670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 22

Question anonyme le 13/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 01/06/2021 à 23h40
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
Répondre
545 réponses pour « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 18h57
[ ! ]
Plus facile a dire qa faire tous sa!!!! je ne trouva pas grand choses a par un simple "je t'aime" et "une vie sans toi c'est comme une tartine sans nutella" voila mon idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 20h16
[ ! ]
Mon meilleur ami m aime mais je suis en couple et j ai des sentiment pour lui je suis perdu parfois qd je prends mon meilleur ami dans les bras jai envie de l embrasser mais je me retiens car je pence a on copain je suis perdu aider moi.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 20h23
[ ! ]
Moi je dis garder bien vos meilleur ou meilleure aupres de vous car c super important d avoir quelqu un sur qui vous pouvez compter qui serra tjs la pour vous , et surtout qui vous jugera pas retenez sa . Moi je dis que les amies sont comme les etoiles pas tjs voyant mes tjs present, les ami sont la pour reparer vos ailles qd vous avez pu la force de voller,moi j ai trouve mon meilleur amie, c une perle rare et je comte bien le garder precieusement je t aime tit lou ' ta luciole
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 08h49
[ ! ]
Les journee que je passe avec toi son extroordinaire tu est ma moitie sans toi ma vie est plus la . Enfain sa ses des idee apres on peut mettre des plus beau mots .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 22h22
[ ! ]
Moi,avec ma meilleur on c disputer mes pour une histoire a la con...bref... Un jour au collège a la fin des cours les 3ème n étai pas la car il faisait un stage...ducoup on c tous mis au fond ( les 4ème ) et on a commencer a se rapeller des souvenirs ( et ma meilleure maie étai là) un moment on commence a voir un cracha ( hihi! ) qui dégoulinait sur un des siège arrière du car et il étai un pe jaunie je me suis mise a regarder ma meilleur amie et elle aussi me regardai et la i. C éclater de rire sans que les autres comprennent ( en gros il y a avit une histoire avec un jaune d œuf ...) et on c misent a nous rapeller des tas de souvenir et depuis se jour nous nous réapprenons a nous connaître et de jours en jours on réalise a quelle point on s aime... DONC COMmENCER par vous rapprocher d elle et ensuite se rapeller des souvenirs et recommencer petit a petit... :)
Référence(s) :
Jessie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 11h53
[ ! ]
Ma meilleure amie, c'est toute ma vie. Elle a été là pour moi quand personne ne l'était. Ma meilleure amie, c'est celle qui me redonne la force de me battre. C'est mon bonheur au quotidien. Quand je m'énnerve contre quelqu'un, elle arrive a trouver les bons mots, à me calmer. On a pleurer ensemble, on a rit ensemble. J'ai besoin d'elle et de personne d'autre. C'est elle qui me fais sourire, rire, c'est elle qui sais tout de moi. Si un jour je devrais la perdre, je ne sais pas si j'y arriverai, car sans elle je ne suis rien. J'ai besoin d'elle, pour me confier, pour qu'elle me conseille, pour qu'elle me console. Laurie, 5lettres qui font mon bonheur au quotidien, 5lettres a qui je doit tout, 5letttres qui sont graver en moi, 5lettres qui me donne cette force et ou c'est 5lettres me donnent la force de me battre. C'est elle est pas une autre, c'est simple si je la perd, je ne peux plus vivre. Elle est tout pour moi. Mon amour. Mon bébé. Ma moitié. Ma vie. Ma femme. Ma confidente. Ma meilleure amie. La deuxième femme de ma vie. Parce que c'est elle que je veux et pas une autre. Parce que c'est la seule qui compte à mes yeux. Parce que il n'y a que elle qui fais mon bonheur. Je ne veux pas la perdre. Je ne l'oublierai jamais, elle est graver en moi. Elle sait tout de moi comme moi je sais tout d'elle. Je l'aime plus que tout au monde ma meilleure amie, la deuxième femme de ma vie. Ma meilleure amie c'est tout simplement l'amour de ma vie. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
Tout ce qui est écrit là, vient du coeur, je ne sais pas si tu liras ceci, mais je veux que tu saches que je t'aime plus que n'importe qui <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 18h14
