670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je savoir si mon ex m'aime encore - Page 2

Question anonyme le 13/07/2008 à 18h29
Dernière réponse le 18/05/2013 à 01h53
[ ! ]
Bonjour tous dabore voila copine ma quiter il y a un mois en me disant que je l'ettoufait avec ma jalousie et elle ma dit quelle ne qu'elle ne savait...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
je savoir si mon ex m'aime encore
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 23h47
[ ! ]
Ce que je pourrai conseiller, est de faire le mort/la morte après la rupture ( tout dépend de combien de temps la relation a duré ). Puis de revenir petit à petit, un p'tit texto de temps en temps ( un toutes les deux semaines ? ), puis petit à petit, plusieurs, voire des conversations entières. En étant PUREMENT amical avec son ex, il peut revenir ( sachant qu'on l'a déjà eu, rien n'est impossible ). Un de mes ex est revenu ( mais trop tard pour moi ). Il y a deux ans, je suis sortie avec le mec que j'ai le plus aimé de ma vie. Depuis quelques mois, on fait des sorties en groupe et le contact est revenu. On discute beaucoup en ce moment. Je suis en couple depuis presque un an, mais mon ex se fait très présent... Si j'avais voulu, malgré le fait qu'il ait rompu, je sais que j'aurai pu tenter quelque chose. Mais n'oubliez jamais. Si c'est un ex, ce n'est pas pour rien. Et ce n'est pas forcément de notre faute même si c'est lui ou elle qui rompt... Et pour ma part, grâce à cet ex, j'ai rencontré l'homme de ma vie <3 Bon courage à tous !
Référence(s) :
Justme
Répondre
Réponse de dax110208
Le 01/05/2011 é 17h37
[ ! ]
Slt moi ce david je perdu mon ex sa fesai 3ans parsque je les menti mai cette pour la protege de mai malheur que je eu dans ma vie sur mon l'absence de mon pere je pas ause dire quil etai en prison et aussi que je revu une pers qui ma fait du mal quant jete tre jeune elle ma dit pk tu ma menti je dit que je voule pas len bete auvec mai souci mai il tro tard elle ma dit je te quite car je plus confiance je lieu parle tjr a ce jours et 2 foi quel ma vue et elle m ambrasse je lieu demande pk elle me dit laisse moi le temp et m aime mai plus elle fait plus confiance je pas koi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 12h56
[ ! ]
Pirate le et contraint le avec www.password.viens.la
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h10
[ ! ]
Bonsoir, je salut tout avant tout les camerounais qui visitent ce super site. je conseille à mon ami de laisser le temps passer, car si tu arrives à faire 2 mois sans lui téléphoner ou même sms, si elle t'aime elle te lancera une perche. Tu sais les femmes se lassent trop vite en amour, mais notre absence peut reveiller les sentiments. C'est à toi de voir et de comprendre la perche qu'elle te lancera. Et pendant ce temps, concentre toi au boulot, achètes de nouveaux vêtement, parfumes toi régulièrement, invite ses proches à diner, montres les que tu es super à lèse, ne parle pas d'elle, et tu verras qu'elle te reviendra.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 23h04
[ ! ]
Moi je dis juste fuis le il te suis suis le il te fuis faut juste le fuir et il reviendra :-) courage tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h24
[ ! ]
Bonjour je suis dans la mme situation et apres 6mois sans contact des 2 cote je me demande si lui va me recontacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h03
[ ! ]
Je suis avec un gars depuis un an 3mois mais durant notre relation je suis tombée enceinte 3fois a chak fois il me dit kil veut pas de mome hors mariage et n'est pas prét pour le mariage. les 2 premiéres grossesses g avorté car je voulais pas le perdre mais au triosiéme je voulais gardé le bb mais il me dit davorté jai été malheureuse je me sentais mal aimé il se souciaat pas de ma santé comme si jétais une machine avorteuse jai pris mais deux mains et jai préféré rompre cela ma fait du bien durant les 2premiéres semaines aprés lavortement de mon 3éme bb. mais aprés jé commencé a pensé a lui il me hantait je me rappelait toutes nos sorties nos nuits damour .je ve lappelé mais je veux pas car je ve plus avorté et il ve jamais ke je lui rende visite je conais pas sa famille ni son lieu de travail mais je restais avec lui car il ma déviergé jé tout connu avec lui. Cependant il me dit kil veut étre mon ami menvoie des mess du genre comment tu vas prends soin de toi.je préfére ne plus avoir de cé news je lui ai méme dit mais il menvoit des mess il mappel mais je décroche pas je laime mais lui no alors que je souffre il menvoie chak deux jours 2 mess mais je veux pas craké est ce kil maime ou juste il a pitié de moi vu ke jai avorté 3 fois a coz de lui ou parce kil ma déviergé?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 23h06
[ ! ]
Je sais mon grand meme moi c pareil je suis sorti avec kel pendan 8mois puis ell ma largue en me disant kel a bokou de blem dans sa tete.mais moi pour la reconquerir jessais de la charmer juskau bon moment puis arriver au bon moment je tenterais encore ma chance en lavouant lamour fort ke jai envers elle
Référence(s) :
charmer attendre bon moment puis lavouer encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 23h10
[ ! ]
Pour lui prouver tn amour il faudrais etre pres a faire tout sacrifice comme par exple le charmer a chaque moment et essayer accomplir c reves ne pas faire des soz kel deteste et o contraire faire s kel aime le plus ou le moins tout cela pour la reconquerir..........bonne chance a vous............
