J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi - Page 4

J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi. Je le vois 5j/7 mais je ne lui ai jamais rien dit. Je sais pas quoi faire, svp aidez-moi !!!
109 réponses pour «
J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi
 »
Réponse de Anonyme-girl
Le 27/10/2012 é 15h03
Je n'ai qu'un conseil a vous donner, passez a autre chose. S'il ne vous aime pas, a quoi bon a vous obstinez? Vous ne ferez qu'attirer du mépris ou de l’énervement! Et pour ceux qui ne savent pas vraiment si le garçon vous aime ou non, vous n'avez qu'a d'abord devenir de très bons amis, devenez sa conseillère sans l’étouffer ni devenir leur bouche-trou non plus, puis après, s'il vous fait comprendre de on ne sait quelle manière qu'il ne vous aime pas, passez a autre chose! Vous ne vous faites que du mal ainsi!
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 23h32
Moi pendant l annee de 6eme on se voyait souvent en anglais,on se parlai bcp il me confiai mm des trucs et en 5eme g dit a des potes a moi ke je l'aimai et du coup g demander a une pote de lui dire par sms ke je l'aimai et la apres les vacs de noel il a fesai come si il ne savait rien on se parlait encore ...et g un pote ki la di a une meuf et la meuf la dit dvt tous c pote (javait onte pckil est aimer par tous le monde et pas moi ) c pote mon enmerder et lui du coup a dit non pour sortir avk moi il me parlai plu mai g un pote ki avai ee marranger le coup il etai pote aussi tous les deux et du coup celue ke j aime a dit kil reflechissait mai mon pote a ete virer du bahut du coup g du me demerder et jai ecris trois lettre a celui ke j aime kil a dechirer et ma balancer en pleine guele et une kil a garder mais ne la di a personne et jli envoyai des sms de temp en temp et il m'envoyai bouler (il me dit tg ...)et il ve plu me parler et d fois jlui envoi je t'aime mais il ma jamais casser en disan bah pas moi pourtant c son style, soit il repondai pas o je taime ou il repondai par c cool et cette annee il est parti du bahut et est sortit avk une fille kil aime tjr mai ne sont plu ensemble et g demander a c potes de maranger un coup il mon dit non dsl c mort et pendant les vacs d ete il venai dans mon kartier avec c potes en scoot et un de c potes ma di kil venai pack le gars ke j aime voulait me parler mai pouvai pa pck il y avai ma cousine avk moi et j avai peur d aller le voir (jui timide) ps: c le premier mec ke jaime (a 14 ans) et il le sait (il a 14 ans ossi )
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 23h36
Aidez moi svp !!! :'( C moi ka ecri le truc juste o dessus jui perdu je l aime trop pour loubloer et lui aime une otre mai ne sorte plus ensemble
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 14h06
Salut moi j'aime un mec qui a déjà une copine , il le c mais il en a rien a faire de moi . Le plus dur c que je le vois tous les jours au collège et qu'on fait la même option . SVP aide moi , merci d'avance
Réponse de Anonyme-girl
Le 29/10/2012 é 15h41
D'abord, je vous prie d'avoir un minimum d'orthographe, car essayer de déchiffrer ton texte est parfois impossible donc ça ne donne pas vraiment envie de t'aider. Mais bon, si tu veux vraiment savoir s'il t'aime ou pas, tu devrais vivement aller lui parler et non demander a ses amis de t'arranger un coup. Apres, s'il se comporte ainsi avec toi, c'est qu'il n'est pas The mec pour toi, mais si tu t'obstines toujours, vas le voir, mais après, la réponse je n'en sais rien, si tu ne bouges pas de toi même, tu ne vas jamais rien savoir! Et pour la jeune fille qui a posté son message le 29.10.12 a 14:06, le garçon sort déjà avec une fille, de plus il sait que tu l'aimes, ca ne te fera que du mal si tu t'obstines a continuer de l'aimer. En fait, je ne sais pas vraiment si tu veux qu'il te remarque ou si tu veux l'oublier, en tout cas, pour l'oublier il faut que tu t'amuses que tu arrêtes de penser a lui en faisant des sorties, en rigolant, dans le cas contraire, tu ne te feras que rejeter, car essayer de te faire remarquer ne rapporte pas que du bien.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 03h35
Je suis dans le méme cas les filles merde :'( j'aiime mon meilleur amiiii comment faire ba lui il aime ma cousiiine c tllment compliqué
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 12h55
Coucou mon le mec que j'aime sort avec mon ennemie :/ et donc pas de moyen de lui dire car elle le Colle est jalouse du coup j'ai essayer de mettre fin a notre amitiée et sa a l'aire de le mettre triste :) LOL et du coup je veux qu'il m'aime moi sa me soul trop et je pense qui m'en veux ( desolé pour toutes ses fautes je suis présé )
Réponse de Anonyme-girl
Le 27/11/2012 é 18h15
Si le mec qui aime ta meilleure amie se sent triste a cause du rupture de votre amitié, tu devrais lui dire la vérité, tu sais, il n'est pas medium, c'est en lui disant la vérité qu'il va savoir que tu l'aimes et peut-être, vous pouvez trouver une solution ensemble.
