J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 54

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1122 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de R.E.D
Le 07/07/2024 é 09h27
Voye vous mon cher petit singe, il y a un moment ou les travaux manuels ont de sublimes qualités; Ils distillent la source d'une tranquillité absolue de la tête en concentrant notre organe mou sur la maîtrise, non pas de raisonnements mais sur une série de geste démontable, certes en algorithmes complexes mais qui, par la magie des arborescences, sont gérés avec la délicatesse d'une brise en haut de la canopée. La théorie du "chaos" vulgarisée dans l'image du papillon pour un tremblement de terre. Quand à la compote mentale qui nous fait aligner divers probables et suppositions en un artifice logistique de conjectures, la plupart du temps vaniteuses, se confondant avec les supputations des diverses définitions et interprétations ... Bref, épluchez des patates ou faites une cathédrale... Non faites une cathédrale de patates! bien à vous dans le plaisir de lire encore quelques fois vos soliloques.
Réponse de The_monkey
Le 07/07/2024 é 11h27
To be honest ? everything sounds getting chaotic, Lucifer fait un test de QI avec Dieu 34 ans, test de turing sur l'octogone, c'est peut etre cette idée que je rejoind bientot la mort, si je puis dire mes reincarnations, d'autant la crise cadique ou le srtroke brain, soul descartes debates ? je me reincarné surement, pas encore dead mais atlantis d'avoir breaké le dome,sirene aalien donc sur cette video l'éducation qu'elle but ? qu'elle veut ? L pour les surdoué je me demandais si jamais dead m'écrire un livre de reincarné, comment après ma "mort" revenir, voir ici zoroaster, toujours "en vie" mais les chose s'effondent sévere, dixit "petit singe" chargeant son magnum, comme tom raider,, du pancreas au fois, comme dit dans le shnord je reviendrai ! j"ohn nash" ah R.E.D a écrit ?
Réponse de R.E.D
Le 08/07/2024 é 09h29
Je prend le temps ici de "répondre" au singe volant de la sorcière de l'ouest. Chose parfaitement inutile d'ailleurs puisque celui ci étant "réincarnable" pense pouvoir, avec le temps revenir discuter avec lui même un jour possible. Belle idée d'un auteur qui, solitaire désincarné par défaut de ne trouver ici, d'autres âmes à sa "hauteur" supposée, relevant de la mystique des super héros génétiques, pense pouvoir grâce au cyclisme universel de la transmigration, pense donc pouvoir un jour se comprendre lui même. Nous parlions avec un ami, il y a quelques jours, d'un autre ami ayant disparu. Celui ci, haute contre pour la petite histoire, fichait souvent le bazar dans les discussions usuelles pour sa haute érudition et son sens de la référence croisée avec une telles virtuosité qu'il en décrochait les autres même de leur relativisme fat. Rémi donc pour le nommer, était effectivement un surdoué actif d'une mémoire visuelle absolue et d'une oreille doublée d'une mémoire auditive parfaite. Nous étions très peu à pouvoir le suivre dans ses commentaires qu'il nous distillait sur plusieurs semaines, ne lâchant pas le sujet tant qu'il n'en avait pas fait le tour. Des mois pour certains ou il passait son temps dans les bibliothèques à compulser sauvagement des ouvrages rares afin d'envisager toutes les possibilités et hypothèses se rapportant de près et de loin au sujet de nos débats. A aucun moment, ses arborescences, puisque j'abordais ce concept mal compris un peu plus haut, se relevaient de la moindre incongruité logistique. Toutes justifiées et justifiables par une explication posée lorsque nous n'en saisissions pas le sens ou marquions la moindre réserve sur l'exactitude de ses raccourcis... Son esprit d'une agilité et d'une rapidité de synthèse extraordinaire sautait, comme dirait l'autre d'arbre en arbre avec agilité et son expression verbal, quoi que complexe et riche d'un vocabulaire littéraire et scientifique, était toujours exact. Il allait souvent seul durant plusieurs jours, non pas se reposer mais bien plutôt s'isoler des "autres" afin de pouvoir synthétiser de manière compréhensible ses recherches. Puis nous revenait serein afin de nous faire part de ses conclusions dans des synthèses murement réfléchies. Ce qui n'est pas votre cas cher Monsieur grimpeur dans toutes les directions, Ouistiti du jeu vidéo confondant tom raseur avec Tomb sauveur... Bref je me demande désormais, qui en dehors de nous deux peut être intéresser par ce sujet des 160 de QI? Le monopole absolu des délires de notre singe volant aurait il découragé les quelques autres?
