La dépression est elle reconnue par la cotorep? - Page 2

Je suis dépressive depuis 1 an et demi et je voudrais si cette maladie est reconnue par la cotorep et à quel taux merci
41 réponses pour «
la dépression est elle reconnue par la cotorep?
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 11h31
Oui les gens sont méchant moi ca fait 5 ans que je suis malade de cette maladie jai fait 4 tentative de suicide mes les gens ne comprennent pas il faudrait que ca leurs arrive ils elles veront un peux ce que c'est la dépréssion moi aussi j'aimerais bien faire une demande de cotorep mes je ne sais pas du tout à qui m'adresser bonne journée
Réponse de bouggi
Le 22/06/2013 é 18h29
Tresor 57 ans bi polaire depuis 2 annees perte de travaille perte de ma belle maison et chaque matin je me pose la question pour qoi se levee je suis maman et mamie mon psykiatre a demander la mdph je suis tres en colere de voir des internautes qui se moque de la depression bi polaire c est honteux car on est déjà en galere chaque jour bises a tout les bi potes
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 22h20
Moi je la touche et j ai simulé pendant 5 années(1 rendez vous par mois)devant les plus grand specialistes de mon departement...ils n y ont vu que du feu....je touche 1476e tous les mois sans rien faire....j ai 35 ans et jeune retraité...elle est pas belle la vie merci la france....
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 17h22
Mon pére ne m'a pas reconnu à la naissane. Arriver avec ma mére dans ma nouvelLe famille, je me suis fait violer à 5ans par un des fils à mon beaux pére. Aujourd'hui j'ai 24 ans et j'ai seulement craché le morceau à mon psychiatre et à ma famille depuis 3 semaines. J'ai mis 900 kilmétres de distance avec eux ainsi que mes amis. Cela fait plus de 10 ans, du haut de mes 24 que je suis dépressif et encore aujourd'hui, malgrés tous mes efforts, je ne crois en rien. Je ne ressens rien depuis tellement de temps que remonter la pente semble impossible - comme si la volonté vous méprisait ; que chaque prises s'effrites. Je ne savais pas que la depression pouvait être reconnus. Merci d'avoir partagés vos impressions qui en aide d'autre.
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 17h34
"Mon pére .......... aide d'autre." : post que je venis d'écrire. En réponse à cette réponse honteuse que je viens de voir. Un des sentiments que la depression me produit, c 'est un énorme sentiment de culpabilité. Viendra le jour ou tu culpabiliseras sur toi même, de profiter de ton beau pays et de ta belle vie. Mais rassure toi, quand tu n'auras put la force de te lever, tu pourras te dire que toutes tes démarches administratives seront faites. Entre nous, je ne vous crois pas - des personnes aussi horribles n'existent pas. Faire le malin derriere un clavier oui mais ça, je n'y crois pas...
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 16h47
Comme moi je souffre de plusieur maladie et me donne rien la mdph je me bat pour mes droit je ne suis pas la pour frauder le systeme car cest ma maladie qui est comme ca mais la mdph il donne pour les gens QUIL NE SE SONT PAS MALADE
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 11h44
Bonjour-jesuis l epouse d un monsieur dupuis 20 ans soigne avec des médicaments anti dépresseurs suite du depart de sa1er epouse avec ses deux enfantsen 1992 ne les plus revus n ajamais surmonter cettes epreuve tres difficile poir moi ne supporte pas la moindre contrariete parle souvent de suicide et plutôt tres mechant avec moi metient au chantage quant je parle de lequiter crois yez vous que je puisse pretendre demander une pension a la cotorep merci de votre aide
Référence(s) :
une amie nous en aparler
Réponse de bouggi
Le 20/07/2014 é 18h17
Bj je me permais de prendre le clavier pour interpeller certaine personne qui se la pete et se moque de cette saloperie de depression le vent tournera un jour pour ses personnes car moi etant reconnu hadicaper pour depression bi polaire et ++++il ya des jour cest affreux oui pour repondre la mdph peut prendre en compte la depression mais faire monter un dossier en beton et on peut pas tricher tresor
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 17h12
Un camé à tué mes deux enfants 16 et 24 ans ! j'ai perdu ma petite fille de 4 1/2 d'un cancer ! je suis dépressive ! Donc , pour toi je suis une feignasse ! D'accord je n'ai pas de fauteuil roulant ! Mais , vois tu ! je préfèrerais être en fauteuil et que mes enfants soient à mes côtés ! Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ! :(
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h18
Je pense que personne ne doute de la réalité de votre mal, mais admettez au moins qu'une minorité de personnes mal intentionnées utilise des stratagèmes pour obtenir des aides de l'état. Et ce pour n'importe quelle aide ou allocation. Maintenant, parlez de vos cas et entraidez-vous au lieu de vous attarder sur un commentaire déplacé.
