670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Le DRS Algérien - Page 4

Question anonyme le 27/07/2009 à 14h01
Dernière réponse le 26/11/2014 à 23h30
[ ! ]
Que savez-vous du DRS Algérien?, des infos par rapport à leurs recrutements, critère d'âge, diplome,et surtout quels sont les interlocuteurs adéquats...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour « 
Le DRS Algérien
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h52
[ ! ]
Celui qui n'aime pas les services de son pays qu'il quitte l’Algérie,le drs est l'un des piliers de l’Algérie indépendante
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 08h27
[ ! ]
Toi qui veut te marier avec un agent de la DRS .on fait comment pour te joindre. James bond 016
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 08h52
[ ! ]
DRS est une organisation bien organise et bien diriger ça structure remonte au temps de la révolution . Gérer et diriger par des hommes et des patriotes . Pas des vendus . L algerie devrai juste revoir ses hommes politiques ses ministres il faut tous les limoger. Les mètre en retraite et prendre exemple sur Poutine ancien du KGB il a pris la présidence il a radiquer la corruption et son pays a repris du poids sur l échelle international . Vive l algerie et les algérien. James band 00 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 00h34
[ ! ]
Svp dis moi c koi la condition pr etre un ous officier en drs
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 23h12
[ ! ]
Département du Renseignement et de la Sécurité // ?-« = Abdelhafid Boussouf +∞, النشيد الوطني تفهم
Référence(s) :
lion7s
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 00h59
[ ! ]
Vous parlez de l'Algérie de la dignité ..etc Nous voulons savoir comment s'engager a la DRS ???????
Référence(s) :
je veux savoire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h06
[ ! ]
Tu crois vraiment en laissant un message sur un forum un homme du DRS va te joindre et avoir une prise de contacte av toi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h59
[ ! ]
Vous accusez la DRS de cancer , mais c'est juste la haine qui vous guide dans vos propos .La DRS ex SM est un outil stratégique de l'Algérie .Elle est constituée de fils du peuple .Vous voulez certainement des enfants de coeur au sein de la DRS.Quand avez-vous vu des barbouzes au caratère d'ange? Dans les films peut-être ? traitant de CIA , MI5 , SDEC etc...Nos agents et nos officiers sont des êtres humains avec père , mére , épouse et enfants ; et ils sont formés à la dure comme le requiert ce métier .Parce que dans les moments où beaucoup se mettraient à chialer , ce genre d'hommes accusent le coup et sacrifient leurs familles au service du pays .Et croyez-moi , si vous les imaginer cruels ou sanguinaires par plaisir , vous vous tromper.Ce sont des professionnels organisés au service exclusif de l'Algérie .Et ne confondez jamais DRS et éléments isolés incompéténts , traitres ou corrompus.Cela existe dans tous les services de la planète .Dans notre DRS , il y a des hommes compétents , intègres et dévolus à la cause exclusive de l'Algérie et qui la défendent becs et ongles contre les prédateurs de tout bords.Maintenant la DRS n'est pas responsable de l'incompétence répétée des politiques(hommes)et de leur incapacité à prendre rapidement les bonnes décisions sur la base des précieux renseignements que leur fournissent les hommes de la DRS.Dernière chose , ne pensez surtout pas qu'à la DRS il y a des cancres .Vous seriez étonné de constater leur excellent niveau intellectuel , avec un formidable QI , qui j'en suis sur dépasse de loin le votre.Alors les petits idiots qui demandent sur les blogs, des renseignements , pour rejoindre la DRS,alors qu'ils ne savent même pas écrire correctement leur nom , Basta. TAHYA EL DJAZAIR.
