670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai tout essayé mais je n'arrive pas retrouvé mon père.

Question de grenouille74 le 23/03/2012 à 09h50
Dernière réponse le 25/07/2013 à 20h28
[ ! ]
Bonjour à tous Voilà, cela fait fait déjà quelques années que je suis à la recherche de mon père. Je sais juste qu'il s'appelle René Deflaut (ma mère est plus tout à fait sur de l'orthographe de son nom de famille), qu'il aurai 64 ou 65 ans au jour d'aujourd'hui (s'il est toujours vivant), qu'il a une soeur car ma mère m'a donné une photo d'elle. J'ai tout essayé, pages jaunes, gendarmerie, les différentes mairies ou il a vécu, les sites du genre BADOO, GENEANET, FACEBOOK ....... Je ne sais plus ou chercher, je commence a perdre espoir. Si vous pouvez m'aidé ou me conseillé, ce serai avec plaisir. PS : J'ai esayé de retrouver sa soeur aussi mais idem qu'avec mon père, pas de résultat. Merci d'avoir prit le temps de me lire :)
Répondre
3 réponses pour « 
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas retrouvé mon père.
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 23/03/2012 é 10h51
[ ! ]
Bon courage dans votre recherche ....................................................................................................................
Répondre
Réponse de barbara30
Le 06/05/2012 é 08h34
[ ! ]
Pour grenouille 74 ... J'espère de tout coeur que vous le retrouverez.Je suis dans la même situation que vous, sauf que je n'ai que le prénom de mon père et sa photo datant de 1965. Mon père s'appelait Jean-Claude, de Toulouse en 1966 .. il était marié et avait une fille Stéphanie, lorsque ma mère l'a connu ...
Répondre
Réponse de pica07
Le 25/07/2013 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir, Savez vous la commune ou il est né ? A plus, Eric
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas retrouvé mon père.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.821