670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 20

Question anonyme le 13/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 01/06/2021 à 23h40
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
Répondre
545 réponses pour « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 22h20
[ ! ]
Oui jamerai bien cette lettre elle tres tres jolie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 19h00
[ ! ]
Ma meilleur amie ♥ celle pour qui mon coeur bαt . Je ne me vois pαs αvαncer sαns elle ; toujours là pour moi quαnd sα ne vα pαs ; je t'αssure que quoi qu'il αrrive tu pourrαs toujours compter sur moi . Elle fαit de mα vie un putαin de pαrαdis . Aucuns mots peut exprimer à quel point je t'αime & je tiens à toi ... 0n se connαit depuis lα mαternelle mαis je te promet que se serα éternelle . J'αi tèllement envie de te sérrer dαns mes brαs , ne plus te lαcher & rester αvec toi à jαmαis ! Ton prénom résonne dαns mα tête comme une mélodie trop souvent écouté . J'αimerαis être ton coeur pour rester près de toi dαns tes peines ; tes peurs & tes pleurs . Tu es lα seule je l'αvoue ; je te suiverαis jusquαu bout . Une meilleur amie à coeur d'0r & bien plus encor . Elle est mon présent & mon futur . Je l'αimerαis jusquα lα dernière seconde ! Dαns mon coeur elle α réussie à entrer , là où beαucoup on échoués . Si on me l'enlève ; sur que je crève ! Tu es éssentielle à mes Yeux & dαns mon coeur . Les αnges viennent du ciel ; mαis pourtαnt moi j'en αi trouvé un sur terre . C'est comme un soleil sous lα pluie . Désormαis c'est dαns tes brαs que je veux construire mon αvenir ; & rien nous sépαrerα . Mon coeur t'αppαrtient tout entier ;P . Quαnd tu n'es pαs là ; je n'αi plus lα force d'αvαncer ... J'αi besoin de t'entendre me dire Je t'αime . Elle occupe toute mes pensées groos . J'αi besoin de tes brαs αutour de moi . C'est ton regαrd qui me donne envie d'αvαncer ! je tadore fort ♥ meilleur amie tu es tout simplement Exeptionelle . Je n'αi plus les mots..A part Je t'aime ♥...<33333333333333333333333333
Référence(s) :
Moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 20h44
[ ! ]
Je je c pas si sa peu vous ede mais bon c se que g ecrit a ma meilleur amie Clemence !!!! Si ton coeur s'arreterai de battre Je te donnerai le mien De toute facon, sans toi Il je me sert a rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 16h43
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre pour une amie sur skype que jai vue a la webcam mais jamais dans la vraie vie elle sapelle Joanne aidez moi svp
Répondre
Réponse de -Saraah
Le 20/04/2013 é 19h00
[ ! ]
J'aime beaucoup cet article je le trouve très touchant et si a l'avenir j'aurait perdue une amie je choisirait ta lettre. Pousse Vert Pour Ta Lettre <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 21h18
[ ! ]
Ma meilleur amie ma fait une lettre mais juste magnifique quand je l'ai lu j'ai fai pleurer je lui est dit que j'allai lui en faire aussi sauf que je n'arrive pas écrire et j'ai peur qu'elle ne soit pas aussi bien aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 12h26
[ ! ]
Salut, tu as deja penser a lui demander de parler en privéé avec toi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 19h13
[ ! ]
Pas besoin de red bull c'est toi qui me donne des ailes Je t'aime ma MAPLV Clara ma poupée
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 12h42
[ ! ]
Le suis nulle en tout mes je pe dire que 1 seul mot et ses je t'aime <3
Référence(s) :
31decembre1999
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 13h33
[ ! ]
Ba une fois je me suis énerver avec ma meilleure amie et des le lendemain on ce reparlais comme si de rien était et j'appellle sa une meilleure amie!!!!
