670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 23

Question anonyme le 13/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 01/06/2021 à 23h40
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
Répondre
545 réponses pour « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 04h16
[ ! ]
Dit lui ce que tu pense vraiment qie tu texcuse sincerememt elle devrai comprendre:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 12h49
[ ! ]
J'ai besoin de votre aide . je veut écrire une petite lettre touchante a ma meilleur amie mais je ne sais pas quoi dire !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 19h23
[ ! ]
Dit ce que tu penses quelque chose qui vient de ton cœur mes pas de n'importe ou ça ne saire a rien de dire ou écrire ce que le j'en te dise de dire ou écrire. Même moi je fessais sa avant mais après je me suis rendu conte que je fessais une erreurs d'écrire ou de dire ce que les gens me dise donc j'ai préféré de dire ou écrire ce qui venait de mon cœur mais pas de n'importe ou. Fait ce que tu veut mais je préfère que tu le fassent avec ton cœur est ça c'est best qui ma comprendre sa et je lui remerci énormément <3
Référence(s) :
Par moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 23h43
[ ! ]
Les grande amie sont dur a trouver Difficiles a laiser partir Impossible a oublier Et la je parle de toi !!!!! J ai mi sa vous en penser quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 18h37
[ ! ]
Je commence a perdre mon copain et je ne sais pas quoi lui dire pour pas le perdre et pour que nos dispute parte. Vous pouvez m'aider stp :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 19h21
[ ! ]
J'ne sais pas comment rediger une lettre pour dire a mon amie qu'elle me manque et pour m'exuser d'elle de ne pas l'ecrire depuis un an,j'espere l'aide de quelqu'un et Merci pour votre generosite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 19h27
[ ! ]
Quelqu'un a une idee de la facon d'ecrire une lettre a une amie d'enfance pas vue depuis longtemps ????Repondez moi vite s'il vous plait car je dois envoyer cette lettre rapidement,"je n'ai aucune idee"!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 00h29
[ ! ]
Ce n'est pas vrai car je l'ai écrite à mon amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 22h43
[ ! ]
Vous savez l'amitié c'est comme l'amour sa ne se controle pas ! Un jour vous rencontrere votre best et peut etre que le premier vosu ne saurez pas que c'est votre best mais c la vie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 19h22
[ ! ]
Moi j'ai ma meilleur amie qui va déménager et c'est peut être bête mais je ne sais pas quoi lui dire j'ai penser que je pourrai lui ecrire une lettre d'adieu mais je ne sais pas quoi écrit ... Aider moi svp 😭
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 09h22
[ ! ]
Je t aime a la folie Emma revient
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 17h08
[ ! ]
Je ne sais pas ce que mon coeur pense d'elle :(
Répondre
Réponse de cleo_martin
Le 23/06/2014 é 18h44
[ ! ]
Salut, j'aimerai faire la même chose que toi pour ma meilleure amie... et je pense que la meilleure chose est de montrer que tu tiens vraiment à elle ! Et remémore lui tous les bons moments passer ensemble, tous les délires que vous avez eu. Ça devrai beaucoup l'a touché. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 07h35
[ ! ]
Bonjour les fautes d'orthographe!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 22h27
[ ! ]
Ma vie sens toi c bob l'éponge sens patrick alex et clover sens sam garfield sens ses lasagne en gros tu lui dit sens elle tes rien un truc dans le genre bisous <3
Référence(s) :
kissoui
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 19h35
[ ! ]
Salut demain ma meilleur amie va partir dans un internat je ne savait pas quoi lui écrire grace a toi j ai trouvé une idée ...merci ( sérieusement je suis nul dans toute c matières :-))))) Hahahahaha
Référence(s) :
Tes temps forte
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h01
[ ! ]
Une meilleur amie on fait tout pour pas la perdre on sait qu'elle est la dans notre coeur alors tu peux lui dire quand tu veux : je t'aime ma meilleur amie je t'adore I love you meilleur amie pour la vie
Référence(s) :
l'amitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 16h14
[ ! ]
Je lui dit mais non elle ame une autre fille svp svp édit moi je vais l'apardre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 15h44
[ ! ]
Dis lui deja que tu est desoler dans ta lettre est dis lui que tu est triste sans elle Est que tu veux que c'est dispute disparaisse de ta vie car tu l'aime tres fort Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 12h43
[ ! ]
Et dire qu' on ne c' est même jamais connu par avant , j' ai découvert en toi une fille extraordinaire et que maintenant quand je pense que je vais déménager sans toi rien qu' a y penser j' en ai al au coeur0 JE SUIS OBLIGER DE TE QUITTER AVEC DES LARMES AUSSI GROSSSES QUE MON COEUR !!!!!!!!! Bref , je ne peu rien y faire bisous je t aime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.89