Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Jeune rappeur francais cherche un producteur - Page 5

Question de hesef le 10/08/2009 à 18h40
Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur vous pouvez voir sur youtube vous tapez hesef vous allez voir http://hesef.skyrock.com...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
jeune rappeur francais cherche un producteur
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h20
Salut je m'appelle harvey je suis un jeune rappeur de 20 ans j'ai vue votre annonce et je répond au 0629628664 ou gazix@hotmail.fr mon facebook gazix
Réponse de Gueule d'Ange45
Le 17/05/2012 é 21h15
Jai 17 ans je viens d'Orleans. J'écris depuis l'age de 14 ans . Un peu de mal a trouver un studio propre pas trop cher. j'ai posé 3 sons en 3 mois et pas pret de m'arrêter. Sur youtube: (Clip Sur du Funk Nico-A2N) (Nico- Le bien et le mal ) (Nico-On s'oublie pas ) Voila je me dirige plus vers un son hip hop, si quelqu'un peu m'apporter quelque chose de plus . ;) (Nicolas.lalange@gmx.fr) pour me contacter.
Réponse de kpark87
Le 27/05/2012 é 20h01
Slt moi c kpark g 24 ans je rap depuis 4ans je suis a la recherche d'un producteur ou meme d'un groupe je viens du departement 87 allez sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=FjWSBcZW0SI mon num c'est 0646772478 peace a tous les mc ps: mon adresse mail c pourlemeilleuretlepire@hotmail.fr
Réponse de kpark87
Le 27/05/2012 é 20h07
Slt moi c kpark g 24ans je vien du 87 mon son est la : http://www.youtube.com/watch?v=FjWSBcZW0SI num 0646772478 adresse mail : pourlemeilleuretlepire@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 15h53
Je suis ds la musique je prépare un projet serieux avec mon binhome. si on peut parlée de tous contacté moi au 06 26 15 16 90
Référence(s) :
Rap français
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h47
Salut je m'appele maxime, je fait du rap français. j'ai 13 ans, je chercher producteur. Ou rappeur avec qui je peux chanter.
Référence(s) :
rappeur http://www.youtube.com/watch?v=bYpd-oCPv0s
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h19
Salut a toi qui regarde ce commentaire je parti d'un label de saint etienne qui se nomme les trial's j'aimerais me faire connaitre grace a un producteur car je rap et kiff sa ;) je voudrais continuer en fesant partager ma musique merci
Réponse de Fresnel77
Le 17/07/2012 é 16h49
Salut sais le groupe 2bsen on est à la recherche d'un producteur http://www.youtube.com/watch?v=-mJVS7UEzjA&feature=youtube_gdata_player
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=-mJVS7UEzjA&feature=youtube_gdata_player
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 22h16
Actuellement tu est encore a la recherche de jeune rappeur ?
Réponse de 3AM
Le 28/07/2012 é 04h35
Salut mec je suis un rappeur et chanteur J'ai cherche un producteur
Référence(s) :
Réponse de 3AM
Le 28/07/2012 é 04h53
Salu mais pote je suis un rappeur chanteur et j fait du pop aussi je cherche un producteur j'aime la music
Référence(s) :
Réponse de kpark87
Le 29/07/2012 é 12h06
Slt moi c kpark je rap depuis 4ans je suis actuellement a la recherche d'un producteur donc a vs dvoir ! cordialement ps: pour ecouter mes sons taper kpark87 sur youtube ya 3 ou 4 sons de moi ! LONGUE VIE O RAP ET PEACE O PRODUCTEUR SANS EUX ONT POURRAIT RIEN CONCRETISER !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h29
Oui je suis toujours a la recherche d'un producteur
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h07
Salut à tous, Pour les rappeurs amateurs ou qui commence à être reconnu et qui cherche à faire de leur passion un projet sérieux par le biais d'un album ou dune mixtape, Le beatmaker Nizi de la Kids Of Crackling reconnu dans le milieu et surtout en banlieu parisienne met en vente une cinquantaine de ses productions avec possibilité de production offerte si achat multiple, il faut compter minimum 150 euros pour une mais au moins vous serez le seul et l'unique à rapper sur celle-ci ce qui sera une chose authentique pour votre projet et surtout une production de grande qualité. Pour les personnes qui seraient intéresser, venez me contactez par email, personne non sérieuse s'abstenir. Skuro.
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 18h39
Salam jmappel Rayane jai 16 ans moi aussi je rap, mon Blaze c R.La Relève jai deja trois freestyle sur youtube aller voir et si qqun est interessé mon fb c RaYann' Rheiyy et mon msn c rayaneschreiber@hotmail.fr et puis merci davoir lu. Ps: je sais que mes freestyles sont un peu hard mais jai beaucoup de registre jpeu faire de la pop de la varieté etc.. ^^ chui op pour des featuring, a condition biensur quil y ait du level !
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 08h26
Je suis producteur de rap Francais, rnb, et reggea. vous pouvez produire votre cd en passant par chez nous. notre site: http://nlp-prod.fr.cr merci
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 11h55
Quesque NlP-PrOd ? nlp prod est une production musicale de rap suisse NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. L'adresse du site: http://nlp-prod.fr.cr bonne journée.
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 02h04
Bjr je m'apelle ali mon nom de scene est pirana j'ai 14 ans je vien de lyon voila un petit échantillon de ce que je fait http://www.dailymotion.com/video/xomehh_ali-braquage-lyrical-exclu-2012_music?search_algo=2
Référence(s) :
Je cherche manager producteur sur lyon rap
Réponse de Dannyj
Le 19/03/2013 é 20h16
Salut les producteurs, ici Danny J. je suis dans un groupe de rap et on déjà sortir un morceau qui est sur YouTube, le nom de chanson est All master's I want you. j'aimerais bien chanteur dans un grand studio sil vous plaît les producteurs et j'aimerais que vous m 'aider avec mon groupe les prod. Merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 09h24
Danny J. quel est ton adresse e-mail ? ou vis tu ? J'ai une production de rap français mais le studio d'enregistrement ce trouve en suisse... plus de détails sur: http://nlp-prod.fr.cr si tu as la moindre question contacte moi à l'adresse: nlpprod@voila.fr merci et bonne journée.