J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 4

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour «
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 11h11
Bonjour, Tous ce qui dise (je donne des exemples) : moderator.de.msp@hotmail.com <-Ceci n'est pas vrai c'est son e-mail , Deva.Marsi.Msp@hotmail.fr <-Sa c'est pareil aussi , halidi.f@hotmail.fr <-Sa aussi donc arrêter..
Référence(s) :
╔♫═╗╔╗ ♥ ╚╗╔╝║║♫═╦╦╦=╗ ╔╝╚╗♫╚╣║║║║╔╣ ╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 17h28
Salut ! Je m'appele XxNutella12, tu peut me le faire Stp !! Parce que j'ai chercher ton pseudo et je les pa trouvé.
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 20h50
C vrai moi c louloute du 147 meter moi vip 1 an svp
Référence(s) :
coucou
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 21h13
Tu est sur que sa marche???Car j'ai vraiment envie de vraiment devenir VIP
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 16h25
Mwa aussi g envie d'etre VIP donc quelq'un peut m'envoyer le code de carte cadeau sur mon compte msp Pseudo:Peace and Love 67
Référence(s) :
VIP svpp!!!!
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 21h20
Je trouve pas ton identifiant je suis themovies51 tu peux me demander sil e plait parce qu'il ni a pas de paulinnette au niv 5 elle sont o niv 0 2 3
Référence(s) :
maeva
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h48
Salut tu a surment raison.comment tu t appelle en vrai parce que ta l air gentil t 1 fille ou un garçon?jarrive pas a telecharger msp.tu peut maider stp?repond moi vite.a+
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 16h06
Salut tu dois aimer le nutella pour t appeler comme ça non?
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 13h04
On VIP au bout de combien de temps ? Stp merci de me répondre au revoir
Référence(s) :
Qestion
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 12h13
Pour etre vip faut envoyer à l'adresse moviestarplanet-vip@live.fr ton mot de passe ton pseudo et ton niveau et t'es vip ;)♥
Référence(s) :
vip !!!♥
Réponse de zahra24
Le 09/05/2013 é 15h03
Mais t marrante toi pour que après tu puisse recevoire nos code et tout tu rêve !
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 13h59
Merci mon compte c moi la meuf quoi je suis vip 3 moi grace a toi t'es trop gentille
Référence(s) :
vip
Réponse de zahra24
Le 10/05/2013 é 15h58
Mwa g trouvé une astuce que ma soeure a faite psk au debut j' avais peut mais en faite sa marche aller sur le profil de mwabellabimbogirl elle n' est plus vip mais elle la été c une genre de modo vip mdr il faut lui fait 3 souhait 2 cado et 1 oto pour etre vip 1 ans elle va vous le faire e faite elle va vous passer le code sans vous demmander votre code et je vous jure que sa marche grâce a elle je suis vip chui trop contente !:)
Réponse de zahra24
Le 10/05/2013 é 16h08
Aller voir XxPhilomènexX faite lui 3 souhait deux cadeau et 1 oto et elle va vous faire VIP sa marche elle me la fait !:)
Réponse de zahra24
Le 10/05/2013 é 16h10
Envoyer un message à "xxphilomènexx" elle va vous faire VIP contre 3 souhait 2 cadeau et 1 autographe sa marche!
Référence(s) :
VIP
Réponse de zahra24
Le 10/05/2013 é 16h12
Aller voir ( xxphilomènexx) contre un autographe deux cadeau et 3 souhait elle vous fait VIP 3 mois voir 1 ans pour ses amis sa marche grâce a elle je suis VIP.
Référence(s) :
VIP pendans 1 ans grâce a elle !
Réponse de zahra24
Le 10/05/2013 é 16h14
Ouai c' est vraie chui aller voir xxphilomènexx et chui VIP grâce a elle !:)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 14h41
Mais je ten ai envoyé 1 mais ton pseudo c pa paulinette ou t pa o niv5
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 15h20
Bonjour dans le jeu je m’appelle Chevalier de la Barre j' ai fait ce que tu a dit s'est a dire je t'ai chercher mais tu n'est pas dedans est j'ai mis la bonne adresse comment c'elle que tu avait marquer . MERCI DE ME Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 19h33
C bob je vien de changer mon mail mais g pas trouve Paulinnette. Moi c l0ve0115