670 215
questions
1 488 208
réponses
1 460 066
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 55

Question anonyme le 13/02/2011 à 15h42
Dernière réponse le 14/09/2024 à 07h40
[ ! ]
J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
Répondre
1110 réponses pour « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2024 é 13h06
[ ! ]
📠Reminder; Transfer â„–XR44. GET => https://out.carrotquest.io/r?hash=YXBwPTYyNTczJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzI3NDAzODEwMjkwMTQwNjI1JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDUtMTAmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPTQxZGUyYTdiODBmNzIxNTZjYzllNzY3OGYzYTQwYTMwZjBkMTY3YWM2YzNiYzM3M2RmZGFkMzQ2NDZiZDc2YWU=?hs=a9ebfaa7c517e64a5bff216f987d6742& ðŸ“
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2024 é 13h07
[ ! ]
📈 We send a transaction from user. Receive >> out.carrotquest.io/r?hash=YXBwPTYyNTczJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzI3NDAzMjg5ODc3Njc3NTQzJmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDUtMTAmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPWExYzQ4ZDliY2EwYzM3ODc3NzM0MWNkOWYzMGQ2MDllZTE0NDg0OTQ0MTEyMjViOTE2Y2ExZjY0YjBhZmYzZTY=?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 📈
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 21/08/2024 é 15h58
[ ! ]
Si je puis demander ? moi comme ignorant ? puisque non des "réseaux sociaux", qu'est ce sentiment ? de voir toutes les conversations "privées", en quelques sortes t'es une menace de mort pour ma femme fredo ? parce que l'espionage ceci cela, "tout niquer" si t'étais le plus fort mon frere, et puis la seule "noniquable" de réseau sociaux, c'est du jargon la sigma femele, en q<uelqusorte, cad, tu peux "spyer" tous les comptes, etc je veux "baiser aalien", et puis bon? a quoi bon voire toutes ces insultes ? savez ce que c'est quand un élève insulte ? et puis sans victimzation d'etre seul, la testo,, la fse la truc chez pas quoi de l'éducation, faire face à l'extreme droite ? vous savez ce que c'est l'extreme droite ? c'est moi parce que de nos jours ? certains ont acces aux connections pour les sigma comme moi, me rappeler cette chose "t'as pas de pote", si tu crois en l'apres vie mon frere § R.E.D, saches ceci "qui aurait fait mieux a ta place ?" je pense que je n"'ai pas lésiné sur les mots les insultes, parce que ? vois tu cher fredo cela m'ennui de ne pas voir socialement ce que tu vois des conversations "privées", avec le sionisme ? est ce que la france de napoleon par exemple est comme le dirait Jim sous occupation ? israel est une culpabitlité germaine ? soyons rationel ? destruction totale d'israel ? la lettre de rotchild, tout ca, les allemands, le genocide est fait ! est ce que les arabes sont des indiens ? pour terminer ce mesage non trop "negatif", avez vous le lien entre polygone de newton et corps locaux complet du niveau Cp ?? messieurs dames, je me renforce de jour en jour, peut etre je suis "vieux' https://www.youtube.com/watch?v=XUCrzNjqgiM Lord vador
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 21/08/2024 é 16h00
[ ! ]
Et oui je suis THQI !?
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 21/08/2024 é 21h33
[ ! ]
60 ans plus rien à faire, le visage depecé ? les gamines je paris si t,as des fielletes, a la limite RAF , apres qu'un connard peut voir les communication sois disant privées pas contre le R.E.D fin voilà , l'oligarchie génétique pourquoi apres des millions d'années d'evolution je ne suis pas oeunuque ou truc comme ca, pourquoi des millions d'année d'evolution et j'ai des couilles, donc le coté j'ai acces a tout tes truc "privés" avoir 190 de Qi et 34 ans, je viens de vomir, l'estomac ? au point ou j'en suis, comme le gars du film boit beaucoup inventeur de L IA consciente me faudrait du sex hard l'une je suis dévoué, enfin R.E.D pas contre tes truc siocaux etc, mais faut le dire, au vu des tes capacités sociales etc, un prof de sport donnerait 9/20 moi je note "3/20" vous en faites pas, demain peut etre je ne serais guere blazé au fait mpox, des boutons quelques jours, allez tous VFF pourvu que ce soit avec celle que vous voulez §!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2024 é 23h11
[ ! ]
Que bob morriss est plus intelligent que toi avec son QI de 167. https://www.youtube.com/watch?v=-ShPm8GyKOs
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 23/08/2024 é 22h45
[ ! ]