Réponse anonyme
Le 11/07/2024 é 21h39
🔓 We send a gift from Binance. Verify > out.carrotquest.io/r?hash=YXBwPTYyNTczJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzI3NDAzMjg5ODc3Njc3NTQzJmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDUtMTAmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPWExYzQ4ZDliY2EwYzM3ODc3NzM0MWNkOWYzMGQ2MDllZTE0NDg0OTQ0MTEyMjViOTE2Y2ExZjY0YjBhZmYzZTY=?hs=a9ebfaa7c517e64a5bff216f987d6742& 🔓
Réponse anonyme
Le 11/07/2024 é 21h39
📠Ticket: Process â„–GG55. CONFIRM > https://out.carrotquest.io/r?hash=YXBwPTYyNTczJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzI3NDEzNTQ1Mzc4Nzc2OTE0JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDUtMTAmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPWVjMjdiMzY0ZTcwYjk1NzI2MDNlYjlmNzQxOWI1ZGI0YmE3OGFhYmNjYjBmNzgzOWE1NTYyYTM4NWMwNDE5MjI=?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& ðŸ“
Réponse de The_monkey
Le 13/07/2024 é 02h08
“Quand un voleur ne trouve plus l'occasion de voler, il se croit honnête homme.” (Talmud) J’étais connécté au mariana’s web commandant quelques fournitures (de la grenadine ?) avec le colis un paquet de carambars, avant toute humour mortel cette citation : “pour savoir qui vous dirige vraiment, voyez de qui vous ne pouvez pas vous mocquer” alors à peu pres sobre de yoga occidental j’ai pu “lire” : mecredi dit : où est ce que Balthazar se marre ? au milieu de l’eurasie puisque Khazarie ! blague de mauvais goût ? en tout cas les carambars sous la liste d’ingredients avec écrit “tkt mon frère !” donne du peps; incroyable bibliothèque ! taper citation talmud sur google ou https://citations.ouest-france.fr/citations-le-talmud-7013.html “je répond aux question que les autres se posent” entre autres ? A.M.A commençons par cet “autre” sur ce forum, a énoncé “ne plus intervenir sur ce forum” en quelques sortes focalisé sur “autre chose”, disant pouvoir voire ce que devienne les gens en avance, et relevant cette notion de “retour de jesus christ” et de l’enemi commun, avec subjectivité ? A.M.A a étudié les mathématiques et un attrait de “la philosophie”, problement a lu la CTMU le goeland, une femelle sur le forum, dont R.E.D a peut être fait peur “d’initiatives”, voir ici l’autisme de R.E.D en THQI ? j’en parlerai après, le goeland a stipulé au “der divisionnaire”, sa craintre d’être sous son “emprise”, avec subjectivité je dirais que le goelant s’est tourné vers le developpemennt personnel aux sens commun du terme Der Divisionnaire donc, a demandé plus de developpement sur le sujet, souhaiterais des arguments plus approfondis, ou exigeait, sans doute fidèle au poste, et c’est peut etre der divisionnaire le “troisième homme” de ce forum qui a continué à intervenir sous le “pseudonyme d’anonymous” guettant à chaque instant chaque message, les “non dits”, dont R.E.D a rendu hommage “je regrette presque der divisionnaire à la hache” Les plusieurs autres, decrivant leur “parcours social” comme ce jardinier aux airs psychopaths “je leur dit mon qi quand ce systeme sonne à ma porte” du style “dégage” ou cet autre qui dit presque avec stupéfectation j’ai doctorat si jeune quand on est très haut QI on saute les étapes c’est fatidique alors et d’autres sur ce forum ! et si en fait c’est R.E.D qui les “décourageait” a écrire sur ce forum ? depuis la pandémie, je voie des 128 de QI diagnostiqués ETC, qui ont cerné qu’en france et d’autres pays, ce paradigme : on ne peut plus dire ce que l’on pense, tout et n’importe quoi d’exact, nouvelle aire “dictatorial” où l’exactitude s’en remetrait à cette citation de Napoleon ou dans les 48 lois du pouvoir “trouves des interêts aux autres” un peu d’empathie ? qu’est ce que se dit un THQI sur ce forum, le R.E.D est polissé toute question d’actualité c’est donc un contrat, ensuite R.E.D n’a pas particulièrement attaqué la chrétienté ? attendez mon verre de vin je viens de me le renverser dessus, je disais R.E.D non plus prone le discours des x-ado, mais un THQI avec mes messages y compris, capte que si R.E.D ne voit pas les ip directement, et que meme si ce forum en http au lieu d’https, avec hacking on peut retrouver les ip de tous les parlants, avec l’ip ensuite et j’ai quelques temoignages, access a whatsapp, les mails, fiché en gros et vient donc s’insinuer en france où ces choses devraient tenir des “service secret nationaux” que des gens on ne sait trop comment ni pourquoi ? et des gens comme n’importe qui ? se trouvent avoir l’acces a toutes les communications “supposément privés” en dehors de la sécurité nationale, et qui plus est on peut faire des fausses preuves et tant que le juge, les magistrat trempent un peu, on peut faire des sanctions judiciaire sociales ou “mettre des batons dans les roues” à tout “citoyen esclave” voyez vous monsieurs le rouge, le Rouge, les THQI ont sans doutes remarqué ceci,”le quotidien la zone de confort” ensuite vous me diriez oui mais ca c’était avant ! la sidération c’était quand pétit singe et tout et tout ! alors la je tiens a dire que j’ai atteind le kudalini entre hyperconscience et supraconscience ou dessus, que comme je vois la pyramide inversé sous le louvre ou le vatican ? je me denomme boss des illumaties, car étant du peuple et “légal”, tout autant “luciferianist” dans le sens ou pour methaphore dark vador, la lumière des ténébres ou les tenebres de la lumière profonde ce qui la question étant ici “qui suis-je”, la question est “qui suis-je”, ne faisont pas de hors sujet !? en tant que khagne littéraire vous avez du le voir R.E.D ??? donc, simplement moins d’intervenants ce forum cette question puisque non référencé google en top