Mon proprio résilie mon bail a cause de mon voisin

Question de sandra971 le 27/09/2009 à 01h01
Bonjour, En décembre 2008 je signe un bail d'un an pour une maison.chak foi ke je venais demander les clé pour pouvoir emménager le proprio avait toujour une escuz pour ne pas me les donner(travaux non fini, ses bien se trouvaient encore dans la maison,etc...) j'ai enfin emménager le 1er mai 2009. A ma grande surpriz, il y a un studio qui est louer a l'arrière de la maison alors que le propriétaire m'avait assuré que c'est lui qui habiterait dans ce studio. Depuis que j'ai emménagée avec ma fille, je ne peux pas ouvrir mais fenêtre puisque le locataire fume de l'herbe de canabis toute la journée (au point qu'il a fait une plantation derrière la maison)et le soir ma fille ne peut pas dormir dans sa chambre car la radio de ce voisin est allumée non-stop mèm la nuit et il n'y a pas d'insonorisation. Après plusieurs plainte au proprio sur tous ses sujets, a ma grande surprise je reçoit un recommandé. mon propriétaire me réclame la maison et me donne jusqu'au 31 décembre 2009 pour partir. Que puis je faire? Puis je contrecarré son courrier sur le fait que je ne soit rentré que le 1er mai 2009 au lieu du 1er décembre 2008?
2 réponses pour «
mon proprio résilie mon bail a cause de mon voisin
 »
Réponse de TI1000
Le 29/01/2010 é 11h12
Copier /coller pour une meme question , sauf le mot clef qui a été changé???? j'ai répondu à votre question;
Réponse de sandra971
Le 31/01/2010 é 16h00
Lol!!!!!!!