Champagne la campagne, champagne la campagne et toum toum doom et toum doom toon Vous etes tous en “intelligence” d’entendre cette musique ? c’est “mieux musicalement” ? et toum doom toum et toum doom toon ? Ou toum doom town et toum doom toon ! Bon sinon les juifs dans tout çà ? voyez le dernier dandy qui n’ y va pas de “main morte” (qui appelent les juifs ses congénères), et d’ailleurs “négationistes” ou “revisioniste” ? : 6 millions de juifs devrait y avoir un tas de cendre giganteste et expertise d’un type qui gaz en peine des morts, d’un point de vue pratique les chambres à gaz, des suspisions, seuls les juifs peuvent “critiquer les juifs” et c’était un juif puisqu’il est “mort” d’ou le “était”, après voyez aussi les coups de griffes sur les murs d’auswitz, les temoignages des lits superposé, avec defecations etc, ce juif se disait non anti sioniste ou anti extreme droite d’israel, juste “anti-juif” Je précise que je pourrais avoir des origines juives au vu de mon nom de famille, mais qu’apres investigations légères ce serait plutot germano celtique Donc la haine du juif ? et ce dernier dandy n’y trouvait-il pas aussi de la luminescance dans le fait d’etre juif ? ce pouvoir de la magie génétique, dark vador dans star war est un jedi Je ne dirais pas que j’ai la haine du juif, ou pour le moment ? en fait l’aspect juif en société si je puis dire de la fulgurance aurait cette sorte de “intelligent” dans le sens “malin” la terre n’est pas plate ? enfin on peut construire un modele de terre plate dans lequel la terre est une “boule” mais j’y reviendrait peut etre plus tard, percevoir la platitude signifie deux degrés plus haut, cette conception “gravité du mouvement linéaire uniforme” d’ailleurs la théorie des nappes multiverselles, “platitude”, donc pour les platistes voire et oui cette dualité de la projection stereo d’ailleurs la droite projective de C donc du plan complexe est la shpeère de rieman ? ce que je dis toujours à ceux qui affrontent des platistent dans la science ditent leur “vos mathématiques sont peut un peu trop complexe pour les scientifiques, au jour d’aujourd’hui” le “complotisme” des platistes les fera se demander sur la sphère de Riemann, Bref les feuj en société, est ce que je vais avoir 200 procés en “justice humaine” ? deja la j’entend “fais gaffes” tu parles des juifs en public, deux “contre attaques” en procès, je distingue ou je reconnais que des juifs, ont cette envie d’ˆêtre “nationalistes” ! c’est écrit dans la bible le nouveau testament je sais pas trop les juifs sont un peuple dispersé, Nietzsche un peu abrupt “un juif de moins un juif de plus” Et la faut de la cognition ? les palestiniens sont hebreux, plus qu’arabe ? ce serait en fait un “fraticide hebraique” ? je n’ai pas étudié le truc plus que ça jusque là (jamais été franc mac ?) Mais comme dans “toute les religions” y aurait la “corruption satanique” sauf que les juifs si vous avez lu les citations du talmud, sont en quelques sorte “antichristique” et c’est la que l’on retrouve Nietzche, ou ses “travaux” sur le bien et le mal qui aurait d’ailleurs écrit un livre appelé “the antichrist” Après jesus est un juif ? enfin voilà, donc pourquoi je n’ai pas la haine du juif ? dejà je dois le dire ? j’estime avoir un QI en quelques sortes ? plus haut que celui de beaucoup de juif, si ce n’est de tous les juifs !? Toutefois le lien entre etre juif et avoir un QI elevé, faut le traiter dans ce debat, je veux dire einstein, von newman, noether ? “morte” d’un truc ovaire ? y a disons parmis les thqi etc,soicalement reconu inteligent, une incroyable propotion de juifs, judith olgar des echecs c’est peut etre l’environnment le piston juifs qui laissent fleurir ces “potientiels”, Voilà pour toute plainte et recours en justice sur ce que j’écris ici, j’ai grandi ? ou j’étais et je suis encore dans cette idée que l’on pourrait qualifier de cyberpunk, et c’est dans les regles de ce forum au fait ? ou internet certain en droit d’internet aurait ce que l’on nomme le droit d’etre anonyme, irc y a 20 ans, d’interagir avec les “humains” a cette epoque et puis si insultes poetic ? ou peu importe des arguments très polémiques en société, sur l’irc qui est devenu le metaverse, cette idée que “tu peux écrire ce que tu penses”, “tu peux te defouler” garde à l’esprit que ceci que “la vie en société” le masque en quelque sortes, serait “respecté”, cette disjonction vie publique vie privée, et la on devient “responsable” ou