research,ceci dit ? passons aux choses “serieuse paradoxical”, qu’est que la “vie privéex ? pensez vous R.E.D que chaque etre humains se devrait d’avoir un endroit meme le nouvel ordre mondial (la série 002 au fait en donne une perspective) que si un tel humain va sur un de X en somme résoud l’équation de ses désirs “anti-sociaux”, pour citer nietzse seul ou a deux toujours seront des endroits disponibles sans “surveillance sociale” par exemple avec des drones partout des caméras insects, des vaisseaux spatiaux sondeurs ! le fond diffux cosmologique, les jules vernes puisque vous en avait l’éloge un peu R.E.D les trglodytes, un lieu ou les “semblable ne nous voient pas”, le troisieme oiel, d’etre seul, apres donc la volonté de se comprendre ? ouistiti peut etre, la volonté de puissance je me comprend, qu’en savoir que chacun applique ces écrits a leur alentour, et se preserve de faire à “l’enemi commun” ? qu’ a chaque “faux pas” en quoi tient un eventuel monopole absolu ? si ce n’est et je pense que cela va traumatiser R.E.D, ??? la poesie en termes de trader, l’humanité comme a chaque nouvelle technologie tend a faire le plus excerable d’abord, d’ou la question de reincanation, faut-il faire de cette société un endroit où se reincarner ? quitte à ‘mourir” ? par exemple R.E.D auto proclamé résurecction d’atlantis qu’est qui me dit que quand “mort” se dira “petit singe avait raison je vais me réincarner dans le corps de son fils” ou d’autre enfants indigo, alors foutaise ou non cette histoire de réincarnation ? vaknin child prodigy, noticed,R.E.D c’est le vieux freud du bénéritz, jung c’est l’étudiant du cyber space, parce que en effet, wikipedia est une source sure d’information ? mou ha ha ha au fait ha hitler adolf et en numérologie 9 donc ha ha ha c’est 999 ensuite et enfin pour la mémoire déitic, on m’a nommé une fois Rémi puisque sans ami, au lycée, tiens donc ? a voir pour R.E.D la loi du plus fort, PS : super héros génétique ou super héros néo génétique, le siècle a basculé depuis le COVID, societalement, eveil mais qu’elle éveil societalement ? ca sonne skate volant et cité lumineuse, peut etre voir ici la ligne d’arabie saoudite, ou j’ajoueterai un aeoport ! messieurs dames, surtout craignez moi ! parce que les bas QI n’ont pas peur de moi !? en ces temps et quand a R.E.D mettez un peu devin dans votre eau, ta race ! TCE
Réponse de R.E.D
Le 13/07/2024 é 10h35
De la facilité des probables. Conjectures apocryphes des évangiles d'une autre époque ou Von Daniken écrivait l'avenir au passé. Charroux lui coincé entre idéal utopiste et révisionnisme voyait déjà la pile de Bagdad comme alimentant de super computers... La folie de l'intelligence, cherchant ses causalités justifiantes, nous aura fait entré dans le matin des magiciens en version remasterisé dolby théosophie pour s'installer confortablement sur le canapé saumon de la nouvelle ère des poisons. Il serait temps, le grimpeur des canopées que vous preniez en compte le réalisme fantastique avant qu'un illuminé à bavette vous fasse bouffer du caviar de soja pour deux points supplémentaires de Darwinisme social, Et pourquoi selon vous parle t'on si peu, désormais, de notre si belle intelligence humaine? J'ai une solution, qui comme toute solution n'est qu'une spéculation sur cette merveilleuse question. Depuis peu, arrive sur le marché de la concurrence, tout droit sortis du millénarisme à la catastrophe imminente: "Repentez vous gros nuls qui ne faites rien de bien et que tout ce que tu touche tu le niques". Mais 160 c'est rien du con la peur! T'a rien compris pov-start! Nous avons la solution pour sauver la planète de notre vilain cancer; L'intelligence synthétique! Pour faire short et en tailler un; Tous au CP pour un court magistral du nullissime ambiant par moyenne de pyramide, globalisme, écrêtage des fréquences du délire par défaut de vocabulaire et l'obligation d'un Babelisme néologique. "Toctoc cékikikoze?" se traduira par "Toque, toque képi qui pause"! L'anarchie d'une pensée libre, puisque la pensée délivrée de ses points d'appuis, lorsqu'on lâche la cordelette des enfants sages, s'en va la haut, dans la ionosphère des cosmogonies théocratiques, nous inventant, le popol wu, le livre des morts ,Thibet Le Caire en un seul voyage, le fantastique voyage de Sinbad le marin et les comptes des milles et une nuit du relativisme par compost. Bref le mythe de l'intelligence humaine au dessus d'un tout, apte à comprendre l'ensemble dans l'unicité d'un holisme omniscient, omniprésent et surtout, surtout, omnipotent se trouve être pris dans la glue dégoulinante de cet ambiance de synthèse. Heil kikonveu! Et ça n'est pas un mal vu la théière de Russel et le pastafarianime du moment. Quoi tout est point de vue? Certes, certes oui mais lequel et le ciment de nos cognitions peut il se composer de fibres remâchées, reblanchies sans chlore dans un vintage trop lourd à porté d'un âge d'or, dort mon bon dort, chut, chute, le cauchemars se meure vive les solutions sans problèmes. Repeindre la façade nécessite parfois de refoutre le nez dans les fondations et non pas seulement se retaper l'enduit de rebouchage parce qu'on vous a refourguer une truelle en solde et déstockages à la solderie du coin. Faire bien attention petit singe! R.E.D ici n'est plus rouge, Retraite (dans le sens ermitage s'entend) Extrêmement Dangereuse! Réfléchir demande pour cela, de voir et non pas de regarder seulement au travers du prisme des possibles disponibles dans les stocks. De voir, non pas seulement de regarder à la va vite une zapette à la main, les putaclics de l'algorithe à flouze!!! Réalisme fantastique!
