670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Le DRS Algérien - Page 2

Question anonyme le 27/07/2009 à 14h01
Dernière réponse le 26/11/2014 à 23h30
[ ! ]
Que savez-vous du DRS Algérien?, des infos par rapport à leurs recrutements, critère d'âge, diplome,et surtout quels sont les interlocuteurs adéquats...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour « 
Le DRS Algérien
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h05
[ ! ]
Une chose ET sur que j'admire c bien que l'algérie , rien que pour elle que je peut mourir.Vive l'algérie Vive l'algérie iris samy de new york
Référence(s) :
iris
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h58
[ ! ]
Vraiment vous êtes des nuls, laissez nous travailler, rien ne bouge en Algérie sans notre vision et analyse, sinon tout le pays sombrera dans un cauchemar sans fin, alors oubliez ce débat de recrutement et laissez nous bosser, soyez tranquille ont voit tout, ont entend tout, et ont agi en silence.
Répondre
Réponse de le monsieur
Le 14/12/2010 é 22h25
[ ! ]
Arrete de te voiler la face ! tu n'es pas un agent mon ami !! tu est nul en français ! hasta luego !
Référence(s) :
Aucunes
Répondre
Réponse de chitanuss
Le 27/12/2010 é 22h53
[ ! ]
Ta raisont oui si vrai s ke te dit mi ya tou les algérien ki invisible ya pas que le drs
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 17h51
[ ! ]
Vive D.R.S !!!!!!!!
Répondre
Réponse de punicher001
Le 01/01/2011 é 22h31
[ ! ]
I have a dream to be a secret agent in Drs . I feel it in my blood
Répondre
Réponse de chitanuss
Le 02/01/2011 é 15h49
[ ! ]
Fouck you l'algérie et sa putin de drs et mi dzl les gars ya d'homme en algérie tou les homme se sont mort et si les francais la coze et les homme ki reste ou povoir jai ka de les dire nike vous mére pr boutaflika et si chien ki tourne toujour sont nous comme des voteure alor chak un algérien doit chérché a refaire sa vie .merci
Répondre
Réponse de chitanuss
Le 02/01/2011 é 15h53
[ ! ]
Sa si pr toi kamel toi ti en france et nous te t fou d nous geul vazi casse toi nous somme fatégie de tou sa et les gras il sont en france nous les caroiron jami nik le blad ( le blad li ma3odouch machakell machi blade whna ma3endnach machekel) le sparole de chadlé le gron pd .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 21h59
[ ! ]
Bonjour tout le monde...concernant le drs...d'apres ce que je vois ceux qui deteste l'algerie se sont les premier qui se manifeste... ils aimeraient bien que l'algerie soit un tres grand bordel...vouloir ca ou pas vous devez admettre qu'il ya malheureusement pour vous le prestigieux ddddrrrrssss....ce que vous dite c du n'importe quoi...et croyez moi bien je ne defend personne...et notre fameux dddrrrsss ne c pas creer par hasard...il est specifiquement algerien ...l'histoire de ce que les algerien ont endurer a fait en sorte que ses fils les fils du peuple algerien par leur genie qu'il soient arabes kabyles chaouis mozabites targuis ... ils ont su modeler ce phenomenal dddrrrsss ...donc si vous etes bien des algerien sauf le cas contraire...eh bien le drs c le phenomene algerien... mes respect a tous ces precieux elements.... aufait dans chaque vrai algerien sommeil un agent du ddddddrrrrrrssssss.....hamid l'algerien....salam'
Répondre
Réponse de punicher001
Le 02/01/2011 é 23h29
[ ! ]
Comment on peut être un agent de DRS est ce que et possible à un age plus de 23 ans ? merci a tous
Répondre
Réponse de le monsieur
Le 03/01/2011 é 11h08
[ ! ]
Toi Punisher ton alias est dangereux ! si tu y entre tu vas les éliminer un par un xD Pour moi ce dossier est clos j'ai trouvé d'autres buts pour ma carrière ! Salutations à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h15
[ ! ]
Je sais oû se fait la formation, mais est ce qu'ils acceptent les femmes ?
