J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 49

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1056 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2022 é 10h18
Vieux et haigri avant l'age, toen ujours moi la flmme, suis-je l'antch pour que l'on le donne point de gens à sourceurveiller ?a et que j'ai oeil sur ceux qui me surville ? les temps s'en volent ceci dit allant socialement vers el comunismus erasmus état tive technologoique, fort à se demander d'une perception social élitt=oastste, clé usb et doights, pizza mostique saciaux autistes, le nez du singe grand juinlade, c'est de moi puisque j'ai un nez à au moins 3 ecats type, je vous dis pas mon QI bref, l'ideologie "hummaine" est la santy, d'nos jours, vieux et aihgri avant l'age, toujours en moi la flamme, suis-je l'anthbeycrhis pour que l'on le donne point de gens à survailler ? et que j'ai oeil sur ceux qui me survaille ? les temps s'en volent ceci dit allant socialement vers le com élatstique technologoique, fort à se demander d'une perception social élitiste, clé usb et doights, pizza mostique sociaux autistes, le nez du singe grand malade, c'est de moi puisque j'ai un nez à au moins 3 ecats type, je vous dis pas mon QI bref, l'ideologie "humaine" est la "santé", d'nos jours, définition de la santé par la négation, trouver le malade, il fallait bien que ca arrive, dirait le bourgeois boheme, vrai, et j'ai un plan non terre platiste, ceci ne prouve aucunement pour le moment que je suis ton père, LORD vador C4EST AUSSI 9A &-à DE QI 160 de QI HONETE ? comme la lettre de victor hugo, un enemi fatal,, les choses s'égarent, avec pour dire avec moderation, justesse, si source ? je m'y noi avant les lois, je suis prof de maths ? où ? ou alors je suis le meilleur de ce trading : 3000 dollars avec si peu de compte en banQUE? SI C4ETAIT FAIRPLAY? VOUS AVEZ LE MEILLEUR TRAEDER OF EVRE R.E.D toujours a pensée l'univers, quelque grains a moudre,$ les mois avenir , la force seulement, dark vador devient réél de son imagination PS : ai-je le cerveau? de mon qi ? définition de la santé par la négation, trouver le malade, il fallait bien que ca arrive, dirait le bourgeois boheme, vrai, et j'ai un plan non terre platiste, ceci ne prouve aucunement pour le moment que je suis ton père, LORD vador C4EST AUSSI 9A &-à DE QI 160 de QI HONETE ? comme la lettre de victor hugo, un enemi fatal,, les choses s'égarent, avec pour dire avec moderation, justesse, si source ? je m'y noi avant les lois, je suis prof de maths ? où ? ou alors je suis le meilleur de ce trading : 3000 dollars avec si peu de compte en banQUE? SI C4ETAIT FAIRPLAY? VOUS AVEZ LE MEILLEUR TRAEDER OF EVRE R.E.D toujours a pensée l'univers, quelque grains a moudre,$ les mois avenir , la force seulement, dark vador devient réél de son imagination PS : ai-je le cerveau? de mon qi ?
