670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 7

Question anonyme le 01/09/2012 à 07h24
Dernière réponse le 17/04/2019 à 14h30
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour « 
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 18h06
[ ! ]
Je voudrai devenir vip mais vu le prix!alors j ai essayer plusieurs astuces mais rien pour une et l autre fo attendre demain alors on va voir!je m appelle memories23 sur msp si vous aver une astuce envoyer moi un message merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 18h39
[ ! ]
C'est du hack je vous le garantie le vrai email des modos ses support@moviestarplanet.fr je vous le jure je veux pas vous pirater CEST LE VRAI EMAIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 22h33
[ ! ]
Coucou voila je connais une adresse qui fait gagné 8000 starcoins et 150 diamonds , il suffit juste de changé d'adresse et de la remplacé par celle-ci : Msp-starcoins-diamonds@hotmail.fr .
Référence(s) :
Starcoins + Diamonds
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h07
[ ! ]
Moi je vous conseille d'aller voir les compte de : ayligue, Vipchou. faites leurs des autographes et pour ayligue regarder ses films. quand l'une des deux verrons que vous leurs avez fait des autographes et que vous aurez vu leur films, elles vous feront 4 souhaits :) voilà :) je l'ai connais en vraies et elles tiennent toujours leurs promesses :)
Référence(s) :
4 souhaits
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 00h09
[ ! ]
C'est truc la ne marche plus Aujourd'hui ;) MSP les a Bloqué.
Référence(s) :
En plus, sa fait rien :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h51
[ ! ]
Tu peux me maitre vip sur moviestarplanet ses sur zaba 12 stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 23h08
[ ! ]
Salut bah je sais que sa fait un an mais bon c'était pour savoir si tu peux toujours validé. Bisoux ♥
Référence(s) :
MSP
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 19h35
[ ! ]
Salut moi ses Coraliie13
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h00
[ ! ]
Je n'ai pas trouver ton psuedo donc est ce que tu peu m'envoyer un message sur Moviestarplanet sur le pseudo de: loona12 34 5
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h18
[ ! ]
Bonjour moi mon pseudo c Amelmsp demandé moi en ami et envoyer moi un m"ssage je veut etre vip svp dites moi comment please allée mici et a bientot inchalah
Référence(s) :
Vip :Amelmsp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h23
[ ! ]
Salut j'ai un probleme je te trouve pas sur movie et j'ais tout fait peut tu me valider mon nom est XxmétéoritexX
Référence(s) :
elle vienne de moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h36
[ ! ]
Valide stp :) j'ai toujour rever d'etre vip et peut etre je pourais etre sans etre arnaqué
Référence(s) :
Vaaaalide
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h52
[ ! ]
Pfff Surtout Ne Le Faite Pas C'est Pas Vrai C'est Juste Pour Vous Pirater Parce Que L'adresse Mail C'est Lui(Elle) Qui L'a Inventer C'est Pas Celle De Moviestarplanet Donc Le Faite Pas C'est De L'arnaque Parce Que Après Que Dès Que Il(Elle) Sera Sur Que Vous Avez Changer L'adresse Mail Il(Elle) Va Faire ''Mot De Passe Oublier'' Il(Elle) Va Noter Votre Pseudo Et Les Moderateurs Vont Envoyer Le Mot De Passe A Cette Adresse Mail Et Celui(Celle) Qui A Inventer La Fausse Adresse Mail Ira Dans Votre Compte Changera Votre Mot De Passe Et Vous Serez ''Piraté(e)'' Suivez Ce Que Je Vous Dit S.V.P Vous Etes En DANGER Si Vous Le Faites!! Et Je Le Sais Parce Que Ca M'ai Déja Arriver!! Et La Ou Le Pirateur(euse) Ai Honte De Toi Parce Que T'es Qu'un(e) Gros(se) Menteur(euse) Nan Mais Franchement!!!!! 0_0
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 16h20
[ ! ]
Je te trouve pas dans movie star ya pas de paulinnette niveau5
Référence(s) :
vip argent diamant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h27
[ ! ]
C'est FAUX completement FAUX ces gens on mentit:'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h21
[ ! ]
Je trouve pa l'ai paramètre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h46
[ ! ]
C'est du piratage ....si on mets cette adresse et que l'on te le dit tu va faire : mot de passe oublié et sa te demandera ton email tu va mettre l'adresse que tu as mis en haut et ensuite sa va te donné leur mot de passe !!!! non mais serieux vous arrpeterait jamais de pirater vous.... pfffffffffffffff vous êtes des nulll ce qui pirate !!!!! ☻
Référence(s) :
c'est du piratage tout simplement faut pas être bête pour le savoir !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h35
[ ! ]
N envoyer surtout pas votre pseudo a des e-mail.il vont vous piquer votre conte
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 17h00
[ ! ]
J'espere que sa marcheras car je me suis fait arnaquer plus de 10 foits pourvus que sa marche! moi je m appelle smiletcool sur movistarplanete. stp valide moi je ten remersis .
Référence(s) :
V.I.P svp
mrc
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 17h01
[ ! ]
Arnaqué 10 fois et tu continues ? C'est bien, tu prend la vie dans le bon sens pour devenir un bon mouton à l'age adulte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.6