J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 7

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour «
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 18h06
Je voudrai devenir vip mais vu le prix!alors j ai essayer plusieurs astuces mais rien pour une et l autre fo attendre demain alors on va voir!je m appelle memories23 sur msp si vous aver une astuce envoyer moi un message merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 18h39
C'est du hack je vous le garantie le vrai email des modos ses support@moviestarplanet.fr je vous le jure je veux pas vous pirater CEST LE VRAI EMAIL
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 22h33
Coucou voila je connais une adresse qui fait gagné 8000 starcoins et 150 diamonds , il suffit juste de changé d'adresse et de la remplacé par celle-ci : Msp-starcoins-diamonds@hotmail.fr .
Référence(s) :
Starcoins + Diamonds
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h07
Moi je vous conseille d'aller voir les compte de : ayligue, Vipchou. faites leurs des autographes et pour ayligue regarder ses films. quand l'une des deux verrons que vous leurs avez fait des autographes et que vous aurez vu leur films, elles vous feront 4 souhaits :) voilà :) je l'ai connais en vraies et elles tiennent toujours leurs promesses :)
Référence(s) :
4 souhaits
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 00h09
C'est truc la ne marche plus Aujourd'hui ;) MSP les a Bloqué.
Référence(s) :
En plus, sa fait rien :p
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h51
Tu peux me maitre vip sur moviestarplanet ses sur zaba 12 stp
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 23h08
Salut bah je sais que sa fait un an mais bon c'était pour savoir si tu peux toujours validé. Bisoux ♥
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 19h35
Salut moi ses Coraliie13
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h00
Je n'ai pas trouver ton psuedo donc est ce que tu peu m'envoyer un message sur Moviestarplanet sur le pseudo de: loona12 34 5
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h18
Bonjour moi mon pseudo c Amelmsp demandé moi en ami et envoyer moi un m"ssage je veut etre vip svp dites moi comment please allée mici et a bientot inchalah
Référence(s) :
Vip :Amelmsp
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h23
Salut j'ai un probleme je te trouve pas sur movie et j'ais tout fait peut tu me valider mon nom est XxmétéoritexX
Référence(s) :
elle vienne de moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h36
Valide stp :) j'ai toujour rever d'etre vip et peut etre je pourais etre sans etre arnaqué
Référence(s) :
Vaaaalide
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h52
Pfff Surtout Ne Le Faite Pas C'est Pas Vrai C'est Juste Pour Vous Pirater Parce Que L'adresse Mail C'est Lui(Elle) Qui L'a Inventer C'est Pas Celle De Moviestarplanet Donc Le Faite Pas C'est De L'arnaque Parce Que Après Que Dès Que Il(Elle) Sera Sur Que Vous Avez Changer L'adresse Mail Il(Elle) Va Faire ''Mot De Passe Oublier'' Il(Elle) Va Noter Votre Pseudo Et Les Moderateurs Vont Envoyer Le Mot De Passe A Cette Adresse Mail Et Celui(Celle) Qui A Inventer La Fausse Adresse Mail Ira Dans Votre Compte Changera Votre Mot De Passe Et Vous Serez ''Piraté(e)'' Suivez Ce Que Je Vous Dit S.V.P Vous Etes En DANGER Si Vous Le Faites!! Et Je Le Sais Parce Que Ca M'ai Déja Arriver!! Et La Ou Le Pirateur(euse) Ai Honte De Toi Parce Que T'es Qu'un(e) Gros(se) Menteur(euse) Nan Mais Franchement!!!!! 0_0
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 16h20
Je te trouve pas dans movie star ya pas de paulinnette niveau5
Référence(s) :
vip argent diamant
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h27
C'est FAUX completement FAUX ces gens on mentit:'(
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h21
Je trouve pa l'ai paramètre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h46
C'est du piratage ....si on mets cette adresse et que l'on te le dit tu va faire : mot de passe oublié et sa te demandera ton email tu va mettre l'adresse que tu as mis en haut et ensuite sa va te donné leur mot de passe !!!! non mais serieux vous arrpeterait jamais de pirater vous.... pfffffffffffffff vous êtes des nulll ce qui pirate !!!!! ☻
Référence(s) :
c'est du piratage tout simplement faut pas être bête pour le savoir !!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h35
N envoyer surtout pas votre pseudo a des e-mail.il vont vous piquer votre conte
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 17h00
J'espere que sa marcheras car je me suis fait arnaquer plus de 10 foits pourvus que sa marche! moi je m appelle smiletcool sur movistarplanete. stp valide moi je ten remersis .
Référence(s) :
V.I.P svp
mrc
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 17h01
Arnaqué 10 fois et tu continues ? C'est bien, tu prend la vie dans le bon sens pour devenir un bon mouton à l'age adulte.