Je suis un jeune âgé de 15 ans qui a un talent comme jeune rappeur et je vie au bénin je suis a la recherche de quelqu'un pour me produit comme jeune prodige si vous me contacter soyer sur que je serai votre réussite dans la musique vous pouvez me contacter par mail : leviboss@hotmail.fr
Bonjour,
Passionnée de musique et d'écrits, je me suis lancée dans la création de mon album qui se place entre le mi chemin du rap et du slam. J'aimerais faire écouter mes morceaux pour avoir des avis (qu'ils soient bons ou non) et peut-être même entamer quelque chose de sérieux dans le monde de la musique, qui sait ? Je suis également ouverte à toute proposition pour feat. Mes sons ne sont pas d'un niveau studio, par faute de moyens j'enregistre comme je peux. Pour me contacter et écouter ce que je fais : c.g-prod@laposte.net
Merci.
Je suis un jeune rapeur qui cherche un producteur je vis dans l'Essonne j'ai 13ans bientôt 14ans j'ai déjà ecrit plusieurs fois je me suis enregistrer cette année je suis allez en école de musique il y a 2ans et je suis arrivée 4eme dans unn concour de rnb et rap l'année derniere.je suis un rapeur motivé et surtout déterminé et j'aimerais monté au plus haut niveau j'encourage tout les rapeurs déterminés
Référence(s) :
Si vous etes interressé comme agent ou producteur veuillez m'envoyez un e-mail à Chakalofficiel-rap@hotmail.fr RESTEZ CONNECTE !!
Déjà pour commence ta des sons met ta mis des vidéos sur you tube ou dalymotion ect... tu veux devenir rapeur tu te presente pas et tu cherche un producteur. tu sais quoi jvai te claché et si tu gagne c ke t fort
Hé moi J'ai 17 ans j'habitte dans paris et je cherche un producteur sa tombe bien , les gens ils disent que jpeut percé sans soucis le seul truck c'est qu'il me fait un producteur donc ton offre me plait bien !
Boujour nous nous appellons Anaïs et Louis nous cherchons un producteur de musique depuit 3 mois on a 11 ans on est fan de musique depuit tout petit e on ses connut il y a 3 ans on vie dans le meme village .
merci d'avantage
contacter nous au 07 70 64 78 83 ou par facebook mon facebook est la petite Anaïs Ajasse
Bonjour Je M'appelle Thaous Je Cherche Un Producteuur Pour Un Jeunes Rapeur Quii Se Demène chaque jour pour percer j'aimeraiis lui faire un grand cadeau et de lui trouver un producteur si possible merci de me joindre a mon email ci dessous aidez moi a lui donner ce cadeau REVER pour lui et Moi Mercii D'avance au Revoir.
Dans l'attente d'une reponse favorable =)
Salut ! voila alors moi je veux devenir productrice, j'ai 14ans aussi. j'habite pas vers nice par contre. voila mon adresse mail : salomebernard@laposte.net sinon mon num : 0663699192 si sa t'interesse rep moi
Bonjoure je m'apelle abdallah mes en me surnome abdelboy dans le monde du rap je sui rapeure je vien d'avoire 20 ans et je sui motivé j'écrit des music qui en du sanse j'évite toujour les gros mot si posiblle je sui d'orégine tunisienne mes je vie de puit tout petit en belgique et je ferait tout pour devenire rapeur. voila merci
Référence(s) :
Abdallah 20 ans je vie en belgique d'oregine tunisienne et je veux étre rapeur a tout pris si la vie me l'acorde voila mon num et merci . 0492703392
TU VEUT DU RAP DU VRAI DE LA POESIE DU SLAM UN VRAI ARTISTE QUE TOUT LES PRODUCTEUR QUI VEULES MAPPEL AU 0610906781 je ne suis pas un amateur deja produit par un label mais cest instru mon pas plu bref
Jai 15 ans et je rap la plus connue est celle la http://www.youtube.com/watch?v=m80fElRTudM&feature=context&context=C4397d5dADvjVQa1PpcFNBt2bKwJuVJ1Mqp87gTZyH1pc6h-MM82c= je recherche un producteur
Salut moi c'est STEPHANE je suis ivoirien et je veux faire une carier de rapeur vraiment remarquable;raison pour laquelle je suis a la recherche d'un producteur pour un travail sérieux car je promet de me donner a fond.merci!