Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Jeune rappeur francais cherche un producteur - Page 2

Question de hesef le 10/08/2009 à 18h40
Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur vous pouvez voir sur youtube vous tapez hesef vous allez voir http://hesef.skyrock.com...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
jeune rappeur francais cherche un producteur
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 22h53
Http://psykko-music138.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 11h17
Slt,Moi C hachim J'ai 14 ans et je voudrai avoir une personne ki pourais menregistres et me faire conaitre, jai debuter a 10 ans jecriver des texte pui je suis entrin de chanter dans une radio grace a mon colege qui ma aider,beaucoup de personne mon conseille de avoir un producteur mes je n'arrive pas a en trouver 1 alor ki pourai maider SVP Merci Voici mon adresse pour me repondre bogoss-cavo@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 22h22
Moi jsui rapeur de 14 ans bientôt 15
Réponse de DIOGUITO
Le 10/10/2010 é 12h10
Bonjour Je suis en jeune rapeur de la Drome Voici mon blog ou y a les chansons : www.dioguio-officiel.skyblog.fr mon mail : diogo413@hotmail.fr mon phone: 06 68 26 45 36
Référence(s) :
Jeune rappeur portugais qui fais ces tout premier pas dans le rap
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 14h44
Salut moi jrap..mes jai pas de prodution il faudrait une équipe...jai déja un de mes boys mes faut ki apprend...
Référence(s) :
jai conmencer a écrit des track...cherche a faire du bon beat...
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 22h00
Pourrait tu me contacté j'ai 16 ans je suis rappeur http://officiel-viiper8z.skyblog.com/ et je recherche producteur
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h41
Je m appelle adil amrabt chui acteur et rapeur je rap depuis 6 an je rap ak youssoupha je travaille ak des pro des studio de personne connue comme (mister you 113 youssoupha kerry james) j ai un agent mais pas un agent prod je tourne des film des piece de théatre notamant une avec koi je part en tourné si vous vouler voir du loud tennaie http://adjouf.skyrock.com/ créer hier dja plus de 100 lecture sur mais titre mon tel 0658561122 mon facebook adil amrabt mon email adilleboss64@hotmail.fr je prepare une mixtape si un agent prod est libre qu il se montre
Référence(s) :
du rap francais lourd lourd
Réponse de orblanc
Le 16/11/2010 é 12h11
Moi g s8 rappeur et j'ai 23ans g ai pas mal de prod et je suis intérèssé voila le lien de mon skyblog visite et laisse moi ton mail ou ton skype pour kon entre en contacthttp://boubakar44.skyrock.com/
Référence(s) :
http://boubakar44.skyrock.com/
Réponse de youss0108
Le 17/11/2010 é 15h26
Salut voila je suis manager d un atriste locoboys un rappeur de nice du collectif 06mafia c est vraiement du tres tres lourd mai maintenant manque plus ka trouver un producteur je connai pas mal d artiste dont eklips du remede qui es egalement mon ancien groupe ainsi que dj dee nasty<daniel>etc si vous prenez la peine de me repondre je vous ferai ecoute cette artiste veuillez acceptez mes sincere salutation
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 02h23
Hey je peux t'aider moi je suis un beatmaker camerounais je peux t'envoyer des instrus via limelinx mon numero c'est le +237 97 39 81 48 actuellement je mon numero est insdiposible laisse moi un sms
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 01h31
Rappeur de 26ans recherche feat avec rappeur doué ;). faite un p'tit tour sur mon sky, et laissez y un message .. nor-k-rap.skyblog.com
Réponse de orblanc
Le 09/12/2010 é 09h55
Bon moi g suis sr facebook ajooute moi pour kon bosse ensemble ,je suis artiste rappeur ivoirien,pour m'ajouter tape "orblanc"
