669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'en n'ai marre des tromperie des sites de chat et

Question de chichi3 le 16/08/2010 à 01h03
[ ! ]
Slt a tous je suis camerounais et etudiant au debut je partait au net pour juste dialoguer mais je suis tomber sur une jeunes etudiante canadiane avait qui j'ai telmt discuter sur yahoomessenger et bien que cela ce qui fait que on etait amoureux pour autant mais a ma surprise je ne parenait plus a la joindre depuis 4 mois jusqu'a ce que sa copine me dise qu'elle s'est fiancé avec un bresilien ce qui m'a telement deranger et aujourd'hui je me suis remis et un pot des departement de science m'a conseiller de passer par ce moyens pour trouver mon ame soeur et jose esperer que quelqu'un me comprendra et m'aidera a realiser un reve que j'ai instaurer depuis le primaire svp aider moi a trouver une personne car je suis de nature tres timide en face de mes soeur africaine mais j'aime telmt la compagnie de la femme etrangere j'attends donc des repnses via mon email et je vous serez tres reconnaissant et s'il escste encore une personne comme ma canadiane je ne desire pas de contact car je ne pense plus vivre la meme histoire meme s'il est claire que la distance fait naitre le doute du choix et si vous penser que je suis a la quette de l'argent oublier car je suis africain juste de peau et non de coeur merci de me repondre et a bientot messieurs et dames de la famille internautes du monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'en n'ai marre des tromperie des sites de chat et
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.142