Je voudrai devenir vip mais vu le prix!alors j ai essayer plusieurs astuces mais rien pour une et l autre fo attendre demain alors on va voir!je m appelle memories23 sur msp si vous aver une astuce envoyer moi un message merci
Coucou voila je connais une adresse qui fait gagné 8000 starcoins et 150 diamonds , il suffit juste de changé d'adresse et de la remplacé par celle-ci : Msp-starcoins-diamonds@hotmail.fr .
Moi je vous conseille d'aller voir les compte de : ayligue, Vipchou. faites leurs des autographes et pour ayligue regarder ses films. quand l'une des deux verrons que vous leurs avez fait des autographes et que vous aurez vu leur films, elles vous feront 4 souhaits :) voilà :) je l'ai connais en vraies et elles tiennent toujours leurs promesses :)
Bonjour moi mon pseudo c Amelmsp demandé moi en ami et envoyer moi un m"ssage je veut etre vip svp dites moi comment please allée mici et a bientot inchalah
Pfff Surtout Ne Le Faite Pas C'est Pas Vrai C'est Juste Pour Vous Pirater Parce Que L'adresse Mail C'est Lui(Elle) Qui L'a Inventer C'est Pas Celle De Moviestarplanet Donc Le Faite Pas C'est De L'arnaque Parce Que Après Que Dès Que Il(Elle) Sera Sur Que Vous Avez Changer L'adresse Mail Il(Elle) Va Faire ''Mot De Passe Oublier'' Il(Elle) Va Noter Votre Pseudo Et Les Moderateurs Vont Envoyer Le Mot De Passe A Cette Adresse Mail Et Celui(Celle) Qui A Inventer La Fausse Adresse Mail Ira Dans Votre Compte Changera Votre Mot De Passe Et Vous Serez ''Piraté(e)'' Suivez Ce Que Je Vous Dit S.V.P Vous Etes En DANGER Si Vous Le Faites!!
Et Je Le Sais Parce Que Ca M'ai Déja Arriver!!
Et La Ou Le Pirateur(euse) Ai Honte De Toi Parce Que T'es Qu'un(e) Gros(se) Menteur(euse) Nan Mais Franchement!!!!! 0_0
C'est du piratage ....si on mets cette adresse et que l'on te le dit tu va faire : mot de passe oublié et sa te demandera ton email tu va mettre l'adresse que tu as mis en haut et ensuite sa va te donné leur mot de passe !!!! non mais serieux vous arrpeterait jamais de pirater vous.... pfffffffffffffff vous êtes des nulll ce qui pirate !!!!! ☻
Référence(s) :
c'est du piratage tout simplement faut pas être bête pour le savoir !!!
J'espere que sa marcheras car je me suis fait arnaquer plus de 10 foits pourvus que sa marche! moi je m appelle smiletcool sur movistarplanete. stp valide moi je ten remersis .