670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je savoir si mon ex m'aime encore - Page 3

Question anonyme le 13/07/2008 à 18h29
Dernière réponse le 18/05/2013 à 01h53
[ ! ]
Bonjour tous dabore voila copine ma quiter il y a un mois en me disant que je l'ettoufait avec ma jalousie et elle ma dit quelle ne qu'elle ne savait...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
je savoir si mon ex m'aime encore
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 01h53
[ ! ]
Bonsoir je vien avoir un bebe le pere de mon fils ma quitter mais il maimer pleurer sa mere c melet diset des choses mechante sur moi sa fait 3 mois que c fini il m appelle tt les jour je lui montre que je l aime mui me dit que son ex ve reprendre av qu il maime plus que je le laisse tranquille mais on na un enfant il ve rien savoir le 29 mai je passe o tribunal mais je laime un cauchemar il men ve bcp car je me maisse pas notre fils une aprem av lui c un nourisson cas mon domicile jai pas confiance sa mere mai la zizani repond meme a son telephone lundi il vien voir notre fils sa fait olus 1 mois qu il es pas venu quoi faire attendre lui pardonner ou l oublier je laime c le pere de mon fils mais il ma laisser tomber pr sa mere il merit mon amour il m enten pleure me dit arrete c. Bon sa me fai du mal mais rien ne change je lui dit ta une copine me repond nn ta coucher av une autre il me dit nn il c que je pe pas pardonner sa et apre il me dit nn je taime pas stp m ecrit plus m appelle plus aidez moi pr mon fils et moi
Référence(s) :
Svp aider moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je savoir si mon ex m'aime encore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217