670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Jeune rappeur francais cherche un producteur - Page 6

Question de hesef le 10/08/2009 à 18h40
Dernière réponse le 17/02/2018 à 01h42
[ ! ]
Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur vous pouvez voir sur youtube vous tapez hesef vous allez voir http://hesef.skyrock.com...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour « 
jeune rappeur francais cherche un producteur
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 14h33
[ ! ]
On est 2 jumeaux de 18ans qui rap on est interresse. Mon mail : paablo-@hotmail.fr Mon tel 0674600085
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 20h26
[ ! ]
Jeune rappeur de lyon, j'écris mes textes moi même j'aimerais passée en studio. J'ai 17ans et voilà.
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=qv2yWCajSA8
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 15h28
[ ! ]
Bonjour monsieur je me présente je m'appelle D2M et j ai 17 ans j'aimerais être accepter dans votre label merci a vous je n'habite pas très loin de Lille
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je mapelle vadim seuxet mon non de sene et vadim xésseu j ai ans je suis amateur en rap pour voire ma chanson aller sur ma chaine youtube vadim xesseu merci pour une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 20h55
[ ! ]
Je suis rappeur de Lyon et j'aimerai être produit ou vous écoutiez ce que je fais et juger de mes capacité en tant que rappeur.
Répondre
Réponse de Zechrome
Le 20/02/2014 é 14h24
[ ! ]
Je rap j'ai 16ans je prépare un EP qui risque d'être lourd je cherche un producteur contactez moi sur mon téléphone : 0675636210
Référence(s) :
Rap
Répondre
Réponse de Zechrome
Le 20/02/2014 é 14h33
[ ! ]
Je rap j'ai 16ans je vais sortir un EP qui risque d'être lourd je cherche un producteur et quelques rappeurs pour former un groupe si tu es interessé contacte moi tu seras pas deçus ;) : 0675636210
Référence(s) :
Rap
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 20h17
[ ! ]
Hello bjr moi c poglo j'aimerais bien relire quelque texte de toi
Répondre
Réponse de Zechrome
Le 27/03/2014 é 21h47
[ ! ]
Envoie moi un message 067563636210
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 23h08
[ ! ]
Bonjour, Auteur, création de lyrics d'inspiration Solaar ou Stromae ( basée sur de fortes assonance et allégories ) recherche des portes à ouvrir pour utiliser ce don de la réthorique à bon escient. Malheureusement pas les qualités techniques ni vocales pour les rapper moi même, vous trouverez malgré tout un aperçu de mon travail chanté sur cette chaîne youtube ( les 5 derniers morceaux pour le moment ) https://www.youtube.com/channel/UCLQy0v83qOlLqV5k-uVUang Contacts directs par téléphone au 06.88.76.68.34 Travail très efficace et rapide ( création d'un texte complet sur thème imposé en moins de 48 heures ) Dans l'attente de vos nouvelles
Référence(s) :
MC Solaar ; Stromae
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 23h58
[ ! ]
Je recherche un producteur de rap j'ai fait pas mal de studio indépendant et à marseille avec jul et kalif ardcor Mon enregistrer mai mon jamais produit mon non et titane face aller voir sur youtube merci en attendent votre réponse
Référence(s) :
Grégory guinheu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 18h46
[ ! ]
Je vis a Nice je voudrai me lançer dans le rap j'ai 15 ans. Je recherche un producteur. Pour l'instant ce n'est rien de très sérieux, mais ça va venir. Pouvez vous me contacter au 06 75 24 75 14 en sms de préférence... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 00h40
[ ! ]
Bonjours je suis un jeune rappeur dans le 59, je cherche un prod contactez moi svp ismaeldhurrun60@gmail.com merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 00h41
[ ! ]
Bonjours je suis un jeune rappeur dans le 59,j'ai 17 ans, je cherche un prod contactez moi svp ismaeldhurrun60@gmail.com merci.
Répondre
Réponse de faycetofayce
Le 20/10/2015 é 03h57
[ ! ]
Je connais du monde dans l'ombre du 93 des bon rappeur jai jamais enregistre jamais pris un micro jai des texte est je cherche un producteur rapide j'ai 27 ans vazi merci
Répondre
Réponse de faycetofayce
Le 20/10/2015 é 04h01
[ ! ]
Je connais du monde dans l'ombre du 93 des bon rappeur jai jamais enregistre jamais pris un micro jai des texte est je cherche un producteur rapide j'ai 27 ans vazi merci prolitik@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 13h56
[ ! ]
Bonjour j'ai 21ans jkif faire du r.a.p aucun contrat signé recherche producteur merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 18h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde, ami(e)s rappeur(se) et/ou chanteur(se), je cherche un(e) rappeur(se) chanteur(se) ANGLOPHONE c'est à dire pour enregistrer en anglais. J'ai une musique, les refrains sont déjà enregistrés, ils disent " tout le monde aime ce son (everyone love this sound) " . . . reste plus qu'à écrire les 2 couplets EN ANGLAIS à partir de cette phrase, après de quoi parler pour que sa est l'air logique avec le refrain je ne vois pas trop, et j'ai pas exceptionnellement le temps de m'y consacré, bien qu'à la base je souhaite un feat sur cette instrus. Si vous n'avez pas d'accent anglais/US c'est pas un problème majeur, mais une maitrise de la langue et ses prononciations sont un plus, sa évite d'avoir l'air trop " français " lorsque des ricains écouterons ça. Le style ? Problèmatique à définir car je mélange tout, je veux bien un(e) rappeur(se) sur ce projet mais attention le beat est " electro " ce n'est pas du pure rap de rue à l'ancienne, pour ce rapprocher au mieux de ce que je fais, consulter sur youtube le groupe " DIE ANTWOORD " on dit d'eux qu'ils font du " rap-rave " c'est electro, c'est rapper, voila quoi je fais pareil. Enfin devez savoir plusieurs choses : je ne suis PAS producteur, mais juste un artiste AMATEUR (depuis 2002), je fais de la musique uniquement pour le plaisir. Pour ce projet, il y aura un enregistrement dans le studio d'un ami à moi, et c'est moi qui paye, pas vous. Puis ensuite un clip amateur sera tourner et poster sur ma chaine (et la votre si vous en avez une) youtube. ATTENTION il ne s'agit pas d'un projet à but lucratif, pas d'argent à la clé MAIS si cela permet de vous faire connaitre et repèré par d'éventuels producteurs à l'international ou dans votre pays d'origine alors j'en serais extremement heureux, moi je fais sa uniquement par amour de la musique même si j'ai déjà été produit et vendu par le passé (CD DVD LIVE). Donc si mon annonce intéresse quelqu'un de SERIEUX contactez moi par mail ici : 1986m00@gmail.com et on en discute tranquillement. Je suis de Cleveland aux USA mais je transit pas mal entre le canada et la suisse et france, actuellement je traine en france (74) pour la proximité du studio d'enregistrement. A bientot tout le monde !
Répondre
Réponse de Nini69200
Le 28/08/2017 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais faire une surprise a mon copain, il a 20 ans, et aime chanter, plus particulièrement le rap, il a son texte et s'entraine beaucoup, il a aussi beaucoup de talent, je vous remercie bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 01h42
[ ! ]
Salut je suis un rappeur algérien qui fait du rap français algérien j ai 23ans si vous pouvez m'aider pour écouter mes son mettre Montana Family dir YouTube
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune rappeur francais cherche un producteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.174