670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon proprio résilie mon bail a cause de mon voisin

Question de sandra971 le 27/09/2009 à 01h01
Dernière réponse le 31/01/2010 à 16h00
[ ! ]
Bonjour, En décembre 2008 je signe un bail d'un an pour une maison.chak foi ke je venais demander les clé pour pouvoir emménager le proprio avait toujour une escuz pour ne pas me les donner(travaux non fini, ses bien se trouvaient encore dans la maison,etc...) j'ai enfin emménager le 1er mai 2009. A ma grande surpriz, il y a un studio qui est louer a l'arrière de la maison alors que le propriétaire m'avait assuré que c'est lui qui habiterait dans ce studio. Depuis que j'ai emménagée avec ma fille, je ne peux pas ouvrir mais fenêtre puisque le locataire fume de l'herbe de canabis toute la journée (au point qu'il a fait une plantation derrière la maison)et le soir ma fille ne peut pas dormir dans sa chambre car la radio de ce voisin est allumée non-stop mèm la nuit et il n'y a pas d'insonorisation. Après plusieurs plainte au proprio sur tous ses sujets, a ma grande surprise je reçoit un recommandé. mon propriétaire me réclame la maison et me donne jusqu'au 31 décembre 2009 pour partir. Que puis je faire? Puis je contrecarré son courrier sur le fait que je ne soit rentré que le 1er mai 2009 au lieu du 1er décembre 2008?
Répondre
2 réponses pour « 
mon proprio résilie mon bail a cause de mon voisin
 »
Réponse de TI1000
Le 29/01/2010 é 11h12
[ ! ]
Copier /coller pour une meme question , sauf le mot clef qui a été changé???? j'ai répondu à votre question;
Répondre
Réponse de sandra971
Le 31/01/2010 é 16h00
[ ! ]
Lol!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon proprio résilie mon bail a cause de mon voisin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.989