J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 2

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour «
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h46
T une hakeuse tu va aller sur moviestarplanet.fr et tu va cliquer sur mot de passe oublier et tu va ecrire le pseudo et apres il vont tenvoyer dans ladresse email moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr c ton adresse et apres tu va prendre le mot de passe et les pirater ta du faire ca beaucoup de fois espece de hakeuse pirateuse
Référence(s) :
moviestarplanet.fr
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 09h37
Moi c'est la poupeedu02 tu peux valider parce que je te trouve pas dans moviestarplanet
Référence(s) :
moviesatrplanet
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 15h03
Ok mes ton pseudo ne marche pas t pas nv 5
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 21h13
Moi je la cousine d'une modératrice et entré cette e_mail :menzelmarsan@hotmail.fr je conné son mot de passe je me connecte tous les jour pour regarder qui veut etre vip et combien de temp si je vous répond pas envoyer moi un message je m'apelle lucieclain je suis level 6 et vip mrc de dire combien de temp
Référence(s) :
cousine d'une modératrice
Réponse de romanebm
Le 06/01/2013 é 18h35
Lucienclain je te cnnait je t'ai en amie ps je suis labellebosseromane
Réponse de romanebm
Le 06/01/2013 é 18h36
Nina je veut etre vip un an mais comment
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 13h12
Nan vous faites pas avoir... Il veux tout simplement prendre votre mot de passe. En changeant votre adresse, il pourra utiliser la fonction "mot de passe oublié" pour connaitre votre mot de passe, puis le modifier. Et là, vous venez de perdre votre compte. Ne donner à personne votre mot de passe, et ayez toujours un mail dont vous seul peut en avoir l’accès.
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 15h55
Ce ne serait pas toi les trois pseudo que tu as dit
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h03
Slt j'ai lu ton commentaire et je voudrais savoir comment être vip mais je ne sais pas si c'est un mensonge
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 15h47
Je les envoyé accepte silteplais moi ses : SARAHETALORS
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 16h32
Comment faire pour t'envoyer un message quand on a rentrer l'email ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 20h37
Vous etes bete ? Elle veux vous pirater ! En changeant votre Email, elle recevra dans sa boite de reception '' (pseudo) a changé son Email etc '' et il suffis quel valide, après, elle va dans '' j'ai oublié mon m2p '' puis, il vont lui envoyé le m2p du compte --'' Frenchement ! Reflechissez ! C'est impossible d'être vip gratuit !!!
Référence(s) :
Serieux ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 21h50
Je mapelle thomas pezic dans movistarplaneteje mappelle totodu675 jai se qui eter ecrid jai envoier lemail moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Référence(s) :
je te coner pas mai ta lai trer belle et tres gentil
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 21h55
Sa marche pas dans movistarplanet japelle totodu675
Référence(s) :
je tadore
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h46
Je m'appelle Makka12 niv 5 je peut vous rendre Vip il suffit juste de m'envoyer un message et je vous Réponderais je suis pas une pirateuse mais une fille qui veut vou aider
Référence(s) :
VIP
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 19h09
J'ai enfin une astuce pour etre vip vous entre dans paramétre et vous changer votre email contre ca: mspvipcadeau@hotmail.com et vous seraais vip 3 mois.
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 22h08
Bojours si vous voulez un conseil , il ne faut jamai ecoute ce qui disent que il faut changer l'email car apres quand vous le faite et ben votre mo de passe il est envoyer a cette adresse et apres la personne a qui apartien l'adresse il a votre mo de passe.
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 06h26
Ok tu peux m'envoyé 1 messages "génie19" mrc!!!!!!! :) :)
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h54
Entrer dans parametre changer l'email contre celui ci:mspvipcadeau@hotmail.com ca a marcher avec plusieur personne,il on eut 3 mois vip 35 diamond et 10,000 starcoins!!!
Réponse de Marcianne
Le 07/02/2013 é 21h34
Dans 2 minutes... plus de compte tic tac !
Référence(s) :
Soyez pas bête !