670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Jeune rappeur francais cherche un producteur - Page 2

Question de hesef le 10/08/2009 à 18h40
Dernière réponse le 17/02/2018 à 01h42
[ ! ]
Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur vous pouvez voir sur youtube vous tapez hesef vous allez voir http://hesef.skyrock.com...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour « 
jeune rappeur francais cherche un producteur
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 22h53
[ ! ]
Http://psykko-music138.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 11h17
[ ! ]
Slt,Moi C hachim J'ai 14 ans et je voudrai avoir une personne ki pourais menregistres et me faire conaitre, jai debuter a 10 ans jecriver des texte pui je suis entrin de chanter dans une radio grace a mon colege qui ma aider,beaucoup de personne mon conseille de avoir un producteur mes je n'arrive pas a en trouver 1 alor ki pourai maider SVP Merci Voici mon adresse pour me repondre bogoss-cavo@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 22h22
[ ! ]
Moi jsui rapeur de 14 ans bientôt 15
Répondre
Réponse de DIOGUITO
Le 10/10/2010 é 12h10
[ ! ]
Bonjour Je suis en jeune rapeur de la Drome Voici mon blog ou y a les chansons : www.dioguio-officiel.skyblog.fr mon mail : diogo413@hotmail.fr mon phone: 06 68 26 45 36
Référence(s) :
Jeune rappeur portugais qui fais ces tout premier pas dans le rap
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 14h44
[ ! ]
Salut moi jrap..mes jai pas de prodution il faudrait une équipe...jai déja un de mes boys mes faut ki apprend...
Référence(s) :
jai conmencer a écrit des track...cherche a faire du bon beat...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 22h00
[ ! ]
Pourrait tu me contacté j'ai 16 ans je suis rappeur http://officiel-viiper8z.skyblog.com/ et je recherche producteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h41
[ ! ]
Je m appelle adil amrabt chui acteur et rapeur je rap depuis 6 an je rap ak youssoupha je travaille ak des pro des studio de personne connue comme (mister you 113 youssoupha kerry james) j ai un agent mais pas un agent prod je tourne des film des piece de théatre notamant une avec koi je part en tourné si vous vouler voir du loud tennaie http://adjouf.skyrock.com/ créer hier dja plus de 100 lecture sur mais titre mon tel 0658561122 mon facebook adil amrabt mon email adilleboss64@hotmail.fr je prepare une mixtape si un agent prod est libre qu il se montre
Référence(s) :
du rap francais lourd lourd
Répondre
Réponse de orblanc
Le 16/11/2010 é 12h11
[ ! ]
Moi g s8 rappeur et j'ai 23ans g ai pas mal de prod et je suis intérèssé voila le lien de mon skyblog visite et laisse moi ton mail ou ton skype pour kon entre en contacthttp://boubakar44.skyrock.com/
Référence(s) :
http://boubakar44.skyrock.com/
Répondre
Réponse de youss0108
Le 17/11/2010 é 15h26
[ ! ]
Salut voila je suis manager d un atriste locoboys un rappeur de nice du collectif 06mafia c est vraiement du tres tres lourd mai maintenant manque plus ka trouver un producteur je connai pas mal d artiste dont eklips du remede qui es egalement mon ancien groupe ainsi que dj dee nasty<daniel>etc si vous prenez la peine de me repondre je vous ferai ecoute cette artiste veuillez acceptez mes sincere salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 02h23
[ ! ]
Hey je peux t'aider moi je suis un beatmaker camerounais je peux t'envoyer des instrus via limelinx mon numero c'est le +237 97 39 81 48 actuellement je mon numero est insdiposible laisse moi un sms
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 01h31
[ ! ]
Rappeur de 26ans recherche feat avec rappeur doué ;). faite un p'tit tour sur mon sky, et laissez y un message .. nor-k-rap.skyblog.com
Répondre
Réponse de orblanc
Le 09/12/2010 é 09h55
[ ! ]
Bon moi g suis sr facebook ajooute moi pour kon bosse ensemble ,je suis artiste rappeur ivoirien,pour m'ajouter tape "orblanc"