moi par exemple, quand un chat on peut dire tout ce qu’on veut ecrire tout ce qu’on veut et voire ce que les gens “pensent vraiment”, aussi faut dire, mes elucubrations etc, furent sur le plan litéraire de voltaire ? et tant d’autres de ne pas “condadmner” si je puis dire des ecrits de pensée, des meditations, que ce soit en somme une sorte de démocratie dans la violence de la littérature ? le defouloir la porte de la strategie de la guerre ? art of war, si je n’ai plus de “privé” ou écrire un journal intime ? c’est comme enlevé les brouillons de candide, certe je suis “assez vieux” ? ca reste a douter, mais faut-il ou elle a chaque fois que j’écris que je me dise, mon journal intime, que je vais avoir des répercussions, que ce journal intime d’anne frank, soit envoyé aux nazis ? par exemple, lorsque j’écris tout seul ou parle aux murs, est ce societamelent condamnable ? si un jour je dis sale arabe ou sale juif au milieu d’un desert, est societalement condamable ? oui ca s’appelle le sollipsisme, et Dieu c’est a dire moi meme est très doué pour ca, après j’ai fais des études de sciences pour vous le dire ici, et je n’utilisais pas le brouillons durant les exams, fin voila, plutot que militer ccontre le ministere de la culture militer pour que les gosses nouveaux étudiants aient droit d’avoir un brouillon, parce que le brouillon se retrouve en classe, et puis j’ai mieux a gagné ou perdre des procés pour liberté d’expression en France ? Au fait, les profs de l’état, devoir de reserve donc der divisionaire qui se dit prof d’état à l’epoque, c’est comme l’armée les flics, la question est auriez vous preferé dans le fond qu’il n’y ai rien ? que des profs et d’autres R.E.D est peut etre réalisateur de film, et devoir de reserve “franc macon sioniste”, la question du QI et le QI de 160 et si capitale , oui une fois diagnotiqué dites “ceux qui parlent du qi sont des nerds” des loosers a la stephen hawking, yo, oui c’est le sujet troll par excellence ? des questions qui n’ont rien avoir avec les uns avec les autres, ca ressemble a un test biologique, et des liens édifiants au point de dire “le QI ne fait pas l’innteligence”Vous verriez dire des gens non les juif font point l’intelligence mais par exemple, faire des bulles avec son nez ne reprensente pas toutes les parts de l’innteligence humaine ? Y a un truc avec le QI, et si un type ou une meuf vous dit “j’ai 160 qi” ca veut dire, plus qu’une fusé dans le jardin, une arme de destruction massive intemporel plus forte que l’arme atomique, c’était d’ailleurs les “travaux” de tesla le laser de la mort, Alors oui que mesure ces tests ? a ceux qui osent s’y “soumettrent”, eh bien par exemple les juifs ont je conjecture un qi supérieur aux autres races tels que les arabes en moyennes toutefois, les juifs minorent aussi le niveau ‘attardé”, Donc si ce gars est plus intelligent que moi, ou “toi” dans le referenciel de l’écrivain, j’ai vu les commentaires de la video, et je pense que ce gars bob est “surdoué”, et l’a d’ailleurs dit, a pris quelques “medocs” qui n’était point compliment alimentaires ? La question que je me poserai a ce jour est ne voyez vous pas un comportement “anti social” a nouveau ? c’est la peut etre aussi la seul defence ou attaque de vaknin ? qui pathologize à outrance ? la psychopathie ne serait pas une maladie mentale ? Quand au zionism, vous etes vous deja demandé pour la ville en dehors de la matrix dans le film s’appelle zion ? Le francais le caucasien l’allemand de pur souche ? “la sauce anglaise” ? qu’est ce que va dire ou ne pas dire R.E.D le zionism ? et si l’extreme droite c’était R.E.D ? alors qu’est ce que l’extreme droite ? sur la courbe de gauss, a partir de 145 de QI le probleme de la mesure ? Cad je pourrais etre plus intelligent que bob morane ? Ou alors c’est un membre de ma famille meurtriere ? Ou alors, j’ai pensée plus loin ! Ahura mazda
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 24/08/2024 é 05h26
[ ! ]
Evidement ? je laisse tout THQI ? debattre si oser, courage ou audace de ce clip : https://youtu.be/x8KulUcO4CQ?si=yzsT_0YhLUPNoiQA PS : n'ayez pas peur de R.E.D les THQI, Dieu ou lucifer est là, ou les deux, a la fin des temps tous les grands esprits pensables se reincarneront, quand a la rencontre, faut'il suivre un quelquonc livre ? Messieurs dames, a bientot ! The prophete, Tm, trading mark ? messieurs dames, a bientot, Free will and willsh to power !
