Dit ce que tu penses quelque chose qui vient de ton cœur mes pas de n'importe ou ça ne saire a rien de dire ou écrire ce que le j'en te dise de dire ou écrire. Même moi je fessais sa avant mais après je me suis rendu conte que je fessais une erreurs d'écrire ou de dire ce que les gens me dise donc j'ai préféré de dire ou écrire ce qui venait de mon cœur mais pas de n'importe ou. Fait ce que tu veut mais je préfère que tu le fassent avec ton cœur est ça c'est best qui ma comprendre sa et je lui remerci énormément <3
J'ne sais pas comment rediger une lettre pour dire a mon amie qu'elle me manque et pour m'exuser d'elle de ne pas l'ecrire depuis un an,j'espere l'aide de quelqu'un et Merci pour votre generosite.
Quelqu'un a une idee de la facon d'ecrire une lettre a une amie d'enfance pas vue depuis longtemps ????Repondez moi vite s'il vous plait car je dois envoyer cette lettre rapidement,"je n'ai aucune idee"!!!!!
Vous savez l'amitié c'est comme l'amour sa ne se controle pas ! Un jour vous rencontrere votre best et peut etre que le premier vosu ne saurez pas que c'est votre best mais c la vie !
Moi j'ai ma meilleur amie qui va déménager et c'est peut être bête mais je ne sais pas quoi lui dire j'ai penser que je pourrai lui ecrire une lettre d'adieu mais je ne sais pas quoi écrit ...
Aider moi svp 😭
Salut, j'aimerai faire la même chose que toi pour ma meilleure amie... et je pense que la meilleure chose est de montrer que tu tiens vraiment à elle ! Et remémore lui tous les bons moments passer ensemble, tous les délires que vous avez eu.
Ça devrai beaucoup l'a touché. :)
Ma vie sens toi c bob l'éponge sens patrick alex et clover sens sam garfield sens ses lasagne en gros tu lui dit sens elle tes rien un truc dans le genre bisous <3
Salut demain ma meilleur amie va partir dans un internat je ne savait pas quoi lui écrire grace a toi j ai trouvé une idée ...merci ( sérieusement je suis nul dans toute c matières :-)))))
Hahahahaha
Une meilleur amie on fait tout pour pas la perdre
on sait qu'elle est la dans notre coeur
alors tu peux lui dire quand tu veux :
je t'aime ma meilleur amie
je t'adore
I love you
meilleur amie pour la vie
Dis lui deja que tu est desoler dans ta lettre est dis lui que tu est triste sans elle
Est que tu veux que c'est dispute disparaisse de ta vie car tu l'aime tres fort
Bisous
Et dire qu' on ne c' est même jamais connu par avant , j' ai découvert en toi une fille extraordinaire et que maintenant quand je pense que je vais déménager sans toi rien qu' a y penser j' en ai al au coeur0
JE SUIS OBLIGER DE TE QUITTER AVEC DES LARMES AUSSI GROSSSES QUE MON COEUR !!!!!!!!!
Bref , je ne peu rien y faire bisous je t aime