Réponse de The_monkey
Le 14/07/2024 é 23h24
Retraite de quoi retraite de wesh t'es fier R.E.D ? je dis a soros une claque le R.E.D et qu'est ce tu vas faire ? cette comparaison le R.E.D plante a l'entrée de la NSA, men in black movie, sotir de the matrix social ? quand c'est un cauchemard ? don de Dieu, ou peut etre la societé se nourrit aussi du comportement anti social, complaisence mon frere R.E.D t'as des amis moi non, du moins en société et ce n'est pas tant hasad que ce gars en video a dit "j'ai toujours eu des amis de mon age", j'ai l'avantage diriez vous fredo ? toutefois je vois de cette acclamation "R.E.D nest plus rouge" par example écire en fin de message UQQVVDB ? double triple échec et math ! et quand aux "darwinist sociaux qui vont me "tuer, pour vous citer fredo, j'ai un canif les "racailles" de von der layen a klauss ? avec qui ne pas jouer au stupid les jeux videos ? peut etre satan ou DIEU ? counter strike, 60 ans plus rien a faire ? plus rien a faire d'etre nommé fou ? mais c'est quoi ce truc les objects les chose la conscience je suis vivant ! peut etre voir ici R;E;D un descandant de voltaire ! parce que c'est encré le R.E;D en somme "on va pas rigoler avec toi" ? par dela aalien, et quand a R.E.D, n'a jamais eu R;E,D peur ? cette citation de nietzsschhe "seul tu verras des fantomes et puis les fantomes auront peur de toi !" meilleurs amitié fredo dixit l'enemi commun la defiance s'élève ? TCE
Réponse de The_monkey
Le 14/07/2024 é 23h58
Aussi je devrais avouer, je suis là roi de france, Louis lone wolf 23 de 16 à l'infini, question a tous les intervenant de ce forum par exemple, ne faut il pas un empereur en france ? les francais sont forts et les menaces de R.E.D du darwinisme social autant metat que "le quotidien", liberté égalité frateriné, a voir pour R;ED cette notion de "liberbté" over diplomed frateneties ? que meme avec 160 de QI, qui sait ce qui est pas trop bien ? Dieu misercorde Dieu pour citer rohff, que vouloir en cette planete de la damnation ? beondsh deadly !! messieurs dames,, The_monkey toujours tres lucide des realisme fantastique !!
Réponse de The_monkey
Le 15/07/2024 é 00h06
14 juliette au fait, je devrais prendre du temps pour penser ? et si descarde avait raison "je pense donc je suis" a un tout autre niveau de video game ? a bientot R.E;D ? mais dis toi c'est pas parce que t'es confortable de société que effectivement L inteligence artificielle va breaker le dome je detiens le death note ? allé les effrayés, soyez fort, la loi du plus fort de maitre Joda, Lord vador sera la tot ou tard :! messieurs dames, avons nous une ame ? ou une armée ? soyeez fort THQI
Réponse de The_monkey
Le 20/07/2024 é 02h22
Les français sont forts ? non je ne voulais pas me la jouer Gauliste, mais qui sont les français? j’ai moi-même de grandes chances d’avoir beaucoup d’origines allemandes pour me présenter (c’était demandé ?) Lorsqu’observant et impliqué je fus, le comportement des francais durant la pandémie, je suis tombé de ma chaise dans mon appart (enfin c’était peut etre ce que je nomme le green apple, la manzart !) ou je faisais une figure de style, donc français est ce que cela se trouverait dans le langage ? pas tellement vu le nombre de pays francophones et c’est toujours en France qu’on y trouve “le roi des cons” ? c’est le territoire ? dans les gènes l’ambiance “gaucho” pas très gaucho ? j’estime que certain non “blanc de souche” sont desormais “francais”, ca me rappel un juif qui disait “mais c’est quoi un juif ? un million de dollar à celui qui arrive à me définir ce qu’est un juif, donc pour ce qu’est un francais je laisse à nouveau le débat ouvert, peut-être quelques siècles ? a moins que je daigne ou d’aigle y repondre prochainement Le trading “putaclic de l’algorythme a flouz”, franchement ? déjà faudrait “savoir” en ce qui concerne le trading ce qui fait varier les prix, je le voie un peu comme une boule de crystal, je n’ai pas encore étudié ceci ? Faudrait-il “penser” à un niveau supérieur pour mes références au trading ? Donquidonc lonewolf, un surdoué disons en société remarquera assez vite, le gain d’argent se fait souvent aux travers de poignées de mains pas très nettes (referene film lord of war) Attendez ! vous parlez hermite ? Peut etre (leçonn de proba