J'aimerais savoir le comportement à adopter dans le mariage

Ma femme est bien seulement son chef de travail lui confisque son argent soit disant qu'il lui a donné du boulot quand je lui pose la question qu'elle me montre son argent elle me dit des choses bizarres que j'ai pas envie d'entendre alors ma question est celle ci quel comportement à adopter
1 réponse pour «
j'aimerais savoir le comportement à adopter dans le mariage
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/09/2011 é 11h02
Je comprends assez mal le soucis. Mais bon en tous les cas, essayer de dialoguer calmement avec votre épouse. ça peut aider.