Jolie texte pour une amie proche - Page 3

J'aimerais faire un texte a une amies proche , Je suis dans le meme college depuis 3ans avec elle mais je la connais bien bien depuis a peu près 5 moi...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Jolie texte pour une amie proche
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 18h53
Jai une ami que japprecie bocou meme si sa fai qune semain kon se conai et je doi publier une foto delle et je voudrai lui mettre un ptit texte acer lon kan meme mes je ne c pa koi lui dire
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 03h28
J'aimerais un texte qui dit que ce nest pas ma meilleure amie mes une vrm bonne amie elle est toujours la pour moii on peut y faire confiance en tous temps elle est juste parfaitte et je veux luii prouver que cest vraii :) <3
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h08
Le jours ou je t'ai rencontrée tu était pour moi qu'une simple amie. Après 2mois plus tard tu es devenu ma sœur. Mais le plus beau jour de ma vie même encore aujourd'hui tu es devenu la seule , l'unique , la meilleure , ma meilleure amie ♥. Tu es tout monBONHEUR* car ma vie sans toi c'est iMPOSSiBLE car on est si complice ♥. Mon bébé , mon amour , mon cœur , mon ange , ma chérie , ma sœur mais surtout le plus ma meilleure amie ♥. Je connais tout sur ta vie tu connais tout sur la mienne ♥. Je t'aime iloveyou ichlibidich te quiero te amo ty amo mon bébé ♥. Ma vie c'est ma meilleure amie ♥. Si un jour on se perd sa seras de ma faute hein. Ma meilleure amie un mots seulement pour toi , Je t'aime car t'es toute ma vie ♥. Le prénom de ma meilleure amie c'est plus beaux du monde et se prénom c'est celui a 8 lettres : Allysson. ma meilleure amie c'est ma vie , et je ne la partage pas ♥. J'ai des mots a lui dire et c'est se mot : Jet'aime ma meilleure amie ♥. Mon bébé d'amour c'est que toi et personne d'autre que toi ♥. Tu es gravé dans mon cœur et pour la vie et pour toujours car tu es ma vie ♥. Depuis 9mois ma vie a changée grâce a ma meilleure amie. L'amour de ma vie , la femme de ma vie mais surtout mon bébé d'amour. Je t'aime tellement tu me donne ta vie , je te donne la mienne ♥. Allysson Pivet Venier + Mathylde Venier Pivet = Meilleure amie pour la vie et pour toujours. Je t'aime ♥. Ma meilleure amie ♥ Ma meilleure amie c'est la mienne , la seule , l'unique , la meilleure de mon cœur ♥. Allysson celle qui m'accepte telle que je a chaque fois que je la vois mon cœur se remplit de joie et c'est c'est grâce a toi tu as changée ma vie , J'ai changée la tienne , tu as fait tous mon Bonheur* , Je t'ai fait le tien ♥. Mon amour de meilleure amie tu es la mienne et je te partage pas DU TOUT ♥. Toutes ses soirée avec toi ses des moments que j'oublierais jamais car tu es ma vie entière. Ses balades dans Fleury et Saint-Pierre sont gravée dans mon cœur et dans mon cœur il y a que ma meilleure amie ♥ Je t'aime ma meilleure amie que j'aime de mon cœur. ♥♥.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h53
J'aimerais écrire un des plus beaux texte pour mes meilleures amis olta et valérie
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h58
Dit lui toi toute seule se que tu penses et tu vverra tout va sortirr et j'espere que sa reussira !!
Référence(s) :
mmm
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h16
J'aimerais avoir un texte pour mettre sur facebook avec une photo, je voudrais que le texte dise en globalité qu'elle va me manquer, que je serait toujours la pour elle, que je n'oublierais jamais nos délirs,.. je voudrais que ce texte soit long! Merci :)
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 10h31
Sa fait maintenant 3 mois qu'on partage des moments inoubliables, des fous rires, Aujourd'hui je dois te dire que tu es comme une meilleure amie, la seul personne en qui je fais confiance, pour qui je donnerais tout, tu es celle qui illumine mes jours, je veux te dire que quoi qu'il arrive je ne veux pas te perdre et tu restera la même. Je t'aime comme une dingue, je t'aime a ne plus m'en rendre compte. je suis toi tu est moi .
Réponse de justme<3
Le 05/07/2012 é 17h06
Bonjour je voudrer faire en beau et long texte pour un ami que je connais depuis bientop un an et que je considaire comme une grande soeur et vu que je demenage je ne laverai plus bocoup alor s'il vous plai aidez moi merci davance
Référence(s) :
sil vou plait aider moi jen ai vrement besoin
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h49
En réalité, je t'ai toujours aimé et t'aimerais toujours. Parce que tu as tout était, mon bonheur, mon sourire, mes rires et mes pleures. Parce qu'il m'est impossible de t'oublier. J'aimerais, j'aimerais pouvoir te laisser vivre ta vie, tranquillement de ton côté sans jamais venir t'embêter mais je ne peux pas. C'est plus fort que moi, je ne peux pas te laisser partir après tout ce qui a étais dit. Je veux juste te voir heureuse, et si ton bonheur ne se fais pas auprès de moi alors je ferais en sorte qu'il se fasse auprès d'une autre, une qui sauras prendre soin de toi comme il se doit. Une que tu n'auras pas a partager. Je ne veux pas que les gens t'abime ou te détruise. J'ai compris ce que tu voulais, désolé d'avoir mis du temps, mais il fallait que ça passe. Je te connais par coeur, en 5 mois on apprend a connaître mieux les personnes, a les écoutés, les aimés. N'oublis pas ces 5 mois. Je défoncerais se mur, nuit et jour, je mettrais corps et âme pour que se mur devienne poussière. Laisse encore dans ta main une place pour que la mienne s'y mette.