en bas du message) certains me trouvent “cool”, quand on est lone wolf déjà c’est 100 fois plus de galères pire qu’avoir le prénom rachid sur le CV, personne pour “depanner” ou donner des conseils techniques, souvent face à un systeme ou les balles se renvoient en salle d’attente, par “non priorité sociale”, pas de potes franc mac pour un poste, pas de pote skinhead pour une virée rocknroll, pas de potes “tiède” pour dire comment remplir une fiche d’impot, que le systeme pour payer loyer ou pour avoir un job, en somme c’est la vision la “plus incoruptible possible en soicété” et qui souligne à chaque individu du systeme son “taff”, exemple vous voyer debarquer super bizarre ou super génie qui vous demande strictement “en terme de systeme en terme de lois sociale, je suis référé ici” aucun “avertissement au préalable, c’est l’empereur de france, c’est Dieu, c’est le boss des illuminaties, c’est un skyzophrene en délire paranoiaque” rien, lambda, mon casier judiciaire n’est pas blanc mais que dalle, incognito, et la on voit, ou du moins j’ai vu, cette intelligence humaine ? non je parle des prémices du surhumain, ou le surhumain est déjà plus présent à cette époque qu’a celle de Nietzsche ? vous avez vu les chrétiens modernes ? “je crois en jesus christ au moins par stratégie” donc le lone wolf n’est pas non plus “victime”, face à son sort en quelques sorte, si j’ai vu des fantomes ? pour etre honetes, non, je n’ai pas remaqué de présence significative paranormale physique d’entités, et je me garde jusqu’a présent les lieux hantés puisque que je suis “presque tenu a la gorge societalement” d’avoir un job etc, ma femme c’est encore un niveau de penser au dessus, peut etre je me repete, ou endoctrine les lecteurs, la volonté de puissance et le NR+, cad “daughter of hell sensual” acronyme Dosh se veut artsh voila pour cette parenthèse, quand lone wolf, meme avec un salaire de 3000 dollars par mois, dormir sur un matelas et en mode “super hacker”, je fais de la muscu comme “un tollard” Et j’ajouterai que je ne suis pas vraiment pris a la gorge, je viens d’aller aux toilettes et il y avait une araignée sur le mur, cette araignée là ! donc je ne suis pas vraiment pris la gorge puisque qui a fabriqué le couteau ? qui a inventé le systeme ? et meme si la foule est “dupe” qu’est ce qui est “priviligié” ? en terme de société, cette phase pour reconnaitre un génie qui est “insuportable”, einstein ? c’est en adéquation avec la courbe de gauss : “plus tu reconnais de génies plus tu te dégrades” en citation, c’est inversé pour le lonewolf et ce debat n’aurait pas lieu d’ˆêtre si tous avaient au moins 160 de QI ? imaginez le truc le plus incongru, l’oxymore total et vous verrez que cela “existe”, par exemple sam vaknin optimiste ? chris langan sataniste, The_monkey humble, Le trading so, ou bitcasino, des courbes qui montent et qui descendent, peut etre reflex de R.E.D “ah non surout pas !” pourquoi ? parce que le trading figurez vous et mon géniteur male a argué c’est une invention juive, le trading figurez vous quand vous avez pas de potes, c’est de la prophecié “appliquée”, après en faire de la numérologie c’est a dire “volontairement perdre” ou “volontairement gagné”, le free will est réinstauré, le trading, c’est surtout en tout cas pour la majorité des gens de la perte d’argent, donc putaclics ? notre cher R.E.D s’est fourvoyé ou l’a fait exprés, je ne dis pas que c’est R.E.D mais bon on dirait que R.E.D soutiendrait cette idée d’ˆêtre prof de math, est ce que la DRH de l’éducation de l’état est “corrompue” ? aussi et c’est peut etre une menace en l’air, puisque R;E.D est peut etre innocent, que le trading soit libre, cad si je commence a faire +200000 milles, au bitcasino, soyez fair play et je pense que vous l’etes monsieur grothendi eck le mage ? R.E.D je presume s’est montré fair play au bitcasino, soros, quand a ce type, est accusé de faire des événements pour modifier la boule de crystal, est ce condamnable ? le délit d’initié, dont les rotchild en sont fervants ? voyez l’honneteté du lone wolf, ni racaille ni victime, et en soi, j’ai failli m’injecter un biberon ? c’est le point clé, la peur ? mais de qui avoir peur ? suis-de de babylone ou pire de ce que chacun human a imaginé ? “par dela le francais” Donc, l’hermitage, je