Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Le DRS Algérien - Page 4

Que savez-vous du DRS Algérien?, des infos par rapport à leurs recrutements, critère d'âge, diplome,et surtout quels sont les interlocuteurs adéquats...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
Le DRS Algérien
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h52
Celui qui n'aime pas les services de son pays qu'il quitte l’Algérie,le drs est l'un des piliers de l’Algérie indépendante
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 08h27
Toi qui veut te marier avec un agent de la DRS .on fait comment pour te joindre. James bond 016
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 08h52
DRS est une organisation bien organise et bien diriger ça structure remonte au temps de la révolution . Gérer et diriger par des hommes et des patriotes . Pas des vendus . L algerie devrai juste revoir ses hommes politiques ses ministres il faut tous les limoger. Les mètre en retraite et prendre exemple sur Poutine ancien du KGB il a pris la présidence il a radiquer la corruption et son pays a repris du poids sur l échelle international . Vive l algerie et les algérien. James band 00 16
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 00h34
Svp dis moi c koi la condition pr etre un ous officier en drs
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 23h12
Département du Renseignement et de la Sécurité // ?-« = Abdelhafid Boussouf +∞, النشيد الوطني تفهم
Référence(s) :
lion7s
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 00h59
Vous parlez de l'Algérie de la dignité ..etc Nous voulons savoir comment s'engager a la DRS ???????
Référence(s) :
je veux savoire ?
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h06
Tu crois vraiment en laissant un message sur un forum un homme du DRS va te joindre et avoir une prise de contacte av toi!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h59
Vous accusez la DRS de cancer , mais c'est juste la haine qui vous guide dans vos propos .La DRS ex SM est un outil stratégique de l'Algérie .Elle est constituée de fils du peuple .Vous voulez certainement des enfants de coeur au sein de la DRS.Quand avez-vous vu des barbouzes au caratère d'ange? Dans les films peut-être ? traitant de CIA , MI5 , SDEC etc...Nos agents et nos officiers sont des êtres humains avec père , mére , épouse et enfants ; et ils sont formés à la dure comme le requiert ce métier .Parce que dans les moments où beaucoup se mettraient à chialer , ce genre d'hommes accusent le coup et sacrifient leurs familles au service du pays .Et croyez-moi , si vous les imaginer cruels ou sanguinaires par plaisir , vous vous tromper.Ce sont des professionnels organisés au service exclusif de l'Algérie .Et ne confondez jamais DRS et éléments isolés incompéténts , traitres ou corrompus.Cela existe dans tous les services de la planète .Dans notre DRS , il y a des hommes compétents , intègres et dévolus à la cause exclusive de l'Algérie et qui la défendent becs et ongles contre les prédateurs de tout bords.Maintenant la DRS n'est pas responsable de l'incompétence répétée des politiques(hommes)et de leur incapacité à prendre rapidement les bonnes décisions sur la base des précieux renseignements que leur fournissent les hommes de la DRS.Dernière chose , ne pensez surtout pas qu'à la DRS il y a des cancres .Vous seriez étonné de constater leur excellent niveau intellectuel , avec un formidable QI , qui j'en suis sur dépasse de loin le votre.Alors les petits idiots qui demandent sur les blogs, des renseignements , pour rejoindre la DRS,alors qu'ils ne savent même pas écrire correctement leur nom , Basta. TAHYA EL DJAZAIR.
