J'ai tout essayé mais je n'arrive pas retrouvé mon père.

Question de grenouille74 le 23/03/2012 à 09h50
Bonjour à tous Voilà, cela fait fait déjà quelques années que je suis à la recherche de mon père. Je sais juste qu'il s'appelle René Deflaut (ma mère est plus tout à fait sur de l'orthographe de son nom de famille), qu'il aurai 64 ou 65 ans au jour d'aujourd'hui (s'il est toujours vivant), qu'il a une soeur car ma mère m'a donné une photo d'elle. J'ai tout essayé, pages jaunes, gendarmerie, les différentes mairies ou il a vécu, les sites du genre BADOO, GENEANET, FACEBOOK ....... Je ne sais plus ou chercher, je commence a perdre espoir. Si vous pouvez m'aidé ou me conseillé, ce serai avec plaisir. PS : J'ai esayé de retrouver sa soeur aussi mais idem qu'avec mon père, pas de résultat. Merci d'avoir prit le temps de me lire :)
3 réponses pour «
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas retrouvé mon père.
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 23/03/2012 é 10h51
Bon courage dans votre recherche ....................................................................................................................
Réponse de barbara30
Le 06/05/2012 é 08h34
Pour grenouille 74 ... J'espère de tout coeur que vous le retrouverez.Je suis dans la même situation que vous, sauf que je n'ai que le prénom de mon père et sa photo datant de 1965. Mon père s'appelait Jean-Claude, de Toulouse en 1966 .. il était marié et avait une fille Stéphanie, lorsque ma mère l'a connu ...
Réponse de pica07
Le 25/07/2013 é 20h28
Bonsoir, Savez vous la commune ou il est né ? A plus, Eric