Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 21

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 11h32
Moi ma meilleur amie quand je lui dit l'un de mes secret il faut qu'elle le répete même si elle le jure ! je m'éloigne d'elle tout les jours ! saviez- vous comment on peut trouver une amie formidable ?
Référence(s) :
Aider moi !
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 18h11
Merci beaucoup j'adore tu peux me conseiller je trainer avec mais deux meilleure amie et elle se sont disputer alors j'ai du rester avec une au bout de un mois elle faiser que me faire chier alors je suis aller avec l'autre qui était ma meilleur amie dépit le CM2 mais elle a une autre meilleur amie alors je doit faire quoi car ses ma meilleure amie et sa la restera Merci Est désoler pour les fote je suis que en 6 ème
Référence(s) :
Elle me ville ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 22h16
En espérant que ça t'aidera :) Des filles comme toi y en a pas 2 ni 3, Tu as su planter ta flèche dans mon cœur mais d'une autre façon. Tu m'as pardonner quand je te mentais. Tu as su me remonter le moral quand ça allait mal , me dire que demain et un autre jour. Même quand j'était faux-cul ( partit personnelle désoler pour les autres ) meme quand je te trahissais je me dis que tu es la sœur que le monde a oublié de me donner tous ça pour te dire que je t'aime ma sœur ma confidente
Référence(s) :
Par moi
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 13h11
Moi j aime bien tout se qui et fait par sois meme
Référence(s) :
je m appelle sarah et je ve une idai
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 21h05
Hier j'etait dans la meme situation j'ai pas arreter de pleurer mais j'ai fait comme de rien et aujourd'hui a midi on c'est reconsilier
Référence(s) :
je te le conseil
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 14h52
J'ai 5 doigts dans ma main mais 1 cœur qui y a que toi dedans. <3 Mon cœur il bat grace a toi.. <3 Je suis la grace a toi <3 Je vie grace a toi <3 Chaque jours que je passe avec toi sont super ! <3 Je voulais juste te dire q t-elle tu compte pour moi et a t-elle point je t'aime fort !! <3
Référence(s) :
heyhey
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 12h01
Si tu trouves sa un peu nul et que tu peux remplir une feuille double avec tes paroles c'est peut être que tu as beaucoup de choses a te faire pardonner !!!!!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 12h08
Cher amie quand je tais vu je me suis dit c elle et sa le sera toujours. pourquoi se séparer ?, pourquoi oublier nos 3 années passer ensemble avec nos fou rires, nos disputes ... POURQUOI ??? je t'aime mais surtout je veux te remercier . MERCI d’être toi !
Référence(s) :
mon coeur
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h31
Lorseque tu sai pas trop dire et elle ne te cose plus tu lui expliquera justement se que tu veux et tu la excplicera les moments qui se sent bien passer avec elle
Référence(s) :
lenna2002
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 08h54
J'ai une meilleur ami en se connai que depui sette anee mais en et tojourn ensemble cloe ma beste frien je t'aime
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 21h32
Moi jai une meilleure amie je la kiff des fois elle ne me parle plus mais apres elle me reparle je laime
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 00h31
Bonsoir moi aussi j'ai perdu ma meilleur amie aya elle plus que ma sœur ma mère mon père ma tante ma famille elle comme une fleur fragile dans mon cœur et je sais pas quoi dire ou écrire pour elle est ce que vous pouvait m'aider merci Je t'aime Aya.
Référence(s) :
Maha
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 00h39
À toi ma meilleure amie Qui m'a toujours soutenu À toi l'amie Dont on peut rêver À toi ma sœur Qui a su me protéger À toi ma sœur Quoi quand mes larmes coulaient a su les sécher A tous les secret confiés Que tu as su garder À toutes ces soirées Ou quand je déprimais Tu as su me réconforter JE T'AIME MA PUCE <3 <3 <3
Référence(s) :
De mon propre cœur
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 18h58
Moi j'aime bien mais vous avez pas des idées pour une lettre de meilleure amie ?
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h19
Tu es l'ami que tous le monde puise avoir tu es une ami fantastique et merveilleuse et je T'AIME DE TOUS MON CŒUR.Et même si je suis nulle en anglais je veux te dire I LOVE YOU JE T'AIME DE TOUS MON CŒUR LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE ... I LOVE YOU JE T'AIME pour kelly de la par de manal
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h08
Ben tu lui prouve que sans elle tu avance pas , que sans elle tu n'est rien, que tu regrette d'avoir fait sa
Référence(s) :
#T
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h13
Bonsoir est ce que je pe avoir des idees merci repondez moi vite a bientot
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 07h10
Juste en lui prouvant que tu as eu tort , tu peux lui faire un poeme exemple : Pour son anniversaire ou (en enlevant la partie d'anniversaire) pour lui envoie une lettre xD : Je t'envoie cette carte pour ton anniversaire mes aussi pour l'amitié que tu m'as donné , nos moments étaient si fort , si beau que de te perde sera volé ma moitié de coeur ! Tu as toujours étais la pour moi et je t'en remercie car tu as pu m'apprend que de t'avoir a mes cotés et la plus belle preuves d'amitiés que tout le monde puise faire !
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 11h46
Votre texte est trop personnel après sinon il est bien :)
Référence(s) :
hellow
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 17h58
C'est dommage qu'elle ne te parle plus car tu t'est énèrver écrit lui une lettre avec ce que tu ressent réellement genre tu me manque 💛 chui trop dsl ...