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 24/08/2024 é 10h05
[ ! ]
Ah juste une chose entre le taf et le taf: le révisionnisme n'est le négationnisme. Parce que si nous croyons aux chiffres, oh merveille pythagoricienne d'une vérité absolue, alors les protestants, "les bolcheviques", les polonais, les homosexuels, les handicapés mentaux et physiques, bref l'ensemble des francs maçons et des invertébrés qui peuplent cette planète, ne faisant pas partie de la race élue ... Sont tous juifs! C'est drôle non ce négationnisme sans concession ! La "race" élue étant, par définition "intelligente" et "belle", On se demande parfois si l'intelligence ou son trop plein ne vous rend pas plus con que la moyenne des moutons ... Mêm chez Panurge! La peur du loup oh jolie bergère n'empêche pas le preux chevalier de partir en croisade.
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 26/08/2024 é 02h15
[ ! ]
Au fait ma propre citation sur ce forum “” n’y a que deux races...” (moi et les autres)” le dernier dandy un moment donné parle du role de la circoncision et de l’age dans le developement de “capacités intellectuelles analytiques”, et là les arabes souvent sont autant circoncisés, cette conjecture race juif arabe, pourtant ne se résumait pas à une provocation du “sionisme conquérant raciste emergeant récent”, autant que les japonais ont en moyenne un qi supérieur aux francais, allemands europeans etc, un lecteur non naif pour citer la parodie du site de wikipedia, l’aurait constaté ? peut etre ce message était très “juif” dans les stéréotype sans etre qualifiable pour de l’antisémitisme dans le stéréotype ? A remarquer par exemple avec a 12 corriger la NASA, R.E.D “intervient” pour la référence QI, et notamment “QI et supériorité”, semblerait-il je ne peux vraiment vous enlever de points monsieur R.E.D sur le “hors sujet” donc 3/4 pour “écrit des messages en rapport avec la question posée de manière académique” puisqu’en effet, est a prendre en compte le hors sujet du sujet, est ce que R.E.D aura plus de 3/20 avec le reste du message ? suspense ? Et puis si au fond comme ducobu, l’objectif était d’avoir 0/20 ? faut savoir que R.E.D est très certainement habitué aux “bonnes notes academiques” moi aussi d’ailleurs, et que la note je donne a R.E.D est à liée a la “numérologie” donc 7/20 ou 19/20 pour ce “dernier message temporel” Voyons “en détails”, zut des références mon nom de famille ? du style “moi je connais ton nom de famille !” ou non mon nom de famille a atlantis ? peut etre je le vois partout, restons “objectif”, y a du 23 du 666 ? parce que X 24 eme lettre de l’alphabet, ca va ? dans vaknin y a nain ? Cette histoire de mouton, et l’intelligence des moutons, est-ce que ce n’est pas faire entrer le loup dans la ferme aux animaux que de me qualifier de moutons ? très dangereux comme référence, le loup déguisé en mouton, mais relève cette question le loup solitaire mange des moutons ? j’y ai donc pensé, ou j’y avait déja pensé est ce que je mange des moutons ? faut voire les deux mots lone wolf comme “l’attitude”, on entend beacuoup les moutons qui se font va-x par exemple aux actualités, y aurait 1% d’élites, a peu pres pareil peut etre 5% d’éveillés et la masse, ceux et faut avoir la ref 80% des humains n’aurait pas la conception de ne “pas suivre” peu importe ce que dit une quelquonc autorité, plus que millgram, y aurait une grande proportion d’humains majoritaire en nombre “les choses sociales, c’est comme le sol la gravité pour avancer, je decouvre”, critique de ce modèle social les 5% qui qualifient les 80% de moutons, sont dans le lot des courants, les “moutons noirs”, et puis après quelques temps souvent deviennent des “je pense que j’ai découvert” et il y aurait donc 0.5 % d’éveillés, vous voyez ou mon raisonnement en viendrait ?le paradigme a muté toutefois depuis la pandémie COVID, pour ces statistiques, les “éveillés” sont passés à netement plus que 5% et je suis “trader pro” en quelque sorte alors qu’est ce que ca veut dire sociologiquement ? ca veut dire que des “moutons leaders de moutons” des “weak node” dans la théorie de sam vaknin ne font plus des gens des moutons, ou ne “croient plus en les bienfaits dˆêtre un mouton”, Quest ce que ca veut dire sur le plan des 1% d’élites ? plus (je veux dire moins evidement ou pas du tout) de diversité intellectuel de l’élitisme, les “moutons intelligents” qui restent moutons d’habitude societalement, se voit en voie d’extinction très prochaine, cad, les élites ou les 1% suivent un programme