670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 3

Question anonyme le 01/09/2012 à 07h24
Dernière réponse le 17/04/2019 à 14h30
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour « 
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse de Marcianne
Le 07/02/2013 é 21h38
[ ! ]
Saviez vous se que sa veut dire "Pirater" ? (question bête) >_< Vous pouvez dire adieu a votre compte et faire son enterrement *-* O_o
Référence(s) :
Je viendrais a l'enterrement de votre compte o_O
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 02h28
[ ! ]
Si vous voulez vous faire volez votre compte mettez une nouvelle adresse mais je vous dit vous ne reverez plus votre compte...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 18h43
[ ! ]
Salut moi je peut vous faire vip pour deux souhait ou autographe je vous promets mon pseudo moviestar planet est heley26 et si je vous fait pas vip signaler moi !!! Ne vous inquieter pas je les faiit a ma besta de la vrai vie !!!! donc si vous vouler etre V I P et bah faites moi de auto ou souhait et une semaine ou un mois V I P je rapelle mon pseudo est heley26
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 13h31
[ ! ]
Vous pouver changer votre adress mai dans moviestarplanet contre celui ci :mspvipcadeau@hotmail.com et vous serais vip 3 mois
Référence(s) :
CA MARCHE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h13
[ ! ]
Comment on sait pas que c'est ton email?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 15h29
[ ! ]
Stp c'est bon tu peux faire vite pour me mettre vip !?
Référence(s) :
Stp vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 15h33
[ ! ]
Alors tu vois j'ai ce que m'a dit en faite sur moviestarplanet je m'appelle Chaliyaa alors tu vas me mettre vip mercii !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 21h49
[ ! ]
Moi c'est chloedu60870 sur movie j'espers que tu vas pouvoir me mettre au moin 2 semaines au moins (je sais je suis tres exigeante mais bon si tu peux pas c'est ps grave) et jvous laisse mrci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h45
[ ! ]
Moi j'ai fait ce que ta dit mais sa marche pas !!!! j'arrive pas a être VIP, svp si quelqu un c comment faire gratuitement aider moi !!! mrc bisous et moi c alice64500
Référence(s) :
VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h05
[ ! ]
Svp je veut etre vip je suis MiissFashionDu59 et je voudrai etre vip pour la 1ere fois
Référence(s) :
V.I.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h02
[ ! ]
Bonjour , Pour être VIP il faut changer votre Email c'est facile étape : Vous allez dans "paramètres"et vous mettre "entrer email" ou "changer email" Puis vous m'ettais :moviestarplanetjudgev.i.p@hotmail.fr Comme vous voyer dans l'adresse il a judge (jury) et on et jury que quand on est VIP un ans et si vous valider l'email vous éte VIP 1 ans si ne dites pas que sa marche pas parceque sa marche preuve : bâ moi chui VIP on peux avoir d'autre, -5000 sc -500 dia monde Conditions: Pas être niveau 2 ou 1 ni 0 parce que cui comme vous j'ai essayer sur une parti 2 et sa a pas marcher donc j'ai essayer sur ma parti et sa a marcher !
Référence(s) :
c'est pour être VIP !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h58
[ ! ]
Tu peut s'il te plaît? Je connait une fille qui est V.I.P et je suis trop jalouse !! Mon nom c'est Amayzin, normalement j'ai ThisGirls mais j'ai deja entrer l'email et sa marce pas :'( Bref, je voudrai absolument être un peu V.I.P, juste pour voir :) Et puis, yoi, tu es qui sur M.S.P ?
Référence(s) :
V.I.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h00
[ ! ]
Tu parle, c'est ton adresse que t'a inventer oui !
Référence(s) :
Une menteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 00h41
[ ! ]
Stp mon nom lowiegwada971 confirme pour mwa stp jlai fé le 1er mars a 19h40
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h06
[ ! ]
Coucou les gens :) ! IL NE FAUT JAMAIS REMPLACER SON ADRESSE MAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE JAMAIS LA REMPLACER PAR UNE ADRESSE MAIL COMME : moderateur.de.msp@hotmail.com... Et pui de toute facon hotmail 'est toujours ".fr" et pas ".com" de toute facon il ne faut JAMAIS mettre une adresse mail autre que la votre !!!!!!!!!!!!!!! Car moi g fait pareil il ont changer mon mo2pass et depuis j'avais plus de compte mais il faut toujours sans crée un de rechange ;) car moi quand j'avais plus de compte j'avais mon autre compte qui etait extament pareil ;)))) et j'a mis mon deuxieme compte VIP comme sa j'ai tout rattraper :) =) vous voudrez peut etre pas mais je peut vous mettre Vip je suis pas du genre a pirater j'ai mis 1 amie Vip on s'etait donner nos mo2pass et elle tait jalouse car javais plein de fringues sa fait que quand je me suis deco* elle a chnager mon mo2pass mais heureusement que j'ai pas accepter de changer d'email ( o k ou ma pirateuse c'est Miiley215 ) :) voila ;)
Référence(s) :
mon pseudo : Chloé74140
ma pirateuse : Miiley215
mon 2ème compte ( dont j'ai plus le mo2pass ) : Chloé!!!???
surtout JAMAIS CHANGER d'email !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 16h20
[ ! ]
Bonjour voila jai rechercher sur internet comment etre vip et jai trouvé quelque chose jai changé mon email a :moviestarplanetvip.1.3mois.1anvip@moviestarplanetvip.fret je suis vip 1mois si vou me croyé pas rechercher moi sur msp je suis juliadu77120 allez a+
Référence(s) :
vip msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 14h31
[ ! ]
C'est pas vrai , je sais que tu vas tout simplement voire notre pseudo , ensuite tu te deco tu fait mot de passe oublier et ensuie tu recoie notre mot de passe !!! Elle triche ne faite pas ce qu'elle vous as dit !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 17h10
[ ! ]
Merci a Paulinnette.j'ai fait tout ca est apres tu dit qu'il faut t'envoyer un message donc je l'ai fait et apres tu fait quoi ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 09h30
[ ! ]
C'est une arnaque personne ne vous mettras VIP car se sont tous des pirate si vos voulez devenir VIP il faut payer vous croyez que les modérateurs ne sont pas au courant c'est eux qui laisse ses msg pour vous bloquer votre compte pour vous punir d'avoir essaye de devenir VIP illégalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 16h24
[ ! ]
Jai pas compris pourrai tu me le faire sen rien touche juste etre vip mon pseudo est :ange mignon et mon mot de passe :1125bisous et mon autre compte mais je suis pas au niveau 3 cest pseudo:girlyboom et mot de passe : 1130jadeleroy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315