Que savez-vous du DRS Algérien?, des infos par rapport à leurs recrutements, critère d'âge, diplome,et surtout quels sont les interlocuteurs adéquats...
Ecouté mesieurs la j'ai lu vos respoinses et franchment je trouve que quelk1 ki insulte son propre pays c un casos meskine allah yerfarleh
en tt cas si chui sur ce site c juste pr avoir des info pr m'engagé dans ce corps et biensur voir c differents avantages en tt cas la je fait que de comparé entre les differents coprs de l'etat pr choisir un a la fin inchallah
mes freres et soeurs chui algerien et chui fiert de l'etre
hamdoulah que chui algerien et que chui musulman
allez salam alikoum
Hola drs mon ami amigo ahbibi papa padre hermano mon frere nas mlah avan d parle de cettes ciel lavise ta bouche gracias karim galb orab avec drs meme si je suis loin loin de drs est de bleb chau gracias coliado . nass la viva drs
C facile , chaque wilaya, ils ont un centre de renseignement militaire. C.T.R.I. (Centre Territoriale de la Recherche et d’Investigation) Ou bien le pire des choses tu peux allez vous renseigner au saint de la gendarmerie national.l'age c mieux d'avoir moin de 18 ans si nn au maximum 21 ans je pense, car les lois change. voila
Grâce a la Drs. l’Algérie est sauvé . l'honneur et respect a nos Drs qui veille sur la stabilité de pays .et qui protège la dignité et les intéré de peuple et de pays .soit a l'intérieurs de pays ou bien a léxtérieur ......honneur et respect pour la Drs
أنا شاب جزائري يحب وطنه كثيرا ولو كان عندي سبب للإنخراط في جهاز المخابرات الجزائري سوف يكون فقط من أجل المساعدة في تخليص هذا الشعب من مافيا الجنرالات التي لم تتوقف يوما عن هدر دم هذا الشعب المقدس و نهب ثرواته. و أي سبب آخر غير هذا السبب لن يجعلني أفكر في ترك حياتي من أجله .
انا اعلم انا العمل فى المخابرات مهنة شريفة فهيا واجب قبل ان تكون عمل ومن يدخلها يكون له حبا للوطن وخدمة وطنه وليس حبا فى النفود والمال وليس من هب ودب يدخلها لان المخبرات هى القاعدة الاساسيةللوطن ان صلحة صلحة البلاد فهي الصورةالحقيقية للوطن ان هدا الجهاز هو من يحمى الوطن واملاك الدولة والشعب واضن ان قضية العمر غير مهمة لانه من لديه القدرة فى اعطاء الجديد لهدا الوطن فيلبى النداء لان الوطن يحتاج لكل ابناءه
Il est clair qu'il y a beaucoup d'opinions modérées en ce qui concerne le DRS, et c'est déjà grand chose. Car lorsque je pense à toute la désinformation qui entoure des sujets de ce genre, je n'y vois que la radicalité en retour, mais c'est bien quand même. En outre, il existe en effet beaucoup d'étudiants qui voudraient apparemment s'y enrôler, certains par besoin, d'autres poussés par l'illusion, d'autres encore, plus rares, par patriotisme. Difficile de juger, mais lorsque je vois ce qui se passe actuellement à l'université (baisse drastique du niveau accompagnée d'une idiote croissance de l'espérance de vie à l'université) croyez-moi, il m'est arriver de m'énerver, car je constate impuissant l'inconscience régner partout. Inconscients de leurs incompétences, enseignants et étudiants se renvoient les ascenseurs en profitant du pouvoir bureaucratique que leur a conféré le temps mort de l'université algérienne. Seul bien entendu le DRS connait de A à Z l'histoire de cette université qui (théoriquement) lui sert de réservoir analytique. Si je raconte tout ça, ce n'est pas pour papoter mais pour dire que le destin des renseignements d'un pays est extrêmement lié au destin de son université.
MERCI TONTON TOUFIK MERCI TONTON BACHIR MERCI TONTON 3ABD ERAHMAN MERCI A TOUS LES GENIS QUI ON PUS BAISER LE MOSSAD ILS ON TOUT ESSAYER DEPUIS 19963 A CE JOURS ET ILS ON ECHOUES ET ILS ECHOURONS VIV ELHEDAT OU AT9AHBIN 1OO/1OO ALGERIN