Référence(s) :
apres c mon opinion
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 17h24
[ ! ]
Moi aussi j'ai une meilleure amie est je lui est dedier une lettre <3 j'espere quelle t 'aidera <3 Toi tu sais que je t'aime , dans mon coeur de la peur y ai entre cette peur est celle de te perde .quand je suis avec toi je ui si bien je ne peut plus me passer de toi <3 j'ai compris que ce n'est pas parce que je te connais depuis moin longtemp que d'autre que je dois t'aimer moin <3 est maintenant je suis attache a toi <3 je peut etre nul parfois mais pas dans notre amitier <3 tu est la pour moi je le serai aussi <3 Je sais que tu trouvera surement sa cour mais je le ressen <3 n'oublie jamais que je t'aime <3
Référence(s) :
Moii
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 19h07
[ ! ]
Ma meilleure amie je sais pas a quelle point te dire je taime car le mot je taime ne sufit pas. tout les delire quon a eu avec le velo les sims .... je veut, je veut vraiment quond reste de vrais amie je t'aime...<3
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 14h13
[ ! ]
Quand jétait en primaire j'ai perdue 1 de mes amies;arrivée o collège je les retrouvée; je lui est écrie des poème que j'ai trouvée ici et graxe a vous on est maintenants les meilleures<3 JE VOUS EN REMERCIE DU FON DU COEUR
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 20h09
[ ! ]
Pourquoi tu es de plus en plus belle tous les jour et tout les ans ma meilleur ami samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 19h41
[ ! ]
J'ECRIT GROS POUR QUE VOUS VOYEZ QUE J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE. Alors, voila aujourd'hui même j'ai perdu mon meilleur amie.. Je ne sais pas comment faire pour le récupérer vous pouvez me proposez des textes touchant ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 19h10
[ ! ]
Moi j ai un poeme: Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu repartiras sans savoir que ma vie c est toi!! Je t aime de tout mon coeur<3<3<3<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 22h24
[ ! ]
Si ma main est un encrier et que mes doigt est une plus avec mes gouttes de sans je t’écrirai combien que je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 19h28
[ ! ]
Il faut parler avec son coeur c est sa l amitier la plus sincere
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 23h24
[ ! ]
Oui sa fait cinq ans maintenant que l'on se connait cinq ans que tu me sauve la vie cinq ans que l'on se tape des delires cinq ans que l'on pleure enssemble sa fait cinq ans que l'onse complimente cind ans. Que l'onmange enssemble conq ans que l'on s'aime mais un mois que l'on ne se parle plus a cause de je ne sais koi... G envi de te direque je suis nul en maths mais que je sais combien tu compte pour moi Je suis nul en anglais mais je sais te dire i love you Je suis nul en géo mais je sais que tu habite dans mon coeur Je suis nulen français mais je sais te dire REVIEN Pour moi c dur de te crois ser dans la cour du college mais dur comme tu ne peu pas l'imaginer.Tu me vois peut etre rigoler avec les autres mais au fond j'eprouve une enorme tristesse. Je ne rigole plus comme avant je ne partage plus les memes delires je ne dit plus jtm et sit je ne fais plus tout sa et plein d'autres choses c que ma vie va bientot s'ecrouler.Si tu part a l'autre bout du monde je partirais te chercher ou du moins je ne te laisserais pas partir car pour moi tu n'es pas la personne que j'ai.e tu es la personne que j'adore.Le matin en allant au college j ete vois sur le trottoire d'en face et sa me rapelle des souvenirs quan don se faisait des calins en se retrouvant a chaque rentrer. Cette lettre je te l'ai ecrite car je tenais vraiment a ce que tu sache ce que j eressent pour toi. Toi tu ne ressent peut etre pas la meme choses que moi tu ne m'aime oeut etre pas mais l'important dans tout sa c que g pu te prouver mon amour que j'avais encor pour toi. Et juste une derniere chose qui aurais du etre marquer au milieu du texte c que sa me rend aussi triste de te voir t'amiser avec d'autre personne et de voir que tu as pu le remplacer aussi vite... Bisous je t'aime de tout mon coeur
Référence(s) :
Cette lettre vien de mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 11h26
[ ! ]
Moi j'ai une amis d'enfance ! mes quand il y a des histoires et que je n'est rien a faire dedans elle me parle plus ... :( mes je me suis rendu c0mpte que c'est pas une amis pouvais vous me dire comment avoir une amis sur qui on peut avoir confiance et pas linverse ?
Référence(s) :
AIDER MOI !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.422