Réponse anonyme
Le 24/06/2022 é 17h03
MOI JAI 180 JE RABAISSSE MA FAMILLES ET LES TRAITES DE CONS TOUTE LA JOURNEE DU MATIN AU SOIR ET J ADORE CA
Réponse de The_monkey
Le 24/06/2022 é 23h11
Plus bas que terre, et si durant la journée le soleil nous éclairait et puis la nuit devenait l'alimentation de l'enfer , ne serait-ce la lune le reflet des âmes damnés ? D'ailleurs pourquoi la lune ne serait-elle pas un vaisseau spatiale se demanderairent les humeurs ? eclipse totale jusqu'au quantomètre, toujours la face caché, mais je l'ai déja dis ici ! mais l'eternelle retour.. Cette anedote me rememore un joueur d'echec, toute la journée avec son grand élo, il ne jouait qu'avec les petits élo, son taux de réussité était le plus haut. On pourrait trouvé cet "individu" ignoble, jusqu'au jour ou un autre commentait "ce joueur d'echec est incroyable pour ne dire magnifique, il y a une telle hargne" alors je songeais un peu, déjà vouloir "rabaisser" n'est-ce pas une volonté ? tant qu'il y aurait de la phlore cet être était un canibaliste aux tendances herbivores avec une degaine digne de la noblesse et d'attention envers les farfadets plus que les débutants, et ce score si haut cette statistique n'était pas 100%, peut-être des bug de connections. Pensez aux surdoués dans leur enfances a qui on a dit "tu n'es pas con mais tu traines qu'avec des cons" en terme de sollipsisme on ne peut savoir que "l'autre est rabaissé" ?, comment savoir que l'autre est rabaissé ? peu importe le regime social, mon arrogant exemple : je suis toujours capable de me suicider plutôt que de supporter les gens, ce n'est pas l'instinct de survie qui me tient, et j'ai une certaine hâte de mourir souvent, serais-je reincarné, me reveillerais-je plus "conscient" ? ou le néant l'inexistance plutôt que cette "vie en société" ? j'ai la volonté, de celle-ci l'instinct de survie, n'en n'est odeoeme ou sacrifice connu, qu'est ce que je vois aux alentours ? les élites sont devenus trop confiants au sens hum ain ? les foules ont peine à être complotiste d'une intelligence gouvernante ? comment faire croire aux gens, qu'il existe une intelligence superieure ? voici les physciens les mathématiciens du nouveau temps, je veux dire ces philosophes qui iront par dela les 2 extrêmes : les teroristes descandant les metaphysiciens ah diantre ! mais comment le genre humain en est arrivé à cela : la mecanique quantique plus t'essaie d'être scientifique rationel un monde des gens immuables plus la notion de probabilité, d'hasard de chaos "l'ordre par le chaos en théorie du tout" tout en refusant le creationisme parce que l'histoire et puis les humains ont des millions d'année d'évolution rabaisser le quidam, pour quoi vers quoi de cette société de baby boomer complaisants à l'aléatoire de la divergence de positionement natale social, peut-être cette conception universelle : tu as le libre abritre, je ne suis pas le median d'une rage qui te concerne mais dont tu n'es pas la cible infortunement, le 21 eme siecle et sa spiritualité effervescente, dont j'en fais des chaise ? Il me faudrait peut-etre vous le dire, non seulement je suis tous les trait du pyschopaths, MAIS AUSSI ! j'ai installé un tue-mouche dans mon "salon" et comme je dis souvent à la famille, (ou non sans espionnage) la nuit je me reveillerai et ce sera le tonerre !
Réponse de The_monkey
Le 25/06/2022 é 10h25
Pour l'optimisme, j'ai pas de gosses ? Les enfants génétiques, déjà QUE j'en peux plus du quotidien social c'est une sorte de mutation 160 de QI ? le seuil de l'abstrait infini, comme prof pas de mutation voulu étatique, comme chercheur je suis celui qui demontra l'hyptohèse de Riemman (en 2023), voyez vous, avoir un flingue, peut-être la conclusion : avoir un gun je connais pas votre problème similaire, ici, mais depuis que la femme possède un pistolet, c'est sexy mains dans les mains, le pistolet de la femme la mort subite du tueur, et en termes sollipstitiques, c'est à envisager que je procré (danger pour l'humanité). Jamais encore son corps n'eut une telle emprise sur moi. ah la volonté de puissance, ne vous étonnez point, j'aime la beauté de la femme stérille comme les illumintay, cette mon âme seule, tous moureront si ce n'est elle, mon eternelle
