Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Le DRS Algérien - Page 3

Que savez-vous du DRS Algérien?, des infos par rapport à leurs recrutements, critère d'âge, diplome,et surtout quels sont les interlocuteurs adéquats...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
Le DRS Algérien
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 19h45
L'Algerie est le meilleur pays au monde, la preuve c'est que les jeunes s'immolent avec de l'essence , d'autres preferent la mer pour s'en aller , on donnent aux etudiants sortant des hanouts gratis pour en faire du commerce ( vendre du café et sucre par ex) . y a t'il un pays qui a pensé a investir dans les hanouts comme nous ? jamais! nous sommes donc les meilleurs!
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 17h08
Etre homme capable de regner à la matraque, etre un monteur capable d'inventer n'importe quoi pour condamner l'autre, le niveau d'études n'importent peu ou rien, ,voilà la base pour 'etre un homme du DRS et pour cela il faut juste avoir quelqu'un bien placé dans le theatre de l'armée et la faire et clause.
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h38
Vive le DRS, si tu t'engages dans le DRS, ton avenir est assuré 100 pour 100. La paie est bonne, assuré, même s'il y a la guerre ils oublient pas de payer. Plus de problèmes de logements, de voitures, de ravitaillement, meilleures écoles pour les enfants, si tu es un petit aspirant tu peux avoir le chauffeur pour trimbaler ta pouffiasse chez le coiffeur tes avortons à l'école. Tu peux niquer toutes les secrétaires toutes les voisines en toute impunité si le voisin se plaint tu le fous en taule. Pour y entrer faut faire une petite formation d'électricien apprendre à manipuler la Gégène, le Torchon mouillé enfin tous ces petits Gadgets qui font très mal, pour conclure faut pas avoir d"état d'âme ni de conscience c'est un handicap. Vive le DRS Engagez vous.
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h57
Comment faire pour s'engager ?
Réponse de le monsieur
Le 10/03/2011 é 18h59
Je ne crois pas
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 04h11
Le proléme on algerie cé que nulle ne cé qui est sont concert drs houkouma anp la seulchoz sur cque c pas les G40 ni moi .la seul choz a savoir c que elleest plaine de gens malhonete et vicieu partout surtout en haut etudient algerien sans voie
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 16h04
Slt moi j ai 18ans je suie intereset merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h18
Vive drs vive lalgerie
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h09
Des vrais homme !!!!haha on le c ça ....ce sont de extraterrestres conatct moi si tu veux....merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h14
Questions résolues Autre question » La DRS recrute même dans les stades? « Bouteflika machi Moubarak (Bouteflika n'est pas Moubarak) », scandait un petit groupe de personnes samedi 12 février pendant la marche à laquelle a appelé la coordination nationale pour le changement et la démocratie. Abrités sous un abris-bus, ces « perturbateurs » sont accusés de « baltagias du pouvoir ». Qu’en pense-t-il ? « Nous étions ni payé, ni instrumentalisé », assurent à DNA certains jeunes du quartier du 1er mai qui avait participé à cette mini-contre manifestation. « C’est vrai ! Il y avait le président d’une association proche du maire de Sidi M’hamed , le barah ( troubadour ) des campagnes électorales qui a tenté avant et pendant la manifestation de nous charger contre les manifestants, mais ces gens la nous les connaissons. Ce sont des kawadine eddoula ( des mouchards du gouvernement) » avoue Salah 32, chauffeur clandestin à la place du 1er Mai. Karim, vendeur de cigarette, continue sur la même lancée : « Des policiers nous ont intimidé les jours qui ont procédé la manifestation. Ils ont menacé de mettre fin à notre business, si nous ne faisions pas de chahut pendant la marche. Mais ca ne marche plus ce genre de choses », confie Karim. Karim et Salah avouent avoir perturbé le rassemblement mais ont fini par rallier les manifestants. « Nous avons rejoints quelque heures plus tard les manifestants, nous partageons les mêmes préoccupations Nous voulons que les choses changent dans ce pays », se justifie Karim. Salah se contrit : « Nous sommes désolés, nous savons que cela a été négatif pour les organisateurs, tous les medias ont parlé de nous, nous sommes qualifiés de baltagia alors qu’en réalité nous sommes juste sorti pour apporter un peu de piment à la manifestation. Nhabou el houl yak kho ( nous aimons faire de l’ambiance mon frère », avoue encore Salah. La trentaine de jeunes qui avaient chahuté le rassemblement de l’opposition samedi 12 en scandant des slogans favorables au président Bouteflika avait enfin fini par rallier la manifestation. Le journal arabophone Ennahar rapportait jeudi 17 février que les habitants du quartier du 1er mai à Alger, la place où s’est tenue le rassemblement , ont adressé, via le comité du quartier une lettre au ministre de l’Intérieur demandant d’interdire la marche de demain et menaçant de s’en prendre aux manifestants si l’Etat l’autorisait. Selon des jeunes du quartier rencontrés mercredi, cette missive n’engage que la ou les personnes qui l’ont envoyée au ministère. « Nous ne sommes pas concernés, ni de prés ni de loin, et nous ne sommes pas partie prenante de cette initiative, explique Salah. Encore une fois ces gens là on nous les connaissons. »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h18
JE SUIS DU DRS A NEW YORK ET VIVE LA DRS EST VIVE L'ALGERIE
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h20
T'es pas de grenoble conare !! tu sais meme pas ecrire!!
