J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi - Page 3

J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi. Je le vois 5j/7 mais je ne lui ai jamais rien dit. Je sais pas quoi faire, svp aidez-moi !!!
109 réponses pour «
J'aime un garçon qui aime une autre fille que moi
 »
Réponse de SarahTsCourt
Le 20/04/2012 é 22h40
Bonjour je voudais avoir quelque petits conseils et mon histoire est compliquer : Alors voilà : J'aime un garcon depuis longtemps , et je n'est pas pu me retenir en lui avouant mes sentiments lui m'a dit qu'il ne m'aimait pas mais il ma dit que l'on pourrai être amis , du coup il me regarde a chaque fois que je le croise ... Mais cousin sont dans la même classe que lui et ils viennent me voirent soouvent pour me demander si je l'aime vraiment ,mais lui il aime son ex . Silvouplait maintenant que je lui ai avoué mais sentiment et qu'il m'a dit la vérité silvouplait aidé moi je ne sais plus quoi faire , je l'aime tellement ! <3
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h56
Salut! Voila j'aurai besoin de conseils s'il vous plait parcque jsuis vraiment mal... En fait je suis tomber amoureuse d'un garcon qui est dans le meme lycee que moi, on s'est rencontrer lors d'un cour de hip hop tjrs au lycee. Des que je l'ai vu je l'ai trouvé tres beau mais j'ai pas trop oser lui parler, lui tres sympa, il parle facilement aux gens...pendant le 1e cour il me sourier, rigoler... et a la fin on a pris le meme chemin pour rentrer chez nous et lui m'a un peu parler, il m'a dit (tres gentillement et pour rire) "hey pourquoi tu me regardes pendant le cour" moi jai repondu "ben tu ne saurai pas que je te regarde si toi tu ne e regarder pas non plus", il a rit et c'est tout. Puis j'arreter pas de penser a lui, jsuis tomber tres vite dingue de lui. Auparavant je ne l'avais jamais croiser au lycee mais depuis ce fameux cours on ne fait que ca et a chaque fois il plaisante en disant des trucs comme "bah decidemment tu me suis..." . Bref j'avoue a une copine proche que je l'aime et elle 2 jours apres me dis quelle l'aime aussi donc elle lui parle sur facebook...moi rien j'ose pas trop jveux pas faire la fille collante...mais jsuis degouter qu'il lui parle en plus elle me dit quil se rapproche... 2 ou 3 fois il vient nous parler avec un copain mais bon rien d'extraordinaire. jfinis enfin par l'ajouter sur fb mais je ne lui parle pas. Avant j'avais bien sur regarder son profil et j'avais vu quil etait en couple avec une nana mais apparement ca n'avait pas durer. Bref il y a quelques jours on se croisent dans les couloirs, ma copine et moi on s'asseoit et il viens avec un copain, il s'asseoit a cote de ma copine et son copain s'asseoit a coter de moi donc vous pouvez imaginer la deception...au bout de quelques minutes il fini par venir a coter de moi et bref on plaisante quelques minutes puis les cours reprennent et il s'en va. Je fini par lui parler sur facebook il y a de ca 4 jours pas plus et il est tres gentil avec moi... il finit par me demander mon numero de telephone.. j'etai surexciter!!! Et le premier message qu'il m'envoie c'est "je t'aime" donc j'etais vraiment boulversée jcomprenais pas on ne s'etait jamis vraiment bien parler donc jdi koi? il me dis bah tranquille j't'aime bien.. En fait il est le genre de gars qui dis super facilement je t'aime, il le dis a toutes ses copines donc moi jme fait pas de films meme si j'espere quand meme...Donc en ce moment on se parle tout les jours., il y a 2 jours il me dit qu'il maime "sale" c'est a dire beaucoup et il me propose meme un cinema et me demande "alors tes amours" et "c quoi ton style de mec" moi comme une idiote je lui est vite fait raconter mon histoire avec mon ex...mais il dis quand meme qu'il me kiff trop...donc vous pouvez comprendre que j'ai commencer a me dire qu'il m'aimer peut etre plus qu'une amie... et hier il me dis qu'il est pas trop bien et il m'explique qu'il est tres amoureux d'une fille, qu'il y a quelques mois il lui avait avouer ses sentiments, qu'elle ne l'aimer pas mais qu'au bout de 3 mois ils s'etzint mis ensemble mais qu'elle l'avait quitter au bout de 2 jours lui disant qu'elle n'avait plus les meme sentiments qu'au debut... et il me dit que maintenant elle veut qu'ils se remettent ensemble mais que lui est perdu car il en parler avec ses amis