J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 56

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1110 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de The_monkey
Le 31/08/2024 é 14h15
Je suis pour l'instauration en France que chacun "avisé(é) ait un flingue, matériel plutôt qu'arbalette non ce n'est pas L'ira ? Nous sommes en guerre et le gouvernement n'irait de pair ? Surtout je suis pour faire des mathématiques Sur ce je vais me taire quelques temps aux alentours, soyez fort THQI, parce peu importe les sous entendus de R.E.D "boire son thé en pyjama", debout ou assis ? Clochard va ! Messieurs dames, Force a vous Lord vador
Réponse anonyme
Le 31/08/2024 é 19h23
160, bob morriss a un QI de 167
Réponse de R.E.D
Le 01/09/2024 é 10h24
Chuck Norris un petit peu moins, mais son revers du pied est terriblement efficace! Bob Morane, lui, se tape du Ballantine tous les matins au petit déjeuné, et, apparemment ça le fait réfléchir sur la condition humaine. Bon, Chuck ne fait pas de grands discours du genre l'homme araignée dans les vieilles versions façon Batman: "Ah, ah panpan et tient gros méchant, je suis le plus fort et je sais ce qui est bien parce que je combat les méchants!" Ce qui fait qu'on peut se demander parfois, si "l'intelligence", du moins verbale, ne sert pas qu'à pérorer, version perroquet sur tout et n'importe quoi ... Histoire de se justifier!?
Réponse anonyme
Le 03/09/2024 é 07h09
📌 Notification- Operation №OB40. RECEIVE =>> https://out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTYzODQ0JmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzgyMzg3NTExMDk2NTEyMTU2JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDgtMjUmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPTM0ZDY4NzU0NTBmY2ZjNjEwMTZlM2I3Yjc5ZThhNzYxODBkZmFlNzFkODBkODQ2MTAwYzBhNDlkMzU4ZmE1NmE=?hs=162071d65ddc13c4caa2e1a1cc7f02f2& 📌
Réponse anonyme
Le 03/09/2024 é 07h09
📆 Notification; Transfer #BT26. CONFIRM =>> https://out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTYzODQ0JmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzgyMzg2OTkwOTUyNDg0MzM0JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDgtMjUmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPWU0MjgyMWM5ZGU4OTc1NDlhZDZkMTJlMGE4M2JmYzIwN2UyZjVlZGE0NzlmNjE2YmQ4Yzk2NmRkMTUwNjgxYzk=?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 📆
Réponse anonyme
Le 04/09/2024 é 00h55
📱 Notification- You got a transfer №CU26. CONTINUE > https://out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTYzODQ0JmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzgyMzg3NTExMDk2NTEyMTU2JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDgtMjUmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPTM0ZDY4NzU0NTBmY2ZjNjEwMTZlM2I3Yjc5ZThhNzYxODBkZmFlNzFkODBkODQ2MTAwYzBhNDlkMzU4ZmE1NmE=?hs=162071d65ddc13c4caa2e1a1cc7f02f2& 📱
Réponse anonyme
Le 04/09/2024 é 00h55
📠 Ticket; TRANSACTION 1,823548 BTC. GET > https://out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTYzODQ0JmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzgyMzg3NTExMDk2NTEyMTU2JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDgtMjUmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPTM0ZDY4NzU0NTBmY2ZjNjEwMTZlM2I3Yjc5ZThhNzYxODBkZmFlNzFkODBkODQ2MTAwYzBhNDlkMzU4ZmE1NmE=?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 📠
Réponse de The_monkey
Le 08/09/2024 é 00h53
[00:00, 08/09/2024] Tm: he Anonymous then vilani IS a public one [00:02, 08/09/2024] Tm: "somewhat" i mean i Can let vilani name toward "public" [00:06, 08/09/2024] Tm: I have very high Mathématics, still skill nowadays socially not so "noticed" or reinforced "simply" , that IS and maybe that's for "mathematicians gifted", acadeem nowadays have some "strong éléments" though it Asks socialisation or to follow "pathway élitistes popular" That's how Perelman for instance, acadeem for what i Saw not much investment "Mathématics" from gov in France AT least, for instance some mathematician dude a thesis IS 80k dollars and set financement of thesis to some other mathematician dude argued "not so gifted mathématiques", that IS "Mathématics for busyness" whose R.E.D might bé glad of paradoxical "make money out of math" "Pragmatism a deux balles" ? Second mathematicians fundamentally even intégrated ones are "anti social" sort of, just sée vilani talking of Perelman, or vilani talking of "écololy efficient AT paris with Mathématics" It