Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 26

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 20h42
Je veux ma meilleur pote au pres de moi donc on habite a coter mais jai pas le droit de la voir on secrit par letrre apres on est pas dans le meme college et pourtant on habbite a coter et de 3 je sais plus si je suis sa meiileur potee < 3 XC a laise jais besoi n demlle et de vous
Réponse de Hishika
Le 13/09/2015 é 21h18
J'aimerai avoir un texte pour mon petit copain, un texte touchant ... 😥💘 j'ai pas d'idée ...
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 22h19
Bonjour, j'aimerai écrire une lettre a ma Meilleure amie. Malheureusement aujourd'hui on ne se voit plus a part de temps en temps. C'est un manque au quotidien! Voila Merci d'avance. :)
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 22h21
Bonjour, j'aimerai écrire une lettre tres touchante a ma meilleure amie, malheureusement au jours d'aujourd'hui on ne se voit plus trop et j'aimerai lui expliquer qu'elle est tres importante pour moi! Voila merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 01h34
Le mot i love You est trop un petit mots pour ma meilleure amie il faut que je puise lui dire des mots forts tu est mon bonheur ma raison de vivre ma voix mon sang tu fait partie de moi jtm trop trop troooooooop vraiment bise a ma chérie 💖
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 20h17
Moi je suis peut être nul en Français mes je sais comment on écrit I LOVE YOU je suis peut être nul en géographie mes je sais que tu vient du plus profond de mon COEUR je suis peut être nul en maths mes je sais calculer combien JE T'AIME je suis peut être nul en histoire mes quand je te racontes mes rêves ses pareil en faites pour mo si je réuni tout tu est comme ma SOEUR de COEUR car JE T'AIMEEEE pour toi ma meilleure amie et aussi pour ma meilleure amie je vous aimes vraiment beaucoup
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 14h06
Moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie il y a 1 an pour une petite histoire ou on c'est pas comprise. Pour la récupérer je lui et écris une lettre en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur puis quelques jours après elle ma rappeler pour qu'on se voit et depuis entre nous c'est encore mieux que avant.
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 18h20
J'ai une petite idée je sais que un jour il faux grandir mais il faux jamais changer d'ami car ta meilleur amie ta meilleur amie pour la vie
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 08h30
Ma meilleur amie ahahah mdr
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 09h19
Je voulais te dire combien je suis désolée de t'avoir blessée sans toi je suis perdu je vis plus c'est comme si le temps c'était arrêté tu es ma sœur tu es gravée à jamais dans mon cœur jamais je t'oublirai je t'adore je voulais te dire aussi combien je suis malheureuse mon plus grand souhait c'est que tu reviennes vers moi tu me manques de trop tu es une fille en or
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 18h26
Je trouve que ce n'est pas trop une lettre comme quand on marque sur la barre d'infos
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 23h45
A mon avis cela va plaire a ma meilleure amie car l'on c’est disputer donc je poème est très très émouvant
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 23h52
Ce n'ai pas le plus des poèmes mais il est touchant : Ma meilleure amie.. Comment la décrire. Il n'y a que 1 seul mot parfaite. Cette fille c'est mon.univers. Celle avec qui je partage tout. Une fille qui a commencé avec une longue et simple amitié. Et qui maintenant ce prolonge en meilleure amie. Et oui je sais que sur elle je pourrais toujours compter. Elle . m'accepte tel que je suis je la remercie.
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 21h09
Tu es toujours là pour moi. Une présence chaleureuse, bienveillante, qui sait me faire du bien. Tu me connais mieux que quiconque et c'est réciproque, du moins je l'espère. C'est toi qui mérite le mieux à mes yeux le titre de meilleur ami.