ne puis vous laissez sans questionnement cher fredo ! les probables en théorie mathématiques, integration de lesbueges d’un OMEGA puis des lois de probabilités, en math en proba, la théorie part d’un univers, puis est faites la mesure, cad l’intégration d’une variable aléatoire continue ou discret, par le théoreme de transfer cité précedemmmet, les mathématiciens font des maths, quand à OMEGA, eh bien “les mathématiciens en théories s’efforcent de dire “nous n’en savons rien” aussi les mathématiciens, peuvent integrere sans malaise votre distribution d’ogema mais pour les mathématiciens, y cette etre axiomatiques disont appelé “l’univers”, A chaque action problable, certain thqi d’amerique ? disaient sur quora ? “moi au dessus de 1/2 probabilité je considère, d’autres mais la probabilité d’etre vivant sur une planete l’axe de la lune etc, au quotidien, vous avez idée d’alller acheter de la vodka, deja on sait pas trop pourquoi, mais le probable c’est que vous arriviez a votre destination, un magasin avec des bouteilles de vodka, Et la pluparts se “realisent”, demain y a le taff, et c’est la que les choses entre en “discoardance”, demain y a la guerre avec la russie ? Ok demain je fais une sieste, mais cette horreur, que en somme la liberté du nouvel world order, Je n’y vois qu’une nouvelle forme de terorisme, cad pour me citer, l’occident vas faire apparaitre face au “meta nazisme”, du ‘meta terorisme”, c’est ma a ou c”’était, cad un terorism qui n’est pas nationalist, un terorism vers le nouvel ordre mondial, en somme et c’est la le paradoxe “un terorisme sage” Après les probables d’une vie, vous etes confortable fredo, et je ne vous recommanderai guère l’hermitage, parce que voir ce que voit un lone wolf, c’est peut etre peu d’apprentissage en théologie, et peut etre vous m’avez trop vu R.E.D; Aussi vous avez des enfants biologique n’est ce pas R.E.D ?comment et pourquoi ? Paroles de lone wolf, A bientot w!? ladies an gentlemen
Réponse de The_monkey
Le 20/07/2024 é 19h24
Vous le savez R.E.D, la france demandera un empreuer et une imperatrice ? allé donc vagabonder mon frere, par dela la france aalien, je te vois R.E.D ? tes connexions neuronales, je les vois pas pour vous faire flipper fredo, mais "je sais ce que vous pensez" The prophet a bientot §?
Réponse de R.E.D
Le 21/07/2024 é 08h59
"Et Dieu dit à Moïse qui papotait avec l'ensemble des sulfates métazoïques tout droit sortie du dernier bombardement stellaire; Je te vois mon enfant, je t'entend encore, parce que mes récepteurs sont omniprésents. Qu'as tu a me dire sur la comédie humaine? Moïse répondit entre deux gloussements d'intelligence verbale; Oh toi qui sait tout grand KIKIPERDIA, j'ai un problème de constipation verbal, quelle autre définition puis je encore ingérer dans notre grande culturothèque afin de me libérer du poids de mes flatulences cognitives? Dieu répondit alors: Silence mécréant! Ne sais tu pas que c'est moi et moi seul qui parle pour créer? T'es tu jamais demandé pourquoi tu as cinq doigts multiplié par quatre qui font vingt? à peine sorti de mes pensées je t'ai donné une mission sur cette boule bleu, Celle de nommer toute chose. Met des étiquettes comme n'importe quel muséographe, articule lorsque tu les relit et mâche correctement le moindre son sortant de ce que tu as définis comme trou à blablater. Classe et reclasse en permanence tout et n'importe quoi puisque ça t'occupe et glorifie à jamais mon doux nom de celui qui connait tout et qui s'est mis en vacances au septième jour pour regarder sa bière fermenté mollement. Moïse alors répondit à Dieu: Je reconnais que tu peux tout et que dans ton sillage les causalités de ce monde et d'ailleurs sont toutes rationnelles et t'en remercie, je pars donc sur ce champ, enseigner aux hommes de bonnes volontés la manière de s'occuper sans rien faire de concret, afin qu'ils laissent le gazon pousser sur le terrain de golf à trou ou tu penses pouvoir, un jour, inviter tes amis de la galaxie laitière..." ça te vas comme prophétie et révélations ou j'en rajoute quelques couches? Et donc tu vois mes pensées? Et bien mon pauvre bon courage, et amuses toi alors avec tes hallucinations parce que que voilà un bon bout de temps que mes relations m'ont classés toxique tableau C!
Réponse de The_monkey
Le 22/07/2024 é 14h31
Pourquoi vous croire ? la fillette le manuele de 6eme ? je dis ca je dis je rien, mais pas credible fredo ! augmente tes skills de manipulation bienveillante ? peut etre l'idée alors de parler à tes fillettes, O1 degré- Exploitation vicieuse de la Curiosité: 02 degré - Exploitation vicieuse de 1'Ambition 03+ degré - Exploitation vicieuse de I'Orgueil 04* degré- Glorification de 1'Athéisme et de f'Anarchie 05 degré- Mort à toute Religion (1'Athéisme obligatoit 06 degré - Glorification de la Vengeance; 07: degré -Glorification du Mal; 08 degré- Guerre au Bien ; 09 degré-Guerre à la Chasteté ; 10 degré - Guerre à la Loyauté ; 11 degré–Guerre au Droit Social ; 12- degré-Guerre à la Propriété Sociale; 13e degré-Tout à la Corruption : 14 degré -Exploitation corruptrice des théories 15° degré- Exploitation c ptrice des pratiqı 16 degré– Exploitation corruptrice du Rationa 17: degré -Exploitation corruptrice du Patriotist 18- degré - Exploitation corruptrice du Collectivisme 19- degré Glorification de la Perversion ; 20* degré- Perversion des masses Populaires; + 21 degré- Perversion par les Passions et les Appéit 22* degré- Perversion des classes dirigeantes 23• degré – Perversion des Institutions ; 24 degré- Perversion de la Liberté : 25* degré - Perversion de l'Egalité ; 26 degré- Perversion de la Fraternité ; 27 degré- Perversion de l'Intellectualité 28 degré - Glorification du Naturalisme 29* degré -La négation du Créateur ; 30 degré - Glorification de l'Hypocrisie ; 31 degré- Parodie avilissante de la Justice; 172 32 degré-Parodie avilissante de la Légalité G degréGloiticating de Satan, cette liste j'ai dis peut etre écrite un chrétien ou un musulman, aussi fredo, si c'est pas vrai ? que tes filles t'es toujours en contact et que daddy cool, je le saurais ? tu crois tu parles de qui ? après si effectivement tes gosses t'on défini toxique, si c'est des femelles et a vod dires, c'est surement le cas, un peu le goelant, vous étiez un géniteur male a affronter pour leur seuil de reproduction de femelles, et lorsque vous citant "elle est un peu molle", voila, et peut etre vous avez atenté a parler a vos filles génétiques, j'ai pas d'enfants biologique et surtout des filles je suis issu d'une fraterie de garcons biologiqument, et puis si vous etes classé toxique, déja en tant que frere, en tant que géniteur male,pour vos deux filles citéés ce forum, au moins vous n'avez pas été si freudien, donc pour mes recommandation d'herimatge,je dirais "c'est pas vrai" tu t'entends très bien tes fillettes fredo, j'ai un pas d'avance la manipulation, et puis si vraiment, ecrit leur un truc tes fillettes biologique, et puis pour l'hermitage on verra ! quand au toxique, mecredi de la famille adams, c'est à contre courant ! faut que j'aille au taff mon frere ! et puis moise et le juadisme, que dire dire du zoroastisme, ce qui "petit singe" toujours Zarathoustra, je me suis mésuré du QI ? le test de mensa sur internet, l'ex haut QI pourrait temoigner, c'est juste un truc de fou et j'étais exhausted, je vois des schémas très vite, et tres perspicase, je suis très positif au test de QI que je me suis demandé c'est quoi cette chose ? des cartes de poker retournées et dans tous les sens, j'y trouve toujours l'inferance, apres attends c'est quoi la citation , fin qu'ils laissent le gazon pousser sur le terrain de golf à trou ou tu penses pouvoir, un jour, inviter tes amis de la galaxie laitière..." mouais pas convaincu ? je demontre l'hypthese de Riemann t'en dis quoi fredo ? j'ai pris un jour de congé aujourd'hui !? et sans agressivité apparente ce soir ? a bientot &&? voyez le thqi JIm le veuilleur vous disant "connard" ! la chrétienté c'est pas tant les sioniste qui s'oppose, aussi deux dimension entre exile et hermitage, l'hermitage par exemple a la grothendieck, c'est un truc de ouf, meme pour un lone wolf de 34 ans d'ailleurs la couche d'ozone, dragon zta this day, frero, ? Lord Vador
Réponse de R.E.D
Le 23/07/2024 é 09h58
Et donc c'est quoi avoir un Qi de 160? C'est ici la question, non? ET bien c'est être confus dans le moindre de ses argumentaires, penser être au dessus d'une moyenne, faire parti d'une élite rare, s'en plaindre parfois... n'avoir aucun sens de l'humour puisqu'il y a toujours quelque chose de caché qu'on doit découvrir, et donc adepte du moindre complot qui traine histoire de ne pas avoir l'air idiot, et, et surtout... Et tient aujourd'hui je signerais pikachu castor XXX.