Référence(s) :
T.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 01h36
[ ! ]
Non M.L.M
Référence(s) :
Aucunes
Répondre
Réponse de punicher001
Le 16/01/2011 é 21h37
[ ! ]
Pour moi je pense que tous les entreprises publiques algériennes doivent etre aimer . le seul que je n'aime pas c'est ce gens OUYAHIA
Répondre
Réponse de punicher001
Le 16/01/2011 é 21h42
[ ! ]
Hey you man what is your problem with me .it just a dream
Répondre
Réponse de punicher001
Le 16/01/2011 é 21h44
[ ! ]
Voulez vous ça surement ma jolie .c'est pour toi MINA01
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 20h57
[ ! ]
DRS le con de la stratégie USA, kasdi merbah a hante de vous ainsi que les ss du générale hitler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h11
[ ! ]
Le problème qui se pose, c’est que les unités stationnées dans cette zone en ce moment, ont reçu l’ordre de ratisser cette zone pour chercher un véhicule ou des véhicules signalés par la population, qui ont été utilisés pour la dite opération et d’essayer de récupérer une sacoche ou cartabe, ce qui prouve que le haut commandement en cette période sous le commandement de Mohamed Lamari, n’était pas à l’origine de l’opération, mais qu’il y a d’autres organismes qui opéraient parallèlement !! Je dois confirmer, qu’il y a un organisme en Algérie qui opère dans l’intérêt de la multinationale, cette organisme n’a rien à voir ni avec l’armée, ni avec les services secrets algériens…. Cet organisme est plus structuré qu’on le croit, et dépend de sociétés secretes qui opèrent dans un but mondial, même les Etats ne peuvent pas le contrôler. Peut-être qu’il y a des officiers ou des personnes haut placées qui sont à l’origine de ces opérations, mais il reste toujours à prouver. Les Algériens, et sous couvert de la lutte anti terroriste, ont été privé de leur liberté et leurs droits civils. Et sous couvert de la lutte anti terrotiste, on combat l’opposition, car combattre l’opposition, serait combattre la liberté et le droit de crier haut. Et sous la couverture de la lutte anti terroriste on combat l’islam. L’Algérie en réalité est devenue un marché au profit de la multinationale, il suffit de savoir qui produit pour savoir qui est derrière ce qui se passe en Algérie. L’Algérie ne doit pas produire, elle doit consommer. Si l’occident nous accepte et nous tolère c’est seulement parce que nous sommes un pays désarmé, un pays qui ne représente aucun danger pour l’occident. Si l’Occident sent que nous pensons, je dis penser, à devenir indépendants dans notre décision, il vont débarquer chez nous, et le terrorisme est une façon de déstabiliser le pays pour le contrôler et le cerner pour l’asphyxier. La question reste posée: qui est l’organisme qui est derrière ce qui se passe en Algérie ? Il ne faut pas accuser, mais il faut apporter les preuves, car il faut constituer un dossier pour pouvoir accuser, aucun juge ne peut accepter des paroles, mais des preuves et rien que des preuves
Répondre
Réponse de le monsieur
Le 29/01/2011 é 02h10
[ ! ]
L'Islam arrange les puissances mondiales ! Tant qu'il y'aura l'islam il y aura des cons comme toi faciles à manipuler. Ce que je n'arrive pas à comprendre cepandant c'est comment est ce qu'un élève comme toufik envoyé par boumediene pour étudier en Russie et servir son pays a pu tromper ces propres compatriotes ! Il faut etre un traitre pour le faire , surtout si c'est pour de l'argent !! l'Algérie est infiltrée de tous les cotés ! par touts les sociétés et institutions secrètes qui éxistent au monde !! Que fait la drs? putain vous avez ruiné ce pays !!
Référence(s) :
Aucunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 11h26
[ ! ]
Svp je veux savoir est-ce que ya une promo ce fevrier en drs,,et c'est non est-ce-que on peut recruté plus de 23 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le DRS Algérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.574