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h43
[ ! ]
Je suis sortie avec un mec et un mois et demi après on était plus ensemble , de plus on ne se voyait pas souvent. Il me disait je t'aime des mots d'amour et tout mais quand je l'ai vu a son école il disait a ses potes de me dire qu'il m'a jamais aimé et qu'il est sorti avec moi juste pour jouer mais j'ai du mal a savoir si il disait sa juste devant ses potes pour se la pété ou ce qu'il a dit est vrai et d'après vous est ce qu'il m'a vraiment aimé?? une réponse vite sil vous plait
Répondre
Réponse de frmath8759
Le 01/10/2011 é 08h58
[ ! ]
Allo !!!!!!!!!!!!!!! je suis sorti avec un homme qui après 8 mois de relation sans problème et d'amour fou a décider de rompre en me disant qu'il ne m'aimait plus que ces sentiments ont changer qu'il ne voulait plus être en couple mais il me fuyait du regard il na pas oser me le dire en me regardant dans les yeux alors que deux jours avant tout se passait bien... Aujourd'hui cela fait 5 mois ke lon est plus ensemble, mais on se croise svt a des soirées, en ville ou en chemin et son regard reste fixé sur moi, il me regarde droit dans les yeux ou quand il me voit chez des amis il vient me dire bonjour et recemment on est devenu amis sur facebook... je nesais pas quoi faire, mes amis me propose d'aller lui parler de tenter quelquechose!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir, j'ai connu mon premier amour depuis mon enfance je n'avais que 8ans et lui 10, on a fais l'ecole ensemble, puis le lycée, et depuis chacun etait de son coté on se voyais plus car on etais pas dans la même fac, on a passé 3ans sans ce voir, sans se contacter, j'ai connu quelqu'un qui m'a demandé au mariage, c'etait une personne bien et m'aimait beaucoup, j'ai accépté parce que j'etais desesperée, après mes fiançailles mon ex a cherché après moi, mais c'etait trop tard, car je ne pouvais pas rempre, je ne voulais pas faire mal a mon fiancé, j'ai trop souffert et mon ex aussi, on est resté en contact malgré tout, maintenant ça fait 6ans que je suis mariée et j'ai un enfant mais j'aime toujours mon ex, il attendais toujours que je laisse mon mari pour aller vivre avec lui, ce que je ne pouvais pas faire, et depuis 2 mois il a decidé de faire sa vie, il est fiancé mais il m'a appelé après pour me dire qu'il regrete son acte, il m'appele toujours , il me dit qu'il ne peux vivre sans moi et qu'il n'aime que moi, je suis perdue, je ne sais plus comment me comporter avec lui, aidez moi s'il vous plait.
Répondre
Réponse de SullyDu62
Le 11/01/2012 é 21h41
[ ! ]
Salut , dit lui tout simplement se que tu recent , ce que tu ferrait pour lui , que tu serrait prête a changer , vazy franco , ne t'inquiette pas je ces de cois je parle et se que tu recent , je suis un gas et sa met déja arrivé pour une une fille , donc vazi lache toi et a fond , bon jespére t'avoir aidé et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 09h24
[ ! ]
Salut je suis une lycéenne et jsui sorti avec un pote a moi au début cté super =D et apré au fure a mésure le ga été heureux mais il voulé pas que je parle avec d'autre gas et sa me fesai chiier il aimer pas comment je parler avec lui ,il disé ke je lui traité comme un chiien lol mdr'w mais le problém c'est que j'ai pu refaire ma vie et je croi que je l'aime un toujours on est dan la meme classe et il fait plus un compte avec moi comment jpeux savoir sii il ma'ime toujour au biien au moin qu'il me parle il est devnu trop bizar j'arrive plus a comprendre
Référence(s) :
tiitii
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h54
[ ! ]
Bonjour je je m'appel Aymeric , je suis sorti avec ma copine pendant 9 mois et demi. Mais je n'allais pas bien du tout , beaucoup de problème personnel , on avait beaucoup de sentiments l'un pour l'autre !Je lui ai di que je prenai un peu de distance por mieux revenir ,et le lendemain je perd mon grand père ( la personne qui ma élevé) . J'étais un peu effondré ,je lui ai di que j'aurai besoin de passer un peu de temps avec mes grand frères .Deux jour après l'enterrement elle me laisse un message vocale sur mon répondeur disant qu'elle ne pouvait plus attendre , j' ai vu le message que 3 jours après ......la j'étais effondré encore plus pour moi j'avais tout perdu ...j'ai jamais osé la rappeler depuis ... mais je l'aime on c revu il y a une semaine pour discuter un peu . Elle ne me fait plus confiance pour elle je suis parti , elle le di elle même , elle bloque ces sentiments , elle a peur que je lui fasse pareil ... mais jamais je pourrai refaire cela...j'ai su par une personne de sa famille que après s'etre revu , elle a hesiter a me renvoyer un texto...et que pour penser à autre chose elle est parti voir une amie.J'ai l'impression qu'elle a envi et à la fois non!! On a pas eu de contact pendant 2 mois ,on s'est réécris deux trois texto depuis histoire de... avant hier j'ai perdu mon oncle ( en deux mois grand pere oncle ) jsuis pas trac j'aimerai qelle soit la pour moi ... On doit se revoir dans une semaine, dans une soirée avec des amis en commun elle ne sait pas que je serai la (on sera 6 donc bon...)...comment je dois agir ,dois je lui dire que je serai à la même soirée , pensé vous qu'elle a encore des sentiments pour moi ????? d'après certaines de ces connaissance tout est encore possible , faut juste que je sois patient , je sais qu'elle a peur que je lui fasse pareil , et de m'en mettre plein la gueul car elle m'en veut ... mais bon pouvez m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 01h24
[ ! ]
Toi mon pote t vraiment con et comment on l oublit si on l aime encore
Référence(s) :
Mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 02h38
[ ! ]
Bien meme si elle ta dit oiu peut-etre que se netait que poour te faire moins de peine en partant et que tu faise une autre vie
Référence(s) :
les expert
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle sarah et j'etais en couple avec un metisse qui s"appelle steevens on est rester 3 mois enssemble et on a rompu il y a une semaine et jepense a lui jour et nuit et je voudrait faire ma vie avec mais comment lui raparler svp aider je souffre terriblement
Répondre
Réponse de dilemin
Le 29/04/2012 é 15h44
[ ! ]
Moi aussi je suis dans la même situation que toi ça va faire 4 ans que je suis marier et j'ai deux enfants. Avec mon ex je suis rester presque un an mais voila depuis que je suis marier j'ai jamais stopper le contact avec lui il m envoie des messages et on se voit de temps en temps du coup je me suis éloigné de mon mari. Mon mari étant malade mentalement je suis en procédure de divorce et mon ex me soutient et vient me voir une fois par semaine à peu près mais il me dit que sa porte est fermé à cause des enfants. Je garde espoir qu'il changera d'avis. Pour moi quand on est avec une personne et qu'on recherche après une autre personne c'est qu'on est pas heureux alors si tu aime toujours ton ex c'est que t'es pas bien avec ton mari il faut tu te décide vite car le jour viendra ton ex rencontrera quelqu'un et ce sera trop tard moi j'ai toujours eu cette peur avec mon ex il a eu des copines mais heureusement ça n'a pas marché. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir moi jsui rester 2 ans avec une fille ke jaimer et ke jaime toujour je les laisser sur un cou de tete et 2 semaine apres elle manonce kelle est enceinte g mal reagie jlui est di plein doreure ke je pensser pa et elle ne ve plu me voir plus me donner de nouvelle elle di kelle ne maime plus est ke jdoi loubliyer vou croyer kelle maime toujour ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je savoir si mon ex m'aime encore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.098