670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais tant continuer ma vie avec lui

Question anonyme le 08/05/2009 à 12h19
Dernière réponse le 05/09/2012 à 15h44
[ ! ]
Voilà, j'aimerais savoir si je dois demander à un ami de sortir avec moi alors qu'on est dans la même classe ? En fait, sa fait déjà un bout de temps que je l'aime et je ne sait pas du tout si c'est réciproque. A mon anniversaire ( il y a pas si longtemps ), il m'a offert un cadeau qu'il a fabriqué lui même, il a fait en sorte d'avoir mon adresse msn, il m'appelle tout le temps ( Oliive ! ) dans les couloirs du bahut. J'aimerais tant lui demander mais, si se n'est pas réciproque ? J'ai demandé à mes meilleures amies, elle croivent que je dois m'avancer un peu plus de lui ( le coller ) mais, si en faissant ça, je le perds ? Comme vous voyez, je suis un peu pommée. lol. Répondez-moi s'il vous plaît.
Répondre
5 réponses pour « 
j'aimerais tant continuer ma vie avec lui
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 12h55
[ ! ]
Je pense que tes copinne on tout ta fait raisons il faut que tu lui montre que tu t' interesse reèllement a lui et que le lui faire comprendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 02h45
[ ! ]
Tu devrais peut-être commencer par améliorer la qualité de ton français plutôt que de t'intéresser à ce gars. Ça devrait te mener beaucoup plus loin dans la vie ! "Ooooh je l'aime, mais que faire s'il ne m'aime pas ?" Quel drame cornelien ! Mets ta plus belle mini-jupe et ton plus beau tee-shirt pis fonce !
Référence(s) :
la VIE
Répondre
Réponse de tchidaou
Le 18/05/2009 é 09h33
[ ! ]
Saut toi Je sais que tu souffres et je dirai meme énormement mais ce que je te propose de ne pas rester sur ton nuage. Je m'explique,tout d'abord pas question de te coller à lui mais essaies de gagner sa confiance en lui rendant par exemple queques services .De retour je te guarantis que s'il s'interesse à toi il sera le premier à s'approcher de toi Bref j'ai pas assez de temps mais tu m'ecrire sur "abdoueljabar@yahoo.fr"
Référence(s) :
secret
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 10h40
[ ! ]
Salut, ben voila c'est simple si c'est plutot un mec facile rapproche toi de lui un maximum et tu verra tout ira pour le mieu sinon fait le genre de fille compliquer avec lui mais surtout ne soit pas soumise a lui si il voit que tu l'aime ce serait simple pour lui de se servir de toi de te demander plein de services et autres et tout sa parce qu'il saura que tu l'aime et que tu le fera!! mais surtout ne croit pas que c'et parce que vous êtes dans la même classe que ca ne peut pas être bon pour votre relation ca n'a rien a voir et si tes amies te disent de foncer alors écoute les et fonce!! de toute facon qui ne tente rien na rien!! et si tu ne tente jamais tu ne pourras jamais savoir si sa aurait pu marcher entre vous mais il faut que tu sois a tout pris ssur de toi parce que si tu l'aime vraiment beaucoup en amis peut etre que tu le prefere en amis plutot que ton mec!!
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de dacapoo
Le 05/09/2012 é 15h44
[ ! ]
Je ne suis pas sur de moi étant un adepte de cette situation. Mais j'imagine qu'il faut faire comme tu le sens. J'espère que tu sauras te décider et prendre le bon choix.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais tant continuer ma vie avec lui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.935