J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 51

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1028 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de El_mono
Le 08/02/2023 é 12h10
Entends tu R.E.D ? Cette melodie de l'enfer, qu'est ce qu'était cette musique ? Ce plongement mathematique des extensions algébriques, Je devine comme le "sheitan" que tu n'utiliseras pas tes réseau de manière simplette cette foi, c'est tentant n'est ce pas ? de se dire "les autres sont avec moi je les influence" cette hargne "je vais punir", cad tribunal d'exeption des humains, pourtant sur le visages les rides ont l'air de cicatrices, peu de temps n'ai point dit ? au jugement dernier tout sera "vu" plus que temps, les confession de rousseau c'est rien à côté, MOU ha ahaha HA, qu'est ce tu vas faire je devine m'envoyer dans des lycée pro quand a la cabane, la cabale vas m'executer ?? qu'est-ce tu vas faire ? hein avec un suicidaire plus que THQI ? a part être observasteur, vois donc l'enfer de l'être, j'atteignerai la volonté quoi qu'en soit "le par dela l'innacessible" la singularité la seule ma volonté peut m'infliger, la creation woulardin alah masha messieur dames,
Réponse anonyme
Le 17/02/2023 é 19h19
160... ai 165 perso, tester par un psykologue. https://www.youtube.com/watch?v=U3uW7eMWpHA
Réponse de El_mono
Le 19/02/2023 é 03h56
Renvoi rethorique de la pensée "avoir le dernier mot", pourquoi les cours à l'université à l'école élementaire au collège au lycéee sont d'une heure en général ? Question profonde implique latente apparente, les nombres parfaits sont ils tous pairs ? 1 seconde des centaines d'années, un nombre est dit parfait si-il est égal à la somme de ses diviseurs stricts, par exemple 6=1+2+3, un nombre de fermat n'est jamais parfait, la perfection dépasse la définition, comme y a t'il une infinité de nombre de Mersenne ? Assomé(es) ou dans l'intrigue ? est ce que l'on peut énoncer sciamment avec aplomb "la pédopornopgraphie est moralement mauvaise", as-t-on cette valeur refuge fondamentale du mal ? dont on pourrait extraire par contraposition et logique le bien absolue ? Vous vous doutez evidement qu'un THQI en quête d'absolue n'a pas négligé cette question, mais pour ceci il faut revenir au darwinisme "est-ce possible d'avoir un rapport sexuel avec un oeuf ?" qui a la reference ? avec l'ambiguité ? Sartres après mai 69, les humains vont avoir une telle sexualité sociale débridée qu'en amerique on trouve le mariage avec "soi même" L'autre jour j'écoutais un franc maçon sur tiktok (oui ils sont partout !) il (un gars comme par hasard) disait ces raccourcis la franc maconnerie la pedo-criminalité c'est reducteur ! Les sectes se font souvent degomer par les gens quand ça devient "pedoporn" C'est l'insuportable pour 99% des humains de nos jours, le fruit qui n'a pas l'occasion d'évoluer, le "trop peu" d'entropie grandissante, est-ce qu'avoir 160 de QI c'est être contre la pedo-pornagraphie ? et c'est tout ? Tel un jardinier qui mangerait des embryons avant d'en faire de la viande, quand c'est un cerveau humain les lois sont formelles : créer votre plus grand enemi D'où une sorte d'enseignement social, mais par delà "j'enseigne pour faire une créature si puissante que je pourrais réelement m'amuser" Ainsi 160 de QI transcande la moralité à nouveau et puis qu'est ce que je peux vous apprendre, si ce n'est de devenir surhomme messieurs dames,
Réponse anonyme
Le 30/04/2023 é 13h28
Les choses la chose, 32 ans EN, les gamins sont enthousiastes au moins, a croire que ceci ait quelque chose à apporter à quoicou beh ..
Réponse de The_monkey
Le 21/05/2023 é 12h08
Jour ou nuit,'j'aurai par delà la raison l'être !