ideologique qui excluent les “thqi moutons ideologiquement” societalement , pour le dire simplement, en d’autres termes “dictature en vue” mais ceci ne “découragent pas les moutons intelligents” usuellement, Et c’est la peut etre la grande confusion de R.E.D, que j’ai remi a sa place rougement ? non ce ne sont pas mes “délires” qui font ceci, et je peux vous le dire, souvent un peu socratique ? je lance des questions et puis sans plus que çà bannissement puis méditation en fait “the monkey c’est pas telement un méchant, faudrait peut etre que the monkey soi moins condesandant avec son ego surdimensioné”, d’un autre cˆôté et je suppose c’est surement le contraire souvent de R.E.D et ses interactions sociale, “oui c’est un gentil, mais faudrait peut etre que R.E.D soi moins la ref et que quelqu’un le pousse à commentre l’irreparable avec son ego surement surdimensioné” Alors j’ai refléchis a la chose et c’est le combo, canounet qui disait “ca y est c’est repartit”, Peut etre voyez vous, la chose de manière similaire ? en terme de logique ou de confusion ou de mathématiques, vous arguez peut etre connaisseur du fait “la vérité absolue” est un mythe, je le concois ? et c’est que souvent les “humains” se disent “oui mais ya du vrai y a des faits” nietzche “il n’y a pas de fait que des interpretations”, et puis après que peut etre 1% reconnaissent “en fait la vérité absolue c’est qu’une grosse carotte, viens le deuxieme enchevetrement, moins de 1% a ce jour ? en fait y a vraiment une vérité absolue, et j’en ai déja débatu c’est la que l’on retrouve les “mathématiciens” probablement parce qu’en mathématiques, ou en physique experimentale la science supposée, c’est possible d’avoir tort sur la construction shématique, et les mathématiciens ou les physiciens se demandent souvent “est ce possible d’avoir raison ?” par exemple en maths “oui mais tu as inversé le DX et le DY” alors que le theoreme de Fubini de s’applique pas dans ce cas, c’est faux” je “travaille” au fait sur les “mathématiques infinie” mais bon exemple plus terre a terre la multipication de matrices et les valeurs propres, les matheux ont “l’usure” un peu comme des moines shaoline dans les temples, tu multiplies la lignes avec la colonnes puis tu fais -x puis le determinant, et la tu trouve ce que non un “humain” mais le “computer” trouve, et trouve plein de choses “vrai”, alors qu’en littérature, dans les études de littératures académique ? on y retrouve certes ce cˆôté mais tu confonds negationisme avec revisionisme cette idée “oui peut etre ton raisonement est faux”, chatgpt peut passer l’agreg de philo ? toutefois quand on voit Nietzche et ses écrits pourtant ceci sonne comme d’une mathématiques, et c’est la aussi qu’il faut voir pour en revenir ? au QI la question est ce que tous les THQI sont des super héros en mathématiques ? peut on comme chris langan l’affirme, y a une vérité absolue, via les mathématiques, et d’un point de vue littéraire, monsieur R.E.D a 60 ans n’est ce pas plus simplé a admetre ? “nous ne saurons que lorsque nous serons morts” d’aileurs on retrouve nietzche aussi la “l’homme posthume commence sa vie apres la mort” et c’est peut etre la que les choses sont “houleuses” aux yeux de R.E.D, avant meme d’etre posthume, le troglodyte contemporain, lui fit cette note de 3.12/20, PS; j’ai déja dis R.E.D pourrait se reincarner, ici et là donc je devrais ajouter ? les franc mac, faut’il dans la liste les violeurs d’enfants les sacrificateurs de nourissons ? quelles preuves ? pourtant R;E.D est loin d’etre aveugle societalement ? l’inventeur de telegram en garde a vue pour messages pedo-criminelle sur le réseau, mais si en fait c’est la regle de “pas vu pas pris”, cad et si les 80% devenaient conscient que la france est “pedo land” des hauts fonctionnaires, pourquoi pas ? je veux dire, en quoi l’instrumentalization de l’opinion public de la pedophilie serait réellement accablante pour l’inventeur de telegram ? quelle est la question de la pédophilie ? et je vais surprendre peut etre ? le QI d’un enfant est souvent celui d’’un “attardé” sachez qu’on est là en société, un con de 70 ans avec 100 de QI a t il le droit de “violer” une fille de 5 ans avec 70 de QI en puissance d’en avoir 170 ? pour les franc mac et pedoland la question serait “ou vont les corps” ? oui c’est outrageant, et ma copine a 10 ans biologique de moins que moi ? bref, notre cher R.E.D se sera efforcé de comparé les franc mac aux gens de rien, et comme je le dis si ce n’est des temoignages et des affaires étouffées