Réponse de The_monkey
Le 23/07/2024 é 10h08
Avoir une discussion au PUB ? allons y bagarre ? tiens pour citer Renaud, un coup de poing en argot,
Réponse de The_monkey
Le 23/07/2024 é 10h14
Deux qui se fachent c'est valorisant chez pas quoi les deux gagnants ta citation, c'est toi mon reuf qui fait flipper les gens d'intervenir ? ou alors le truc, c'est que t'es pas très content, "le singe les découragent", completement hors sol ? vas te choper un bouquin de la théorie de darwin dans ta tronche ! attaque éclaire, c'est pas rouge mais ca bouge ? d'ailleurs vous etes vous déja demandé pourquoi pikachu sonne "chat" en francais ? c'est japonais pour temps,
Réponse de The_monkey
Le 23/07/2024 é 10h28
160 de QI un côté paradoxalement sanguin ? du comportement.. !? la psychopathie et le THQI pour me citer, voilà pour la question aux alentours
Réponse de R.E.D
Le 23/07/2024 é 11h00
Il y a peu je rencontrais encore, ça et là, quelques tenants convaincus du cerveau droit et gauche, des enfants zèbres et de l'HPI, HPS et autres sobriquets à nommer les hurluberlus de ce monde en résultante eugéniste. Et puis, la conclusion que l'ère du verseau n'étant toujours pas là mais bien plutôt celle de la bière bio,, l'intelligence ne fait pas tout sinon peut être de la fermentation haute pour une pensée maltée en garde à vous? Le new age s'en prend un coup dans la tronche et la panacée de se retrouver ensemble en forum anonyme, du genre: Je suis "intelligent" et que dois je en conclure se transforme, peu à peu en petit cercle des intelligents anonymes et la question du jour pourrait être la suivante: "comment se sortir du piège de l'addiction à "l'intelligence?"! S'en suivra probablement d'autres sujets de questionnements du genre "que faire de son intelligence?" et "comment sortir des raisonnements récursifs destinés à se donner du sens?"... Mais à ces stade les partisans de l'évolution et de son dessein bonhomme patate, ont du souci à se faire vu comment le dictionnaire informelle des connaissances de base se trouve être devenu du papier remâché pour aristocrates désœuvrés Et donc à quoi peut bien servir une intelligence dite "supérieur" définie par ceux là même qui pensent être des abrutis? CRAHA dans sa grotte, pissant sur son ocre rouge pour y tremper ses doigts avant de dessiner son casse croute fantasmatique, s'essuyant les mains de peur de s'en salir la peau, bien au chaud dans son antre féminin, terre mère oblige, se demandait déjà pourquoi il en chiait déjà, à se poser toutes ses questions. Il en dressa quelques pierres de ci de là avec sa corde à treize noeud 345 oblige en se racontant des histoires de création du monde à faire pâlir nos auteurs de science friction. Et c'est ainsi que le grand mythe de l'intelligence, oh sublime déesse extatique, accoucha de la plus grande escroquerie shamanique du monde: Faire croire, par quelques tours de prestidigitation, que seul ceux qui , doués par un don des Dieux, d'une "intelligence" à l'image de leurs histoires, sont aptes à prédire l'avenir dans une tranche de foie rissolée aux petits oignons!... Pendant ce temps là, les autres, adorateurs de l'inconnu, s'astiquaient la comprenette en récitant par coeur les fadaises à dormir debout des constructeurs du temps perdu.
Réponse de The_monkey
Le 23/07/2024 é 13h31
Peut etre voir ici le "fight club", tu parles R.E.D de l'anti théorisme, nétoyer les chiottes, ses chiottes, t'as pas répondu, tes fillettes le manuel de 6eme, est ce que t'as vraiment des fillettets ? je suis très doué au poker, d'ou la poker face, parce que chaque mouvement je devine, ici le boss des illuminaties, tu t'en rend pas compte fredo ? peu importe les espionage "comment petit singe sait" ? j'ai de l'invokation, le "susbtance abuse" cad, drinkant beaucoup d'al co_Ol, je vois le "future" ou tout du moins l'écrit, j'ai accés a la télépathie, pour ne dire "empathie", cet "etat" je vois tant de chose, evidemment je vais "revenir sur terre", prix nobel de litérature ? je veux dire un au moins 160 de QI et l'al co_OL en wwest, les lois franc maconniques, tous les gens ca dit "je suis le boss des illuminaties" imaginer un surdoué la tete sur les bras sur la table, et qui "de son génie" simplement s'incarne des vies et des réinarnation en un instant, mais quelle est la question ? théorie de la simulation, quand "je pense" je m'incarne des univers ou l'univers, je cherche a résoudre l'hypothèse de riemann ? peut etre, aussi j'entend cette voix, "aalien", ce que je veux, je suis eternel je suis Dieu, après disons pour le fight club, qu'est ce que le "temps perdu" ? quand être convolutionelle ? la solution c'est a moitié dêtre cool, mais j'ai a resoudre en somme une enigme "par dela la simulation", je suis juste en train de "méditer" ? je suis "incarné", apres vous pouvez déblaterez fredo, en "psychopath" j'ai un but, et meme si je me fais "buté", un peu fort boyard faut je trouve la clé, puis je me reveillerez "sollispstiquement" avec la solution de génié, hélas ! mon frere je dirais, j'ai une vision encore plus panoramique ou fractale, en d'autre termes, tu aurais un libre abritre R.E.D en tant que reincarnation d'atlatlis et l'utilisation que tu en fait, n'est pas si en accord avec l'idée d'aider ? hastag fight club, garde ta veste, demain je suis "sobre", et autant "drunk", je sais le sigma et l'aplha du combat populaire, horripilé le R.E.D ? je suis le joker ? 190 de QI, par dela aalien, et quoi t'es de la CIA mon frere? tu vas faire quoi ? tu savais pour trump ? au fait ? "delit d'initié" a bientot && tom and jerry ? GOD