J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi - Page 5

J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi. Je le vois 5j/7 mais je ne lui ai jamais rien dit. Je sais pas quoi faire, svp aidez-moi !!!
109 réponses pour «
J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi
 »
Réponse de xchinalove3
Le 22/05/2013 é 15h25
Bonjour :( voila c'est la fin de l'anée il me reste 1 mois d'école (j'habite à dubai) j'aime un mec depuis le debut de l'année ... il es dans mon école on est au même niveau mais pas dans la mm classe on es emssemble juste dans la classe d'arabe car les classes d'arabe sont classer par niveau. on a plein de délire un moment on étais parti en voyage scolaire y a pas mal de temp et je l'aimais il l'a remarquer il étais devenu méchant car il ne voulais pas que je l'aime il c'est escuser de sa méchanster on a continuer a êtres de très bon amie il ma dis que je fais parti de c'est meilleures amies et je lui ai dis que c'est réciproque et juste avant sa enfaite je lui ai dis que je ne l'aime plus mais sa n'est pas vrais je n'ai pas césser de l'aimer comme une folle et mtn il aime deux fille j'essey de lui conseiller je lui ai dis que j'aime un mec et il a commencer a me poser des question je lui ai dis que je ne voulais pas lui dire car clui le mec que j'aime merci de m'aider au plus viite au faite j'ai 13 ans et je n'ai jamais aimer un mec autant. :'(
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 19h40
Ne vous inquiété pas laisser les choses se dérouler et si cela mes longtemps faîtes tout pour casser le couple.
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 01h20
Salut je suis un gacon de 14 ans ki vient de passer en 3ième je pense ke je peut taider tou dabord ne pense pas kke te dira je taime c a toi de fire le premier pas veu ke tu nous dit ke ya de la concurrence mais fo ke tu mette tou t atou en avant pour ke lui te remarke plus ke lé autre et la tu lui avoura ke tu laime il ne poura dire non ma copine ma raconter son histoire c comme sa kelle est avec moi ^^
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 19h53
Moi aussi j ai le meme cas que moi sauf qu il n arette pas de me dire qu il m aime et tt (mais on ne se parle que deriere un ordi) mais il devais choisir entre sa copine et moi et il a choisit sa copine. mais je ne m y retrouve plus car il me dit qu il m aime! je suis trop triste! mes amies me disent que je dois l oublier , que si il m aimait autant qu il le dit il aurais quitter pour moi . mais je l aime trop pour l oublier ... j en peut rien :'( que dois je faire ?? svp aidez moi j en peux plus je suis trop triste
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 20h04
Je viens de me relire et j ai oublier des mot ( telement je suis triste) *il aurait quitter sa copine pour moi . *j ai le meme cas que vous sauf que moi ... voila repondez moi svp je suis trop triste ( meme que mes note chute a l ecole a cause de ca :'C
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 22h13
Moi aussi j'aime un mec qui a cassé avec une fille(une amie) mais il l'aime encors,je lui est parlé une ou deux fois
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 16h44
Moi pareil j'aime un mec depuis 1 ans mais il aime une autre fille je pense a lui tout le temps meme la nuit j arrete pas de rever de lui j ai jamais ose lui dire. J ai jamais aime qqn comme ca. Maintenant comme c est bientot la saint valentin c est pire il a achete une rose pour la fille qu il aime. Il faut vraiment que j arrive a l oublier c est devenu une obsession aider moi svp
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 22h52
Aidez moi s'il vous plait J'ai un meilleur ami eliott avant il disait qu'il m'aimait et tt et maintenant qu'il sort avec une autre fille et bin je me rends compte que je l'aimes . Tout le monde dit que c'est un couple en carton aidez moi sil vous plait je ne sais plus quoi faire Merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 17h27
Dis lui que tu aimes quelqu un, que tu es amoureuse mais ne lui dit pas de qui et puis vois sa reaction ;)
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 03h33
Bah alors oublie t bete ou koi si tu va lui jamais parler bah comment sava marcher !!!?
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h24
Dit lui se que tu ressent pour lui il t'acceptera pas ou au contraire mais ne t'inquiète pas
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 22h04
Aider moi J'ai un garçon qui aime une autre fille que moi et moi je l'aime a l'infini svp donner moi des idée pour qui tombe amoureux de moi SVP
Référence(s) :
Amina6
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 22h45
Bonjour moi cela m'est arriver sauf que le garcon c'était mon meilleur ami je lui disait tout et j'ai su qu'il aimait une autre fille en fin de compte je lui ai dit mais maintenant même si il ma dit on reste ami j'ose plus aller lui parler j'ai peur et c'est lui qui est venu bon bref je vous conseille de le dire même sil il y aura des conséquences.
