J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 6

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour «
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 20h00
Ola la arrêtez sa .. A partir de maintenant stop faire sa !! Cette email c`est à elle. Elle va vous hack votre compte et basta .. A NE PAS ECOUTER
Référence(s) :
défenseur
Arnaque
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 17h14
Tot ca c est que du mitooo .... ptn ca marche pas tout les hacking on eter bloquer pfff
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 15h39
Merci mais il y a plusieurs polinnette laquel est tu
Référence(s) :
non je n' ai pas utilisé d autre site
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 06h47
Je leh faiit mei kes kon ft en suite je suis perdu mn nom c Lay s luffy
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 11h46
C de larnaque car si vou envoyer a son email votre mot de passe lui sera envoyer !! pirateuse x(
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 07h33
Bonjour mais pouvez vous ns donnez le logiciel ce sera plus simple nn??
Référence(s) :
Moviestarplanete
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 20h09
Merci pour ce que vous avait fait sa nous aides a voir des objets ect c'est vraiment splendide votre idée merci de votre comprehension
Référence(s) :
je laisse ce champ vide
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 12h50
Je veux être VIP et mon pseudo et lol bleu du 14 :)
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 19h10
Stp tu peut me dire oui car j ai trop envie d etre vip ecie moi des messages sur mon adresse imail pour me dire plus d infos ok?je te remercie d avense!:)
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 19h12
Ce n est pas sur que sa marche ton truc!
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 12h23
J'ai essaye mais il me mette l'email nest pas valide est en plus jte trouve pas sur msp
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 17h44
Ok super merci!!! moi pour info sur msp je m'appelle Mlle Shelly
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h34
Moi mon nom msp c : bianca$$
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 23h06
C bien mais eseque moi je le fai aujourduit et on n'est le 20 decembre 2013 ca serai bien ci tu pourrai me le fair plus rapidemant
Référence(s) :
,ffj
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 15h31
Si tu pe reprendre ton compte j'ai 1 technique vue que je :me suis fait pirater 10 fois : tu vas dans aide tu fait annuler l'email tu mais ton email apres i te donne le mot de pass et tu pe aller sur ton compte conseil change directe ton mdp voila si vous voulait plus d'infos demander moi sur la blonde au sucre/ ou mickey 9 voila biz les gens
Référence(s) :
recupere son compte
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 16h31
J'ai envoyais mon adresse imail celle que tu mas dit j'espere que je serai vip !!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 10h02
Je ne comprend pas il n'existe pas de Paulinnette tout court. :?')
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 19h03
Je les fait et je m appelle labellemdr<3<3
Référence(s) :
labellemdr<3<3
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 14h28
J'i arrive pas sa fait :merci d'entrer un email valide
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 16h25
Coucou si vous en avez marre de ce jeu je vous conseille celui la moi aussi avant j' était sur moviestarplanet mais ça ma souler alors maintenant je joue à ca jeu vraiment super si vous vouler y joué cliquer sur ce lien il est vraiment top ce jeu virtuelle s'appelle MA BIMBO http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=19342777
Référence(s) :
CHANGEMENT DE JEU