Moi je je suis un peut dans la même situation que vous. J'ai fais la rencontre de ce garçon à une soirée cela fait un moi ou deux et depui on se parle tous les jours on s'envoit des textos et on passe beaucoup de temps ensemble. Mais il y a quelques il se revoit souvent avec son ex copine et il a l'intention de se remettre avec elle. Il y a 3 jours il m'a envoyé un mail qui disait qu'il veut pas qu'on soit plus que des amis qu'il veut pas gacher notre amitié et que il veux a voir une autre chance avec son ex qu'il est désolé car il veut pas me faire de la peinne car il sait que j'éprouve des sentiment pour lui... SVP si vous pouvez m'aidre car je l'aime et je veux pas le perdre ni le voir souffrir merci d'avance....
Ouii Maii C Dur D'oublié Un Mec Con Aime
Moi Il Le C Mai :'( Jme Sui Pri Un Vent Mai Je Continu A Le Kiffé Le Voi Tous Les Jours Il est Dans Mon College :) Mai Jle Kiif Gravee Coment Lui Dire Occii
Je suis sorti avec un mec mais o bout de 3 smaine il a cassé et kelke mois plu tar une de meii copine ma di kil en aimai une autre meii le probleme c que je laime encore.
en plu pour lui je sui une vrai amie.
l'oublier j'y ai deja pensé mai je n'arrive pa j'ai ossi essayer de minterreésé a dotre mec mai impssible que faire
aidé moi silvouplai ;/
Aussi
il a cassé prc je sui trop timmide le probleme ossi c kil est dan ma classe et kon fai du sporensemble c a dire que jle voi toute la semaine sauf le dimancher et le samedi matin
Cc
moi aussi je suis dans le meme cas, c'est un ami dont je suis très proche, je suis tout le temps dans ces bras , à lui faire des bisous, enfin bon vous voyez la scene, je suis au lycée et j'ai appris il y une semaine qu'il sortait avec un meuf (trop la haine contre elle :)) rencontrée pendant les vac's mais ca fait trois qu'on ce connait mais deux ans qu'on a une relation aussi proche, en plus au debut de l'année je n'etait pas au courant et il essayait de m'embrasser subtilement mais le jour ou je lui est dis que je savais pour sa copine et il s'est eloigné de moi, j'avais trop les boules.
Son plus proche copain ma dit que pour mon "chéri" prennait ca pour un jeu mais pas moi!
En plus sa copine habite à deux heure de trains et moi je le vois toute la semaine
je ne sais plus quoi faire lui dire, le laisser faire ?
de plus tout le monde pense que je couche avec lui (ce qui est purement faux!!!)à cause de notre comportement
j'attends vos conseils
Bonjour. Moi j'ai un probléme. Je suis amoureuse d'un gars ( on l'appelera F )de ma classe depuis avril . Je lui parler souvent et tout au départ. Puis je me suis rendu compte que je l'aimer plus que bien. J'ai attendu un peu puis je me suis lancé. Je lui ai dit que je l'aimer et tout et il ma répondu qu'il prefere les brunes( je suis blonde). Malgrès ça, on est resté amis ( :D) .. Le probléme c'est que pendant les grandes vacances je le voyais tout les jours ( à la plage )sans exeptions. C'est la que je me suis apperçu que j'étais folle amoureuse. Je suis parti 14 jours en colonie. Là bas, je suis sorti avec un gars, j'avais completement oublier F... A mon retour je le revoyait tout mes jours à la plage pour faire un beach_volley.. Il est redevenue mon obbsession... J'était vachement proche avec son pote.. Je l'ai appeler et je lui ai parler de mes sentimes en vers le F. Il ma dit qu'il lui en parlerais ... Sans succès.. A la rentré, je suis dans la meme classe que lui ( normal on est sportt etude). Et une nouvelle au collège fait son apparition ... Je ne pensait pas qu'elle aller devenir tout sauf ma pote. Le 7 octobre, j'apprend par un copain de F, que monsieur F est amoureux de la nouvelle ! Pour moi , ce n'etait qu"une rumeur ! Donc j'en ai parler a F qui ma dit que c'etait vrai.. J"était EFFONDRER: Mais le pire c'est qu'elle est blonde! Il me dégoute mais je peux pas ne pas penser a lui juste une seconde! en plus je suis a côté de lui en cours ! Bref il y a quelque jours il me dit qu'il est en " keaff" sur une autre fille .. [ce coup si une brune :p ] . J'ai appris que c'était une fille que je connaisser de vue..
J'aimerais un jour qu'il me dise quel a fille sur qui il est en ce moment c'est moi... Mais je sais bien que ca n'arrivera pas ..
que faire ?!