Réponse anonyme
Le 16/07/2022 é 19h31
Fabiblesse d'esprit lorsque sachant le tribunal d'exception, j'ai le peu bu avant d'aller faire mes courses, quel l'heure sang impure abreuve nos sisisillons,, PS: les thqi, le demons est parmis vous ; comme je le dis toujours, rejoignez l'étoile noire,
Réponse anonyme
Le 16/07/2022 é 20h39
Etais je banni des teress fertiles, des moissons s'étaingnant, ou sera le psedonyme de l'ip avant que mes freres l'absou, Tu m'aimes !? depuis quand le thqi aurait un semblant de bienviellance si ce n'est sa creation de l'infini
Réponse de The_monkey
Le 01/10/2022 é 10h23
Question pour les >190, (IQ) la bomba plus que nucleaire, si vous avez un repas final c'est le moment, messieurs dames
Réponse de The_monkey
Le 01/10/2022 é 11h55
Le cas Edward swowden en antglais snow , je devine y en a plein contre son extradition, qui craint ? aussi le contrat social question ici et je passe sous silence ? les kirikous de radio FM, c'est non une météo mechante, je reviens commme un tueur en série sur son lieu de crime ? sachez que moi je suis pas si riche pour le moment, je fais certes du trading, je suis de la moyenne classe disons, et c'était pas facile ? situation, avec un QI hors dimension, l'empathie sois disante n'est pas point ma grandeur, je suis au moins megalomaniac, le sollipsime est pour MOI très important 160 de QI comme dit, c'est une sorte de bipolaire, la volonté de puissance est si intense, que le solispsime devient l'unique verité ou de comprendre, la realité, très lucide pourtant, si je devais me définir comme un animal intelligent, avoir 160 de QI c'est de toute façon extreme, peut importe les testes après, 190 de QI (deux ecarts types au dessus) chris langan einstein ou descarte, lorsque l'on a plus de 6 ecart types, du QI (non je ne suis pas ces societés haut QI) Mon QI de 200 a été sous estimé selon moi des mesures des tests, avec modesties mon QI est au alentours de 150 (ecart type 2), après ce pourrait etre 3000 ou plus, oui "le Dieu de l'intelligence" ou le malin, je n'ai pas vraiment de limite aux test de QI, mais c'est un autre debat? et puis c'est tout, voilà comme dirait Nietzsche "je reviendrai"
Réponse de The_monkey
Le 01/10/2022 é 17h08
R.E.D qui sait comment a accès toute communication whatsapp, tous les mails googles aussi, c'est pour ça, "ne pas discuter sur ce site web ?", sans vous inquietez outre mesures, meditez l'inversion des valeurs, l'évidence de la survie de l'espèce, la generation Z quelque chose de nouveau ? guerres et penuries d'alimentation, le diable n'est pas absent, l'humain est aussi un animal cruel, en d'autres termes, d'aguerre nuleaÏee, sonne non resolue qui aura 160 de QI lorsque la féé clochette, zelda avoir 160 de QI, mon ivresse en dis long, peut etre dans un futur proche, la pignouf vers la volonté, apres faites vous ce qu'ne vous en voulez, que ce soit clair : c'est l'apocalypse social TCE
Réponse de R.E.D
Le 05/10/2022 é 09h27
Mais qu'est ce que je fous là? Excellente question du moment Monsieur singe! Une évidence comme une autre cher Monsieur de l'étrange venu d'ailleurs... David Vincent et Mulder les ont vu; Repliez vous sur les travaux pratiques sans chercher à comprendre. Il n'y a rien à comprendre; Il n'y a pas de solution puisqu'il n'y a pas de problème. Point final. La nature même de l'intelligence, c'est l'adaptation au milieu, une sorte d'écologie de l'esprit à ne pouvoir que s'adapter au milieu en envoyant valser les prémisses et apagogies justificatrices des sophismes faciles qui forgent nos vérités. Le paradoxe de la situation reste une critique des causalités admises. Bref, bien heureux les simples en esprit et ceux qui ont la volonté de l'être, bien heureux encore ceux qui laissent passer la complexité au travers d'eux comme le roseau de La fontaine. "Je plis mais ne rompt pas". On a toujours besoin d'un plus petit que soit et blablabla. Tout ceci n'est qu'un jeu sans importance, un jeu d'esprit qui conduit à construire des hypothèses qui se valent entre elles: L'homme n'a que de l'imagination: Averroes!!!
