Le personnel de l assedic connait son travail

J'ai reçu un trop perçu a payer de 1212 euros de la part de l'assedic se n ai pas moi qui est calculé mes droits, je pense qu'une erreur de la part de la conseillère de l assedic devrait etre considérée comme" faute professionnelle " Y a t-il des personnes interressées pour porter ces problèmes a la cour de Bruxelles puisque tous depends de la-bas je serai pret a m'en occupé . De toutes façon je vais envoyer ce courrier au canard enchainé qui lui je pense aura une reponse par rapport a nous Je suis actuellement crediteur de 12 euros 30 sur mon compte et j'ai des traites qui passent le 5 du mois Qui va payer les frais de rejet opu les agios? merci a tous les demandeurs d'emploi qui voudraient bien me contacter de meme j ai envoyer un document (pour avoir travaillé 3 h en juillet) soit 21 euros 99 que j ai eu de salaire et l'assedic m'a supprimé 6 jours sur le mois et me les a rendu plus tard car ayand envoyé le bulletin de salaire le 29 juillet il ne l avais toujours pas au 24 aout j ai du leur en faire 5 photos copies que je leur est remis en mains propes(les miennes au moins) Se qui est etrange s'est que lorsque le chomage baisse de 10% pourquoi ne pas virer 10% de ses fonctionnaires incompetants? toutes les annonces qui se trouvent a l'ANPE sont de vieilles dates c'est juste pour orner les tableaux
4 réponses pour «
le personnel de l assedic connait son travail
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2009 é 19h17
Faites moins de fautes lorsque vous rédigez en "français" et vous trouverez peut-être du "travail" au lieu de crier l'incompétEnce des autres... Si vous savez dénoncer les fautes et erreurs d'autrui, corrigez déjà les vôtres... "Pourquoi vois -tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois -tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse -moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère." (Matthieu 7 : 3-5)
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 12h19
Bonjour, j'ai également était "victime" des assedics, ce n'est pas une mais au moins 3 personnes incompétentes qui ont changé des informations de mon dossier. Quand nous faisons des erreurs dans notre travail, nous rendons des comptes = pas eux ! J'ai demandé à revoir toutes ses personnes qui ont fait des erreurs = l'Assedic se dédouane en disant à chaque fois que les personnes "tournent " dans les bureaux !!!! C'est inadmissible ! Et la personne qui vous répond précédement en soulignant plus vos fautes d'orthographe que votre problème, j'ai envie de lui dire : de quoi vous mêlez vous, aller sur des forum de dictée pour faire des réponses pareilles !!!!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 14h14
Si je comprends bien le premier com, sous pretexte qu'on est sans emploi, on a pas le droit de signaler l'incompetence de certain membre du personnel de l'assedic, bravo... les citations bibliques c'est bien, mais la c'est l'assedic qui a une grosse poutre dans l'oeil ! cite la bible, ça te rend pas plus intelligent et cultivé, surtout quand c'est utiliser dans la situation inverse ! l'assedic fait des erreurs, normal de les signaler !
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 14h56
Alors quand on parle d'incompétences ASSEDIC ANPE? je suis passer remplir mon dossier et en faire des photocopie ma conseillere me dit ..on a une nouvelle photocopieuse mais je ne sais pas la faire fonctionner ..je lui ai repondu en souriant laisser moi faire ...j'avais postuler pour etre agent d'accueil ..j'aurai pu vous apprendre a faires les photocopies...et oui je vous dit cela en anecdote car je m'entends bien avec ma conseillere sans souci