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 15h13
Catharina ca fait 7 ans quon se connais mais nous avions jamais ete proche mais depuis le moi de septembre on se raproche de plus en plus, je n'avais jamais fait confiance a quelqu'un comme je te fait confiance, tous c est moment passée avec toi etais des moments de bonheur, a mes yeux tu es une fille extraordinaire,super,marante,atachante,tu sais ecouter,je peut te faire confience,............. au debut mes larme coulais toute seul,mais mintenant elle n'on meme plus envie de couler tous sa grace a toi tu ma consoler, tu ma parler, tu ma expliquer, tu ma fais comprendre........<3 tous sa pour te faire comprendre que je serai tous jours la pour toi ...!!!!! QUE JE T'AIME !!!!!!!! et que je te lacherai pour auqu'une raison !!!!!!! ... <3 j'taime fort mon amour !! <3
Référence(s) :
voila pour mon amour ...
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 17h24
Première chose que j'ai fait c'est t'axcepter .. Deuxième chose c'est te parler .. Troisième chose c'est te rencontrer .. Quatrième chose c'est te craier .. Cinquième chose c'est te découvrir .. Sixième chose c'est devenir ton amie .. Septième chose c'est devenir ta meilleure amie .. Huitième chose c'est t'apprécier .. Neuvième chose c'est te connaitre .. Dixième chose c'est t'aimer .. <3
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 17h33
Ca fais longtemp quond se connais,tu est comme ma soeur ,et je t'aime comme tu est
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h37
Toi qui est une personne dont j'ai jamais voulu me séparer , toi qui est la meilleur de mes rencontres , Certes ont as eu des haut et des bas mias tout sa c'est du passé car si maintenant nous somme toujours meilleur amie c'est que l'on pouvait pas vivre l'une sans l'autre . Je ne veut pas te perde ma vie n'aurez plus aucun sens ! Mon coeur ne rîmerer pas sans l'aide du tient . Enfete tu est la fille avec qui je veut avancer chaque jours et dont je ne peut plus lacher la main , j'avance grace a toi , tu me fait sourire chaque jours dans les cas dûre ouu pas , tu as toujours était la pour moi mais sache même ce texte te remercira jamais assez . Tous nos délireess qu'il resteront a jamais dans mon coeur . Twaa et seulement toi , tes la fille qui fait de moi un pûre bonheure . Jtadore jveut plus te perde <3 <3 <3
Référence(s) :
texte pour ma meillleur amie
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 18h18
Je voudrais faire un texte pour une fille que je connais depuis 3 ans que j'adore vraiment beaucoup help me please ;)
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 16h52
Texte : J'ai passé tellement de bons moments a tes cotés, ceux-là je te jure que je ne les oublierai jamais. On s'échangeais tous nos secrets, tu connaissait ma vie presque par coeur, je connaissait la tienne de même. Secrets, fou rires, colères, amitié , on s'est presque tout échangé. Ta su me faire grandir, Même si on n'est pas meilleurs amie, sache que tu es tous pour moi, tu me manque à la folie. Je T'aime comme tu es et non comme tu le veux.
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 21h56
Joyeux anniversaire ma chere siri tkhray f twalite ou bouli fl kabina ou haz9i f taro ya rass tanjra
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 14h10
OU tu lui dis: tu sais... dans mon cœur on c'est aimé c'est obligé dans le ciel ton étoile et la mienne font une si belle constellation que mon cœur et le tiens ne font plus qu'un un jour, c'est obligé.. il faudra se quitter pour l'université ou bien d'autre chose mais..tu sais.. je t'aimais je t'aime et je t'aimerai comme le it cette si belle chanson qu'a chaque fois que je l'écoute j'ai l'impression qu'elle parle de nous deux réunis !
Référence(s) :
de ta lisa pour toi nabila <3
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 00h13
Je voudrais un texte pour une amie très je connais depuis pas très longtemps pour lui que je l aime et quelle compte beaucoup pour moi aider moi urgent répondre au plus vite mercii d avance <3
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 11h06
Je t'aime deux mots très simple mais réelement sincère, tu es ma meilleure amie d'enfance, 8ans qu'ont se connait avec nos secret partagée, nos délires, je me souviens de tout ( avec jérémy ont allais sonné chez les voisins et le vieux tu te souviens XD ) se n'ai qu'un exemple, tu es tout pour moi quand je vais mal c'est a toi que je me confie, les p'ti secrets c'est a toi que j'lai dit. Je t'ai fais souffrir c'est vrai mais c'est du passé, brefff Toi sans Moi s'a n'existe pas! Je t'aime ma Lolo, MonAmour. Je me souviens toute les deux a la récré jte défendais comme ta grande soeur, et l'autre gars qui te soulais. XD Quand je dors chez toi c'est vraiment le paradis, quand ont c'est perdu de vue tu me manquais. Et quoi ?! Ont c'est retrouvée tout de suite après enfain breff tu es tout pour moi je t'AIIIME !!!! ♥♥ Ont sépare pas l'inséparable. Lolo et Soso une amitié redoutable ! ces quelque mots pour toi.! Un texte que j'ai fais pour une amie mnt fais ence que tu veux
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 20h52
Bonjours j'aimerai avec des idée de texte pour une amie que je connais depuis 3ans et que a des moment j'ai fait des erreur en vair elle j'ai pas etait cool et mainteant je regrette et sa va mieu entre nous depuis quelque jour. On c'est souvent embrouiller mais on se reconseillé a chaque fois et c'est une fille que j'adore vraiment beaucou p ! Vous pouvait m'aider :S