J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi - Page 6

J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi. Je le vois 5j/7 mais je ne lui ai jamais rien dit. Je sais pas quoi faire, svp aidez-moi !!!
109 réponses pour «
J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 18h20
Di luis tu demande a luis parler et tu luis explique puis ci tu a la honte tu luis demmande de le dire a perssonne
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 23h46
Je suis dans le même problème que toi,j'ai 10 ans et lui aussi,mais c'est mon ami,et je ne sais pas comment lui dire que je l'aime .
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 04h13
Moi jaime un garcon mes il a deja une blonde je cest pas quoi faire😔
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 17h26
Moi depuis l'année dernière(6è) je suis dans la classe d'un mec, on se calculait pas ni rien et cette année on est dans la même classe et on se parle tout le temps on 'joue' dans les couloirs des qu'on se voit on se regarde pendant jcp combien de temps, mais en allemand aujourd'hui il a dit a une fille de ma classe (double classe) qu'il l'aimait alors qu'il lui parle jamais donc je suis perdu j'ai envie de lui dire se que je ressent sauf que g peur
Réponse de Marion178
Le 17/12/2015 é 18h12
Tu sais l'amour c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. J'avais mis un post moi aussi il y a deux ans je pense. J'ai un conseil à te donner et à toutes les autres filles. On a tous été dans un cas comme ça, avoir peur d'avouer ses sentiments, être mal, jalouse et tout le reste. J'ai avoué mes sentiments à un gars que j'ai aimé comme une folle, j'ai vécu des moments merveilleux avec lui mais maintenant c'est terminé. Alors l'amour ça va ça vient et souvent ça nous laisse un goût amer, ça nous fait mal mais je tiens à dire que ça peut aussi être très beau. A mon avis il ne faut jamais garder tes sentiments pour toi, regarde si tu ne dis rien tu n'as aucune chance pour te mettre avec lui en revanche si tu le lui dis tu auras une chance sur deux. Et puis sa réponse pourra être n'importe laquelle, tu te sentiras mieux après. C'est seulement mon avis, mais n'oublie pas qui ne tente rien n'a rien :)
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 18h16
Salut moi aussi j'ai un problème si vous aviez des solutions ça serait génial je suis un peu perdue ... alors voilà j'aime un gars qui va dans mon lycée et avec qui je parle tous les jours par messages et en vrai aussi. Tous ce passe super bien et tous mais il ne sait pas que je l'aime au début c'était pour moi de la simple amitié et cela c'est transformer en gros coup de foudre ... le truc c'est que je n'ose pas lui dire car j'ai pas envie de gâcher notre amitié. bin maintenant c'est la que cela ce complique il a une copine qu'il n'aime pas vraiment et elle n'a pas de sentiment pour lui non plus c'est juste de l'attirance ... il ne sorte pas vraiment ensemble mais bon ils sont assez "proches " lors de soirée et tous. S'il vous plaît aidez moi je ne sais pas ce que je dois faire !!
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 01h09
J'sais que ce forum est vieux, mais c'est pas bien grave ! J'espère que cque j'vais dire sera utile à quelqu'un... - L'amour n'est pas quelque chose qui se contrôle, il en aime une autre et bien... tu ne peux rien faire ! C'est comme si tu aimais une personne et qu'on te disait : "Non ! Arrête de l'aimer !" C'est impossible d'arrêter d'aimer une personne si brusquement. - Tu l'aimes aussi, il faut rester patiente ; si tu l'es assez tu n'abandonneras de si tôt, mais si tu ne l'es pas tu t'en lasseras sûrement. Ça c'était les deux points importants, maintenant j'vais juste m'aider de mon expérience ! Il m'est arrivé à peu près la même chose il n'y a pas si longtemps, c'est un garçon que je connais et à qui je parle beaucoup ; inconsciemment je me suis mise à l'aimer. Je ne savais même pas si je l'aimais vraiment et ça s'est confirmé le jour où il m'a dit qu'il pensait aimer une fille (pas moi bien sûr -_-')... J'essayais de lui répondre gentiment, tout en restant patiente et attentive à ce qu'il disait parce que je ne voulais pas qu'il se rende compte de ce que je ressentais. J'me suis mise à pleurer comme une abrutie, jme suis maudite intérieurement pour ne pas lui avoir dit ce que je pensais vis à vis de lui... Cqui me faisait le plus mal dans tout ça c'est qu'il partageait ses doutes avec moi (C'est vrai que j'en avais déjà pas assez...!) il me disait qu'il attendait ses messages avec impatience, qu'elle lui manquait et autre. Je lui ai clairement dit que je ne pourrais pas l'aider parce que j'étais nulle en amour (réalité : je ne pouvais pas l'aider parce que je l'aimais) parce que je ne connaissais pas assez la fille en question et que ce n'était pas spécialement le type de fille avec lequel je m'entends (la réalité : je ne peux vraiment pas me la voir !!). Tout ça pour dire que il faut se lancer, j'ai énormément regretté après ça. Je sais que c'est dur et qu'on peut se faire remballer, mais c'est toujours mieux que de se faire piquer celui qu'on aime sous son nez. Courage à toute les filles dans ce cas, c'est dur et je le sais !
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 02h10
J'aime un garçon qui est dans ma classe au début j'étais à côté de lui et je lui parlais et j'étais vraiment pas gêné mais un moment donné je me suis rendu compte que je l'aimais et j'étais très gêné et je me demande s'il m'aime car moi je l'aime
Réponse anonyme
Le 17/05/2019 é 15h34
Moi aussi jaime qlq lui aussi il maime je le sais mais je fais quoi