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h45
Moi aussi j'aime mec mais vraiment quand je les vue cétait le cou de foudre je ne peux pas m'enpecher de pensés a lui et lui aussi me regarder avec des sourire je croyer qu'il m'aimer j'aiter contente mais sur facebook il ses mis en cople je ne comprend pas en plus ses ne grosse pouilleuse elle et trop moche elle les cheuveux tout cour mal coupé avec des grosse lunettes une grosse clocharde et quand je pense a lui maintenain je pleure je ne peut pas m'rrêter de plerer je l'aime tellement ;(
Réponse de Anonyme-girl
Le 20/12/2012 é 16h59
Tu n'as qu'a aller lui parler, et connaitre c'est qui cette fille. Tu ne peux pas juger un livre par sa couverture, tu ne connais pas la fille. Tu ne sais pas ce qui s'est passée entre eux, donc tu ne peux pas dire comment elle est, enfin bon, fait déjà connaissance au pire, deviens l'ami de celui que t'aimes, puis après, tu peux toujours essayer de savoir la raison pour laquelle il s'est mis en couple avec la fille. Par amour? Délire? Et puis, tu ne sais même pas c'est quel genre de mec! Et puis, la fille, si ça se trouve, elle aime le garçon aussi et c'est pour ça qu'ils sont ensemble, en tout cas, fait connaissance avec le garçon d'abord! Tu dis avoir eu le coup de foudre des que tu l'as vu, mais tu ne connais pas sa personnalité etc... Tu devrais apprendre a le connaitre, si tu lui parles tranquille, sans réfléchir a ce qui pourrait se passer si tu dis telle phrase ou telle phrase, c'est que tu l'aimes peut-être.
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 08h13
Bonjour, j'aime un garçon qui est dans mon école je me suis rapproché de lui est maintenant on est ami mais il m'a avoué qu'il aimait une fille très populaire du collège je ne pense pas qu'elle l'aime aussi mais il me demande sans arret des conseil pour lui parler mais moi je l'aime et je ne sais pas si je dois lui dire, j'ai peur de gacher notre amitié svp aidez moi
Réponse de Anonyme-girl
Le 21/12/2012 é 14h33
Ne le garde pas pour toi, dit-lui que tu l'aimes, mais si jamais il ne partage pas tes sentiments, demande a ce que vous restez amis, ou alors, tu gardes tes sentiments pour toi et tu continues a l'aider, ainsi, tu oublies tes sentiments par plusieurs moyens.
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h07
Je suis dans le même cas que toi et ce que j'essaye de faire c'est de l'oublier mais je l'aime tellement que j'arrive pas ....
Référence(s) :
de chez moi
Réponse de Anonyme-girl
Le 30/12/2012 é 15h51
Et comment tu fais pour essayer de l'oublier? Il y a des moyens douleurs, d'autres non. Le plus simple, ce serait de penser a son bonheur, donc, d’être complètement opposée a l’égoïsme. Ou se changer les idées, comme faire des sorties avec ses amis. Ou alors, l'oublier totalement en le raillant définitivement de votre vie, mais c'est très dur, et on en devient parfois un peu dingue, donc je déconseillerai ça. Bonne chance!
Réponse de Marion178
Le 30/01/2013 é 18h39
J'aime mon meilleur ami mais il sort deja avec une fille tres sympa je voudrai me debarrasser de cet amour pour ne pas gacher notre amitier mais je c pas comment faire pouvez vous m'aider svp?
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 00h40
J aime un garcons mais lui il aime une autre fille elle ne l aime pas et moi il medit que je suis jolie
Réponse de Marion178
Le 24/02/2013 é 09h45
Moi aussi il me dit que je suis jolie mais on est tres proche alors je pense que c juste de l'amitie dans mon cas. Vous etes proche?
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 15h58
Moi j aime quelqu un depis 5 ans maisje ne lui ai rien dis et je vien dapprendre qui sortait avec une tres jolie fille et qu ils s aiment et sa me fait beaucoup de mal...
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 21h08
Moi aussi je suis dans le même cas que vous enfin presque j'aime un mec depuis assez longtemps mais il ne le sais pas et toute mes pote le savent mais il aime une copine et elle lui a dit oui Alors quelle le sais que je l aime..! C'est horible comme situation en plus elle met des photo sur facebook de eux deux et elle s'en fou de se que je resant c'est pas une vraie amie se qui son dans le meme cas que moi donner moi votre nom facebook ou le lien je vous demande et on en parle merci !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 17h31
Moi le mec que j'aime je lui ai dit car avant on était amie et je lui ai deja demander mais il m'avait dit non et la il sort avec ma pire ennemie que je déteste et la je crois qu'il vont casser mais une copine ma dit qu'il voulait rester celib' :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(