Attente une minute d'oc je mes l adresse email qui et écris mes je devrais me connecter tu c quoi trouve moi sur msp pour qu'ont parle c autels 10 voilà slt
Normale quand vous changer d'adresse sa envoi un messages sur votre boite email vous devez valider votre choix de changement d'adresse psk après sinon sa marche pas!:)
Hey moi j ai trouver mieux c'est le mail: moderateur.msp.vip@outlook.fr sa ma fait VIP un mois mon compte (faraor) et il y a lovelyvip989 qui fait VIP aussi voila essayer car sa marche :)
La premiere foi ou j ai etait vip j ai etai pirater par <3starcoin<3 il ma dis tu veut 5000000 starcoin change ton mdp par riche5 je l ai fait j ai etai pirater mais j ai 50 adresse e mail sur mon compte j ai recuperer le mdp et voilla ne changer pas votre adresse e mail ne changer pas votre mpd si on le demende et si vous voulez savoir comment je met ten d adresse ses un de mes programme alors ne croyer pas se quil disent bonne chance ;)
Référence(s) :
ne pas faire si on le demende pour etre V.I.P ou autre chose !!!!!!!!!!!!!
Mon frere et moderateur grace a sa je suis vip vous pouver verifier aure66 il faut envoyer a cette email votre pseaudo pour etre confirmer il faut changer votre adresse e mail par celle ci dessou:
moviestarplanet.vip@outlook.fr