Slt,Moi C hachim J'ai 14 ans et je voudrai avoir une personne ki pourais menregistres et me faire conaitre,
jai debuter a 10 ans jecriver des texte pui je suis entrin de chanter dans une radio grace a mon colege qui ma aider,beaucoup de personne mon conseille de avoir un producteur mes je n'arrive pas a en trouver 1 alor ki pourai maider SVP Merci
Voici mon adresse pour me repondre
bogoss-cavo@live.fr
Bonjour
Je suis en jeune rapeur de la Drome
Voici mon blog ou y a les chansons : www.dioguio-officiel.skyblog.fr
mon mail : diogo413@hotmail.fr
mon phone: 06 68 26 45 36
Référence(s) :
Jeune rappeur portugais qui fais ces tout premier pas dans le rap
Je m appelle adil amrabt chui acteur et rapeur je rap depuis 6 an je rap ak youssoupha je travaille ak des pro des studio de personne connue comme (mister you 113 youssoupha kerry james) j ai un agent mais pas un agent prod je tourne des film des piece de théatre notamant une avec koi je part en tourné si vous vouler voir du loud tennaie http://adjouf.skyrock.com/ créer hier dja plus de 100 lecture sur mais titre mon tel 0658561122 mon facebook adil amrabt mon email adilleboss64@hotmail.fr je prepare une mixtape si un agent prod est libre qu il se montre
Moi g s8 rappeur et j'ai 23ans g ai pas mal de prod et je suis intérèssé voila le lien de mon skyblog visite et laisse moi ton mail ou ton skype pour kon entre en contacthttp://boubakar44.skyrock.com/
Salut voila je suis manager d un atriste locoboys un rappeur de nice du collectif 06mafia c est vraiement du tres tres lourd mai maintenant manque plus ka trouver un producteur je connai pas mal d artiste dont eklips du remede qui es egalement mon ancien groupe ainsi que dj dee nasty<daniel>etc
si vous prenez la peine de me repondre je vous ferai ecoute cette artiste
veuillez acceptez mes sincere salutation
Hey je peux t'aider moi je suis un beatmaker camerounais je peux t'envoyer des instrus via limelinx mon numero c'est le +237 97 39 81 48 actuellement je mon numero est insdiposible laisse moi un sms
Bonjour Je Cherche un bon producteur pour Des jeune rappeur (15 ans / 17ans / 18ans ) Pour me contacter Rejoinez Moi sur facebook "Pauls Abitbol" Ou sinon mon email "Paul_bg@hotmail.fr"
Salut moi c'est bilson digiga choui jeune rappeur , mais ivoirien et je vis en cote d'ivoire ici c'est le bordel , je te jure on le parle ke de couper decaler ça me fait chier ça , j'aimerai si possible ma connaissance en matière de rap à part ça j'ai des super texte qui dechires grave et j'aimerai integré un label qui dechire grave pour la prod des mes singles et autres voila mon phone +22503465269 ou +22560661361
bilson-ci@live.fr ou gerard-ci@live.fr
Bonjour je m'appelle Chris Bouadi, j'aurais 18ans cette année 2011
j'aime beaucoup le rap US mais je fais moi mm du rap FR je trouve que mes paroles sont mùres et compréhensible car je m'inspire d'événement réelle dans mon
pour mon un studio est comme un temple alors j'y pratiquement tous les jours meme kan jne rap, je regarde ...
je serais telment heureux d'etre le dissiple d'un producteur sur ki je pourrais prendre exemple de tous ces conseils
j'ai vraiment besoin d'un producteur meme si vous jui pas payer au depui, jveu me faire connaitre entan ke jeune rapeur français mon blaze c Woosi
et vous verez mes vidéo en tapant sur youtube: woosi2 et Wo0si
Bonjour je me nomme wilhelm j'ai 19ans
je suis ala recherche d'un producteur pour pouvoir évoluer
veillez bien m'accepter.
voici mon num 0022998462453 (BENIN)
Référence(s) :
suis beninois et je suis au 0022998462453 , porto-novo
Bonjour Mr
comment portez vous, je suis un jeune passionner du RAP a la recherche d'un producteur, a présent je viens de de faire paraitre mes quatres premiers singles.
s'il vous plait veillez agréer l'expression de mes sentiments.
escusez moi, je peux avoir votre contact,
Salut je cherche une prod. jfai du rap alors passe sur mon sky taura des apercu!
www.hk881.skyrock.com mon email : zartec88@hotmail.fr peace la famille!
Salut à tous, je suis un jeune artiste rapeur africain à la recherche d'un producteur. En effet j'ai des textes en plus j'essaye de monter des instrus mais le bon studio et un bon matose ça manque là ou je réside. Je serai très intéressé à vos propos, j'attends merci.