Réponse de The_monkey
Le 24/05/2023 é 02h09
C'était prévu et annoncé sur le darkweb depuis 3 fois 24 heures (qu'est ce que le dark web si ce nait la possibilité d'une liberté d'expression avec pourtant respect ?) https://fr.wikisource.org/wiki/Le_Satanisme_et_la_magie/Pri%C3%A8re_pour_conjurer_Satan est-ce que le haut potential moyen se reconnait dans le narrateur ? est-ce que le THQI moyen plutôt dans la description de l'autrui ? Le 160 de QI alors serait "les deux" savez cette enigme "êtes vous un psychopathe ? avec l'enterement et l'invité(e)" aussi c'est surement très déplacé voire trop autistique, le QI et l'intelligence avec l'histoire en volatilité, fin bon que disent les haut qi (ou tres tres haut) à propos du satanisme du luciferianisme ? la lumière ? PS : je galère avant d'être millionaire tout ça et je devine que comme goethe a dit "l'erreur est souvent de croire qu'on a le temps" pas encore de cheveux gris, et ou commence le declin ? exactement ? ai-je atteind mon apogé auparavant ? ou tout me reste "à faire" ? je suis au stade de la divinité sur la charte, plus que reincarnation d'atlante, et savez quoi ? j'ai déjà les réponse à mes questions, veuillez aprecier les écrits d'el mono qui fut là quand je ne l'étais point ? en biologie entre homo sapien et australoptiheque, c'est vague quoi, respectuesement, somptuesement, subtilement, abrutment ! je reviendrai, peut-être, problablement cet été aux vacances des professeurs
Réponse de The_monkey
Le 11/07/2023 é 12h01
Hola justess en quoi mon messages fut sup rimmé ?
Réponse de The_monkey
Le 11/07/2023 é 12h05
Devrions nous en bon francais parlait du vatican ancienne place de sacrifice aux airs de serpents ? des laboratoire pharmaceutique ? hic, ?? monsieur just tess je presume, ou J go des anciens temps comment voyez vous ces nouveau teamps ?
Réponse de The_monkey
Le 11/07/2023 é 12h41
Ok le santanism et le QI je commence? effet dunning kruger les haut QI voient leur soi disante defaite, le thqi aura tendance à être sataniste et puis les eglises faut dire, quand j''étais gausse, ah ! je detestais ces lieux, "naturellement" et puis la singularité en 1 de la foncr"iop zeta les zros ALIGN2S de YRIUS, Sirus du centore 100 de QI non mais vous avez vu ? c'est possible de "survivre" avec un QI de chevre ! perso je me dis des fois peut etre 160 de QI c'est bien, et- puis 190 aux tests, c'est pas la faute à moi <?? bling bling ring ring, c'est les vacances des profs ! j'irai pas à la place etc mais c'est tres eudemojiste ! apres la guerre en ukraine, R.E;D c est le truc des friqués, person je suis contre la guerre en ukraine et je crois c'est des trucs de friqué q"'"on pas trop le c hoix, ouai bon revolution, je sais les francs maçon mais bon rejoindre l'iinfinie double solutiude, les francs macons n'ont pas tous 160 de QI loin de dela!
Réponse de The_monkey
Le 14/07/2023 é 16h35
Dedicace a tous les journaleux, complice de crime contre l'humanité L'inhuman est devenu si ","basique " Journaleux parlez du surhomme que toute votre travail pour l'antéchrist s'achevant de la Prophecy Aussi soyer fier journaleux Aliencate!
Réponse de The_monkey
Le 14/08/2023 é 18h45
Tout d'abord brabo ! le loup de wall street donc "the beast you can is everythinng" voila un message sataniste en deux en trois mouvements hop t'es un ptit je suis dans le trading, mais je n'ai que ça sous la dent alors en francais le mieux que tu peux t'es le meilleur de tout, pq ? voila une question pourquoi les francais ont acheté tant de pq durant la pandemie covid "ca va chier", bref ce que j'ai compris le satanisme le luciferienisme ou la difference, c'est les vacances reuf, et cette année satané tous au bucher ! soyez de la force c'est tout le pouvoir et les pouvoirs (infini), l'une puissance du sollipsisme Alah singularité de von newman l'etoile noire certain disent la lune noire,
Réponse de The_monkey
Le 17/08/2023 é 19h41
Samsung iphone cette fois un peu de crypto d'un niveau 160 de QI ? ce qui m'amene à la question du hasard fondamental et le sollipsisme, et notamment le demon de maxwell
Réponse de R.E.D
Le 17/08/2023 é 20h00
J'ai un ami qui il y a peu s'est fait "diagnostiqué HPI tendance autiste. Je lui conseillerais vos proses, ça lui évitera de se prendre au sérieux avec tous ses délires! Personnellement ça ne fait plus rire depuis un moment... Depuis que j'y ai perdu des amis cher, dans ce délire globale dans lequel nous vivons tous.
