669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai du lait dans ma poitrine

Question de ness08 le 16/08/2011 à 13h39
[ ! ]
Bnj j ai 26ans et je ss pas marié sa me fait 2ans et j'ai du lait dans mais sein alors dite moi ésequ il aura des éffé secondaire sur ma santé et éseque je peux avoir des enfants a l avenir merci de me rependre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai du lait dans ma poitrine
 »
  • 1
    réponse
    Une boite de lait écrémé en poudre indique qu'il faut mélanger 5 c à soupe de lait en poudre avec 23
  • 1
    réponse
    Une boite de lait écrémé en poudre indique qu'il faut mélanger 5 cuillèrs à soupe de 5kg de lait en
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis que j'ai accouchée je congèle le sur plus de mon lait, ma fille le buvée jusqu'a
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai une tache de naissance, type café au lait sur la joue. Elle a environ 5 cm de diamè
  • 5
    réponses
    J'ai observé en pressant mes seins il ya 2 ans du lait dans mes deux seins et depuis 1 an que je veu
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai une amie qui se trouve dans une situation délicate avec son petit ami. En faisant l
  • 1
    réponse
    C'est son mari qui va chercher les enfants, les promènent, et met les enfants coucher dans sa chambr
  • 2
    réponses
    Comment déterminer l acidité du lait par la méthode de Gran?
  • 1
    réponse
    Bonsoir ce soir quand mon amis m a pressé les seins j'ai du lait noir dans les 2, et plus qu'on appu
  • 6
    réponses
    Blnjour , mon chat nous a ramener un bébé mulot avant-hier soir. Il est encore vivant et je voudrais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.308