J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 9

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour «
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 23h22
Eh bien...j'ai fait ce que tu as dit mais...il faut que tu réponde au messageque MSP a envoyé...
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h15
Est ce que tu pourrai le faire pour moi mon pseudo c est peachanell et mon mot de passe et peachanel123
Réponse de xX-Swagg-Bella-Xx
Le 04/03/2014 é 16h40
Peachanell t'es bete ! Tu dit ton mdp en public on va te le voler ton compte !
Référence(s) :
Fallait pas !!!
Réponse de audrey d'ulstère
Le 04/03/2014 é 23h15
Cc si j'ai déja entré l'email comment je fait ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/03/2014 é 17h43
Vous attendez gentillement de vous faire pirater.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 17h04
Moi mon pseudo c " noha chat " et mrc
Réponse de Aboutaleb
Le 07/03/2014 é 22h50
Mai en doi attendre combien de jour je m'apelle swag 004 demande moi en amis @plusse
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 15h19
Mais arretez de les croirent ce sont des hackeurs !!!Ils veulent vous pirater votre compte MSP,je vous explique clairement : Vous changez votre adresse mail par ceux qu'ils disent Vous le/la prevenez. Il ou ellle va cliquer sur changer le mot de passe, Le mot de passe va arriver sur sa boite mail Et il va aller sur votre compte et changer le mot de passe ! Vous ne pourrez plus vous connecter !:'( C'est écrit quand vous changer d'adresse mail ils vous disent que,bien sur, ne changer pas d'adresse mail si on vous la dit !;) Et etre VIP gratuit sur MSP c'est impossible !Désolé de vous décevoir ! :( By :Papermat
Référence(s) :
Ne les écoutez pas !!!!Ce n'est pas vrai !Je n'ai pas fait ce long message pour rien !!!!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 15h27
Mais par contre, MSP fait quelque fois des offres spéciales comme 1,50 euro une semaine donc ne vous découragez pas !!Et au fait une certaine personne adit de faire des souhait et des otos a 3 personnages, ne la croyez pas elle veut juste que vous leur fassiez des souhait ! Et bien sur, JE VOUS LE REDIS,n'écoutez pas ceux qui vous disent faire VIP, avant j'avais un autre compte et croyez moi, c'est pour vous avertir, on ma piraté et maintenant je m'efforce a essayer de vous prévenir a ne pas les écouter !!!! Mais c'est deja trop tarde pour beaucoup d'entre vous qui en message on envoyé leurs mots de passe !Maintenant je prévient pour ceux qui vont écrire un message ne donnez pas votre mot de passe !!!!
Référence(s) :
2 ème avertissement attention aux hackeurs !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 10h39
Je vous déconseille j'ai trouver un site qui marche http://code-de-triche-jeux.blogspot.fr/2014/01/moviestarplanet-triche-astuce-pirater.html
Référence(s) :
sa va marcher je sur je l'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de longmorn44
Le 09/03/2014 é 20h27
Salut je c tout le monde
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 15h55
Je trouve pas Ton Pseudo :C
Référence(s) :
AiDe
Réponse de zahra24
Le 13/03/2014 é 11h37
Arreter elle ment elle va vous piratez les fille changer surtout pas vos code :!!!! Elle va juste vous piratez vu qu'elle connaitera votre mot de passe ne lui donner pas votre code et ne le changer pas!!!!
Réponse de zahra24
Le 13/03/2014 é 11h40
Moi je suis vip ma MSP c'est Wiwi70 envoyer moi un message!:) sinon je donne ma msp Eleonor2911 au niveau 10 je crois donc si sa vous interesse j'ai un petpet dessu mais je n'est plus d'jabit aller salut les filles!:)
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 12h52
Arretez avec Votre Baratin X( Essayez vous allez voir il va vous pirate Et a la fin vous n'aurez Ni Votre Compte Ni Un Abbonement VIP ! By : sherine223
Référence(s) :
STOP au mito
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 20h31
J'ai reussi sauf qu'il dise e mail envoye mais je ne sais pas comment boir l'e mail repondez moi s il vous plait
Réponse de zahra24
Le 16/03/2014 é 00h26
Comment sa g pas compris ta question
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 16h35
Stp tu pe me comfirmer moi c jannalala , moi jte trouve pa
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 20h48
Coucou a tout le monde ,je donne un compte msp qui s'appelle lool@mdr mais il faut que vous faite un souhait a <3laurinestar<3 ,premier donner premier servie ,pour info lool@mdr et une ex VIP ,mercie
Réponse de 2ne1ll
Le 19/03/2014 é 10h06
Je l'ai fait et après on doit attendre combien de temps ???