[ ! ]
Ma Meilleure ami je te connait depuis la maternelle est maintenant ont se separe jamais car tu a su était la pour moi a chaque moment donc je t'aime
Référence(s) :
Je t'adore ma meilleure
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 18h17
[ ! ]
C'est trop mimi c'est petit mots pour sa meilleur ami
Référence(s) :
je l'aime ma meilleure
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 02h44
[ ! ]
Ta lettre est touchante
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h23
[ ! ]
Tu lui fait plus beau des cadeau tu la est dans tes brat et tu lui dit le jour que je tai rencontrer et que tu ma parler mon coeur ses basculer tu est s et t seras le plus beau des cadeau ce Your la il étais merveille ma mon meilleur ma mon ami je taimeuh mon ami
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h29
[ ! ]
Ne te retien pas dit lui que tu l'aime t que the casse avec lautre
Référence(s) :
Clemence
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 21h32
[ ! ]
Jaime bien mais moi enfete g perdu une ami g tte essayer pour la reconquerire mais jy arrive pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 21h43
[ ! ]
Ptit poeme loin des yeu loin du coeur se poeme et bien menteur mais malgrer la distance c ta toi que je pense
Référence(s) :
:) jdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 19h29
[ ! ]
Je voudrais un texte long et touchant pour ma meilleure amie perdu.. Elle me manque terriblement... Je ne sais plus quoi faire sans elle.. Mais je dois lui aire comprendre que j'ai tourner la page mais j'y arrive pas.. Donc un texte touchant et asser long mais qui lui fasse comprendre que c'est fini.. Au plus vite ! 😢
Référence(s) :
Je dois lui dire.. Mais c trop compliqué..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h15
[ ! ]
Il faut que tu soit sensible et honnête dans tes paroles Tu peut lui mettre des choses comme des dessins ou des images, des objets qui te caractérise
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 14h20
[ ! ]
#Pour toi ma Sœur.# Bah oui, t'es pas ma Meilleure. T'es ma Sœur. T'es pas magnifique, t'es canon *o* <3 T'es juste incroyable comme fille, Je suis juste trop heureuse de t'avoir rencontrée. Hé oui, parce que ma plus belle rencontre c'est avec toi. <3 T'es une fille en or, Avec qui je peux tout dire, Mes secrets, Mes disputes privées. Nous sommes unis, Pour la vie <3 ! ^^' Je voulais juste te dire une seule chose, et que tu le garde juste pour toi. : Je t'aimerais jusqu'à ma mort ! <3 Quoi qu'il arrive, je serais là. Pour te faire des câlins *o* Pour te faire rigoler. Ma chérie, Ma sœur, Ma vie entière. #MAPTLV #Pour toi, S.<3
Référence(s) :
Non, j'ai pas regarder sur Internet.
C'est en tête :p <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 16h29
[ ! ]
Montre lui a quel point tu ne peux vivre sans elle
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h38
[ ! ]
Toi ma meilleure Amie, Toi qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je vais male tu me réconforte, Tu es une fille en or tu comptes beaucoup pour moi, Tu es comme une soeur pour moi <3 Si seulement tu pourrais venir vers moi :'( Je t'aime beaucoup, Quand t'es pas la je ne sais pas quoi faire, Je suis perdu, je me cache sous mon oreiller, En pensant beaucoup a toi ma chérie <3 Tu coute plus cher au monde Ma vie , ma soeur , mon amour , ma fofolle Je t'aimeeeee Voila se que j'ai fais pour ma meilleure amie que j'avais perdu j'avais fais une lettre par Facebook et par feuille qui prenais 10 pages! en 3 jours J'en inventerais encore si vous me le redemandiez <3 bisx
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 21h36
[ ! ]
Déjà commence par lui dire a quel point tu tien a elle. Ensuite parle lui de vos meilleures moment passer ensemble, de vos délires les plus fou et surtout r'appelle lui comment tout a commencée. Et dis lui a quel point tu souffre de l'avoir perdu. Je ne fais pas de texte car les mots doivent venir de notre cœur mais je donne des quelque conseille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h06
[ ! ]
Mes avoir une lettre que tu connais et touchante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.74