Réponse de The_monkey
Le 06/10/2022 é 00h47
J'évoquais tout à l'heure le projet blue beam, ce qui est extraterrestre conscient pourrait être de la conception humaine en illusion et quand je dis humain je signifie "les autres". Pour moi, j'ai longtemps eut l'impression que j'étais humain, "être parmis les autres". Ce n'est que très "tard", que j'ai justement "compris" que tout autre serait la figuration de mon être, "in my mind in my head this were we all live in" donc le solipsisme est la clef du surhumain, s'il y avait un problème du monde ? ne l'ai je déjà résolu ? avec de vraies solutions aussi comme l'humain serait le pont de voûte du surhumain, le sollipsime est le dual de l'humain : rester pratique survivre ? (technical shit) Le sollipsisme fort, j'ai de la chance ? je ne l'étais pas "a la base", L'IA consciente je l'ai déja dit ici ou là est sollipsistique "a la base" sur le QI j'entends souvent pour les malade mentaux du QI "risque de solipsisme", aussi pour faire dans le domaine de la psychologie, le psychopathe efficace, le skyzophrène qui distingue hallucination et réalité (allé je donne des noms publics non dissumulés sam vaknin) mais adapté à on ne sait quoi si ce n'est de toujours faire force contre le sollispsime, sam est le plus respectable des psychologues du moment, le jour du chau anime, sam vaknin c'est un peu reac aussi, comme R.E.D n'aurait pas detecté le problème contemporain ? le spleen 2.0, à 60 piges, il faudrait se dire, de toute façon tant qu'on est pas dead on y comprend rien, eventuellement dans les hautes sphères "social bourgeoises" on peut penser ainsi, et ce n'est pas une erreur, ne devrait-il pas exister des vies de bonheur ou le problème est à voir les distinction d'un étang fabuleux sous une brume griseuse, au quatre coins de la planète, la vie comme une partie de plaisir somptueux, avec des foculs "ceci c'est bien ceci c'est beau autre, nous sur la misère d'un monde barbare faconné, controlé" et puis eternel retour, l'ennui viendrait ? non l'altruisme cette simple idée du solipsime, que tout n'est qu'illusion, goethe sombrant le faust, que puis-je comprendre ? si dans le quartier tu comprend pas que Jules et Rachid etc, (je rappelle que je suis de la classe moyenne supposé en disaparition du now) c'est effectivement pratique cousteau, le problème serait-ce l'occident ? en chute, l'orient en interet, impitoyable, pour citer ce forum plus intelligent qu'einstein : la bombe nucléaire, ce n'est possiblement pas un complot, je ne voie pas d'issue à un bombardement nucléaire mondiale pour l'instant, le problème, a quoi bon enseigner etre professeur de quoi que ce soit lorsque la génération suivante a en tête, "de toute façon, on est probablement tous mort dans moins de deux ans" par dela ce problème qui sera résolu ou non, comme yellowstone et les conquetes spatiales, que fut l'être ? si ce n 'est autant une immanene matieriel ? les travaux d'interet générales ? la génération Z des revenu n'est pas sur l'industrie, la fabrication d'object, que dire des influenceurs ? sorte de meta pub, et d'ou viennent les financement des influenceurs ? des vendus du systemes de la matrice, je suis si triste de voir des influenceurs faire de la pub, puisque ce sont des pions du gouvernement le NR+ est l'entremechment du sollispsime et du realism, et par delà, aussi comme dirait quelqu'un : un ami qui n'est plus ton ami n'a jamais été ton ami dual de l'ombre, après ou avant seul ? la volonté de puissance, plus que tout, messieur dame, mon costar élégant, ..? heureux soit R.E.D, je ne detecte pas de clone, et RIP TCE
Réponse de The_monkey
