Bonjour,
Tous ce qui dise (je donne des exemples) : moderator.de.msp@hotmail.com <-Ceci n'est pas vrai c'est son e-mail , Deva.Marsi.Msp@hotmail.fr <-Sa c'est pareil aussi , halidi.f@hotmail.fr <-Sa aussi donc arrêter..
Salut tu a surment raison.comment tu t appelle en vrai parce que ta l air gentil t 1 fille ou un garçon?jarrive pas a telecharger msp.tu peut maider stp?repond moi vite.a+
Mwa g trouvé une astuce que ma soeure a faite psk au debut j' avais peut mais en faite sa marche aller sur le profil de mwabellabimbogirl elle n' est plus vip mais elle la été c une genre de modo vip mdr il faut lui fait 3 souhait 2 cado et 1 oto pour etre vip 1 ans elle va vous le faire e faite elle va vous passer le code sans vous demmander votre code et je vous jure que sa marche grâce a elle je suis vip chui trop contente !:)
Aller voir ( xxphilomènexx) contre un autographe deux cadeau et 3 souhait elle vous fait VIP 3 mois voir 1 ans pour ses amis sa marche grâce a elle je suis VIP.
Bonjour dans le jeu je m’appelle Chevalier de la Barre j' ai fait ce que tu a dit s'est a dire je t'ai chercher mais tu n'est pas dedans est j'ai mis la bonne adresse comment c'elle que tu avait marquer . MERCI DE ME Répondre