J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 11

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour «
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 17h24
Okok mrc je v essayer sur un compte comme sa pour voir !!! et ossi moi g un deler avec ma mere c ke je sois vip avant mercredi sinon plus de tel ni ordi .. donc svp le faite plus vite car c vrai .. mrc quand mm
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 21h17
On peut sur le téléphone ?
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 17h56
Moi ses oceane star 1 stp accepte <3
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h24
Je souhaiterais savoir comment être VIP sur movistarplanete. Car je me suis fait arnaqué plusieurs fois sur les site. Mrc PS dans le jeu je m'appelle '' lovelesonedirection'' . voilà mrc
Référence(s) :
Pour movistarplanete
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/04/2014 é 20h37
Il faut PAYER. C'est le seul moyen.
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 08h54
Laissez tomber vous allez vous faire haker et c est tt chercher pas
Référence(s) :
La logique des choses
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 11h10
Vs tes juste con c son email a paulinette donc se qui veut dire vous avez rentré son email alor elle peut changer le mot de passe et votre compte est piraté vous n'allez pas devenir vip voyons ! Vous etes tombé dans son piège !
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 13h52
J ai aussi une astuce tu changes ou tu entres cette adresse émail: elenadadi12@yahoo.fr , si tu le fais dis le moi sur marisar et dit moi ton pseudo .après 1 jours tu seras ip
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 13h56
Sinon écrivez votre pseudo sur ce site . Vous avez qu a entrer l email elenadadi12@yahoo.fr vous me le dites sur marisar et vous serrez VIP après 1jours
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2014 é 14h23
Arnaque vue et revue.
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 18h48
Ok merci je le fait ce soir cool trop sympa merci a++
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 09h12
D acc j ai compris mais qui dis que tu vas pas nous piratez hein
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2014 é 10h03
Mais C'EST du piratage! Apprenez à lire bon sang!!
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 15h16
Cc tous le monde si vous voulez être VIP envoyez votre pseudo et votre m2p sur cette adresse email suivante: neyla.mosbah@gmail.com J'accepte les VIP 1mois pour les rendres Vip 1ans et ceux qui n ont jamais été VIP.
Référence(s) :
VIP et je mens pas je veus que tous le monde profite du MSP
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 15h21
Sa marche sur neyla.mosbah@gmail.com trooo cool maintenant je suis VIP 1ans tro top mrc
Référence(s) :
troooooooo cool
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 15h50
Pathétique comme fake. ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 12h51
Mon msp et kjhdfp tu pe me le faire stp
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 13h21
Je suis trop contente !!!! Grace à toi je vais enfin être vip ! Mais je voudrais savoir (si possible) combien de temps :( Merci d'avance ;) Moi c'est doremie06
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 20h30
Salut moi mon nom c starshanice et j'aimerais bien etre vip donc si vous avez lu se message demender moi en amie sur msp et envoyer moi un message pour m'aider merci:)
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 15h55
C une mito elle veux quon change notre adresse mail pour quon mette sont adresse mail et apres recevoire notre mot de passe je suis pas conne