et ils lui disent de ne pas se remettre avec, quelle lui a fait trop de mal...il me demande mon avis et comme jveux pas etre lourde je lui dis d'aller au bout des choses avec elle, que pour que ses doutes deviennent des certitudes il n'a qu'a se remettre avec... en fait j'ai dis ca parceque je me dis que si il retourne avec ils finiront par rompre et la il sera sur qu'il ne retourne pas avec parcque jme dis que si il ne se remet pas avec il va tjrs y penser et ca jveux pas...maius je lui dis tout de meme "c'est dommage jcommencer a m'attacher a toi mais bon je serai tjrs la pour toi" il me repond" si je me remet avec on restera aussi proche que maintenant moi aussi jmattache a toi..." "je t'aime manon" ... le problemes c'est que ce qu'il me dit sur elle du genre je l'aime sale, je la kiff treop..ben il me dis les meme choses a moi sauf qu'il ne me dit pas qu'il est amoureux de moi... donc jsais pas ou j'en suis. De plus hier soir il voulais que je lui raconte ma vie... ce que j'ai fait mais jsuis pas trop entrer dans les details, malheureusement jcrois que j'en ai trop dit comme d'habitude... mais il n'a pas l'air repousser...mais on ne sait jamais... ce matin il me remercie de lui avoir parler...et je lui dis que je n'ai jamais rencontrer quelqu'un comme lui et il me dis qu'il m'aime bien lui aussi...je "bien" me fait mal... Le probleme c'est que depuis hier, depuiss qu'il est mal a cause de cette fille il me dit beaucoup moins je t'aime, il dis plus souvent "t'm" ou "<3" et jsuis degouter je ne sais pas quoi faire a present, jsais pas comment jdois reagir. Je trouve qu'on s'est quand meme rapprocher tres vite donc jme dis kil y a peut etre un truc entre nous mais lui il aime cette fille et ca me rend triste... J'aimerai vraiment que vous me disiez ce que vous penser que je dois faire...jsuis perdu!!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h26
J'aimerai juste savoir quelque chose. J'aime un mec qui est dans ma classe. Et il est en couple , mais le truc il parle des avec moi comme si il s'en fouter il passe pas souvent avec elle il prêtant l'aimée . Mais il me regarde souvent voir même 60 fois dans un cour de 1 heure ( 0ui je conte :$) il est pas comme ça avec les autres . Pouvez vous me dire ce que vous pensez?
Réponse de Anonyme-girl
Le 25/04/2012 é 22h43
à mon avis, tu l'attires, mais il ne sait pas où il en est, d'un côté il se dit sûrement que tu ne l'aimes pas et d'un autre côté il a sûrement très envie que tu lui tombes dans les bras, je veux dire, que tu l'aimes. C'est compliqué un garçon et je ne prétends pas m'y connaître. Pour savoir s'il t'aime ou non, tu n'as qu'à lui proposé un jeu, un jeu qui lui ferait dire s'il est amoureux de toi ou non. C'est tout ce que je peux faire pour toi. Désolée.
Réponse de Anonyme-girl
Le 25/04/2012 é 22h46
Je pense, que tu devrais mettre les choses au clair avec lui, même si tu as peur, tu es dans le doute! S'il continue comme ça, tu ne t'en sortiras jamais! enfin, je veux dire que tu vas angoisser, puis tu vas être très déçu si jamais tu est encore dans le doute. Je te propose d'être direct et lui parler franchement de ce que tu ressens pour remettre un peu d'ordre, c'est tout ce que je peux pour l'instant. Désolée.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 13h41
Salut les filles,j'ai le meme probleme que vous:ben moi je connais un gars depuis vlà un an,on était dans la meme classe l'an dernier et on était tres proches on parlait bcp on aimait presque les memes choses mais je n'éprouvais rien pour lui mais cette année il n'est plus dans ma classe mais on se voit presque tous les jours parce qu'on a les memes profs et on est dans la meme filière alors cette année j'ai fait connaissance avec une fille 'A' qui est tres belle et tous les gars ds le lycée ladorent on est devenues amies proches pas tres tres intimes mais on passe bcp de temps ensemble alors le mec que j'aime et que toutes les filles m'envient psk je le connais bien et qu'on se parle bcp 'I' a avoué à une amie 'O' qui est ma meilleure amie lui a avoué qu'il s'interesse à cette fille là A et c'est depuis ce jour que je ne sais plus c'qui m'arrive ,je n'arrete pas de penser à lui ,je reve de lui et en sortant du cours je vais directement à la classe où il se trouve faisant semblant que j'attends ma copine O et