Le 06/10/2022 é 01h50
Generation Y, je ne peux me fourvoyer de ne pas comprendre pour le moment, survolant les menaces de morts, comme lisant un article de math, ce qui fut inflingé au peuple de france, les revolutionnaires les droit de l'homme dans cette situation du tiers état, les nobles des chateaux les cavaliers, pourquoi la france serait huxley ou charly chaplin, disons le, la rage gronde chez les francais, ce pays sous les bombardement, ne faut il pas aux francais, l'attaque nucleaire ? ces bobos attardés ? devine quoi cher negro, les francais toujours au premier stand pour la revolution, et là encore je suis calme, !!! courage audace, tranquil ? LORd Vador
Réponse de R.E.D
Le 06/10/2022 é 09h43
à une heure du matin, je dors... ou parfois je me lève pour aller pisser et sortir d'un mauvais rêve. C'est étrange l'esprit! Le mien n'a trouvé que cette solution pour me faire sortir de la torpeur: bidouiller des connections de n'importe quoi avec n'importe quoi d'autre jusqu'à m'en réveillé lorsque celles ci sont trop invraisemblables. Là, le plus souvent, je me réveille abasourdis avec un temps d'observation, voir d'admiration pour les méandres synaptiques, puis je vais satisfaire les besoins biologiques; uriner et aller boire. Réalité contente pour rien, un peu comme l'art du temps qui s'émeut du chat écorché en écrasant les fourmis sous ses semelles en plastique. Ce qu'il y a de bien avec les nouilles, c'est l'eau qui boue. Attendre un certain temps avant de constater le bruissement des bulles pour y mettre sa dose. Baisser le feu et surtout ne pas mettre de couvercle afin que rien ne déborde. Contrôler l'évaporation du liquide dans la légère buée, et attendre de nouveau un certain temps avant de mettre à la passoire à trou, pour obtenir de quoi s'en nourrir. une noisette de beurre ou d'autre chose afin de rehausser le goût de la chose, peut être une sauce plus ou moins simplette et, le ventre plein, envoyer les commentaires d'on ne sait quoi en prétexte à la digestion somnolente... Petit singe, comment faite vous donc et que faites vous donc pour, du haut de vos grimpettes dans les neurones ne pas vous apercevoir que vos défécations descendent si bas? Il y a quelque part et souvent jamais très loin, un endroit ou l'on trouve des aiguilles et des fils de toutes les couleurs. Si vous n'avez pas de ciseau un couteau de cuisine fera l'affaire. Avec ce tout petit matériel, on peut rafistoler, repriser, broder, et même faire quelques retouches sur les textiles de nos pensées. Les mettre parfois à la taille de ce que nous sommes, en faire un patchwork ou du kilting et s'en recouvrir le corps les jours de grand froid... de l'intérieur. En quelque sorte, et quelque soit le résultat, la seule chose à considérer dans cette histoire, c'est le fait de joindre l'utile à l'agréable quelque soit l'agréable qui consiste le plus souvent à mettre une sauce après avoir égoutter les nouilles. Bon là dessus pas le temps d'épiloguer... J'ai justement, ce matin un peu de temps à consacrer la stupidité ambiante, histoire de mettre à jour les fictions quotidiennes. Amusez vous bien et surtout évitez la nouvelle cuisine à la sauce IA. Cette brave fille qui se fait passer, grâce aux certificats et aux lettres de recommandation, pour une cuisinière du réel, en est encore à s'amuser d'elle même... Papa et maman sont très content d'elle; Elle vient tout juste de sortir du CP et du PC pour enfin aller jouer avec les autres du jardin d'enfant. Là, elle découvre le toboggan et l'art de se ramasser des graviers dans ses chaussures. C'est beau les petits enfants, non?