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 19h23
Le jour où je t'ai vue, j'ai cru que tu etait une fille comme les autres, mais apres j'ai su qui tu etais vraiment, Une personne qui compte enormement a mes yeux!! Je te connais, tu me connais, tu me connais meme tres bien parce que je parle beaucoups, mais c'est parce que je veux trouver la façon de te remercier, tu es toujours la pour moi, et je veux que tu sache que moi, je le serais toujours pour toi! Tu me compléte, je te connais et maintenant je peux plus vivre sans toi. Je ne t'offre pas le monde aujourd'hui, mais je t'offre ces paroles qui viennent droit de mon coeur. On est attachées par notre amitie, donc rien ne pourras rompre ce lien, car nous, c'est pour la vie et meme apres! Je peux perdre ma vie pour que la tienne devienne un reve! Je suis tellement contente de te connaitre!! On a eu des embrouilles, mais elles me font tellement rire quan j'y repense :) Comment je t'ai trouvée? Comment j'ai fait pour avoir une chance pareille? On est differentes, bien diffenrentes, mais sa ne gache pas notre amitiée. Au fond de moi, quand je t'écris je suis sincere, je te dit les pensées de mon coeur. Je veux que tu saches que tu compte énormement pour moi et que le ciel donnerait ses etoiles qui brillent comme le font tes yeux pour t'y mettre en grand plan parce que tu en vaut la journée et la nuit. Tu es toujours la pour quoi que ce soit, et je t'en remerci!! Tu auras toujours ta place dans mon coeur, je veux passer ma vie avec toi pour vivre nos delires permanents, je ne veux pas grandir pour regarder les beaux mec avec toi, faire des guages et avoir "honte" de toi! Tu es ma droguée, et je peux pas te laisser!! Tu trouve toujours les mots juste pour me consoler en gardant les pieds sur terre :) Tu dessine dans mon visage un sourire, et tu es parfaite a mon gout, je ne cherche que tes bons coté, parce qu'il y a quelque chose au fond de moi qiu me dit "tout le monde a des defauts...sauf toi!" Si tu ne serais pas toi, je ne serais pas moi, si je change, tu peux le faire, mais notre amitiée, elle ne peut pas changer!! Tu es tout simplement ma folle, que je connais comme "de la tranquille a la droguée" Tu es ma folle, ma bete, tu es mon soleil, tu m'illumine chaque jour, ton eclat est si claire qu'il me fait rire, pleurer, m'enrager et meme, t'adorer! Si Tu N'esitais Pas, Je T'inventerais! (l) ..Je t'aime..
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 12h01
Tu lui ecris je te deteste tout simplement,sa va plus vite
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 13h34
Excuse moi mais je trouve ça un peu bête de demander de l'aide aux filles, car si tu aime et que tu connais vraiment ta meilleure amie tu serais quoi lui dire, je nest pas de texte à te proposer mais dit lui tu tout simplement ce que tu ressens, puise au fond de ton coeur, tu trouvera bien un texte
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 20h45
J'ai chercher longtemps... quelqu’un comme toi ... et j'ai eu le bonheur de te trouver ... tu vaut bien plus que de l'or ... tu n'est pas n'importe ki ... tu es une parti de ma vie ... Sans toi ma vie est invivable ... Je te veux a mes cotés pour l'éternité ... tu tient la plus grosse partie de moi ... Je te le confie a toi et toi seule ... C toi que j'ai choisi ... comme meilleure amie ... Personnes ne me feras changer d'avis ... Dés que tu n'es plus avk moi ... Il me manque une chose ... je me lasserais jamais de toi ... Même si on se dispute souvent a causse de moi ... je ne veux plus te perdre ... si sa arriver je ferais tout pour te récupérer et tu le c ... ma vie sans toi c comme une rose sans épines ... je ferais tout pour toi ... je donnerais ma vie ... pour que la tienne se passe comme tu le désir ... je te dit tout ... je te confie tout ... rien ne nous séparera... car moi sans toi je n'existe pas ... Je t’aime ... Pour toujours ... quoi kil arrive ... C promit
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 17h57
Écrit à ta meilleure amie que vous vous quitterais plus et que tu es vraiment désolé pour tout ce que tu lui a fait et que vous les meilleures amie du monde vous resterez pour toujours meilleure amie (inseparable) vous vous fâcherais plus vous passerais tout le temps emsemble plus rien arrêtera votre amitié😍😊😀😇
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 19h49
Ecouter. MÉRYL Tu et mon souffle . Tu et mon rêve. Tu et ma ven,mon sen. Tu serra toujour ma meilleure amie. Méme si il y a une dispute. Je t'aime ma soeure :)