669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 9

Question anonyme le 01/09/2012 à 07h24
Dernière réponse le 17/04/2019 à 14h30
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour « 
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 23h22
[ ! ]
Eh bien...j'ai fait ce que tu as dit mais...il faut que tu réponde au messageque MSP a envoyé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h15
[ ! ]
Est ce que tu pourrai le faire pour moi mon pseudo c est peachanell et mon mot de passe et peachanel123
Répondre
Réponse de xX-Swagg-Bella-Xx
Le 04/03/2014 é 16h40
[ ! ]
Peachanell t'es bete ! Tu dit ton mdp en public on va te le voler ton compte !
Référence(s) :
Fallait pas !!!
Répondre
Réponse de audrey d'ulstère
Le 04/03/2014 é 23h15
[ ! ]
Cc si j'ai déja entré l'email comment je fait ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/03/2014 é 17h43
[ ! ]
Vous attendez gentillement de vous faire pirater.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 17h04
[ ! ]
Moi mon pseudo c " noha chat " et mrc
Répondre
Réponse de Aboutaleb
Le 07/03/2014 é 22h50
[ ! ]
Mai en doi attendre combien de jour je m'apelle swag 004 demande moi en amis @plusse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 15h19
[ ! ]
Mais arretez de les croirent ce sont des hackeurs !!!Ils veulent vous pirater votre compte MSP,je vous explique clairement : Vous changez votre adresse mail par ceux qu'ils disent Vous le/la prevenez. Il ou ellle va cliquer sur changer le mot de passe, Le mot de passe va arriver sur sa boite mail Et il va aller sur votre compte et changer le mot de passe ! Vous ne pourrez plus vous connecter !:'( C'est écrit quand vous changer d'adresse mail ils vous disent que,bien sur, ne changer pas d'adresse mail si on vous la dit !;) Et etre VIP gratuit sur MSP c'est impossible !Désolé de vous décevoir ! :( By :Papermat
Référence(s) :
Ne les écoutez pas !!!!Ce n'est pas vrai !Je n'ai pas fait ce long message pour rien !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 15h27
[ ! ]
Mais par contre, MSP fait quelque fois des offres spéciales comme 1,50 euro une semaine donc ne vous découragez pas !!Et au fait une certaine personne adit de faire des souhait et des otos a 3 personnages, ne la croyez pas elle veut juste que vous leur fassiez des souhait ! Et bien sur, JE VOUS LE REDIS,n'écoutez pas ceux qui vous disent faire VIP, avant j'avais un autre compte et croyez moi, c'est pour vous avertir, on ma piraté et maintenant je m'efforce a essayer de vous prévenir a ne pas les écouter !!!! Mais c'est deja trop tarde pour beaucoup d'entre vous qui en message on envoyé leurs mots de passe !Maintenant je prévient pour ceux qui vont écrire un message ne donnez pas votre mot de passe !!!!
Référence(s) :
2 ème avertissement attention aux hackeurs !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 10h39
[ ! ]
Je vous déconseille j'ai trouver un site qui marche http://code-de-triche-jeux.blogspot.fr/2014/01/moviestarplanet-triche-astuce-pirater.html
Référence(s) :
sa va marcher je sur je l'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de longmorn44
Le 09/03/2014 é 20h27
[ ! ]
Salut je c tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 15h55
[ ! ]
Je trouve pas Ton Pseudo :C
Référence(s) :
AiDe
Répondre
Réponse de zahra24
Le 13/03/2014 é 11h37
[ ! ]
Arreter elle ment elle va vous piratez les fille changer surtout pas vos code :!!!! Elle va juste vous piratez vu qu'elle connaitera votre mot de passe ne lui donner pas votre code et ne le changer pas!!!!
Répondre
Réponse de zahra24
Le 13/03/2014 é 11h40
[ ! ]
Moi je suis vip ma MSP c'est Wiwi70 envoyer moi un message!:) sinon je donne ma msp Eleonor2911 au niveau 10 je crois donc si sa vous interesse j'ai un petpet dessu mais je n'est plus d'jabit aller salut les filles!:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 12h52
[ ! ]
Arretez avec Votre Baratin X( Essayez vous allez voir il va vous pirate Et a la fin vous n'aurez Ni Votre Compte Ni Un Abbonement VIP ! By : sherine223
Référence(s) :
STOP au mito
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 20h31
[ ! ]
J'ai reussi sauf qu'il dise e mail envoye mais je ne sais pas comment boir l'e mail repondez moi s il vous plait
Répondre
Réponse de zahra24
Le 16/03/2014 é 00h26
[ ! ]
Comment sa g pas compris ta question
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 16h35
[ ! ]
Stp tu pe me comfirmer moi c jannalala , moi jte trouve pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 20h48
[ ! ]
Coucou a tout le monde ,je donne un compte msp qui s'appelle lool@mdr mais il faut que vous faite un souhait a <3laurinestar<3 ,premier donner premier servie ,pour info lool@mdr et une ex VIP ,mercie
Répondre
Réponse de 2ne1ll
Le 19/03/2014 é 10h06
[ ! ]
Je l'ai fait et après on doit attendre combien de temps ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.531