Référence(s) :
deadwalker
Réponse de le monsieur
Le 21/04/2011 é 12h13
Grenoble, New york ! yaou habssouna el tmenyik ^^
Référence(s) :
Aucunes
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 19h36
Va t'faire foutre pédé!
Référence(s) :
deadwalker
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h58
Mon oeil , le mossad vous a enculé!! le drs algerien ne se voit que sur le peuple fatigué et pauvre comment expliquez vous el quaida existe en algerie et perdure et elle est introuvable en israel? ghoula tar e ldrs!!
Référence(s) :
experience
Réponse de Vampire1106
Le 17/05/2011 é 01h53
Jaime bcp mon pays vive l'algérie... SVP j'aimeré bien savoir la date exacte de recrutement dans la sécurité militaire ? merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h07
Mais vous dite n'importe quoi le type a juste demandé (Que savez-vous du DRS Algérien?, des infos par rapport à leurs recrutements) et vous la vous êtes entrain de dit vive l'Algérie vive la DRS machin choite ya zahe répondez juste a la question putin. Je vais te répondre kho (ne cherche pas des info sur la DRS car c'est eux qui fond ca donc si tes intéressent a leur yeux tu sais même pas comment il v'en venir te cherché ou peut etre te proposé une formation ou un stage donc contente toi de suivre tes étude et sois le meilleur pour que tu démarque des autres pour qu'il puisent te remarqué. et les autres arrêté de dire n'importe quoi SVP merci
Référence(s) :
aucune source d'info c'est juste mon point de vus
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 17h53
Bonjour, la question initiale était : quelles sont les conditions d'accès au DRS? Malheureusement, toutes les réponses étaient hors sujet... Oui ! malheureusement!!! car ça fait pitié de voir le niveau intellectuel de certains jeunes Algériens. En ce qui me concerne, je peux citer certaines conditions de recrutement au seins des services de renseignement (cela n'engage que moi bien sure) : - être déterminé et résolu à se sacrifier pour une cause bien plus grande que sa propre vie. - être conscient des risques du métier et être courageux. - avoir la capacité d'adaptation dans les situations les plus délicates. - avoir un esprit analytique (très important). - faire preuve d'une intelligence au dessus de la moyenne. - avoir une bonne condition physique (être en très bonne santé). - avoir une capacité d'assimilation très rapide ainsi qu'un bon potentiel de mémoire. - avoir une bonne communication. - être méthodique dans son travail. - avoir le sens de la rigueur et de la discipline. je pense avoir résumé le plus important et je termine en rappelons que cette réponse n'est que l'avis d'un lecteur qui surfe sur la toile. "Gloire à l'Algérie et Gloire aux Chouhada"
Réponse de le monsieur
Le 30/05/2011 é 20h04
Gloire à l'Algérie mon ami !
Référence(s) :
Aucunes
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h29
Assasin hhhhhhhhh je vois sque tu veux dire vs vous aimé la mafia un mot de mot il sort le couteau il te plante sa pr toi cé des hommes mecc va traité un agent du drs face a face et dit lui assassin et rp moi apréss jatend. il te faira oublier ton propre nom juste on te parlon tweliii com une ptit fille de 5 ki pleure
Référence(s) :
idem