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 21h00
Moi je suis amoureuse dun garcon il sort deja avec une fille mais ses qui est bien ses quen se moment lui est sa petite copine se dispute le garcon que jaime fait que de rester avec moi il mobserve et essai tj de menbrasser et il a reussi mais avec la langue quesque je fais je sort avec lui en cachete ou pas
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 03h44
Salut♡j'aime un garçon qui aimme quelle q'un autre et 2 potes a moi l'aime aussi mais se mec et particulier car il y a une fille q'il l'aime et qui lui colle tout le temp et sa menerve gave car elle lui dit Aurevoir,elle mange avec lui elle le colle au sportet lui il crois que c'est en lui fessanr un calin quelle va partire lol Mais il y a un jour on avais sport on fessai endurence et il courrait avec moi et une de mes pote et a la fin du sport on c'est assi a coter et on coser et la fille elle me regarder d'un aire jaloux alors que javais rien fait puis 3jour apres on etait a la cantine avec des potes et il deamande si il peux manger avec nous moi j'ai dit oui et a la fin quand je suis sortie de la cantine elle me regarder aussi mais elle mappler pour me dire sa se voie que tu sort avec lui alors que c'est pas vrais:( Elle a raconter a 2 ou 3 personne que je sortait avec maus c'ettait pas vrais alors je commence a deprimer moi se mec je l'aime bcq et je suis deja sortie 3 semaine avec et que tout les fille qui et sortie avant il sortait avec elle que 1semaine ou 2 jour...
Référence(s) :
......
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 20h42
Coucou, moi y'a un garçon dans ma classe qui me plait. D'habitude je débal tout tout de suite mais la j'ai attendu 1 mois avant d'en parler a ma sœur. Ensuite, elle m'a dit que ça ce voyais qu'il me plaisai et ma meilleur amie s'en est rendue aussi conte. En faite je le vois 5j/7 et il faut dire qu'on se parlais vite fait et qu'on rigolais beaucoup ensemble. On a nos casiers cote a cotes et du cou a chaque fois il m'empêchais d'accéder a mon casier et me poussait (gentillement) et riais avec moi pour lui ça ne signifiait rien. Et puis pleins de gens s'en sont rendus conte et j'en ai parle a mes 2 confidentes. Elles n'ont pas tenu en place. 2 j plus tard elles partaient en Allemagne avec lui j'étais sur qu'il ne savais rien et elles ont été lui dire et en faire il le savait. Du cou tout le monde l'a su. Le jour même pendant l'heure du midi, il est venu me voir e je l'ai envoye bouler je pencais qu'il venait faire l'imbécile comme tj mais mes amies m'ont dit qu'il venait le parler. (Elles me l'ont dit ares évidement) et ce même jour au cours suivant, tt le monde est rentre dans la salle en hurlant M et A je ne donnerai pas nos prénoms et lui était tout heureu il jouai le jeu a fond et depuis il m'a adresse la parole 2 fois donc en 2 semaines il m'a dit tien (en me donnant une fiche) et il m'a dit t'aurais pas une feuille. C'est tout... Je regrette de tout avoir balancer et la ou je voulais en venir c'est que je suis sûre qu'il aime une autre fille nn tous cas il l'a aimé l'année dernière. C'est sa meilleure amie mais elle ne l'aime pas et le dit clairement je ne sais plus quoi faire.
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 15h31
Lui a-t-il demandé ? Es-ce que c'est réciproque ? Si non, il faut espérer qu'il l'oublie. Et tu peux attendre ;)
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 10h12
Je vous comprend mes pauvres chéries, moi je suis dans le même cas, et meme si je ne suis pas SI moche que ca, il en a aimé au moins 4, et moi, JAMAIS!! je suis dégoutée et je vous comprend TOUTES!!! ❤❤��������
Réponse de Ines_ponyta
Le 02/04/2015 é 21h34
Bonjour,je suis en 4ème et ça fait déjà dix ans que j'aime un gars. Au début,l'année dernière je lui avait avouer mes sentiments et il voulait bien sortir avec moi sauf que le lendemain il voulait plus. Maintenant ça fait 2ans que je l'aime. Il y'a très peu de jours je viens d'apprendre qu'il aimait ma meilleure amie. Et ma meilleure amie dit qu'elle veut réfléchir pour l'instant,mais la connaissant elle lui dira sûrement oui. Je lui parle assez souvent. J'essaie de passer pour une bonne amie en essayant de leur arranger le coup mais ça me fait mal au cœur. Je l'aime tellement. Les gens ont beau dire que je dois passer a autre chose,pour moi c'est trop difficile,d'ailleurs j'en pleur tous les jours. Le garçon en question est super sympa,il ma déjà dit qu'il me trouvait belle et super sympa mais que ça s'arrêtait la. Il est fou de ma meilleure amie mais je veux me battre jusqu'au bout. Mais que dois je faire? Je suis perdue. Aidez moi svp :(
Réponse de Ines_ponyta
Le 02/04/2015 é 21h38
C'est le garçon le plus intelligent le plus beau et le plus protecteur que j'ai connu. Je ne vois que lui. Je ne pense qu'à lui. Je ne pleut que pour lui. Je suis folle de lui et j'ai le même problème que vous