Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 19

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h45
Ma meilleure amie va partir! :s Et avant qu'elle parte, une amie a moi a acheter une petit cahier pour lui ecrire des petits mots, et tout et on lui donnera quand elle partira, mais moi je ne sais pas quoi ecrire, s.v.p je voudrais de l'aide (je suis sa meilleur amie et j'ai rien a dire, j'ai aucune idée) si vous avez des idées s.v.p données les-moi (dans le genre tu va me manquer ou quelque chose comme sa) sa serait très gentil!!!! :) Saluut!! ;p
Référence(s) :
Ne sais pas quoi écrire, de l'aide s.v.p
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 10h36
Donc bah un poème pour ma meilleure amie : ( réalisez avec son prénom) Tu es celle qui me donne envie de vivre, Celle qui me redonne confiance, Celle sui m'aide quand sa vas pas, Oui, tu es la toujours pour moi ou pour n'importe qui Tu es un ange tombé du ciel .... Il y a des jours on nous sommes en froid mais par pour longtemps car toi et moi On est comme deux soeur !! Depuis le premier regard On est soudée, solidaire et toujours prête a s'entraider Tu es ma petite perle rare !! Si un jour on devait me proposé tout l'or du monde, je répondrai; Non je l'ai déjà .....Ma meilleure amie <3 !! FIN ! Ilfaut que vous sachiez qu'un poème s'écrit avec son coeur et pas sur des sites internet pour "piquer' les idées des autres ... Si on poste des poèmes ou des poésie crée par gens comme nous c'est pour redonner de l'inspiration aux autres et pas pour les copier !!! Bref !!! vous de réalisez vos poèmes !! Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h18
Si vous avez perdu une ou un meilleure ami(e) dite lui que les dispute ne veulent pas dire que vos tenez pas a elle ou lui mais plutôt que les dispute arrivé souvent entre sœur ou frère et que c la preuve que vous l'aimez énormément
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 11h14
Un jour, tu me demanderas quest se que tu représente pour moi... et je te regarderais, dans tes yeux, tes magnifiques yeux qui reflète, ni la méchansté, la jalousie ou la cruauté et je te répondrais: tu est mon passé, mon présent, et tu es mon avenir... <3 je t'aime !
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 21h17
Je voulais juste te dire que tu fais partie de ma vie tu es ma soeur ma meilleure amie avec toi tout est toujours plus simple mieux et merveilleuse sans toi je ne serais rien tu as fais de moi une personne bien et je ten remercie du plus profond du coeur jespere que nous deux sa sera pour l’éterniter car sinon ma vie serais fini finalement je tecrit cette lettre pour de dire un grand merci quand tu a changer ma vie BFF PLV jtm <3 <3
Référence(s) :
de ma tete
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 14h28
Voici mon exemple: On se connait depuis longtemps On s'est croisées par hasard Nous avions pas le même mode de vie Mais aujourd'hui je pense que je dois te le dire Je te souhaite une bonne année 2013 et des voeux de bonheur a toute ta famille Je pense a toi chaque seconde, chaque minute de nos vies Avec sincerité Ta meilleure amie qui ne te laissera pas tomber A bientôt Amie que j'espère garder
Référence(s) :
C'est moi qui la fait!
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 17h41
Bonjour, ma meilleure amie on se connait depuis le CE2(et la je suis en CM2) et je l'aime tellement mais la chose qui me gene c'est qu'elle ne parle jamais et j'aimerai lui expliquer sa mais quest'ce que je peut lui ecrire a l'aide......... <3 <3 svp :(
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 20h08
Je l'ai fait à ma meilleur ami elle et était contente
Référence(s) :
Chirine06
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 01h26
Le jour ou je t'ai vue j'ai cru que tu'es une fille comme les autre mais aprés j'ai dEcouvert une fille sensible a qui je peux compter une fille qui était toujours là pour moi une fille a qui je raconte tous mes secret j'ai vit avec toi les mauvai et les bon moment je peux pas imaginé ma vie sont yoi tu es ma raison de vivre je serai toujours la pour toi et rien ne cassera notre amitier ni personne ni la jalousie je trouve même pas les mots pour que je puisse t'exprimer mes sentiment je te dit c'est mot de mon coeur . le battement de mon coeur s'arrete qu'on notre amitier s'arrete je t'aime je t'adore tu es ma meilleure amie et tu reste toujours.ma folle amie <3
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 17h35
J ai ecris un petit poeme d amitie Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu re^partiras sans savoir que ma vie c toi
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h26
Moi ma meilleuramie et parti en chine et je les plus revu
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 14h55
.... tu es une fille en or et sa c pour la vie ya des mment dificile et tu es la pour moi .t mon ptit coeur ,t ma chérie bref t ma meilleur amie .tu est meme plus que sa tu est ma vie sans toi je ne suis rien!!!! mon coeur ne me sert a rien prend le je te l'offre !tu es la plus belle chose de toute ma vie !!!!! je t'aime ta meilleur<3<3
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 18h27
