Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Le DRS Algérien - Page 5

Que savez-vous du DRS Algérien?, des infos par rapport à leurs recrutements, critère d'âge, diplome,et surtout quels sont les interlocuteurs adéquats...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
Le DRS Algérien
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h52
Ecouté mesieurs la j'ai lu vos respoinses et franchment je trouve que quelk1 ki insulte son propre pays c un casos meskine allah yerfarleh en tt cas si chui sur ce site c juste pr avoir des info pr m'engagé dans ce corps et biensur voir c differents avantages en tt cas la je fait que de comparé entre les differents coprs de l'etat pr choisir un a la fin inchallah mes freres et soeurs chui algerien et chui fiert de l'etre hamdoulah que chui algerien et que chui musulman allez salam alikoum
Référence(s) :
mon pays l'algerie jtm
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 12h59
La drs c'est pour vous tous mes frères....rabi ykhalikem
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h10
Vive la drs lah yarham chouhada vive l'algerie vive, vive,vive, drs nmout 3ala la drs je veux rentre a la drs
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 21h38
Hola drs mon ami amigo ahbibi papa padre hermano mon frere nas mlah avan d parle de cettes ciel lavise ta bouche gracias karim galb orab avec drs meme si je suis loin loin de drs est de bleb chau gracias coliado . nass la viva drs
Référence(s) :
hola coliado
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h57
Ellah yehdik lokan mahadou rahoum klawek les français wella enta men wlad fransa
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 23h04
Je veux entré au drs pour sérvir mon algerie et dévlopé ma compitance et travaille meme a létranger
Référence(s) :
aouissat kamel
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 00h19
C facile , chaque wilaya, ils ont un centre de renseignement militaire. C.T.R.I. (Centre Territoriale de la Recherche et d’Investigation) Ou bien le pire des choses tu peux allez vous renseigner au saint de la gendarmerie national.l'age c mieux d'avoir moin de 18 ans si nn au maximum 21 ans je pense, car les lois change. voila
Référence(s) :
Essaid joumhouria
Réponse de le patriote
Le 04/07/2012 é 20h06
Grâce a la Drs. l’Algérie est sauvé . l'honneur et respect a nos Drs qui veille sur la stabilité de pays .et qui protège la dignité et les intéré de peuple et de pays .soit a l'intérieurs de pays ou bien a léxtérieur ......honneur et respect pour la Drs
Réponse de sidomix42
Le 19/07/2012 é 15h36
Hbibi ani hab ngasser m3ak en privé ( adam z : goilare algerie )
Réponse de le patriote
Le 20/07/2012 é 00h23
Oui c'est vrais mes frère .celui qui conteste notre Drs . sachant que ils cherche a déstabilisé notre pays . vive l'algeie et la diplomatie algérienne
Réponse de le patriote
Le 20/07/2012 é 00h31
Moi je suis un jeune homme de 32ans je suis célibataire j aime beaucoup mon pays et je veu le serve de tout mon coeur
Référence(s) :
amirouche
Réponse de Adam Z.
Le 20/07/2012 é 01h30
Voilà Hbibi............sidomixsid 0 yahoo fr
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 03h54
أنا شاب جزائري يحب وطنه كثيرا ولو كان عندي سبب للإنخراط في جهاز المخابرات الجزائري سوف يكون فقط من أجل المساعدة في تخليص هذا الشعب من مافيا الجنرالات التي لم تتوقف يوما عن هدر دم هذا الشعب المقدس و نهب ثرواته. و أي سبب آخر غير هذا السبب لن يجعلني أفكر في ترك حياتي من أجله .
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 03h26
Vs savez quoi si il me recrute je tuerais tous ceux qui jouent avec moi et surtout le salop qui a dit DRS se sont des assassins nta nebda bik connard
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 21h48
Mai kifah nedkhlou f DRS jé trouvé aucune info
Référence(s) :
ninawawlalibert28@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h15
Vive la drs algerienne si on me demander d i aller j irez sans hésiter pour servir mon pays
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 17h38
انا اعلم انا العمل فى المخابرات مهنة شريفة فهيا واجب قبل ان تكون عمل ومن يدخلها يكون له حبا للوطن وخدمة وطنه وليس حبا فى النفود والمال وليس من هب ودب يدخلها لان المخبرات هى القاعدة الاساسيةللوطن ان صلحة صلحة البلاد فهي الصورةالحقيقية للوطن ان هدا الجهاز هو من يحمى الوطن واملاك الدولة والشعب واضن ان قضية العمر غير مهمة لانه من لديه القدرة فى اعطاء الجديد لهدا الوطن فيلبى النداء لان الوطن يحتاج لكل ابناءه
Référence(s) :
ttoopp3
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 15h38
DRS travaille dans l'ombre de l'agerie pour l'éclairer
Référence(s) :
peace
Réponse de Dey
Le 21/07/2013 é 07h33
Il est clair qu'il y a beaucoup d'opinions modérées en ce qui concerne le DRS, et c'est déjà grand chose. Car lorsque je pense à toute la désinformation qui entoure des sujets de ce genre, je n'y vois que la radicalité en retour, mais c'est bien quand même. En outre, il existe en effet beaucoup d'étudiants qui voudraient apparemment s'y enrôler, certains par besoin, d'autres poussés par l'illusion, d'autres encore, plus rares, par patriotisme. Difficile de juger, mais lorsque je vois ce qui se passe actuellement à l'université (baisse drastique du niveau accompagnée d'une idiote croissance de l'espérance de vie à l'université) croyez-moi, il m'est arriver de m'énerver, car je constate impuissant l'inconscience régner partout. Inconscients de leurs incompétences, enseignants et étudiants se renvoient les ascenseurs en profitant du pouvoir bureaucratique que leur a conféré le temps mort de l'université algérienne. Seul bien entendu le DRS connait de A à Z l'histoire de cette université qui (théoriquement) lui sert de réservoir analytique. Si je raconte tout ça, ce n'est pas pour papoter mais pour dire que le destin des renseignements d'un pays est extrêmement lié au destin de son université.
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 01h13
MERCI TONTON TOUFIK MERCI TONTON BACHIR MERCI TONTON 3ABD ERAHMAN MERCI A TOUS LES GENIS QUI ON PUS BAISER LE MOSSAD ILS ON TOUT ESSAYER DEPUIS 19963 A CE JOURS ET ILS ON ECHOUES ET ILS ECHOURONS VIV ELHEDAT OU AT9AHBIN 1OO/1OO ALGERIN
Référence(s) :
DARBA