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 02h04
[ ! ]
Je suis sans diplôme jais 39ans et je suis intelligent de niveaux terminal branche science exacte je metrise le français un peut l' anglais non marier je pratique un peut du karatee belle allure et jais fait du commerce pendant 17 ans super actif vigilent véhiculer je suis en chaumage et je suis nationaliste et j aime mon pays j' aimerais bien être au saint de votre établissement
Référence(s) :
1m 74cm 70 kilos
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h14
[ ! ]
Drs est la force de votre sucurité quotidienne .vive LNP et la DRS contre nos enemi occident et les pays arabe non honte
Référence(s) :
personnele
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 22h14
[ ! ]
Salam hebit ngolelkom ya lkhawa gir ekhtikom mn corp DRS rakom ma3labalkomch wech kayen khlas w ma3labalkomch wech rah sari tema 3lahadi gir heniw rwahkom un fraire qui aime le bienfais pour vous yalkhawa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 00h53
[ ! ]
Je ne sais pas koi dire la dessus sauf que c'est un metier tres defficile car tu vas enlever ton coeur et tu ne peux pas pratiquer ta religion normalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h21
[ ! ]
Moi je trouve que la drs est une organisation tres bien formée pour l'algerie et pour son honneur je reve d'entré dans ce departement
Référence(s) :
me :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 14h52
[ ! ]
J'ignore comment vous avez mené votre demande de recrutement et quand vous l'avez fait et dans quel service vous avez postulé, mais il serait intéressant d'éviter les mensonges et les généralités. Vous avez passé un test et vous êtes embauché ? A la DRS ? Oh lol. Un peu de bon sens quand même… Il y a deux/trois ans, j'ai passé un entretien chez eux pour le service informatique. Rien à voir avec ce que vous racontez. Etonnant non ? Mais votre post s'apparente à un troll peu crédible en même temps. S'il était si facile de se faire embaucher dans des services secrets quelqu'ils soient, je peux vous assurer qu'il y aurait bien plus de pillage industriel aux quatres coins de la planète et que l'Iran aurait déjà sa bombe atomique depuis 10 ans. Il faut savoir être un peu lucide de temps en temps. En passant qu'est-ce qui vous prouve que vous étiez embauché après votre traduction ? Et surtout, pourquoi auriez-vous été embauché ? Et dans quel type de contrat ? Quel type de mission ? Faire de la mytho
Répondre
Réponse de neams
Le 21/10/2011 é 14h31
[ ! ]
Vive drs et je suis tres tres tres certains que s'il ni ya pas le drs en algerie il faut dire quand ait crever dieu merci que l'algerie a des hommes et bien des hommes merci et milles merci pour vous D R S
Répondre
Réponse de punicher001
Le 07/11/2011 é 17h20
[ ! ]
Oui tu peux cantactez moi au ronniebenza@yahoo.com je peux t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h39
[ ! ]
Salam alikoum / la D.R.S et classée 2 après la C.I.A et le MOSSAD c le 3. la D.R.S c la fiarté de l'algerie c le symbole de notre nation et on doit tout ca a un homme c le général toufik (le papa de l'algerie) son ce groupe la l'algerie est comme l'irak aujourd'hui alors il faut les Félicité pour tout . COMME J4AI TOUJOURS DIT YA ( ALAH -EL WATAN -ET LA D.R.S .VIVE LA D.R.S VIVE L'algerie ( par scorpion karim ) ya des vidéo sur youtube; http://www.youtube.com/watch?v=I28pURXmndw
Référence(s) :
scorpion
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h19
[ ! ]
Les héros sons toujours dans l ambre tahia aljazaier ou rjalha ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Référence(s) :
اقسم بالله العظيم ان احفظ الامانة واصون الوديعة المجد والخلود لشهدائنا الابرار
تحيا الجزائر حرة مستقلة
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 21h06
[ ! ]
Les sont les anges qui protégent votre pays tu régole mon frére. peut etre qu'il protége leur interet, si tu veux savoir la vérité va voir les temoignages des officiers libres, seulement tu peut télécharger le documentaire du canal plus sur le GIA c'est une enquete exclusive qui va te montrer la réalité du DRS...
Répondre
Réponse de voujour
Le 23/01/2012 é 19h21
[ ! ]
Salut la lgerie je voudrez parler sur l'entreprise ERENAV rèparation navale a la tète du la direction generale se-tain mecanicien voyou a l'unite de bejaia se-tain soudeur a l'colique mais tous sa a la faute de ghazi regainia derectoire gstramare le plus grand voyou comment vous voulez l'entreprise marche en avant il acheter des machine la brazife si pour sabler la tole du bateau a les tranger unique ment pour voler du largent de l'entreprise le PDG se sa pelle bourouga azdine derecteur du bejaia se sa pelle boudjadja toufik et le dercteur du oran se sa pelle oulhaci kamel lui ete un agent du bureaux a la CNAN . faite votre travail SVP MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le DRS Algérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.976