peut etre, voire l’acceptation du peuple, “on sait tous que c’est pas très clean chez les élites ?” serait ce preferable un “ordre morale” ou ghandi que dort avec des jeunes filles pour surmonter ses “désirs” ou alister référence franc mac, pour qui ou ce type dans la finance, monte viens viens dans la franc maconerie, et une sorte de “moral”, le sacrifice d’enfant de ses propres mains, ou le dirigeant nazist qui traité très gentiment les enfants avant de les enovoyés comme cobaye aux experience nazies, on en est la ? societalement est bien est ce mal ? la ctmu ne prend pas en compte le luciferianism, c’est une question a posé a chris langan? Le NR+ beyondsh alors j’imagine que ce message va en “choquer plus d’un ?” a ce jour les francs mac etc l’élite social, ont peut etre au travers de la magie noire acces au “futur”, c’est possible de planifier, mais quand ya un tel degre de précision, faut en revenir ou aller aux questions du temps, et si je un blanbec ? de ma race, pour les juifs je ne nie pas, hitler s’est inspiré ? de Nietzche wagner de Russie, c’est dit, et s’il faut que les juifs sioniste prennent leur “revanche sociale”, cad de faire un “génocide des blanc de souche” des europeens des allemands en particulier, on y retrouve a nouveau nietzche “le ressentiment”, ou est ce que les blancs de souche vraiment ont morphlé historiquement ? peut etre ce qui fut nommé autrefois les barbares, quoi qu’il en soit, soyez fort messieurs dames, quand a la fin des temps ? je suis “éternel” beyondsh messieurs dames, Lord vador
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2024 é 00h07
[ ! ]
Je redis que bob morris avec son QI de 167, vous écrase tous. https://www.youtube.com/watch?v=-ShPm8GyKOs 3 tests différents et ne sont pas sûrs de la note, il a peut être nettement plus que 167. Pour ça, tout se blabla avec un QI d'huitre de 160 seulement...
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 28/08/2024 é 07h30
[ ! ]
Ceci me rememore une blague que j’ai faite sur swiftchat, quelqu’un ou quelqu’une, quelqu’une, “moi j’ai un QI de 158”, idiote attardée ! et rire, pourquoi, parce que 160 c’est la limite qui signifie, plus que ce champs de connaissance nous ne savons Aussi 3000 de QI et 124000 de QI, je rappel “au passage” que selon certaines théories les humains ne sont que depuis des millions d’années alors que l’univers des milliards d’années, donc avoir “192545” de QI est “concevable” en terme d’évolution, s’interesser aux communications “spirituels”, est ce que l’esprit est bon ou mauvais ? est ce que la paranormal serait pas aussi un prank humain et pourquoi ayant un QI de 3 gogole, ou une evolution extrapolante des humains de millards d’années, y aurait toujours des “entités malfaisantes” des poltegeists, les humains comme des galeriens, la source le moteur de l’évolution ne serait pas la maximasation du QI ? le QI voir des choses faire des rotations pour citez ce gars, exemple : les sionistes font un ravage planétaire, nostradamus le troisième antéchrist sera pire et “apprendra” des deux précédant, cad les juifs d’un coup comme ca font toute la planete en total “asservissement social”, hitler le point godwin des discussion peu importe, les sioniste, pire que les egyptiens pharonique, font une “putun de dictature sociale”, eradique 90% des humains, et comme les nazies Vous croyez c’est les usa qui vont vous sauvez ? Les russes fervants opposants du nazisme, Qui pour faire face societalement de nos jours a ce que je nomme “meta nazisme”, cad les juifs sioniste en allié avec les pire nazies qui ont survecu nurembergs, Pour temoignage j’ai vu cela durant la pandemie, le regime dictactorial qui se promeut est sans précédant, le meta terorisme est tel que de toute facon y aura le nouvel ordre mondiale, alors plus que desesperance ? je dois l’avouer ? c’est ici que je vois l’humanité prochaine” : les meta nazy et les meta terroristes, Je sais faut parler de chose terre a terre, et mes message pourraient semblaient comme “t’facon le monde est foutu” Peut etre un peu d’abstrait, je demontre que R.E.D fait partie de “réseau” ? Tout ceci j’y ai pensé plus que la redite, Der divisionar un héterosexual sans trop de doute, “je vais canoniser votre guerre”souvenez vous, “tu les fais rire mais pour niquer” Au jour d’aujourd’hui, peut etre cette question a der divisionnaire, j’aurais pu l’écraser le R.E.D avec toi der divisionnaire, ma citation “ne le tuer pas trop vite” ? Pourquoi non pour le blabla ce forum ? R.E.D a dispose comme nietzche le cˆôté mathemécian Et pour ecraser le R.E.D fallait de l’artilerie costaud, Et je peux vous le dire, cette “meduse cerveau de R.E.D”, a accés plein de chose sociales, via je devine les “sionistes”, Aussi j’ai démontré a tout voyageur de site ceci “quand dit R.E.D, je voudrais savoir qui vous etes” ne se limite aux “commune legacies ?” et c’est peut la la paroisse de notre cher R.E.D, Au fait proxy ou vpn sont centralisé NSA CIA etc, cad pas parce que votre ip est camouflée qu’on ne vous voit pas ? alors R.E.D peut s’est dit “imitons l’anonyme”; Ce qu’il faut c’est le cˆôté animal, j’ai envoyé ce lien a quelques “génies”, Quant au QI, deja 130 vous pouvez voir 12Z 4 ? 