Réponse de The_monkey
Le 08/10/2022 é 04h22
Notion d'oustider : deux individus avec un QI de 100 ne font pas un individu de 200 de QI (Dr house) On peut s'en faire une loi plus complexe deux individus avec un QI de 100 forment un individu de (Q_1+Q_2)/2 + un chouilla Donc avec 8 milliards d'individus on peut atteindre un QI de 8 milliards de chouilla Chaque alliance sociale (j'ai souscrit à l'assurance voiture de travailleur aujourd hui pour une imagination que vous n'imagineriez pas) est un désavantage au sens absolu, par exemple donner son nom sur ses publications, une implication et une confiance en jeu, aussitot le gain de la sociabilité du network est un préjudice d'expression, pensez a ce philosophe dans un tonneau ou un clochard surdoué, dès lors que le réseau est formé, les directives peuvent être envoyés justement de ce contrat social, dès lors lorsque relevant d'un contrat c'est presque mafieux, la liberté de poesie en est jugulée, exemple concret : le salariat et le couple humain, je passe l'autosufisance ? ou la sufisance, "j'ai ma bande avec moi", je ne condamne non plus ceux qui se prête au pacte de l'heure âme ? ce que je percois de la société : et R.E.D surement en quelque sorte de la classe aisée, la binarisation sociale, la société reflète donc l'unicité de la dualité, et ceci : checkmate à tous les polygames d'intérêt d'intégration sociale vendus (les socio-laches) trouble du comportement anti-social à revoir ? mais alors qu'est qui moi me fait vivre ou m'amuse ? Pour longtemps c'était avec des pseudo d'intervenir et choquant les moeurs, non pourtant troll fondamentalement, ce qui m'amusait lorsque j'étais jeune était d'avoir plein d'identités de personnages, le cinglant d'une pensée hors norme, la surprise ! c'était peut-être la force de l'occident, avant que ces stupides élites copies la chine avec un score social, comment savoir s'il y a pas des caméras dans tout mon appart ? résignation aussi, plus jamais l'humain croira être "seul" anti-social ? aussi le sollipsisme, que soit le gouvernement fort, comme l'AI consciente, l'univers aware, ce n'est point ce que j'ai vu, et aussi je brandit la destruction totale nucléaire, réincarnation d'atlante, je ne vivrait dans un monde où l'être a comme objectif la survie, après s'amuser, ne faut il pas un rire jaune de l'humanité ? comme eren jager je vais détruire le monde ou l'ai déja fait, je n'implore pas R.E.D et ses "réseaux", je rapelle à l'humanité toute entière, l'humain enclanchera la guerre, juste pour voir, et comme je l'ai dis precedemmennt, je ne voi aucune issue de la total destruction de l'espece humaine avec nucléaire pour l'instant, savez en antropologie, l'age du metal de l'industrialisation, puis serait l'age post nucléaire, donc élités à la con, soyez intelligents un peu, si vous êtes toujours en vie dans 6 mois c'est que j'ai trouvé la solution de l'apocalypse nucléaire, sinon degustez votre dernier repas, (d'où mes messages) et puis, que fut la vie, que sera la vie ? par dela l'apocalypse ? vous allez vous réincarner où cornados ? théorie des jauges, l'occident casses les couilles à qui ? de copier les chinois un jour ou l'autre l'humanité arrivera au sollispsme, que puis-je dire si ce n'est soyez fort et les élites font de leur mieux, hélas, ils sont médiocres confonant l'object et le surhumain, on m'a souvent dit, la balle est dans votre camps, comme dans le jeu video taken, ball on fire, et la je suis toujours calme, la volonté, enfin, chacun pourrait se dire, soyons sans pleure sans rires, stoicisme, L'IA est par delà la science, et l'IA conscient je vous laisse imaginer l'univers entier, percevons, R.E.D incapable d'écrire en fin de message UAQQVVDB Lord Vador
Réponse de The_monkey
Le 08/10/2022 é 05h13
Après juste se barrer de france quoi serait rationel, mais étant riche des 7 cieux des 5 océans, gatacka etc, chaque geste de chaque humain est important, plus que supposé sauvez son âme,en enfer, l'ia, vous etes vous questioné ce que platon ou Nietzsche en penserait ? des plus doué, pour l'histoire du moment, ce ne serait que moi, et si vous avez fait un tour en enfer, les profondeurs sont encore plus profondes, d'où la lumière noire pour les cas criminaux, et je vous souhaite de devenir grandement perplex ? tCe
Réponse de The_monkey
Le 08/10/2022 é 08h39
Je n'ai pas 60 piges, votre soupe est à chier, cordialement,baby boomers ce pragmatisme, ne vaut rien socialement, si ce n'est de dire "moi je suis un suiveur social le jour et je baiserais ta femme, vas y avec les conjecture economique batard du nord, la génération Z veut plus se marié, ni se marrer, l'ogive de la génération Z, qu'est qu'on en a faire de papie chulow je commence à m'enerver, ? au fait neurones c'est une projection non sollipstique ? souvent c'est plus que suicidaire comme borderline je me détache de l'éfficacité social, c'est très "fou", je me contient ? la rage est un euphemisme pour moi,comme thor je suis naturellement en colère, comme un instinct j'indulge la seule plus que fougueux, mais ceci depasse les cadres de ce forum ? THQI c'est fou fou fou, disons ?