Référence(s) :
;
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 02h04
Je suis sans diplôme jais 39ans et je suis intelligent de niveaux terminal branche science exacte je metrise le français un peut l' anglais non marier je pratique un peut du karatee belle allure et jais fait du commerce pendant 17 ans super actif vigilent véhiculer je suis en chaumage et je suis nationaliste et j aime mon pays j' aimerais bien être au saint de votre établissement
Référence(s) :
1m 74cm 70 kilos
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h14
Drs est la force de votre sucurité quotidienne .vive LNP et la DRS contre nos enemi occident et les pays arabe non honte
Référence(s) :
personnele
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 22h14
Salam hebit ngolelkom ya lkhawa gir ekhtikom mn corp DRS rakom ma3labalkomch wech kayen khlas w ma3labalkomch wech rah sari tema 3lahadi gir heniw rwahkom un fraire qui aime le bienfais pour vous yalkhawa
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 00h53
Je ne sais pas koi dire la dessus sauf que c'est un metier tres defficile car tu vas enlever ton coeur et tu ne peux pas pratiquer ta religion normalement
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h21
Moi je trouve que la drs est une organisation tres bien formée pour l'algerie et pour son honneur je reve d'entré dans ce departement
Référence(s) :
me :)
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 14h52
J'ignore comment vous avez mené votre demande de recrutement et quand vous l'avez fait et dans quel service vous avez postulé, mais il serait intéressant d'éviter les mensonges et les généralités. Vous avez passé un test et vous êtes embauché ? A la DRS ? Oh lol. Un peu de bon sens quand même… Il y a deux/trois ans, j'ai passé un entretien chez eux pour le service informatique. Rien à voir avec ce que vous racontez. Etonnant non ? Mais votre post s'apparente à un troll peu crédible en même temps. S'il était si facile de se faire embaucher dans des services secrets quelqu'ils soient, je peux vous assurer qu'il y aurait bien plus de pillage industriel aux quatres coins de la planète et que l'Iran aurait déjà sa bombe atomique depuis 10 ans. Il faut savoir être un peu lucide de temps en temps. En passant qu'est-ce qui vous prouve que vous étiez embauché après votre traduction ? Et surtout, pourquoi auriez-vous été embauché ? Et dans quel type de contrat ? Quel type de mission ? Faire de la mytho
Réponse de neams
Le 21/10/2011 é 14h31
Vive drs et je suis tres tres tres certains que s'il ni ya pas le drs en algerie il faut dire quand ait crever dieu merci que l'algerie a des hommes et bien des hommes merci et milles merci pour vous D R S
Réponse de punicher001
Le 07/11/2011 é 17h20
Oui tu peux cantactez moi au ronniebenza@yahoo.com je peux t'aider
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h39
Salam alikoum / la D.R.S et classée 2 après la C.I.A et le MOSSAD c le 3. la D.R.S c la fiarté de l'algerie c le symbole de notre nation et on doit tout ca a un homme c le général toufik (le papa de l'algerie) son ce groupe la l'algerie est comme l'irak aujourd'hui alors il faut les Félicité pour tout . COMME J4AI TOUJOURS DIT YA ( ALAH -EL WATAN -ET LA D.R.S .VIVE LA D.R.S VIVE L'algerie ( par scorpion karim ) ya des vidéo sur youtube; http://www.youtube.com/watch?v=I28pURXmndw
Référence(s) :
scorpion
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h19
Les héros sons toujours dans l ambre tahia aljazaier ou rjalha ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Référence(s) :
اقسم بالله العظيم ان احفظ الامانة واصون الوديعة المجد والخلود لشهدائنا الابرار
تحيا الجزائر حرة مستقلة
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 21h06
Les sont les anges qui protégent votre pays tu régole mon frére. peut etre qu'il protége leur interet, si tu veux savoir la vérité va voir les temoignages des officiers libres, seulement tu peut télécharger le documentaire du canal plus sur le GIA c'est une enquete exclusive qui va te montrer la réalité du DRS...
Réponse de voujour
Le 23/01/2012 é 19h21
Salut la lgerie je voudrez parler sur l'entreprise ERENAV rèparation navale a la tète du la direction generale se-tain mecanicien voyou a l'unite de bejaia se-tain soudeur a l'colique mais tous sa a la faute de ghazi regainia derectoire gstramare le plus grand voyou comment vous voulez l'entreprise marche en avant il acheter des machine la brazife si pour sabler la tole du bateau a les tranger unique ment pour voler du largent de l'entreprise le PDG se sa pelle bourouga azdine derecteur du bejaia se sa pelle boudjadja toufik et le dercteur du oran se sa pelle oulhaci kamel lui ete un agent du bureaux a la CNAN . faite votre travail SVP MERCI