J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 3

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour «
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse de Marcianne
Le 07/02/2013 é 21h38
Saviez vous se que sa veut dire "Pirater" ? (question bête) >_< Vous pouvez dire adieu a votre compte et faire son enterrement *-* O_o
Référence(s) :
Je viendrais a l'enterrement de votre compte o_O
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 02h28
Si vous voulez vous faire volez votre compte mettez une nouvelle adresse mais je vous dit vous ne reverez plus votre compte...
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 18h43
Salut moi je peut vous faire vip pour deux souhait ou autographe je vous promets mon pseudo moviestar planet est heley26 et si je vous fait pas vip signaler moi !!! Ne vous inquieter pas je les faiit a ma besta de la vrai vie !!!! donc si vous vouler etre V I P et bah faites moi de auto ou souhait et une semaine ou un mois V I P je rapelle mon pseudo est heley26
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 13h31
Vous pouver changer votre adress mai dans moviestarplanet contre celui ci :mspvipcadeau@hotmail.com et vous serais vip 3 mois
Référence(s) :
CA MARCHE
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h13
Comment on sait pas que c'est ton email?
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 15h29
Stp c'est bon tu peux faire vite pour me mettre vip !?
Référence(s) :
Stp vip
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 15h33
Alors tu vois j'ai ce que m'a dit en faite sur moviestarplanet je m'appelle Chaliyaa alors tu vas me mettre vip mercii !
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 21h49
Moi c'est chloedu60870 sur movie j'espers que tu vas pouvoir me mettre au moin 2 semaines au moins (je sais je suis tres exigeante mais bon si tu peux pas c'est ps grave) et jvous laisse mrci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h45
Moi j'ai fait ce que ta dit mais sa marche pas !!!! j'arrive pas a être VIP, svp si quelqu un c comment faire gratuitement aider moi !!! mrc bisous et moi c alice64500
Référence(s) :
VIP
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h05
Svp je veut etre vip je suis MiissFashionDu59 et je voudrai etre vip pour la 1ere fois
Référence(s) :
V.I.P
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h02
Bonjour , Pour être VIP il faut changer votre Email c'est facile étape : Vous allez dans "paramètres"et vous mettre "entrer email" ou "changer email" Puis vous m'ettais :moviestarplanetjudgev.i.p@hotmail.fr Comme vous voyer dans l'adresse il a judge (jury) et on et jury que quand on est VIP un ans et si vous valider l'email vous éte VIP 1 ans si ne dites pas que sa marche pas parceque sa marche preuve : bâ moi chui VIP on peux avoir d'autre, -5000 sc -500 dia monde Conditions: Pas être niveau 2 ou 1 ni 0 parce que cui comme vous j'ai essayer sur une parti 2 et sa a pas marcher donc j'ai essayer sur ma parti et sa a marcher !
Référence(s) :
c'est pour être VIP !
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h58
Tu peut s'il te plaît? Je connait une fille qui est V.I.P et je suis trop jalouse !! Mon nom c'est Amayzin, normalement j'ai ThisGirls mais j'ai deja entrer l'email et sa marce pas :'( Bref, je voudrai absolument être un peu V.I.P, juste pour voir :) Et puis, yoi, tu es qui sur M.S.P ?
Référence(s) :
V.I.P
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h00
Tu parle, c'est ton adresse que t'a inventer oui !
Référence(s) :
Une menteuse
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 00h41
Stp mon nom lowiegwada971 confirme pour mwa stp jlai fé le 1er mars a 19h40
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h06
Coucou les gens :) ! IL NE FAUT JAMAIS REMPLACER SON ADRESSE MAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE JAMAIS LA REMPLACER PAR UNE ADRESSE MAIL COMME : moderateur.de.msp@hotmail.com... Et pui de toute facon hotmail 'est toujours ".fr" et pas ".com" de toute facon il ne faut JAMAIS mettre une adresse mail autre que la votre !!!!!!!!!!!!!!! Car moi g fait pareil il ont changer mon mo2pass et depuis j'avais plus de compte mais il faut toujours sans crée un de rechange ;) car moi quand j'avais plus de compte j'avais mon autre compte qui etait extament pareil ;)))) et j'a mis mon deuxieme compte VIP comme sa j'ai tout rattraper :) =) vous voudrez peut etre pas mais je peut vous mettre Vip je suis pas du genre a pirater j'ai mis 1 amie Vip on s'etait donner nos mo2pass et elle tait jalouse car javais plein de fringues sa fait que quand je me suis deco* elle a chnager mon mo2pass mais heureusement que j'ai pas accepter de changer d'email ( o k ou ma pirateuse c'est Miiley215 ) :) voila ;)
Référence(s) :
mon pseudo : Chloé74140
ma pirateuse : Miiley215
mon 2ème compte ( dont j'ai plus le mo2pass ) : Chloé!!!???
surtout JAMAIS CHANGER d'email !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 16h20
Bonjour voila jai rechercher sur internet comment etre vip et jai trouvé quelque chose jai changé mon email a :moviestarplanetvip.1.3mois.1anvip@moviestarplanetvip.fret je suis vip 1mois si vou me croyé pas rechercher moi sur msp je suis juliadu77120 allez a+
Référence(s) :
vip msp
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 14h31
C'est pas vrai , je sais que tu vas tout simplement voire notre pseudo , ensuite tu te deco tu fait mot de passe oublier et ensuie tu recoie notre mot de passe !!! Elle triche ne faite pas ce qu'elle vous as dit !!
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 17h10
Merci a Paulinnette.j'ai fait tout ca est apres tu dit qu'il faut t'envoyer un message donc je l'ai fait et apres tu fait quoi ??
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 09h30
C'est une arnaque personne ne vous mettras VIP car se sont tous des pirate si vos voulez devenir VIP il faut payer vous croyez que les modérateurs ne sont pas au courant c'est eux qui laisse ses msg pour vous bloquer votre compte pour vous punir d'avoir essaye de devenir VIP illégalement
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 16h24
Jai pas compris pourrai tu me le faire sen rien touche juste etre vip mon pseudo est :ange mignon et mon mot de passe :1125bisous et mon autre compte mais je suis pas au niveau 3 cest pseudo:girlyboom et mot de passe : 1130jadeleroy