670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Jeune rappeur francais cherche un producteur - Page 3

Question de hesef le 10/08/2009 à 18h40
Dernière réponse le 17/02/2018 à 01h42
[ ! ]
Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur vous pouvez voir sur youtube vous tapez hesef vous allez voir http://hesef.skyrock.com...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour « 
jeune rappeur francais cherche un producteur
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h59
[ ! ]
Bonjour je suis un rapeur sa fera bientot 2 ans dans le rap bocoup de personne me dise jai un talent et je voudrais encore plus le deployer et on me di quil me faut un producteur et je ne trouve pas je suis du pas de calais pres de lens a sallaumines
Référence(s) :
rappeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 17h19
[ ! ]
Salut moi ses B DEUX N et je rap depuis 3 an je suis de Vannes dans le 56 (la bretagne) et je cherche un producteur voici mon blog et mercide me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 17h22
[ ! ]
Salut je mapelle B deux N jai 18 an et je rap depuis 3 ans je suis de vannes dans le 56 bretagne et je recherche un producteur voici mon blog merci b2n-music.skyrock.com
Répondre
Réponse de fkc89
Le 14/02/2011 é 17h36
[ ! ]
Salut mec je me presente boris allias f.k.c sa va faire 5ans que je compose mais parole jai 21 ans jsuis de sens dans le 89 je prépare un maxi mais je préfaire faire sa dans lart donc passez par un producteur et tous ce qui a a faire si tu ve tu peus aller ecouter sur http://fkc89.skyrock.com/ donc voila apret ces a toi de voir repond sur fkc89@live.fr stp merci davance et a bientot jéspére peace
Référence(s) :
http://fkc89.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h13
[ ! ]
Salut mec je suis un petit rappeur et jaimerais avoir des coequipiers pour en former un groupe
Référence(s) :
je reside a kpankpan
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16 ans, j'habite a avignon et je chercher un producteur ! Voici mon blog de musique http://Microbe-Officiel84.skyrock.com ! Merci de m'envoyer un e mail lucas_bourgi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 19h08
[ ! ]
Bonjour moi je suis un rappeur du 78 et je cherche un producteur eske vou voulez me roduire ?? si oui envoyer moi un mail ou jferai mai preuve mercii
Répondre
Réponse de kelib shen
Le 24/04/2011 é 19h47
[ ! ]
Du respect et de la politesses envers les autres
Répondre
Réponse de kelib shen
Le 24/04/2011 é 19h50
[ ! ]
Je suis un jeune rappeur tchadien je suis poliglote je rap en francais arabe et anglais
Répondre
Réponse de dalkro
Le 01/05/2011 é 18h09
[ ! ]
Wech mois c'es tanguy je suis un garcon et j'ai 14 ans j'abite a nanterre (92) j'ai pas encore de blaze et je recherche 1 bon producteur qui peut crée ma prope marque de vetement et j''écoute le rap, reponder mois s.v.p
Référence(s) :
recherche producteur de rap envoyer 1 msessage leconte-claire@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h09
[ ! ]
Wesh Tranquile ou quoi ? Wai bah j'me présente hin , *Waliwal* tu voie j'cherche un producteur j'ai 15 ans sa fait 2 ans que j'débute j'chante avek le ptit frére il ést trés trés bon ' pas ossi bon que moi ' ;) et il nos faux une prod chui dans l'78 tu voie j'te laisse mon 06 s'y y'a un quetru bah appels moi ou envoie un texto hin 0625597457
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h14
[ ! ]
J'ai 15 ans , mon Blaz cés * Waliwal * J'rap depuis mais 9 ans j'ai commencer a enregister a 13 ans , Mais la j'ai vraiment envie d'me lancer me fos un producteur dans les yvelines, mais embition ? PERCER DANS L'RAP FRERE ;)
Référence(s) :
Producteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 03h39
[ ! ]
Salut a tous je suis rappeur dans l'ame je recherche un producteur j'ecrit mes chanson chante et fait mes cd mes je recherche un label pour créer mon album quelque vidéo dispo sur face https://www.facebook.com/video/?id=100000026234370
Référence(s) :
Kima-prod Instru-rap
www.confession-et-ambition80.skyrock.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h35
[ ! ]
Yassine , j'ai 16 ans , j'habite dans le 93 en seine saint denis et je rap depuis presque un an , j'ecris beaucoup de texte mai n'est fait qu'une seul musique , je sais que etre un rappeur reconnu ne vient pas du jou au lendemain comme certaines personne pencent , il faut d'abord connaitre le regard des gen , les jaloux qui penssent que ton rap n'est pas du tout bien , perso j'essaie de ne pas calculer ces personne la car j'ai des vrai pote qui me soutienne beaucoup , un conseil pour ceux qui veulent devenir rappeur , ne lachez jamais rien et n'ayez pas en tete de ressembler a booba avec des grosse caisse et des femme a moitié nu , ce genre de rappeur ne m'interesse pas , jai surtout mon inflence sur kamelancien , lim , youssoupha , salif , et les ancien rappeur comme i am , fonky family , akhenaton , shurik'n etc !!! je favorise les paroles que l'instrumental ou le flow , bah voila a tout ceux qui souhaite me contacter : 0610341635 je vous laisse un de mes nombreux texte pour vous faire montrez ce que je fais : Au fil des combats mené contres mes crise de nerfs, je prend conscience que petit a petit je devien un raklo solitaire , devien un fidele allié de la solitude , mis une croix sur des personne et pour renouer jte cache pas que c'est rude tu sais frere donne pas ta confiance a n'importe qui ne te fie pas qu'elle soit gentille bonne ou jolie essaie de demasqué son conportement lache toi de l'idée comment elle est faites physiquement les faux sont nombreux sur la planete ,jme demande souvent conbien traficote dans mon dos en cachette comment voir les lache dans notre entourage mais quand tu ty attends pas le coup d'pute donne l'impression d'etre insolite comme un braquage
Référence(s) :
0610341635
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h53
[ ! ]
Je suis Dayan Boyz j'ai 12 ans je rap depuis que j'ai 8 ans j'ai du flow si vous voulez plus d'info contactez moi sur mon facebook (Boyzy Montana)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 01h30
[ ! ]
VOIR CE CLIP YA PA MIEUX EN RAP FR http://www.youtube.com/watch?v=D1R-s51mmfA
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h06
[ ! ]
Samut je cherche un producteur de musique de rap français dans l'Ile - de- france pour me produire car tout le monde dis que je rap bien et que je peux percer. merci de me donner une reponse sur mon adresse email. (sissko91@hotmail.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h45
[ ! ]
Je cherche un producteur comme le groupe LOGOBI mais en rival
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h44
[ ! ]
Nous sommes deux jeunes rappeurs (en duo). moi Mamoudou malien de 19ans résident a cergy saint christophe 95800 surnom de rappeur MALKO qui a pour signification mali bamako, et Junior haitien de 19ans résident a cergy saint christophe également, nom de rappeur ALAS-K qui a pour conparaison l'alaska, (le grand sommet du rap). nom du groupe RDM CLICK , 4 morceaux à notres actifs voir sur youtube si besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h53
[ ! ]
Tapez RDM CLICK et écouté . jeunes rappeur de cergy dans le 95 en ile de france .. recherche feat, producteur, mais avant tout des avis de jeunes rappeurs dite ce que vous en penser .. mon facebook (malko fong song hil)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune rappeur francais cherche un producteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.058