Jolie texte pour une amie proche - Page 4

J'aimerais faire un texte a une amies proche , Je suis dans le meme college depuis 3ans avec elle mais je la connais bien bien depuis a peu près 5 moi...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Jolie texte pour une amie proche
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 17h24
La plus belle fleur,perds un jour sa beauté mais une ami fidèle,reste une éternité pour toi imene
Référence(s) :
pour une amie pour la vie
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 18h32
J'aimerais te faire le plus beau de tout les textes qu'on puisse faire a sa meilleure amie ..Mais il y a tellement de choses a dire sur toi que je ne sais meme pas par ou je vais commencer. Ma vie je veux que tu sache que sans toi se serais pas possible, & je ne prefere meme pas y penser..Tu es ma force d'avancer,mon soutien parmis tant d'autre, ma fierté mais surtout mon quotidien. Tu connais mes histoires & les moindres petit truc de ma vie, on se connait par coeur.. Toujours la l'une pour l'autre & sa jusqu'a la fin j'te le promet. Si un jour tu viens a tombé je te promet de toujours être la pour te relevé.. T'sais désormais, depuis que j'te connais & qu'tais rentré dans mon coeur tes pas q'une simple amie, qu'une simple meilleure amie, t'es devenue toute ma vie,tout simplement je ferais passez ton bonheur avant le mien ! Pour avancer j'ai ce besoin de t'entendre rire comme une grosse débile, de te voir sourire, de te savoir bien, de t'avoir a mes cotés. J'aime etre avec toi parce que meme quand tout va mal, t'arrive a me faire oublié la douleur mon petit clown.. Je sais que si je vais mal c'est vers toi que je me retourne. tu sait trouver les mots juste pour me remonter le moral. T'arrive a m'ouvrir les yeux sur pleins de choses. Parce que je sais que tu fera toujours partie de ma vie. Tu représente absolument tout pour moi, c'est ton bonheur qui fais le miens, le tien avant le mien.. Je te remercierais jamais assez pour tout ceux que ta fais pour moi, pour tout tes conseil, toute tes aides & ton écoute quand j'allais mal, quand j'ètais plus bas qu'terre.. Mon coeur a connu beaucoup d'amitié mais rien n'égalise celle que j'ai avec toi.. Tu es celle sans qui ma vie n'aurais vraiment plus aucuns sens, car tu es celle qui comble ma vie chaque jours d'un pure bonheure.. Tu me comprend en un simple regards. Malgrés toutes les erreurs que j'ai pu faire dans ma vie, tu ne ma jamais jugé. Tu es surement mon trésor le plus précieux , Tu es celle pour qui je ferais tout les sacrifices possible dans ce monde.. J'ai juste une derniere chose a te dire : Je taime plus que tout au monde ma soeur !♥
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 19h21
Etre meilleure amie ne se demande pas ! Sinon c'est que ce n'est pas une vraie amitier !
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 01h39
J'ai un texte pour les filles qui étaient proches de quelqu'un et que maintenant ce quelqu'un a changé.
Référence(s) :
Rien.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 01h55
J'ai remarqué que peu à peu tu m'avais oublié, après qu'entre nous un lien s'était crée. Depuis un moment,rien n'est plus pareil. Et je voudrais que tout redevienne comme avant. Que notre histoire revienne à maintenant car sans toi la vie n'a plus aucun sens. J'ai besoin de quelqu'un à qui confier mes imprudences et que chaque moment se passe en ta présence.<3 Si vous êtes dans cette situation, envoyer le à votre ami(e). ( PS: C'est moi qui a écrit ce texte, merci de me donner votre avis, car je fais des poèmes ). Autre texte: Tu étais le modèle parfait pour montrer à tous ce que je recherché(e), mais le démon de l'autre côté à fait perdre raison à l'ange qui ne faisait simplement que de t'aimer. Souris pour la personne qui veut te faire pleurer et attends que ses larmes coulent pour pouvoir l'achever.<3 ( C'est également moi qui a écrit ce texte, n'hésitez pas à me donner votre avis, lâchez-vous, lâchez un com', bisous de moi' ).
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 14h53
Ton ame je l adore ton bruit je le kif et toi je tombe dans les bois
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 06h07
Bonjour voila j avais un ami avec qui j était proche on fesait pleins truc ensemble on s appeler on rigoler bien du jour au lendemain j ai appris au qu'il avait une maladie le concer du sang et l autre coup je lui ai dit des chose blessante et depuis ce jour la il me parle plus c est possible d avoir un texte pour au il me reparle svp merci de répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 14h03
Bon voila a peut près 3mois qu'on partage beaucoup de moment ensemble des moments inoubliable, nos délires, nos prises de tête et tout.. Jamais je t'oublier malgrés que je,parte pendant une semaine bin tu sera toujours dans mon coeur.. Je t'aime vraiment BEAUCOUP je te remplacerais jamais je te le promais bébé tu va me manquer.. Jvoulais pas qu'on se disse salut comme sa mais bon tes avec ta pote j'veux pas te déranger.. Voila je te dit une dernière fois salut.. Je t'aime..����