vraiment ça me rend malade je n'arrive pas à me concentrer surtout parce que j'ai un brevet à la fin d'année et je me concentre mal ,99 pour cent de mon temps je le passe à penser à lui .hier j'ai fini le cours à 11h mais je suis restée jusqu'à midi devant le lycée avec des amis juste pour le voir et parler comme d'hab et si vs savez à quel point je devies heureuse qd il me parle hier c'etait le jour le plus beau de ma vie psk on a presque passé tte la matinée ensemble. Ouuuf je veux vraiment qu'il pense à moi et qu'il oublie cette fille psk' à part sa beauté elle est vrmnt nullle et méchante au fond d'elle c'est moi qui la cotoie 24h24 et 7/7 eet dnc je la connais vraiment...c'est vrai qu'il ne parle plus d'elle avec ma meilleure amie mais bon j'ai un sentiment qu'il pense tjs à elle surtout hier qd on parlé j'ai dis son prénom et dnc j'ai senti quelque chose ds les yeux du gars ...svp commnt lui faire penser à moi et cmt faire pour qu'il m'aime ? Excusez mon français,j'écris vite et je ne sais pas m'exprimer c'est un défaut .merci les filles
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 09h25
Bonjour, J'ai vu ce sujet et comme je souffre du même problème que vous j'ai décidé de"vider" un peu mon sac car je n'ai pas envie d'en parler avec ma meilleure amie qui ne fera qu'aggraver les choses... Bon j'aime un garçon, depuis qu'on a fait un voyage scolaire on était presque tout le temps ensemble, il venait faire les boutiques avec moi, etc. Sauf que le problème est qu'il a commencé à côtoyer d'autres filles et après ce voyage il aime l'une d'entre elles. On s'est passé les numéros et depuis hier soir à 17h on a pas arrêté de s'envoyer des messages jusqu'à 1h du matin. Il me dit à un moment qu'il a un petit faible pour l'une de mes amies et me demande ce que j'en pense. A ce moment je me suis dis c'est mort il ressent rien pour moi... Donc j'ai pas voulu le rejeter et je lui ai dit d'avouer ses sentiments... mais je ne sais pas si c'était la bonne chose à faire... depuis qu'il m'a dit ça j'ai pas arrêté de lui donner des conseils sur comment lui avouer etc. Le truc c'est que je ne sais pas si mon amie aime ce garçon, même si je pense qu'elle a également un petit faible pour lui. Si elle lui dit non, je me suis dit que j'aurais une petite chance de le ressaisir, si elle lui dit oui, bah c'est mort quoi. Quels sont vos conseils ? l'oublier ? impossible, on se parle H24 --'
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 18h25
J aime un mec aussi mai il aime une de mes amis!!!!!!!!!!!!!!! j en ai marre quesque je dois faire!!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 18h29
Je vous surment de le laisser aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais... moi aussi jje suis dans le meme ca!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h01
Salut si tu veux pas lui parler c'est que tu es timide mais tkt moi aussi au début j'étais comme toi enfait la solution c'est de trouver ce qu'il aime et d'en parler avec une amie (mais tu t'aranges pour qu'il soit à côter de toi) et puis soit après il te parle ou pas et si c non et ben je sais pas !!!
Référence(s) :
de moi
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 18h48
Bonjours ! j'ai un délé de 3 jours car après,je ne le vois plus donc répondez moi vite SVP ! moi, je suis en 5eme et j'aime un garçon qui a le même gout que moi (les manga), depuis qu'il me parle de ça, je l'aime de plus en plus et maintenant , j'en suis dingue ! mais tout ça n'a pas durer longtemps : il me parle un peu violemment, il me traite un peu ect... mais je ne sais pas pourquoi et je ne luis fait rien moi ! je suis de caractère timide et lui , il aime les filles qui n'ont peur de rien , sauf que moi , j'ai un caractère caché : j'aime l'action ect... aujourd'hui , il sort avec une fille ! et c'est la tous le problème ! il lui fait des calins , la meuf , elle se jette dans ses bras ect.. et tous ça , se passe devant moi sans que ça gène celui que j'aime !! maintenant, je suis morte de jalousie et je n’arrête plus de pleurer ! je ne lui est jamais dit mes sentiments et on est un peu comme des ennemis maintenant ! j'en ai marre , j'ai envie que ça change , je veux qu'on soit au minimum des amis car je l'aime de tous mon coeur ! dans 3 jours, je ne le verrais plus jamais donc aidez moi svp !