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 00h15
Bonjour Je Cherche un bon producteur pour Des jeune rappeur (15 ans / 17ans / 18ans ) Pour me contacter Rejoinez Moi sur facebook "Pauls Abitbol" Ou sinon mon email "Paul_bg@hotmail.fr"
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 12h39
Salut moi c'est bilson digiga choui jeune rappeur , mais ivoirien et je vis en cote d'ivoire ici c'est le bordel , je te jure on le parle ke de couper decaler ça me fait chier ça , j'aimerai si possible ma connaissance en matière de rap à part ça j'ai des super texte qui dechires grave et j'aimerai integré un label qui dechire grave pour la prod des mes singles et autres voila mon phone +22503465269 ou +22560661361 bilson-ci@live.fr ou gerard-ci@live.fr
Référence(s) :
jeune rappeur
Réponse de wilhelm
Le 03/01/2011 é 19h19
BONJOUR Mr. Ce fut un plaisir de faire ce prés-connaissance avec vous et d'une manière a une autre je m'en vais me présenter sous le nom de BOTON, je suis un artiste exécutant le rythme RAP. j'ai le gout et la passion de la music,ce qui m'a meme amener a faire paraitre mes quatres première morceaux intitulés: _SCOLARISATION DES FILLES. _LES PORTEES DISPARUES. _PROMESSES NON TENUE. _L'AMOUR. malgrés tout,les moyens financierc me font défaut pour que j'évolue. pour ce fait, j'aimerais vous prendre comme mon propre MANAGER et (ou) PRODUCTEUR sous votre permission. je vous empris Mr veuilliez agréer l'expression de mes sentiments déférents. et de plus,j'ai besoins de votre soutien. ou si vous avez aussi le gout de la musique on peut resté ensemble pour pouvoir glisser MES REFERENCES: NOM: Boton PRENOMS: yves DATE DE NAISSANCE: 06/02/1991 PAYS: benin VILLE: porto novo QUARTIER: danto ADRESSE: 0022998462453 TAILLE: 1.70m POIDS: 50kg
Référence(s) :
j'ai envis de secouer le monde avec mes flows
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 01h31
Bonjour je m'appelle Chris Bouadi, j'aurais 18ans cette année 2011 j'aime beaucoup le rap US mais je fais moi mm du rap FR je trouve que mes paroles sont mùres et compréhensible car je m'inspire d'événement réelle dans mon pour mon un studio est comme un temple alors j'y pratiquement tous les jours meme kan jne rap, je regarde ... je serais telment heureux d'etre le dissiple d'un producteur sur ki je pourrais prendre exemple de tous ces conseils j'ai vraiment besoin d'un producteur meme si vous jui pas payer au depui, jveu me faire connaitre entan ke jeune rapeur français mon blaze c Woosi et vous verez mes vidéo en tapant sur youtube: woosi2 et Wo0si
Réponse de wilhelm
Le 14/01/2011 é 17h47
Bonjour je me nomme wilhelm j'ai 19ans je suis ala recherche d'un producteur pour pouvoir évoluer veillez bien m'accepter. voici mon num 0022998462453 (BENIN)
Référence(s) :
suis beninois et je suis au 0022998462453 , porto-novo
Réponse de wilhelm
Le 15/01/2011 é 22h57
Bonjour Mr comment portez vous, je suis un jeune passionner du RAP a la recherche d'un producteur, a présent je viens de de faire paraitre mes quatres premiers singles. s'il vous plait veillez agréer l'expression de mes sentiments. escusez moi, je peux avoir votre contact,
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h39
Salut je cherche une prod. jfai du rap alors passe sur mon sky taura des apercu! www.hk881.skyrock.com mon email : zartec88@hotmail.fr peace la famille!
Référence(s) :
rap de rue !frere!!
Réponse de dubled
Le 26/01/2011 é 18h54
Salut à tous, je suis un jeune artiste rapeur africain à la recherche d'un producteur. En effet j'ai des textes en plus j'essaye de monter des instrus mais le bon studio et un bon matose ça manque là ou je réside. Je serai très intéressé à vos propos, j'attends merci.