Réponse de The_monkey
Le 17/08/2023 é 20h01
T'vois la réthorique c'est plus du spam ? la pomme les "halinogènes a gogo", est ce que les 160 de QI voient un message caché dans une adresse bitcoin? très surement, haut QI très haut QI en deux secondes, les pyramides les cubes, l'integration de Green-Riemann, et pour les haut QI tres haut QI qui disent les maths c'est pas mon truc, si si si c'est que peut être en bac L y avait plus de meufs, #deathnotes veuillez gardez votre anonimat
Réponse de The_monkey
Le 17/08/2023 é 20h14
R.E.D es tu de confession .. ? Les anges celeste etc Aussi pour être inaproprié je demanderais sur les Khazars, la vague de censure arrive déjà qu'on peut plus dire que la noix de coco tombe sur la tete à Newton Est ce que les anges celestes ont un QI superieur pas marant ?
Réponse de The_monkey
Le 17/08/2023 é 20h58
Ouais ça craint du jour au lendemain, et je suis très très colère non mais que fait la police, non plutot mais que font les elites ? Les vrais riches de société, on va où la ? ca va se faire bouffer par l'antéchrist tout ca, voilà mon avis, faut la force, c'est sympa la réponse mais la y a de l'action et n'est-ce point la plus grande derisoirie du 160 de QI que d'y trouver, al=====musement je dettere excalibur d'une main, quant au cher ami, puisse la palestine se faire des enemis, l'iran les juifs, que j'atteindrait l'infinie volonté de puissance pour ne dire seul ou solitude, par delà la folio ps: qu'est qu'une diaspora pour le nouvel ordre mondial ? dominez l'univers, transandez la morale,
Réponse de The_monkey
Le 17/08/2023 é 21h59
Le haut ou très haut QI pourrait en effet etre vu, comme un faim de loup, la volonté de beauté, dont ceux dont le cadeau est donné devienne en quelque sorte sataniste, manger antéchrist non le canibalisme mais les âmes, y a un truc je dirais comme ca "plus que canibaliste", une sorte de satanisme quel tres haut QI ne se reconnait dans l'antichrist, le luciferiansmim serait peut etre pris à 160 km sur l'autoroute, non pour interesser persone ma deliquance, delire global, a quoi s'attendre ? y a plus de lois sociale paradoxamelent, ordos ab chaos, t'étonne ton cher ami, ya deux poids deux mesures, ya les elites et le score scocial problement "d'enfant direct", c'est pas le poto -feu je qui va ramener tout le monde dans la boite ? ou est ce que j'ai le droit de parler ? ce "delire global" est ineluctable Luigi
Réponse de The_monkey
Le 21/08/2023 é 13h36
Les balayeurs ont fait leur taff, pourtant chaque messages était "important", envoyé du <<&<<-160 QI, le "responsable de ce site" en a décider ainsi ? de jouir maigre plaisir de la possibilité de suprimé des messages des "hauts gradés de QI, aussi ne devons nous pas très haut QI devenir "discret" ? jusqu-a ce que ces ignards se confronte à l'ignominie de leur self? c'était l'idée des francs macons societe discrete non secrete, qu'y voit on desormais ? l'appel au juges des freres est "connu" l'entière republique vacille, rattrapé du "nouvel ordre mondial" ? j'ai détruit et definitevement le concept de monde et puis n'est-ce une offre ? quoi qu'en soit, aller de l'avant, je pose la question en quoi certains admins se sont arrogé la "bienveillance" de suprimé des messages ici ? pourtant écrits de 160 de QI alias R.E.D je devine, ici comme death note pour retablir la justice, L. V et non pas ce n'est pas louis vuiton !
Réponse de The_monkey
Le 21/08/2023 é 14h06
Si j'ai des pecs enormes ? ceci semble aqui le QI sonne innée
Réponse anonyme
Le 24/08/2023 é 23h21
Je vais faire simple Pour moi tous les thqi sont asperger ou tsa C est mathématique vu que l écart type ne permet pas de communiquer avec plus de 1 à 2/100 de la population Cela implique également que vous êtes tous tellement dans votre univers complexe que la simplicité du monde intérieur des gens normaux vous échappe . Cela explique vos monologue hyper complexe ne s adressant qu à ... qui vous savez 😅 J en fais partie également mais j ai passé plus de 20 ans à comprendre ce double univers 😁 Peut être y trouverai vous des réponses également Prenez soins de vous les décaler hyperpensant ✌️✌️✌️✌️✌️