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 00h15
[ ! ]
Bonjour Je Cherche un bon producteur pour Des jeune rappeur (15 ans / 17ans / 18ans ) Pour me contacter Rejoinez Moi sur facebook "Pauls Abitbol" Ou sinon mon email "Paul_bg@hotmail.fr"
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 12h39
[ ! ]
Salut moi c'est bilson digiga choui jeune rappeur , mais ivoirien et je vis en cote d'ivoire ici c'est le bordel , je te jure on le parle ke de couper decaler ça me fait chier ça , j'aimerai si possible ma connaissance en matière de rap à part ça j'ai des super texte qui dechires grave et j'aimerai integré un label qui dechire grave pour la prod des mes singles et autres voila mon phone +22503465269 ou +22560661361 bilson-ci@live.fr ou gerard-ci@live.fr
Référence(s) :
jeune rappeur
Répondre
Réponse de wilhelm
Le 03/01/2011 é 19h19
[ ! ]
BONJOUR Mr. Ce fut un plaisir de faire ce prés-connaissance avec vous et d'une manière a une autre je m'en vais me présenter sous le nom de BOTON, je suis un artiste exécutant le rythme RAP. j'ai le gout et la passion de la music,ce qui m'a meme amener a faire paraitre mes quatres première morceaux intitulés: _SCOLARISATION DES FILLES. _LES PORTEES DISPARUES. _PROMESSES NON TENUE. _L'AMOUR. malgrés tout,les moyens financierc me font défaut pour que j'évolue. pour ce fait, j'aimerais vous prendre comme mon propre MANAGER et (ou) PRODUCTEUR sous votre permission. je vous empris Mr veuilliez agréer l'expression de mes sentiments déférents. et de plus,j'ai besoins de votre soutien. ou si vous avez aussi le gout de la musique on peut resté ensemble pour pouvoir glisser MES REFERENCES: NOM: Boton PRENOMS: yves DATE DE NAISSANCE: 06/02/1991 PAYS: benin VILLE: porto novo QUARTIER: danto ADRESSE: 0022998462453 TAILLE: 1.70m POIDS: 50kg
Référence(s) :
j'ai envis de secouer le monde avec mes flows
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 01h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Chris Bouadi, j'aurais 18ans cette année 2011 j'aime beaucoup le rap US mais je fais moi mm du rap FR je trouve que mes paroles sont mùres et compréhensible car je m'inspire d'événement réelle dans mon pour mon un studio est comme un temple alors j'y pratiquement tous les jours meme kan jne rap, je regarde ... je serais telment heureux d'etre le dissiple d'un producteur sur ki je pourrais prendre exemple de tous ces conseils j'ai vraiment besoin d'un producteur meme si vous jui pas payer au depui, jveu me faire connaitre entan ke jeune rapeur français mon blaze c Woosi et vous verez mes vidéo en tapant sur youtube: woosi2 et Wo0si
Répondre
Réponse de wilhelm
Le 14/01/2011 é 17h47
[ ! ]
Bonjour je me nomme wilhelm j'ai 19ans je suis ala recherche d'un producteur pour pouvoir évoluer veillez bien m'accepter. voici mon num 0022998462453 (BENIN)
Référence(s) :
suis beninois et je suis au 0022998462453 , porto-novo
Répondre
Réponse de wilhelm
Le 15/01/2011 é 22h57
[ ! ]
Bonjour Mr comment portez vous, je suis un jeune passionner du RAP a la recherche d'un producteur, a présent je viens de de faire paraitre mes quatres premiers singles. s'il vous plait veillez agréer l'expression de mes sentiments. escusez moi, je peux avoir votre contact,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h39
[ ! ]
Salut je cherche une prod. jfai du rap alors passe sur mon sky taura des apercu! www.hk881.skyrock.com mon email : zartec88@hotmail.fr peace la famille!
Référence(s) :
rap de rue !frere!!
Répondre
Réponse de dubled
Le 26/01/2011 é 18h54
[ ! ]
Salut à tous, je suis un jeune artiste rapeur africain à la recherche d'un producteur. En effet j'ai des textes en plus j'essaye de monter des instrus mais le bon studio et un bon matose ça manque là ou je réside. Je serai très intéressé à vos propos, j'attends merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune rappeur francais cherche un producteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.516