Lave linge Hotpoint Ariston Aqualtys affiche F5 - Page 5

Question de janelle18 le 20/10/2011 à 21h19
Bonjour,depuis hier ma machine a laver de marque hotpoint ariston 8kg deconne et se mets sur F5,car elle ne vidangeait plus!!!!donc nous avons suivi l...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour «
lave linge Hotpoint Ariston Aqualtys affiche F5
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 13h10
Bonjour ma machine hariston hot point aq9f se mes en defaut f05 jèai bien larrivé d'eau jai enlever le filtre il y avait des truc dedans du cout j ai nettoyer aprés je les remis mes quand je la mes en route le cycle ne fait pas comme toujour c est a dir elle fait 2 tour a vide pour peser le linge et aprés ya un petit claque et elle se mes en route la tout marche mes des que je la lance elle fait put rien juste un bruit pour dir quel est en route mes l'eau ne vient pas
Référence(s) :
aq9f 29u fr
Réponse de jplg
Le 23/01/2014 é 15h30
BONJOUR Code panne 05: Défaut de vidange. L'appareil ne vide pas son eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et canalisations d'évacuation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h45
Bsr, J'ai 1 machine à laver hotpoint 7kg ARXXF145. Depuis 3 jours lorsque je lance 1 lessive la machine s'arrête pendant le cycle, toutes les Led clignotent et un message "F-05" apparaît. J'ai donc éteint puis reprogrammées avec le programme "essorage", puis la enfin ce cycle se termine normalement. Depuis je dois tout le temps faire ces 2 manip pour venir au bout de ma lessive. Des fois, quand je fais essorage cela ne suffit pas, je dois encore faire 1 seconde fois " essorage" pr. régler le pb Que dois-je faire ?
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h19
Bsr, âpres avoir lu plusieurs messages, je compare exactement mon pb a celui de " bidule77" Comment peux-t-on reprogrammer la carte électronique ?! Quel est le prix ? Merci
Référence(s) :
Titi
Réponse de jplg
Le 01/02/2014 é 10h10
BONJOUR La reprogrammation de la carte est laisser à l'appréciation du SAV,soit vous trouvez une carte qui est déjà programmer, pour cela vous voyez avec le site de sogédis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 09h41
Bonjour j ai une machine à laver indesit iwd 91082 c elle clignote et m'affiche f05 y'a plein d'eau joue pas ouvrir le hublot je peux faire quoi merci
Référence(s) :
Jessdu13
Réponse de jplg
Le 08/02/2014 é 09h44
BONJOUR Défaut de vidange. L'appareil ne vide pas son eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et canalisations d'évacuation. Débranchez votre appareil,pour que la porte s'ouvre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 11h58
Bonjour j'ai un soucis avec ma machine lavante séchante hotpoint je n'arrive plus à mettre start pour démarré mon programme le bouton clignote mais impossible de la démarre la sécurité enfants et également allumer quelqu'un peut t il m'aider svp merci d'avance
Référence(s) :
Aqm8d49u
Réponse de jplg
Le 12/02/2014 é 18h24
BONJOUR Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 17h17
Bonjour, ma machine lavante sechante aqualtis ne seche plus elle est sur la position no comme t l'enlever je n'y arrive pas merci laetitia
Réponse de jplg
Le 20/02/2014 é 17h39
BONJOUR Tentez ceci: Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 18h29
BONJOUR mon lave linge aqualtis aqgmd 149 8 kg m indique f5 en lisant sur le forum j ai compris que c était un probleme de vidange puisque de toute façon elle ne vidange plus elle fonctionne lance les cycles mais arrivé a la fin elle s arrete et indique le code f5 mais qu est ce que je dois démonter je comprend pas pour la vidanger il y a une petite trape en bas donc c la ok mais aprés pour les tuyaux et le pressostat je vais ou? cordialement
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h28
Bonjour même problème avec une machine de 9 mois. Une lingette "décolor stop" était coincée au niveau de la pompe de vidange. Solution : Enlever le bandeau blanc en façade sous le hublot et dévissé le bouchon de vidange ! ! Bonne soirée à tous
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 14h49
Bonjour, help Après un lavage, j'ai dû mettre beaucoup trop de lessive liquide pour enlever les tâches (car la mousse a envahie la machine), elle s'est arretée et depuis je ne peux plus faire de lessive. j'avais mis a laver en 30mn Quand j'éssaie de laver, la machine, elle se met en marche normalement, se remplie d'eau mais ne tourne pas. nous avons dû la vider et depuis on ne peut pas l'utiliser merci de votre aide cordialement
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 14h52
Je precise que c'est une aqualtis aqm8f 8kg 49u merci de votre aide cordialement
Réponse de jplg
Le 11/05/2014 é 15h36
BONJOUR Vérifiez si la mousse n'est pas présent sur les charbons moteur, ou le moteur lui même, passez un coup de sèche cheveux partout, même sur le contacteur de porte, et sur la filerie, et la carte électronique(appareil débranché. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 15h08
Bonjour mon lave linge hotpoint eco9f149 faire un bruit de claquement lorsqu elle essore a grande vitesse .j ai nettoyer le filtre et rien a l interieur .pourriez vouws m aider svpl
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 02h01
Bonjour j'ai un souci avec ma machine wmg 1022. Il y a écrit H 20 et le était robinet rouge sur l'écran est allumé hors mon robinet est bien ouvert je ne vois pas se que sa pourrais être pourtant elle tourne mais a la fin elle bip sans arrêt et affiche ce message H20
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 02h02
Le 15/08/2014 à 02h01 [ ! ] Bonjour j'ai un souci avec ma machine wmg 1022. Il y a écrit H 20 et le petit robinet rouge sur l'écran est allumé hors mon robinet est bien ouvert je ne vois pas se que sa pourrais être pourtant elle tourne mais a la fin elle bip sans arrêt et affiche ce message H20 Répondre
Réponse de jplg
Le 15/08/2014 é 09h53
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil merci(lave linge, lave vaisselle)!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul