail.fr Ou Skyrock06@live.fr Ou Radio-Hotmix@hotmail.fr Allez Ciao,t'as assez d'infos !
Référence(s) :
IDEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h45
[ ! ]
Non mais une cage pour deux rats c'est 170€ maximum,c'est pas 300€ si tu me crois pas va sur ce site: http://www.animalerie-boutique.com/cat-cages-rat-et-chinchilla-229.htm arrete de raconter n'importe koa !!! Il te faut un peu moins de 200€ pour tes rats ! c sur si t'en as 8 c'est sur que la il te faudrat 700€ !!!
Référence(s) :
Travailler a 12 ans !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 20h13
[ ! ]
Sinon j ai une idée si vous voulez un job pour l été et que pour l été garder les animaux des personnes qui partent en vacances
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h15
[ ! ]
Laissez tomber,je reste sur l'idee des fraises c'est ce ki gagne le plus de la discussion ! Assez discuté avec vous !
Référence(s) :
Paiement d'un Netbook !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h42
[ ! ]
Promene les chien de tes voisins , ou alors aide les personnes agé a porté leur courses elles sont toujours genereuse elles te donneront un peu d 'argent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonjoure jai 12 ans et mon djob, qui me raporte asser d'argent ,je fais des course poure les personnes agées, parseque si eu il/elle prenne quelle qun de la mairie il/elle sont obligée de les payer 500 a 650 euros par mois tendis-que moi je leur demande 300 a 350 euros par mois,cela me permet déconomiser un certains nombres d'argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h44
[ ! ]
Ouai c clair a 12 ans ta une moto ? C Mdr !! Moi j'veux un Kwad !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 11h33
[ ! ]
Je voudrais un petit job car je veux un peux d'argent pas beaucoup 10 15 euro
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.464