Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Jeune rappeur francais cherche un producteur - Page 3

Question de hesef le 10/08/2009 à 18h40
Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur vous pouvez voir sur youtube vous tapez hesef vous allez voir http://hesef.skyrock.com...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
jeune rappeur francais cherche un producteur
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h59
Bonjour je suis un rapeur sa fera bientot 2 ans dans le rap bocoup de personne me dise jai un talent et je voudrais encore plus le deployer et on me di quil me faut un producteur et je ne trouve pas je suis du pas de calais pres de lens a sallaumines
Référence(s) :
rappeur
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 17h19
Salut moi ses B DEUX N et je rap depuis 3 an je suis de Vannes dans le 56 (la bretagne) et je cherche un producteur voici mon blog et mercide me repondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 17h22
Salut je mapelle B deux N jai 18 an et je rap depuis 3 ans je suis de vannes dans le 56 bretagne et je recherche un producteur voici mon blog merci b2n-music.skyrock.com
Réponse de fkc89
Le 14/02/2011 é 17h36
Salut mec je me presente boris allias f.k.c sa va faire 5ans que je compose mais parole jai 21 ans jsuis de sens dans le 89 je prépare un maxi mais je préfaire faire sa dans lart donc passez par un producteur et tous ce qui a a faire si tu ve tu peus aller ecouter sur http://fkc89.skyrock.com/ donc voila apret ces a toi de voir repond sur fkc89@live.fr stp merci davance et a bientot jéspére peace
Référence(s) :
http://fkc89.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h13
Salut mec je suis un petit rappeur et jaimerais avoir des coequipiers pour en former un groupe
Référence(s) :
je reside a kpankpan
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h13
Bonjour, j'ai 16 ans, j'habite a avignon et je chercher un producteur ! Voici mon blog de musique http://Microbe-Officiel84.skyrock.com ! Merci de m'envoyer un e mail lucas_bourgi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 19h08
Bonjour moi je suis un rappeur du 78 et je cherche un producteur eske vou voulez me roduire ?? si oui envoyer moi un mail ou jferai mai preuve mercii
Réponse de kelib shen
Le 24/04/2011 é 19h47
Du respect et de la politesses envers les autres
Réponse de kelib shen
Le 24/04/2011 é 19h50
Je suis un jeune rappeur tchadien je suis poliglote je rap en francais arabe et anglais
Réponse de dalkro
Le 01/05/2011 é 18h09
Wech mois c'es tanguy je suis un garcon et j'ai 14 ans j'abite a nanterre (92) j'ai pas encore de blaze et je recherche 1 bon producteur qui peut crée ma prope marque de vetement et j''écoute le rap, reponder mois s.v.p
Référence(s) :
recherche producteur de rap envoyer 1 msessage leconte-claire@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h09
Wesh Tranquile ou quoi ? Wai bah j'me présente hin , *Waliwal* tu voie j'cherche un producteur j'ai 15 ans sa fait 2 ans que j'débute j'chante avek le ptit frére il ést trés trés bon ' pas ossi bon que moi ' ;) et il nos faux une prod chui dans l'78 tu voie j'te laisse mon 06 s'y y'a un quetru bah appels moi ou envoie un texto hin 0625597457
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h14
J'ai 15 ans , mon Blaz cés * Waliwal * J'rap depuis mais 9 ans j'ai commencer a enregister a 13 ans , Mais la j'ai vraiment envie d'me lancer me fos un producteur dans les yvelines, mais embition ? PERCER DANS L'RAP FRERE ;)
Référence(s) :
Producteur
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 03h39
Salut a tous je suis rappeur dans l'ame je recherche un producteur j'ecrit mes chanson chante et fait mes cd mes je recherche un label pour créer mon album quelque vidéo dispo sur face https://www.facebook.com/video/?id=100000026234370
Référence(s) :
Kima-prod Instru-rap
www.confession-et-ambition80.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h35
Yassine , j'ai 16 ans , j'habite dans le 93 en seine saint denis et je rap depuis presque un an , j'ecris beaucoup de texte mai n'est fait qu'une seul musique , je sais que etre un rappeur reconnu ne vient pas du jou au lendemain comme certaines personne pencent , il faut d'abord connaitre le regard des gen , les jaloux qui penssent que ton rap n'est pas du tout bien , perso j'essaie de ne pas calculer ces personne la car j'ai des vrai pote qui me soutienne beaucoup , un conseil pour ceux qui veulent devenir rappeur , ne lachez jamais rien et n'ayez pas en tete de ressembler a booba avec des grosse caisse et des femme a moitié nu , ce genre de rappeur ne m'interesse pas , jai surtout mon inflence sur kamelancien , lim , youssoupha , salif , et les ancien rappeur comme i am , fonky family , akhenaton , shurik'n etc !!! je favorise les paroles que l'instrumental ou le flow , bah voila a tout ceux qui souhaite me contacter : 0610341635 je vous laisse un de mes nombreux texte pour vous faire montrez ce que je fais : Au fil des combats mené contres mes crise de nerfs, je prend conscience que petit a petit je devien un raklo solitaire , devien un fidele allié de la solitude , mis une croix sur des personne et pour renouer jte cache pas que c'est rude tu sais frere donne pas ta confiance a n'importe qui ne te fie pas qu'elle soit gentille bonne ou jolie essaie de demasqué son conportement lache toi de l'idée comment elle est faites physiquement les faux sont nombreux sur la planete ,jme demande souvent conbien traficote dans mon dos en cachette comment voir les lache dans notre entourage mais quand tu ty attends pas le coup d'pute donne l'impression d'etre insolite comme un braquage
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h53
Je suis Dayan Boyz j'ai 12 ans je rap depuis que j'ai 8 ans j'ai du flow si vous voulez plus d'info contactez moi sur mon facebook (Boyzy Montana)
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 01h30
VOIR CE CLIP YA PA MIEUX EN RAP FR http://www.youtube.com/watch?v=D1R-s51mmfA
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h06
Samut je cherche un producteur de musique de rap français dans l'Ile - de- france pour me produire car tout le monde dis que je rap bien et que je peux percer. merci de me donner une reponse sur mon adresse email. (sissko91@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h45
Je cherche un producteur comme le groupe LOGOBI mais en rival
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h44
Nous sommes deux jeunes rappeurs (en duo). moi Mamoudou malien de 19ans résident a cergy saint christophe 95800 surnom de rappeur MALKO qui a pour signification mali bamako, et Junior haitien de 19ans résident a cergy saint christophe également, nom de rappeur ALAS-K qui a pour conparaison l'alaska, (le grand sommet du rap). nom du groupe RDM CLICK , 4 morceaux à notres actifs voir sur youtube si besoin.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h53
Tapez RDM CLICK et écouté . jeunes rappeur de cergy dans le 95 en ile de france .. recherche feat, producteur, mais avant tout des avis de jeunes rappeurs dite ce que vous en penser .. mon facebook (malko fong song hil)