670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aimerais bien que vous me donner des conseils

Question anonyme le 03/04/2012 à 13h04
Dernière réponse le 03/04/2012 à 14h01
[ ! ]
Au premier trimestre j ai eu 11.60 de moyenne mais je suis tomber amoureux d une fille de ma classe mais elle aussi c est ce que je pensait mais a ma grande surprise elle vient me dire que c est bon entre nous depuis ce temps cela agit sur mon travail j aimerais avoir vos conseils pour me sortir de ce problèmes et pour que mon travail s améliore
Répondre
3 réponses pour « 
j aimerais bien que vous me donner des conseils
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 03/04/2012 é 13h39
[ ! ]
Ben c'est peut-être pour toi le moment de penser qu'il faut laisser les amourettes pour plus tard et te consacrer à tes études, non ? Sortir avec une fille , ça demande beaucoup de temps et d'energie et pour l'instant , tu as mieux à faire. Je ne sais pas quel âge tu as mais pense à ce qui est le plus utile pour l'instant. Le temps viendra, beaucoup plus tard où tu songeras à un erelation serieuse ... mais là franchement ça ne vaut pas la peine ...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/04/2012 é 13h56
[ ! ]
Je pense que tes parents seront aussi de cet avis là. A moins que vous ne passiez aussi du temps à réviser ensemble.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2012 é 14h01
[ ! ]
Je pense que tes sentiments te servent un peu de prétexte, même si tu ne t'en rends pas compte, pour une baisse de régime au niveau de tes résultats scolaires. Concentre toi un peu plus, donne toi un peu plus te temps pour ton taff, genre 30 mn de plus par jour . bon courage tu peux y arriver si tu y mets du tien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aimerais bien que vous me donner des conseils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.116