was such a discard politic popular for vilani, then joined politic area from Macron, a "rotshild Guy" maybe from the bloodline Thé mathematician and thé tour d'ivoire IS still nowadays, Letsh send it super Iq ? And i make stars of the names ** alors fredo ta paroisse ? prix en flag, L'observateur est observé, de voir ce message, des liens les neurones etc, Parce que c'est le topo quand on peut voir le privé" alors c'est que y a réseau, par exemple just tess ancienement voit les ip parce que c'est un modo sur ce site, que dire de R.E.D qui voit les ip sans être modo du forum ? a priori, viens te battre donc, chaperon rouge, je suis le grand méchant loup ? pas pour déconner avec votre pragmatisme monsieur R.E.D, mais la société les gens en sont plus a ce stade, en gros en slim aussi ? en clair en net, t'as face a toi fredo, l'enemi commun, entre reincarnation de pythagore et ma femme m'a demandé qui voudrait tu voir de génie pop, si saut dans le temps, j'ai dis newton, parce que ceci serait une éventualité, je suis Nietzsche de retour ? PS : pour fredo, t'étais ou durant la pandemie COVID ? parce que ce baratin "t'es compotiste, t'es parano" c'est plus la mode, regardes mon frere, je scrute ta paroisse sociale, comme un loup, vais-je te manger ? cher chaperon rouge, mon alimentation est aalien, et les reptiliens, je les regardes de haut, c'est peut etre ma difference avec jules vernes, Ou alors, mon frere peut etre es tu devenu rebarbatif, d'un "ideal pragmatique", souvent lorsque regardant la falaise, les nuages sont sous l'aube, et quel pragmatisme si ce n'est nique ? violence mon frere tu es violent, apres si tu estime que cette violence sociale est bien ? qui va t'arreter ? et pourquoi s'arreter, l'envie d'aider, est sanguinaire, aussi tu penseras "je tuerai, et ce sera cette fantaisie", d'avoir quelqu'un a tuer, demoiselles sur ce forum veuillez excusez la virilité ici présente et renforcé chez les THQI? demoiselles fantasmez vous un combat The_monkey R.E.D Anonymous ? Beyonds elinaa, quand a mon frere pour la recommandation d'hermitage, pourquoi batman et pas superman or catwoman ou flash, parce que je suis omniscnient, omnipotent et positif au test de QI pire que l'inquisition durant les test covid, ? mais un de ces 4 posthume peut etre, la paroisse de R.E.D "brule", va falloir tuer ? et c'est la qu'on va voir ou sur ce forum ? si le dicton "tues moi parce que si je me releve je serai sans pitié" ou pour citer certain "les enfants palestiniens sont des serpents, coupont leur la tete avant que ceux ci grandissent", etc, donc l'intelligence verbale, est-ce que parler est mal ? enfin les 0.001 % les signalement telegram, ce serait pas les "élites" ? les franc mac sur telegram, ? je sais pas ? me voici actant, et m'engageant pour la liberté d'expression en france, oui faut que ce soit intelligent, fin bon quand t'avais 8 ans R.E.D tu te souviens ? attends je prends ma boule de cristal, margarette ? Non non je me la joue devinette, claudia ! voila ce qu'on peut faire, et sans 'espionnage", force a toi R.E.D l'hermitage, j'ai vu un vieux gars en me balandant l'autre nuit en ville, t'sais du style vient peut etre de commentre un meurtre, je lui ai di "bonsoir" nos trajectoire se croisaient, le destin ce type viello repondit "bonsoir", et s'en est allé, et ballantine 👿 soyez fort messieurs dame, peut etre le temps est compté? Lord vador
Réponse anonyme
Le 14/09/2024 é 07h40
🔎 You have received 1 message # 377. Open >> out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTY0MDcyJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzkzOTE5MjE4MTE1MTUyODMxJmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnJlZGxpbmtiaXRzLnRvcCUyRmdvJTJGeTJiNDAzJTJGMjNiNCZyYWlzZV9vbl9lcnJvcj1GYWxzZSZzaWduYXR1cmU9ZmMwMzk4OTIzMGI5ZDBlMjJhOTgwMjY1OTUwY2RlZDQwODNjYjIyMDFlMWE3MjBlMWM5NGE5MDVmYzEwZGM4YQ==?hs=162071d65ddc13c4caa2e1a1cc7f02f2& 🔎
Réponse anonyme
Le 14/09/2024 é 07h40
📋 You have received a message # 157. Read >> out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTY0MDcyJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzkzOTE5MjE4MTE1MTUyODMxJmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnJlZGxpbmtiaXRzLnRvcCUyRmdvJTJGeTJiNDAzJTJGMjNiNCZyYWlzZV9vbl9lcnJvcj1GYWxzZSZzaWduYXR1cmU9ZmMwMzk4OTIzMGI5ZDBlMjJhOTgwMjY1OTUwY2RlZDQwODNjYjIyMDFlMWE3MjBlMWM5NGE5MDVmYzEwZGM4YQ==?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 📋