Merrciii beaucoup celui qui a fait ce texte : Ressentir quelque chose d'aussi fort , je ne crois pas que sa se sent souvent , J'ai passé de si beau moment avec toi , parce qu'on a rigolé ensemble , on a pleuré ensemble , parce qu'on a vécu des choses que peu de personnes pourrait comprendre , tu as toujours été la pour moi , lorsque j'ai eu des moments difficiles tu as su me remonter le moral , lorsque j'ai voulu baisser les bras tu as su me remettre sur le bon chemin. Et dire qu'il y a deux ans de ca je n'aurais jamais pu penser une seule seconde que sa serait aussi fort que maintenant. Se connaitre a un concert de Juanes alors qu'on se disait a peine bonjour , maintenant si on ne se voit pas pendant une journée c'est de la folie abusée , maintenant je ne sais pas ce que je ferai sans toi , j'ai tellement vécu de choses avec toi que j'en ai pris l'habitude , parce que je me dis que si cette fille part c'est fini je suis perdue. Je crois bien que si je ne t'avais pas connue je ne serai jamais montée sur une planche de surf ou je ne serait peut-être jamais venu a l'oudaya le Drame.. Parce que une fois dans tes bras je me sent rassuré. Un Amour qui ne s'explique pas, qu'on ressent sans arrêt, quoi que l'on fasse, qu'on dorme, qu'on plane, qu'on mange, qu'on boive une personne exceptionnelle que tu as dans la tête et que tu sais que cette personne ne te décevra jamais, qu'elle fait en quelque sorte parti de toi, et que quand tu voit cette personne, ton cœur s'emballe, que chaque paroles et discutions que vous échangez t'intéresse, chaque sourire échangé te fait revivre, et même dans les pires moments, cette personne est là, te sourit, et tout vas beaucoup mieux. Tu revit. Quand tu en a besoin pour vivre, comme une drogue, quand tu a besoin d'entendre la voix de cette personne pour te rassurer, pour te dire qu'elle est près de toi, et quand tu te rends compte que même dans un état second, cette personne sera toujours dans ta tête, qu'elle est entré pour ne plus jamais en ressortir. Chaque moments avec toi, jamais je pourrais les oublier, tu fait parti de moi. ♥ Je t'ai écris ca Un 20 Janvier 2010 , Et chaque jour ca devient de plus en plus fort , parce que Gnomano et Lutino c'est toujours pas terminé.. Et que tout ces moment de pur bonheur passés avec toi c'est loin d'être terminé . Je crois que je vais arrêter là parce que ca fait un peu trop en une seule fois. Je t'aime et je t'aimerais quoi qu'il arrive. Référence(s) : Sa ma beaucoup aider j'ai un peut modifier le texte mais elle ma dit la meme chause Gars super !
Référence(s) :
Guéna67
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 09h56
Vos lettres sont super touchantes mais je voulais savoir la réaction qu'elles ont eux quand elles ont lu votre lettre?
Référence(s) :
ce texte est écrit par moi. Question des 4e du colllège Victor Hugo
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 22h46
Salut a.tous je me suis.inspire de ce qu'il y a sue ce dorum.non.pas czr je savais pas quoi ecrire a.ma meilleure amie mais parceque j'avais reop d idees :) bref quand elle a lu.ma.lettre elle s est mise a.pleure et a me serre fort dans ses bras :)
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 18h02
J ai une idee tu es presque tout pour moi meme plus tu est comment pourais je te le dire si tu le sais déjà tu est graver dans mon cœur tu es tout pour moi et ej te le dirais tout le temps car je t aime plus que tout au monde jer t aime ma best friends
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 19h27
Je suis sortie avec l'ex de ma meilleure amie sans prendre sa permission ,on se parle plus depuis des semaines ,et j'aimerais bien me reconcilier avec elle,elle est avec moi en classe et maintenant je suis entrain d'ecrire un discours pour l'annoncer devant toute la classe pour qu'elle sache que je tiens toujours a redevenir amie avec elle comme avant,qu'est ce que vous en pensez s'il vous plait ?!?! Je sens du regret :'((
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 15h58
Ne t'inquiete pas offre lui des truc sympaas bracelet ... colier ..... offre lui ce quelle aime et essaie de lui envoyer des sms doux a quelle point tu l'aime et quelle comte pour toi
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 21h21
J'espère que je vais vous aider avec cette lettre: j'ai déjà écrit une lettre pour ma meilleur amie mais je trouve le cas aussi défirent mais peut vous donner une idée Je tiens à te rendre hommage et à te remercier. C’est grâce à toi que je me suis mis à écrire comment je vois la vie, à pouvoir expliquer une certaine façon de penser… Pour bien comprendre ce qui va suivre, il faut que tu lises avec beaucoup de recul. Il faut s’imaginer dans la peau du papillon, s’imaginer dans un monde où rien n’existe, sauf la pensée…j’espère que tu vas me comprendre ….. Il faut que tu saches que je n’ai jamais vécu une amitié pareille les choses que j’ai en face Toi sont exceptionnelles puisque tu m’as assuré le sens de l’amitié ; je ne sais pas est ce que c’est mutuelle mais tous ce que je m’intéresse c’est la relation que je la vois exemplaire, Les mots ne suffit pas à expliquer …… en fin je te souhaite de te passer une très bonne vacance avec une bonne santé j’espère que dieu te garde ma meilleur amie …..prends soin de toi..
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 14h16
Helloo je cherche un mot a repondre pour mon ancienne meilleure amie elle ma teriblement décu et c'est parti troop loin le pardon a eté dur mais j'essaye de faire le pas petit a petit ...