Réponse de bonbons34
Le 02/08/2014 é 14h10
Bjrs je suis depressive de puis juin 2013 ,la causse un h rencontre abuser de ma comfiance, la sa fait 6 moi e"n juin que je suis arreter es jai fait ma demande de mipemp terapetique es jai r d v aves un medecin spesialiser , je veux s avoir si sera acseccter ,comme je fait des crise d angoise es soufle ,je voie un sticatre,
Référence(s) :
je suis reconue travaillieur handicaper depuis tres<longtemp.es pour ma retraite comment sa marchera jai que 53ans
Réponse de filantrope
Le 02/08/2014 é 14h21
C'est vrai!merci.Ceux qui ne comprennent pas faut pas les calculer,de toute façon personne ne peux juger personne.Perso je suis en depression a l'année est ça depuis plus de 22 ans.On dit merci docteur d'ettouffer nos soufrances psychologique a coup de medoc.Pour moi la depression a la base c'est etre malheureux et ça depuis l'enfance souvent.Merçi Freud.
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 08h06
Pour être comédien il faut effectuer des études vous vous avez ratée les vôtres!
Référence(s) :
Cricri
Réponse de bouggi
Le 11/10/2015 é 18h23
Bj cela me rassure et ala foit me degoute de lire de 0 tel conerie celuis qui nai pas bi polaire ne peut pas comprendre mais quil arrete de se foutre de gu des internautes merci a certain de se reconnaitre
Réponse de bouggi
Le 11/10/2015 é 18h31
Bj pour bipolaire cest la mdph mais faut un dossier en beton et avoir eter interne
Réponse de varzy
Le 27/11/2015 é 17h29
J espère pour vous que vous n aurez jamais une dépression ... Si oui relisez vous et vous comprendrez à quel point votre écrit est complètement infondé et nul.
Réponse de bouggi
Le 27/11/2015 é 17h36
Je peut vous dire que mon ecrit ne vous plait pas mais moi je ne suis pas odieuse et copathie pour les personnes qui sonts en depression grave
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 22h29
Bsr, Je ne comprends pas les personnes qui dénigres les gens qui sont dépressifs!!! C'est mon ça depuis prés de 6 ans. Je m'explique!. j'avais largement de quoi réussir l'automne de ma vie sauf que ..... Licencier avec aucune indemnité (et oui, ça existe). Toutes essayés (T.I et le reste). Un tournant infernal de ma vie (54 ans). Plus de reconnaissance (même sa propre famille ((ses enfants))!!!. La dépression, s'est installée, maladie, perte totale de la maitrise de soi. Je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi. Réconforter les personnes, au lieu de les dénigrer, car un jour, cela pourrait vous arrivez sans y penser forcement.
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 16h27
Pourquoi ne cherches-tu pas d'où vient ta fatigue au lieu de profiter de la société, moi j'ai une hypersomnie et je bosses plus de 35h par semaine, j'en peu plus mais je n'ai pas le choix, je te laisse regarder dans le dictionnaire tu apprendras quelque chose de nouveau dans ta vie
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 12h56
Oui,je suis dans se qua car ses se qui arrive a ma copine qui a un traitement lourd et qui a plus le gout de vivre et sa me fait mal devant une impuissance il faut passer par la pour comprendre