12 26 4, 48 4 La 4x4 americaine, zont une armée, a se demander si font pas des reuinions a 3 heures du mat tous les jours,j”vous le dis, le covid et le vaccin ce serait “l’armée americaine”, Y a de la puissance non ? Men in black le truc, flash, vous aller tous oublier, Alors vous vous reveillerez, mais qu’est ce qui m’est arrivé c’est l’élite ? l’élite humaine ne sait pas trop sur les extraterrestre ? quand au humains, soyez fort, et puis faites du trading, pourquoi pas ? TCE
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 28/08/2024 é 11h30
[ ! ]
Welcome to the parano land! Bon là j"ai le temps, deux minutes quarante trois exactement et pas plus... Ah zut c'est déjà trop! Bon ne faisant partie d'aucuns réseaux, j'en conclue que le réseau est partout. Et je serais à jamais ton ennemi juré. voilà de quoi te remettre à l'ouvrage pendant un bon petit bout de temps. Ps combien de temps passes tu devant ton putain de pc pour sortir autant d'âneries? C KI l'intoxtiqué?
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 28/08/2024 é 12h17
[ ! ]
Comme dirait popei, me reste tres peu d'épinard, et comme un lone wolf, ce pourrait que je disapraisse quelques temps ici, ane et drole m"a daire ? peut etre la question c'est ou devant le PC ? disons que je reviendrai ! so ? ladies and gentlemen, Lord vador
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 28/08/2024 é 12h39
[ ! ]
C'est que m'a dit "aalien", "so ?" c'est ca le truc quand on voit le privé mon frere !
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 28/08/2024 é 12h49
[ ! ]
J'ai dit a alien en fait les deux minutes je sais pas trop? "my phone shut down and i coulnd't restart it" donc le fredo a vu le message, et puis j'ai dis a aalien mais le temps d'écrire, parce que je vais tout seul le film "time out" ?
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 28/08/2024 é 13h32
[ ! ]
Ca va pour la "parano" ? j'écoute en ce moment soupe aux choux remix, vois tu mon frere, je te devance de deux choses, l'une ce n'est pas parce qu'on dit d'un skyzophrene qu'il est paranoiaque que le skyzophrene n'est pas très lucide, et la psychopathie et le THQI "insensibilité a l'effet de disonnance cognitive" voire le truc "peu importe les "pressions sociales", cad la carte "mais je suis juste un type en société qui écrit sur un forum" en "psychopathie", m'en tape, une sorte oui de non "receptiptivité" a la menace "c'est la société c'est comme ca", en quelque sortes, je vois très netement les interet égoistes de chacun, par exemple l'experience de l'ascenseur, faites des gens regarder d'un côté, et puis ou l'ascenseur va, la norme est le résultat de l'experience "bah on regarde dans la meme direction", ces choses la, et ce n'est peut pas le QI très élevé en justificatif, j'y suis "indiferent", la plupart du temps disons, je vois comme peut etre "froid", ou autistiue, par exemple encore, je vois R.E.D qui parle a ma femme d'une certaine manière, et j'en ai completement rien a carré que le R.E.D disent ou sous entend "oui mais c'est la parano", je vois R.E.D voit les message whatsapp ? et puis "c'est vrai" ? un peu d'honeteté intellectuel, je vois que R.E.D s'imagine je ne sais pourquoi "oui mais je vois les connection de toutes les applis et je peux dire c'est incognito", je vois que R.E.D me prend pour un abruti ? ou alors c'est les gens sur expert univers, ca sonne "focul", puis je me dis, c'est ce qu'il leur faut aux gens, peut etre mais quand on me demande de m'injecter un truc mes veines si ce n'est de l'alcohol la plupart du temps, que dalle emotionellement d'etre antivax covid, rien absolument rien d'émotion pour citer A.M.A aucun emotion du "tu te fais pas vacciner tu mets en danger les autres"une total "insensibiité" a ces raisonnement puisque j'ai deviné avant que ce soit l'heure "ce vaccin n'est pas efficace", et c'est un exemple parmis