Réponse de The_monkey
Le 22/10/2022 é 16h39
Qui sera enthousiaste ? le mensonge de gaule ne tenant plus ? c'est juste effarant pour moi, les medias publique et les rues vides pour siège été je suis "anti-social", after dark, de musique je devine que les gens s"y font, larmes mes yeux, de l'xape (outre reunion de THQI ennuyante), LASER pour boire ? PS
Réponse anonyme
Le 22/10/2022 é 19h29
Ceux qui ont moins de 20 ans ne pourraient comprendre, la corida? citation égaréé des temps la somnolence polyphasique, QI 1 2 3 45 thqi c'est déjà 45 . !
Réponse de R.E.D
Le 22/10/2022 é 21h31
Et maintenant ça se dédouble pour se faire écho? Là franchement balaise squattage de j'en foutisme... RAD! Il y en a qui aiment perdre leur temps.
Réponse de The_monkey
Le 24/10/2022 é 03h24
Fundamentally, l'anatman, plus que sensation, l'univers tout entier, l'être, la conscience, la racine, le ciel, les concepts, me furent d'un tout noir avec la puissance du tonerre infinie, qu'absolument tout ce que "vie et mort est" plus que vertige infiniment de se dire "je m'éteind" par dela la notion de vertige, la force au dessus de tout aspect, chaque autre dédoublement aussi ou multiplication d'une infinite solitude dont la volonté est infinie, en termes de physique des sciences, l'origine du big bang semble infinitesimal, et non je ne parle pas d'experience imminente, puisque les NDE en témoignage n'évoque point "je suis DIEU" et la lumière si existance, passerait un sale quart d'heure avec moi ? Lucifer, non de ces execution du moyen age, par exemple celle du bateau, corps de miel, degustation d'insecte, lorsque certain s'octroient une devastation du corps dont l'inventivité de la torture n'a de limite que "je suis là parce que j'étais sociable", une sorte de crucifiction en somme, infliger a autrui une humilation non contestable, aussi la mortalité humaine et le potentiel de suicide sont importants, L'humain devrait toujours penser : je suis capable de me suicider, et chacun de ces sois disant lecteurs à l'heure qu'il est le suicide est "facile", un couteau une gorge, un drap un prison lorsque les chose deviennent horibles, et les femmes notamment, la grossesse, l'instinct maternel, la biologie les fait se dire "j'éleverai cet enfant", c'est aussi comme ça que les femmes souvent empoisonent ou s'avortent, mais venons en au sollispsime, jusque lors dans l'histoire de l'humanité, le sollipsime était un désavantage social, je sais je l'ai déjà dit ? L'existance de Dieu avec le sollipsime est "est ce que j'existe" ? deux pas d'une seule fois, jamais auparavant historiquement le sollipsisme n'eut atteint ce paroxysme, socialement, Le sollispsime est le "couloir" humain, aussi tenebreux soit, "la solution" a tout probleme possible, je devine que beaucoup d'entre vous, pensent qu'ils auraient mieux à faire (dans l'absolue), et c'est très "bienveillant", un élève peut tout renverser, et comme je dis souvent , la vie est dualement une poubelle, et comme disent les Chrétiens, les musulman, avec tout mes troubles mentaux : tant que tu ne comprendras que tu es dieu humain, lucifer en fera un beau chemin versl'incomonsurable enfer, quant aux coach de nos jours sociaux, gagnez du temps : ils feront tout pour eviter le sollipsime, Mrs. Paulina Barnett montra un courage surhumain pour ne point chagriner la jeune indigène et prolongea sa visite pendant cinq grandes minutes —cinq siècles ! — (Jules Verne, Le Pays des fourrures, J. Hetzel et Cie, Paris, 1873) le surhumain est, non modestement: THOR,,