Salut, jai un probleme jai des sentiment pour un gars je parle sur le net il a une blonde .Il ma telephoner aujourdhui pour aller le voir tout le monde sais quoi il sais passer on na coucher ensemble pis il ma dit on peu voir de temps en temps pour ca apres lavoir faite on na passer apres midi ensemble jai vu jetais bien avec lui cetais la premiere fois passait du temps avec lui quoi faire oublier cette histoire la ou continuer detre sa maitresse parce que il trombe sa blonde mais il laime aider moi je suis perdu
Salut jeune fille
je tombe par azard sur ton message je suis maman j ai 34 ans
donc moi un garcon qui me dis ; " tu peu toujour courir pour que je sort avec"
veut bien dire qu il ne t aime pas et que tu lui plait pas !
tu es d accord ?
alors a ton age , amuse toi sagement et oubli ce garcon,
et sache une chose que je dirais dans quelques annees a ma fille
" plus tu cours apres une personne et plus tu lui fais plaisir, et moi ils s interessera a toi .
ouvre les yeux car dans ton Ecole il y a pleins de garcon,et si tu le regarde bien tu vera que celui que tu regarde a l arret de Bus es pas si bien que sa
en plus il tiens mal ses cahiers
les 1er chagrin d amours passe plus vite que tu crois
j espere t avoir remonter le moral ?
Je suis exactement dans le même problème que vous, j'aime un garçon de ma classe, je le vois 5/7j aussi. Je suis tombée amoureuse de lui à force de le regarder. Puis un jour, sur facebook, je lui ai parlé, je ne sais pas comment, mais il m'a avoué qu'il est amoureux d'une fille. Il a continué, m'a dit à quoi ressemble la fille. Moi, pendant ce temps, je l'écoutais, en mettant mon amour de côté, ça m'a blessé et excitée aussi. Je n'en pouvais plus, alors je lui ai tout avoué, mais, son coeur est pris ailleurs... Alors, je te conseille de faire connaissances avec lui, n'essaie surtout pas de lui plaire, sinon il va te prendre pour une cruche et sois toi-même quand tu lui parleras, ne mens pas et peut-être avec un petit peu de chance, il t'aime?
Moi c'est pareil, je le connais depuis longtemps (11 ans) et je viens de découvrir que j'avais des sentiments pour lui. Mais il aime quelqu'un d'autre... du coup je me suis dit que je garderais mes sentiments pour moi et que je l'aiderais pour qu'il puisse sortir avec. Les deux sont mes amis... donc j'ai decider que de laisser cet amour à sens unique serai mieux au final... C'est peut-être la bonne solution, non ?
Surement oui, mais en faisant ça tu te blesses aussi, j'ai fais la même chose par contre moi, je ne connais pas la fille et puis, il faudra que tu trouves un bon moyen pour l'oublier (perso, j'ai essayé la trahison, il m'avait confié qu'il aimait une fille et je l'ai dit aux autres. Donc après je me suis dénnoncé à lui et je voulais qu'il me haïsse, je pensais qu'ainsi, j'allais facilement l'oublier, mais je vois qu'il est vraiment quelqu'un de bon et qu'il m'a pardonné, c'est vraiment difficile...)
Moi aussi c etai pareill mai un jour je me sui di c bon j i vai je ne vai tou de meme pa rester tou les jour triste pui je lui est di et il mq di que lui aussi il m aimer et il etai meme sorti avec une fill et il a fai s emblan de l aimer et pui la fill etai toute jalouse alor va i l ensse toi!!!!!!
Je suis dans le meme cas que vous les filles
Le gars que j'aime sors avec une fille et cet été il m'aimait et je lui est mis un rateau pour un autre andouuillle qui m'a lacher 3 mois apres donc si vous avez des conseils svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime un mec qui est dans ma classe et lui est amoureux d'une fille parce que je lè vu lui tenir la main mais il ne c'est pas que je l'aime mais un jour en cour d'art plastique je lui ai donner des trucs pour faire ce que le prof avait demander de faire et il ma dit "je te ferais bien un bisoux mais peut etre pas maintenant " et quelque fois il me takine pour rigoller mais rien d'autre sinon mais JE TIENS VRAIMENT A LUI
Les filles, je suis dans le meme cas que vous !! Je voie un garcon 5j/7 et je suis en train de tomber amoureuse de lui sauf que lui, comme plusieurs autres garcons, il est tombé sous le charme d'une fille qui est arrivée dans mon collège depuis 3j. Cette fille sors deja avec quelqu un mais elle chauffe n importe qui ! Je ne sais pas quoi faire mais je pense que je ne devrais pas lui dire mes sentiments.
Bonjour, je suis amoureuse d'un garçon qui est fou amoureux d'une de mes amies qui est déjà en couple. Au début il me plaisait juste et lorsqu'il a eu des problèmes avec le copain de mon amie a cause de ses sentiments, on a fait connaissance et je l'ai soutenu puis je suis petit à petit tomber amoureuse. Ce qui me fait le plus de mal c'est qu'il se confie à moi sur ses sentiments pour elle, il l'aime éperdument et ne voit qu'elle. Je suis désespérée. Mais je peux juste vous dire une chose c'est que je ferait tout pour qu'il soit heureux même si pour cela je doit l'aider à sortir avec mon amie...