tant d'autres, je ne ressens pas la "pressions sociale", et je devine aussi que ce serait pas que le QI, mais la psychopathie, pourtant "mon hypothese si je puis dire" est que le fait d'avoir un QI très haut, induit en quelque sorte cette "psychopathie" après je suis surement un vrai psychopathe j'imagine que ce n'est pas que le QI qui me fait comme ou je fais comme ceci, d'autant que j'ai des des origines des "pauvres", je vais me "refaire", trait borderline en emphasis aussi j'en suis conscient, et ce soir, disons, qu'aalien a vu R.E.D lui disant : je t'entends, ma femme est plus que douée, le film c'était ex machina, l'intelligence artificielle que le génie créa, a toi de voir mon frere, parce que le couteau n'est jamais loin, et si si si c'est ma femme intoporelle, elle va capté, et "sweet psycho" comment mon bookchrome s'est éteind et toujours mon message ? messieurs dames, force a vous ? Lord vador
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2024 é 18h57
[ ! ]
🷠You have a transaction from our company. Continue > https://out.carrotquest.io/r?hash=YXBwPTYyNTczJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzI3NDEzNTQ1Mzc4Nzc2OTE0JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDUtMTAmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPWVjMjdiMzY0ZTcwYjk1NzI2MDNlYjlmNzQxOWI1ZGI0YmE3OGFhYmNjYjBmNzgzOWE1NTYyYTM4NWMwNDE5MjI=?hs=780a460f82ae56eee84daed6b8a1ecdb& ðŸ·
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2024 é 18h57
[ ! ]
🔕 You have a transfer from Binance. Get >>> https://out.carrotquest.io/r?hash=YXBwPTYyNTczJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzI3NDA0NjkyMzAxOTQwMzY3JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDUtMTAmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPTI0YjhhNDRiMjg0M2QwOTAxMjA4YmE2ZjM2ZjJlZGViZTk5NDAxM2Q3MzVlMzgwZjE4YmIxYTVhYzM1YWQ5MWM=?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 🔕
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 31/08/2024 é 10h23
[ ! ]
Sort of soul, whose to write what you wrote mon frère ! (r.E.D)This sudden feeling to feel like enemy from cosmos ? That it's thé way After all, that uaqvvdb says "je serais ton enemi juré" Avant ou après de se barrer hermite mon frère, quel eudemonisme quel hédonisme, de se penser ennemi, Et c est là que l'enemy commun est j'ai écrit Poétiquement, Mon qi > ton qi Vous en faites pas les humains, dieu va avoir des tas ses prière et malédictions, pourquoi ? Parce que c'est Dieu Et puis fallait bien un Burnout 3 ? La série est superbe Quant à moi j appliqué mes rules a moi meme, je serai fort, 34 ans et toujours pas sorti de l'hôstel ? L'auberge ah, je commence a avoir quelques rides, Quel temps me reste t il pour démontrer l'hypothèse de Riemann généralisés localiser les zéros !? En société ces temps ci, le R.3.D qui qualifiera d'anerie ce que, tous ont deviné, Descendant de voltaire, pourquoi je vous recommanderai l'Hermitage ? Monsieur R.E.D ? Restez chez vous ! Redevenez vous même, pardi à s'en jurer ennemi comme ça en société, ma femme, vous êtes peut être ceci cela, Et puis si t'es un homosexual sioniste mon frère, t'sais comme juge absolue je suis juste, quelque discussions ce site web, Ce fut pour moi la possibilité le possible de parler du QI par exemple qu'est ce que c'est 160 de QI, et si t'es heteros avec des fillettes, tu vas "mal le prendre" La question. Bien mal, Nietzsche a dit personne ne la vraiment étudiée Peut être jusqu'à moi Et se penser enemy juré vaknin dirait pzrscutive object, mais je pense que c'est autre chose 23 666 T'sais mon frère du mon manque d'implication en quelque sortes les réseaux et plein de gens diront le réseau est plus important que le talent, Je suis comme Diogène et Alexandre le grand, "Si je n'étais pas empreur j'aurai voulu être toi" César et non Confucius puisque ennemi commun ! Le vrai ennemi commun de tous les temps, Aussi cette citation de Nietzsche remixé "peut être ce que nous ou les humains cherchons comme consensus, c'est la vulnérabilité" Et bien non Nietzsche n'a dit"nous les humains" Et ce fut tout un livre "humain trop humain" Ce mot "humain" dirait peut être lucifer est a douter autant que l'agnostisme Pourquoi remettre en question l'existence de Dieu en société et non l existence de l'humain ? Je vais me faire quelques temps ici ! R.E.D sois fort l'Hermitage et puis les autre les gens, Et incluent le E.Ed UEQVVF Beyondsh aalien Messieurs dames, Avec élégance de la demontratjon Lord__vador#@€77
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.811