Justificatif pour la complémentaire

Je viens de recevoir mon relevé de carrière de la complémentaire ainsi que le montant que je vais percevoir tous les trimestres. Le problème est qu' il me font sauter une année dont j'étais en maladie et congé maternité. je n'ai pas pu leur fournir les joustificatifs des indemnitées journières, je ne les ai pas. La CRAM a tenu compte de ces périodes et m'a validé mes 4 trimestres mais la complémentaire ne veux pas, ils leur faut les justifiactifs. Ou pourais-je me les procurer Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Justificatif pour la complémentaire
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h36
Même problème que le miens, le conciliateur de la CNAV m'a conseillé de leur envoyer mon relevé de carrière où tout est mentionné. Sinon, ce sera un recours au Médiateur