Moi ma meilleur amie quand je lui dit l'un de mes secret il faut qu'elle le répete même si elle le jure ! je m'éloigne d'elle tout les jours ! saviez- vous comment on peut trouver une amie formidable ?
Merci beaucoup j'adore tu peux me conseiller je trainer avec mais deux meilleure amie et elle se sont disputer alors j'ai du rester avec une au bout de un mois elle faiser que me faire chier alors je suis aller avec l'autre qui était ma meilleur amie dépit le CM2 mais elle a une autre meilleur amie alors je doit faire quoi car ses ma meilleure amie et sa la restera
Merci
Est désoler pour les fote je suis que en 6 ème
En espérant que ça t'aidera :)
Des filles comme toi y en a pas 2 ni 3,
Tu as su planter ta flèche dans mon cœur mais d'une autre façon. Tu m'as pardonner quand je te mentais. Tu as su me remonter le moral quand ça allait mal , me dire que demain et un autre jour. Même quand j'était faux-cul ( partit personnelle désoler pour les autres ) meme quand je te trahissais je me dis que tu es la sœur que le monde a oublié de me donner tous ça pour te dire que je t'aime ma sœur ma confidente
J'ai 5 doigts dans ma main mais 1 cœur qui y a que toi dedans. <3
Mon cœur il bat grace a toi.. <3 Je suis la grace a toi <3 Je vie grace a toi <3
Chaque jours que je passe avec toi sont super ! <3 Je voulais juste te dire q t-elle tu compte pour moi et a t-elle point je t'aime fort !! <3
Si tu trouves sa un peu nul et que tu peux remplir une feuille double avec tes paroles c'est peut être que tu as beaucoup de choses a te faire pardonner !!!!!
Cher amie
quand je tais vu je me suis dit c elle et sa le sera toujours. pourquoi se séparer ?, pourquoi oublier nos 3 années passer ensemble avec nos fou rires, nos disputes ... POURQUOI ???
je t'aime mais surtout je veux te remercier . MERCI d’être toi !
Lorseque tu sai pas trop dire et elle ne te cose plus tu lui expliquera justement se que tu veux et tu la excplicera les moments qui se sent bien passer avec elle
Bonsoir moi aussi j'ai perdu ma meilleur amie aya elle plus que ma sœur ma mère mon père ma tante ma famille elle comme une fleur fragile dans mon cœur et je sais pas quoi dire ou écrire pour elle est ce que vous pouvait m'aider merci
Je t'aime Aya.
À toi ma meilleure amie
Qui m'a toujours soutenu
À toi l'amie
Dont on peut rêver
À toi ma sœur
Qui a su me protéger
À toi ma sœur
Quoi quand mes larmes coulaient
a su les sécher
A tous les secret confiés
Que tu as su garder
À toutes ces soirées
Ou quand je déprimais
Tu as su me réconforter
JE T'AIME MA PUCE <3 <3 <3
Tu es l'ami que tous le monde puise avoir tu es une ami fantastique et merveilleuse et je T'AIME DE TOUS MON CŒUR.Et même si je suis nulle en anglais je veux te dire I LOVE YOU JE T'AIME DE TOUS MON CŒUR LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE ... I LOVE YOU JE T'AIME
pour kelly de la par de manal
Juste en lui prouvant que tu as eu tort , tu peux lui faire un poeme exemple :
Pour son anniversaire ou (en enlevant la partie d'anniversaire) pour lui envoie une lettre xD :
Je t'envoie cette carte pour ton anniversaire mes aussi pour l'amitié que tu m'as donné , nos moments étaient si fort , si beau que de te perde sera volé ma moitié de coeur !
Tu as toujours étais la pour moi et je t'en remercie car tu as pu m'apprend que de t'avoir a mes cotés et la plus belle preuves d'amitiés que tout le monde puise
faire !
C'est dommage qu'elle ne te parle plus car tu t'est énèrver écrit lui une lettre avec ce que tu ressent réellement genre tu me manque 💛 chui trop dsl ...