Référence(s) :
Sarah ♥
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 22h04
Pour te répondre Sarah , je crois qu'il t'aime un peu mais pas beaucoup . si il t'aimait beaucoup , il essayrais de prendre soin de toi et non pas de t'insulter ou sinon , il fait ça pour que tu t'approche plus de lui . il a l'air du genre a aimer plusieurs personnes en meme temps ! laisse tomber, les mecs comme ça , c'est des pervers . tu devrai lui parler de sa passions (manga comme tu l'avait dit) . parle avec lui et tu t'approcherai un peu plus de lui ;)
Référence(s) :
Gwenaëlle ~
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 22h10
Merci guena , pour ta réponse mais avec lui , c'est pas pareil ! par rapport a toute la classe , c'est avec moi , qu'il est le plus méchant :'''''( il me pousse dans les sacs en rigolant (bon, c'est vrai qu'il le fait a toute le monde mais bon..) il ne prend pas du tout soin de moi ! sauf, une fois , il est venu de son plein grès pour me parler de manga ,sauf que je ne comprend pas pourquoi il m'a poser la même question qu'avant (t'en ai ou a one piece ?) et puis ensuite, il m'a dit la suite quand je lui est dit ou j'était . la, il m'avait répondu doucement .. j'aurais voulu que cet instant dure toujours même si j'était un peu angoissée . s'il vous plait , n'hésitez pas a me répondre ! j'ai un délé de 3 jours
Référence(s) :
Sarah ♥
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 22h12
Et bien alors je ne sais pas comment t'aider ... je te rejoins : aider Sarah !!!!
Référence(s) :
Gwenaëlle ~
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 23h30
S'il vous plait ! aidez-moi ! je l'aime tellement ! je n'ai plus que 2jours maintenant ='( je veux lui dire que je l'aime mais comment ? (pour voir mon histoire, allez un peu plus en haut )
Référence(s) :
Sarah♥
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 21h34
Je ne sais pas quoi faire non plus le mec que j'aime est en couple il veut pas la lacher car il sais pas si il reste avec par habitude ou pas et parce qu'il veut pas lui faire de mal , il m'aime aussi apparemment pas asser ... mais c'est dur de le cerné
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h39
Salut moi c'est a peu près la même situation que toi... Je suis réellement amoureuse d'un garçon et lui a une autre copine depuis peu mais ils ont l'air de bien s'entendre. Ce garçon je le connais depuis 5 ans il est un de mes meilleurs amis et nous deux c'était des hauts et des bas, ont est jamais sortis ensemble mais j'ai toujours eu l'impression que je lui plaisais et a moi il me plais c'est évident !!! Je ne pense pas que lui dire que je l'aime serai une bonne chose autant pour toi que pour moi alors pour le moment j'ai décidé de laisser passer le temps et attendre peut-etre qu'il remarquera un jour que je l'aime. Entoucas ce que je te conseille fortement c'est de te rapprocher de lui et si tu vois qu'il te méprise ou qu'il ne te considère pas a ta juste valeur eh bien oublie le il ne te mérite pas. Mais sinon lorsqu'il aura vu que tu es une personne géniale il ne pourra plus attendre et vous serez heureux tous les deux =) je te souhaite de réussir, Bonne Chance =D
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 20h51
Bon moi j'ai le meme cas peu pres mais il me montre des chose comme je le plait et quans il voi l'autre fille il ne me parle plus comme d'abitude la je ne sais pas quoi faire mais je l'aime graaave
Référence(s) :
s'il vous plait donnez moi des solutions si non je vais devenir folle
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 22h45
Bah moi j'm bien un gars mais il en aime bien une autre. pb, ca fait 3 sem que je le connais et un mois qu'il la connait dc là je fais genre je ressens rien et après on avisera mais vs prennez pas la tête les filles, vs n'en sortirez jms sinn! je ss en medecine, j'ai autre chose à foutre et pourtant je ss là à parler à des inconnus à propos d'un gars qui me plait alors que moi je ne lui plait même pas, bref on ne changera jms, une seule solution les filles, prendre le pvoir sur les mecs! trouvez vs un pote et demander lui tt ce qui fait qu'on ne peut pas résister à une fille et surtt n'ayez pas l'air amoureuse, rien de pire que ca! vs devez vs servir de ce que la nature vs a donné et qu'ils n'ont pas: des seins et un CERVEAU! bonne chance ;)
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 13h56
Moi aussi j'ai le probleme que toi j'aime un garçon mais je veux pas lui dire car je suis timide!!et en plus il aime une autre fille si je lui dis j'ai peur de se qu'il me reponde!