J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 3

Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h06
Moi je fais 3 job je tue des gens sur commande je balance des truc dans le dos des gens et ca me rapporte 300 euros par mois pas mal pour les cascadeur et aussi je fais du euh... j'déconne nn j'ai besoin de un job pour promener vos chien et surtout si une certaine daudane vous dis des trucs sur moi c faux ne lé couter pas et ne lui demander pas d'info en faite c vrai ce que elle dis mais c du passé et du coup je ne le fais plus maintenant
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 19h20
Moi ausi je cherche un petit de job
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h13
Moi je vais commencer mon petit boulot samedi 2 heure d'entretient de jardin payer 5 euros de l'heure ... j'en ait parler a des amie qui l'ont deja fait il mon dit tu va te faire voler ...
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h06
Bonjour je m appel quentin et j ai 12 ans je recherche un petit travail car je me suis fait volet ma moto et j aimerai men rachetee une j habite a tordouet 14 je peut travaillee en exterieur comme en interieure ex repassage menage ... ou ext tondre ¨... j ai aussi une experience avec les chevaux . je compte sur votre générosité!!!
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h16
Salut moi aussi je cherche un boulot je reve d'avoir un chat il me faut les moyens pour par ex: l'emmener cher le vétérinaire n'hesitez pas réonder moi urgent ps: quentin ta deja une moto a ton age ? enfin 12 ans c'est avancer pour avoir une moto
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h28
Bonjour,je m' appel qentin je cherche un petit travail. je peux travailé en exterieur comme en interieur,je suis très motiver et je ne rechigne pas sur les effores. exemple pour l' interieur:le repassage,le ménage... exemple pour l' exterieur:tondre la pelouse,l' entretien d' un terrain et divers travaux... j'ai aussi une experience avec les chevaux. je vous donne le numéraux de ma maman car je n'es pas encore de téléphone:06 29 40 89 40. si vous ête interéser appellé moi !!! merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h56
Ranges ta chambre, sinon il faut faire tes devoir et te préparer pour l'année prochaine, t'es encore trop jeune pour tranvailler mon petit....
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h31
Bonjour j'ai 12ans et je recherche un petit job pas forcement tres bien payé mais c'est pour me faire un petit peut d'argent cordialement aitor de colombes
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h36
Bonjour je cherche un petit job pour les vacances sur paris et sa banlieue merci de me répondre en cas de petite annonce vous pouver me contacter sur ma boite mails totorblackops@gmail.com cordialement aitor
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 11h45
Salut tous le monde moi aussi je chercher un petit boulot je nés que 12 ans presque 13 ans et je travaille avec mon père dans son entreprise je gagne pas beaucoup d'argent mes c'est déjà sa de gagner donc mon conseille et que si vous chercher un travaille demander a vos voisin ou a votre famille !
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 17h14
SVP je cherche moi aussi un petit job pour financer mon envie la plus précieuse ; Avoir un Netbook ! Je suis sur Nice,j'ai 12 ans ! Merci beaucoup de m'aider !
Référence(s) :
Paiement d'un Netbook !
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h20
Moi aussi j'ai 12 ans et je cherche un petit boulot j'ai pensé faire passer un petit mot dans ma rue pour aider les personnes a nettoyer a garder les animaux bref rendre des service au gens si vous trouver que c'est une bonne idee pourrier vous me le dire merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h35
Oué oué,moi aussi je suis pret a aider les gens comme : Faire leurs courses,promener le chien,laver des voitures,je voulé laver la voiture a mon pére pour lui montrer ke chui capable il me dit tt le temps : Tu vas me faire des bris de glace sur mon pare-brise ! Il croit que chui débile,si tu veux parler en cam pour sa ou avec un micro et que t'as un Skype,contacte-moi par mon Skype pour si t'as des nouvelles solutions ! Pour me contacter : Skype : florian.beboutoff MSN : parizi83@hotmail.fr Ou Skyrock06@live.fr Ou Radio-Hotmix@hotmail.fr Allez Ciao,t'as assez d'infos !
Référence(s) :
IDEM
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h45
Non mais une cage pour deux rats c'est 170€ maximum,c'est pas 300€ si tu me crois pas va sur ce site: http://www.animalerie-boutique.com/cat-cages-rat-et-chinchilla-229.htm arrete de raconter n'importe koa !!! Il te faut un peu moins de 200€ pour tes rats ! c sur si t'en as 8 c'est sur que la il te faudrat 700€ !!!
Référence(s) :
Travailler a 12 ans !
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 20h13
Sinon j ai une idée si vous voulez un job pour l été et que pour l été garder les animaux des personnes qui partent en vacances
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h15
Laissez tomber,je reste sur l'idee des fraises c'est ce ki gagne le plus de la discussion ! Assez discuté avec vous !
Référence(s) :
Paiement d'un Netbook !
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h42
Promene les chien de tes voisins , ou alors aide les personnes agé a porté leur courses elles sont toujours genereuse elles te donneront un peu d 'argent !
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 19h43
Bonjoure jai 12 ans et mon djob, qui me raporte asser d'argent ,je fais des course poure les personnes agées, parseque si eu il/elle prenne quelle qun de la mairie il/elle sont obligée de les payer 500 a 650 euros par mois tendis-que moi je leur demande 300 a 350 euros par mois,cela me permet déconomiser un certains nombres d'argent.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h44
Ouai c clair a 12 ans ta une moto ? C Mdr !! Moi j'veux un Kwad !
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 11h33
Je voudrais un petit job car je veux un peux d'argent pas beaucoup 10 15 euro